1956 a écrit :Place à l'équipe du Maghreb dirigée par des américains........plus de place pour les angevins !
Conseil : arrête de suivre le foot, mets toi à la boule de fort, c'est plein de papis nostalgiques de la France d'avant comme toi .
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
1956 a écrit :Place à l'équipe du Maghreb dirigée par des américains........plus de place pour les angevins !
non et c'est vraiment désolant.Fandino a écrit :Ca ne semble pas gêner les modérateurs....klintisswoud a écrit :...faillit m’étouffer en lisant...!1956 a écrit :Place à l'équipe du Maghreb dirigée par des américains........plus de place pour les angevins !
Silence étonnant de la Modération....mytailorisrich a écrit :non et c'est vraiment désolant.Fandino a écrit :Ca ne semble pas gêner les modérateurs....klintisswoud a écrit : ...faillit m’étouffer en lisant...!
Ou si 1956 veut vraiment une équipe 100% Maine et Loire qu il aille suivre les U17 de Bouchemaine !Mark_Landers a écrit :1956 a écrit :Place à l'équipe du Maghreb dirigée par des américains........plus de place pour les angevins !
Conseil : arrête de suivre le foot, mets toi à la boule de fort, c'est plein de papis nostalgiques de la France d'avant comme toi .
Les modos ont sûrement des tas d'autres choses à faire dans la journée...Fandino a écrit :Silence étonnant de la Modération....mytailorisrich a écrit :non et c'est vraiment désolant.Fandino a écrit :
Ca ne semble pas gêner les modérateurs....
Les modos.....vous approuvez ce genre de propos? Dites le!
Vous les condamnez? Dites le!
Dites qqchose !
Manceau était le seul angevin au SCO avec Boufal. Manceau était une exception, un cas unique en France et sans doute en Europe. Avant lui on a eu Berdoll qui vit en Lorraine. Manceau n'était pas éternel.sco rocks a écrit :Completement hallucinant ce message et personne ne semble reagir...Fandino a écrit :???1956 a écrit :Place à l'équipe du Maghreb dirigée par des américains........plus de place pour les angevins !
Donc avant Manceau, c'etait qui "les angevins"? A part Boufal (mais j'imagine que 1956 le met dans "l'equipe du Maghreb")
j'ai mal a mon forum sans deconner..
Je ne connaissais pas le point d exclamation.....c est fait!BisounoursDuSCO a écrit :Les modos ont sûrement des tas d'autres choses à faire dans la journée...Fandino a écrit :Silence étonnant de la Modération....mytailorisrich a écrit : non et c'est vraiment désolant.
Dites qqchose !
Le mieux, plutôt que d'alourdir le sujet si vous souhaitez qu'un message apparaisse aux yeux des modérateurs, c'est de le signaler. Un petit bouton point d'exclamation rouge est disponible en haut à droite de chaque message si je ne m'abuse.
Édit : Fandino, si tu veux plus de modérateurs sur le forum, tu peux peut-être le proposer en en parlant sur le topic "modération : questions et réclamations"
Non ....entre gens de bonne compagnie, pas besoin de modos.BisounoursDuSCO a écrit :Les modos ont sûrement des tas d'autres choses à faire dans la journée...Fandino a écrit :Silence étonnant de la Modération....mytailorisrich a écrit : non et c'est vraiment désolant.
Dites qqchose !
Le mieux, plutôt que d'alourdir le sujet si vous souhaitez qu'un message apparaisse aux yeux des modérateurs, c'est de le signaler. Un petit bouton point d'exclamation rouge est disponible en haut à droite de chaque message si je ne m'abuse.
Édit : Fandino, si tu veux plus de modérateurs sur le forum, tu peux peut-être le proposer en en parlant sur le topic "modération : questions et réclamations"
lointainscoiste a écrit :Manceau était le seul angevin au SCO avec Boufal. Manceau était une exception, un cas unique en France et sans doute en Europe. Avant lui on a eu Berdoll qui vit en Lorraine. Manceau n'était pas éternel.sco rocks a écrit :Completement hallucinant ce message et personne ne semble reagir...Fandino a écrit :
???
Donc avant Manceau, c'etait qui "les angevins"? A part Boufal (mais j'imagine que 1956 le met dans "l'equipe du Maghreb")
Donc saluons la fin de ce phénomène et retour à la normale, des joueurs qui viennent d'un peu partout comme cela a toujours été le cas au SCO et comme c'est le cas ailleurs.
Je me souviens d'un match de l'Inter de Milan, il n'y avait pas un seul italien dans le 11 de départ. C'est une évolution du foot qui est le reflet de l'évolution de la société et du monde. Rien de bien extraordinaire.
Fandino a écrit :+1000lointainscoiste a écrit :Manceau était le seul angevin au SCO avec Boufal. Manceau était une exception, un cas unique en France et sans doute en Europe. Avant lui on a eu Berdoll qui vit en Lorraine. Manceau n'était pas éternel.sco rocks a écrit :
Completement hallucinant ce message et personne ne semble reagir...
Donc saluons la fin de ce phénomène et retour à la normale, des joueurs qui viennent d'un peu partout comme cela a toujours été le cas au SCO et comme c'est le cas ailleurs.
Je me souviens d'un match de l'Inter de Milan, il n'y avait pas un seul italien dans le 11 de départ. C'est une évolution du foot qui est le reflet de l'évolution de la société et du monde. Rien de bien extraordinaire.
0 natif d Angers....
Est ce que c est bien important?
Pour moi....non!
C'est pas à toi que je vais apprendre que le FC International a été crée par des dissidents du Milan AC, club qui ne voulait pas d'étrangers dans l'équipe.lointainscoiste a écrit :Manceau était le seul angevin au SCO avec Boufal. Manceau était une exception, un cas unique en France et sans doute en Europe. Avant lui on a eu Berdoll qui vit en Lorraine. Manceau n'était pas éternel.sco rocks a écrit :Completement hallucinant ce message et personne ne semble reagir...Fandino a écrit :
???
Fandino a écrit :Ou si 1956 veut vraiment une équipe 100% Maine et Loire qu il aille suivre les U17 de Bouchemaine !Mark_Landers a écrit :1956 a écrit :Place à l'équipe du Maghreb dirigée par des américains........plus de place pour les angevins !
Je sais même pas comment 1956 arrive à supporter et applaudir Boufal ou Ounahi...
Triste .
Et combien de milanais(natifs de Milan) évoluent à l Inter???Dogliani 49 a écrit :C'est pas à toi que je vais apprendre que le FC International a été crée par des dissidents du Milan AC, club qui ne voulait pas d'étrangers dans l'équipe.lointainscoiste a écrit :Manceau était le seul angevin au SCO avec Boufal. Manceau était une exception, un cas unique en France et sans doute en Europe. Avant lui on a eu Berdoll qui vit en Lorraine. Manceau n'était pas éternel.sco rocks a écrit :
Déjà tout est dit dans FC Internazionale !Fandino a écrit :Et combien de milanais(natifs de Milan) évoluent à l Inter???Dogliani 49 a écrit :C'est pas à toi que je vais apprendre que le FC International a été crée par des dissidents du Milan AC, club qui ne voulait pas d'étrangers dans l'équipe.lointainscoiste a écrit :
Manceau était le seul angevin au SCO avec Boufal. Manceau était une exception, un cas unique en France et sans doute en Europe. Avant lui on a eu Berdoll qui vit en Lorraine. Manceau n'était pas éternel.
C'était un ex, dans tous les clubs désormais il n'y a pas un seul joueur qui soit du cru.Dogliani 49 a écrit :C'est pas à toi que je vais apprendre que le FC International a été crée par des dissidents du Milan AC, club qui ne voulait pas d'étrangers dans l'équipe.lointainscoiste a écrit :Manceau était le seul angevin au SCO avec Boufal. Manceau était une exception, un cas unique en France et sans doute en Europe. Avant lui on a eu Berdoll qui vit en Lorraine. Manceau n'était pas éternel.sco rocks a écrit :
Il reste une exception selon moi, ce sont les irréductibles basques de l'Atlhetic Bilbao.lointainscoiste a écrit :C'était un ex, dans tous les clubs désormais il n'y a pas un seul joueur qui soit du cru.Dogliani 49 a écrit :C'est pas à toi que je vais apprendre que le FC International a été crée par des dissidents du Milan AC, club qui ne voulait pas d'étrangers dans l'équipe.lointainscoiste a écrit :
Manceau était le seul angevin au SCO avec Boufal. Manceau était une exception, un cas unique en France et sans doute en Europe. Avant lui on a eu Berdoll qui vit en Lorraine. Manceau n'était pas éternel.
Peu de clubs en sont capables ; il faut un très bon centre de formation, plusieurs autres bons centres de formation dans la région, une région justement avec une culture et une identité très forte qui tranche avec celle nationale.footpassion49 a écrit :Il reste une exception selon moi, ce sont les irréductibles basques de l'Atlhetic Bilbao.lointainscoiste a écrit :C'était un ex, dans tous les clubs désormais il n'y a pas un seul joueur qui soit du cru.Dogliani 49 a écrit :
C'est pas à toi que je vais apprendre que le FC International a été crée par des dissidents du Milan AC, club qui ne voulait pas d'étrangers dans l'équipe.
Il me semble que les rouges et bleus ai déjà recruté un latéral droitlacouture.49 a écrit :Maintenant plus qu'à suivre son prochain club, on pensait le voir rester dans un club proche comme Laval ou Niort mais je pense se serait déjà fait vus qu'ils ont déjà repris ! Je suis sur que sur le forum certains pensent à la Normandie, auront ils raison
footpassion49 a écrit :Il reste une exception selon moi, ce sont les irréductibles basques de l'Atlhetic Bilbao.lointainscoiste a écrit :C'était un ex, dans tous les clubs désormais il n'y a pas un seul joueur qui soit du cru.Dogliani 49 a écrit :
C'est pas à toi que je vais apprendre que le FC International a été crée par des dissidents du Milan AC, club qui ne voulait pas d'étrangers dans l'équipe.
Pour moi l'Athletic Bilbao est un cas unique et je pense qu'il le restera. Il est permis effectivement par le contexte indépendantiste fort, mais aussi par une culture de club ancrée depuis des décennies où tout est organisé autour de ce projet "100% basque". Et ce que j'adore à l'Athletic Bilbao, c'est l'histoire personnelle des frères Inaki et Nico Williams qui trouve une résonnance toute particulière dans ce contexte https://www.letemps.ch/sport/freres-wil ... ion-basqueDogliani 49 a écrit :footpassion49 a écrit :Il reste une exception selon moi, ce sont les irréductibles basques de l'Atlhetic Bilbao.lointainscoiste a écrit :
C'était un ex, dans tous les clubs désormais il n'y a pas un seul joueur qui soit du cru.
Tu as raison, je pense qu'en Europe ils doivent être les seuls. Leur très grande autonomie en Espagne explique celà.
Je suis presque sûr qu'il va rejoindre Caen oui. Il y a des signes qui ne trompent pas!!lacouture.49 a écrit :Maintenant plus qu'à suivre son prochain club, on pensait le voir rester dans un club proche comme Laval ou Niort mais je pense se serait déjà fait vus qu'ils ont déjà repris ! Je suis sur que sur le forum certains pensent à la Normandie, auront ils raison
C'est quoi ces signes ?Scoreur a écrit :Je suis presque sûr qu'il va rejoindre Caen oui. Il y a des signes qui ne trompent pas!!lacouture.49 a écrit :Maintenant plus qu'à suivre son prochain club, on pensait le voir rester dans un club proche comme Laval ou Niort mais je pense se serait déjà fait vus qu'ils ont déjà repris ! Je suis sur que sur le forum certains pensent à la Normandie, auront ils raison
footpassion49 a écrit :Pour moi l'Athletic Bilbao est un cas unique et je pense qu'il le restera. Il est permis effectivement par le contexte indépendantiste fort, mais aussi par une culture de club ancrée depuis des décennies où tout est organisé autour de ce projet "100% basque". Et ce que j'adore à l'Athletic Bilbao, c'est l'histoire personnelle des frères Inaki et Nico Williams qui trouve une résonnance toute particulière dans ce contexte https://www.letemps.ch/sport/freres-wil ... ion-basqueDogliani 49 a écrit :footpassion49 a écrit :
Il reste une exception selon moi, ce sont les irréductibles basques de l'Atlhetic Bilbao.
Tu as raison, je pense qu'en Europe ils doivent être les seuls. Leur très grande autonomie en Espagne explique celà.
On peut même dire que Inaki Williams est devenu une légende basque avec son record de 6 années de matches sans interruption.
Aussi fascinant qu'il soit, je ne suis pas certain de souhaiter un modèle de ce type à Angers ou ailleurs. L'histoire du SCO est façonnée par quelques joueurs de la région comme Guillou ou Manceau mais aussi et surtout par de nombreux joueurs venus d'ailleurs, de Kopa à Ndoye en passant par Firoud, Kowalski, Hnatow, Antic, Damjanovic, Bousdira, Maroc, El Hadaoui, Vermeulen, Alo'o Efoulou, Toko Ekambi et tant d'autres. J'espère que Blazic et la nouvelle génération qui arrive au club vont continuer d'écrire la légende du club.
Honnêtement, je ne vois pas trop caen se positionner sur lui.Ludo29-49 a écrit :Pitié tout sauf Caen stp Vincent![]()
Le Soc me ferait plaisir mais du coup le salaire ne serait pas le même