Angelo FULGINI (Al Taawoun)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- captaineDan
- Donateur
Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)
Également mais la marche est haute ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Idem, mais avec tous les supporteurs du PSG, de l'OM et de l'OL, il nous faudrait un joueur à 40 passes décisives à la mi-saison pour bien figurer dans ce classement (ou 40 buts pour un buteur).
Pas faux scoreur, vous savez ce n’est pas celà le plus important le plus important c’est que angelo s’éclate sur le terrain et avec ses potes permettent au sco de faire une très belle saison. Ce poste en 10 lui va à merveille , il lui reste plus qu’à être plus tueur devant le but , il le sait et travaille pour. Bien sportivement.
- regis
- Donateur
Ces classements votés par les supporters a un intérêt proche du néant... Quand on voit que dans la catégorie gardien, le gardien de l'OM a fini deuxième, ça veut tout dire sur la crédibilité de cet exercice
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- vince971
- Scoïste, enfin !
J'ai voté Baptiste Fulgini, c'est bien ça ? ...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Scoïste, enfin !
Pourquoi ? Il n’y avait pas Angelo Santamaria ?
- scomat
- Scoïste, enfin !
si départ, j'aimerais bien Deminguet, Caen a besoin de trésorerie et de dégraisser mais je ne pense pas qu'OP nous fera ce cadeau !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Scomat fulgini ne partira pas cet hiver, ce n’est pas prévu.
Deminguet pour fulgini ? Une belle régression.scomat a écrit :si départ, j'aimerais bien Deminguet, Caen a besoin de trésorerie et de dégraisser mais je ne pense pas qu'OP nous fera ce cadeau !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Outre sa belle éclosion dans le jeu (j'ai encore en mémoire visuelle son très joli but à Rennes), je trouve qu'Angelo a également pris de la maturité, au regard de ses échanges verbaux avec les journalistes.
Peut-être qu'après une expulsion (à Reims il me semble), et sans doute une bonne discussion qui s'en est suivie avec Stéphane Moulin, Angelo a eu un déclic qui l'a rendu notamment plus posé.
Il est un bel exemple de la réussite du travail éducatif particulièrement patient, que je trouve remarquable, de tous les entraîneurs-éducateurs sportifs du SCO.
Peut-être qu'après une expulsion (à Reims il me semble), et sans doute une bonne discussion qui s'en est suivie avec Stéphane Moulin, Angelo a eu un déclic qui l'a rendu notamment plus posé.
Il est un bel exemple de la réussite du travail éducatif particulièrement patient, que je trouve remarquable, de tous les entraîneurs-éducateurs sportifs du SCO.
-
- Donateur
+1. Oui c'était je crois face à Reims. Il en avait parlé. Il confirme ce que l'on pressentait et ceci avec constance depuis le début de saison. Il a pris une autre dimension.Angevin44 a écrit :Outre sa belle éclosion dans le jeu (j'ai encore en mémoire visuelle son très joli but à Rennes), je trouve qu'Angelo a également pris de la maturité, au regard de ses échanges verbaux avec les journalistes.
Cette dimension "éducative" est un point fort du staff et qui me plait beaucoup.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Ce n'est pas pour le pointer du doigt car il a fait une demi-saison exceptionnelle, mais c'était le joueur du 11 qui était en dessous ce soir, il était dans le dur physiquement et ça suivait difficilement dans le jeu, il n'avait pas l'air très bien et on le voyait râler sur les gros plans, allez ressaisis-toi Angelo, ce n'est pas un petit match où tu passes au travers qui va tout remettre en cause, ça arrive à tout le monde.
On aura besoin de toi en mode gala contre Monaco!
moins bon que d habitude avec des gestes superflus.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Donateur
Oui peut être un petit cran en dessous de ce qu'il a montré régulièrement depuis le début de saison, mais cela reste de belle qualité.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Il est très surveillé aussi maintenant...son jeu est analysé par nos adversaires, et il ne peut pas être au top lui aussi à chaque match...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Je trouve qu'il fait un bon match tout de même, comme d'hab il subit des fautes, il amène vite le ballon au sol quand ce dernier est en l'air après des relances et des têtes, c'est impressionnant.
C'est un point d'ancrage bien plus qu'un DIony ou un Bahoken finalement, qui a permis de donner un espace de dingue a Capelle et Peireira Lage.
Alors finalement le match a été un peu ingrat pour lui, et quand tu as Xeka et Andre sur le dos, réussir à s'exprimer quand même c'est déjà une belle prouesse.
C'est un point d'ancrage bien plus qu'un DIony ou un Bahoken finalement, qui a permis de donner un espace de dingue a Capelle et Peireira Lage.
Alors finalement le match a été un peu ingrat pour lui, et quand tu as Xeka et Andre sur le dos, réussir à s'exprimer quand même c'est déjà une belle prouesse.
Anger'Soif de victoire !!!
L'Équipe le met quand meme dans son équipe type de cette journée... mais il faut dire qu'Angelo nous a habitué au caviar récemment, c'est dur de s'en passer 

- Syl
- Scoïste, enfin !
Il est vraiment au-dessus du lot. Un départ l'été prochain semble inévitable, à moins que l'Europe...
Scoreur si angelo est passé au travers sur ce match je ne connais rien au football, un match compliqué contre une très belle équipe, sur ce que j’ai vu il a plutôt bien dirigé le jeu, quand il râle ce n’est pas méchant il est comme celà, je le connais et peux vous dire que il était bien dans son match, quand il râle quand on le sors c’est aussi par ce qu’il pense qu’il peut encore servir à ce momment là. Voilà tout. Physiquement il est très bien ça j’en suis sûr. Bien sportivement .vive le sco.Scoreur a écrit :Ce n'est pas pour le pointer du doigt car il a fait une demi-saison exceptionnelle, mais c'était le joueur du 11 qui était en dessous ce soir, il était dans le dur physiquement et ça suivait difficilement dans le jeu, il n'avait pas l'air très bien et on le voyait râler sur les gros plans, allez ressaisis-toi Angelo, ce n'est pas un petit match où tu passes au travers qui va tout remettre en cause, ça arrive à tout le monde.
-
- Donateur
Encore quelques superbes contrôles en mouvement.
Sa zone était occupée par 2 Lillois qui sont loin d'être des poètes , notamment André.
Il s'en est bien sorti , encore un très bon match de sa part .
Sa zone était occupée par 2 Lillois qui sont loin d'être des poètes , notamment André.
Il s'en est bien sorti , encore un très bon match de sa part .
- Christobald
- Donateur
Oui, avec de beaux gestes techniques !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Tranquilou
- Donateur
Dans l'équipe type du journal
Fulgini 7/10
Véritable plaque tournante du jeu
angevin dans le 4-2-3-1 de Moulin,
il s’est illustré par sa justesse, cassant
les lignes, notamment en début de
rencontre. Son aisance technique s’est
révélée précieuse en seconde période
pour conserver le ballon. Remplacé
par Thioub (80e)
Fulgini 7/10
par Thioub (80e)
+1Tranquilou a écrit :Dans l'équipe type du journal
Fulgini 7/10
par Thioub (80e)
-
- Donateur
oui ce que je garde de lui sur ce match.Tranquilou a écrit :Dans l'équipe type du journal
Fulgini 7/10
par Thioub (80e)
-
- Scoïste, enfin !
Pas beaucoup vu ce soir dans le milieu de terrain angevin, il nous a habitué à plus rayonner ces dernières semaines.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Les monégasques l'ont surtout empêché de s'exprimer...ils avaient un milieu très fourni qui n'a eu de cesse de presser le trio Fulgini-Mangani-Amadou...foppa2149 a écrit :Pas beaucoup vu ce soir dans le milieu de terrain angevin, il nous a habitué à plus rayonner ces dernières semaines.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
il était la rue physiquement. aucune vivacité, s endormait balle aux pieds et se faisait prendre le ballon. aucune passe correcte....Allman a écrit :Les monégasques l'ont surtout empêché de s'exprimer...ils avaient un milieu très fourni qui n'a eu de cesse de presser le trio Fulgini-Mangani-Amadou...foppa2149 a écrit :Pas beaucoup vu ce soir dans le milieu de terrain angevin, il nous a habitué à plus rayonner ces dernières semaines.
Il n est pas fautif d etre fatigué , par contre il est fautif de ne pas s adapter à sa forme du moment en simplifiant son jeu, en portant moins le ballon.
il s'est entêter à vouloir éliminer les adversaires alors qu il n avait pas les jambes pour ça. des le début du match il aurait du le sentir et jouer différemment (control-passe).
-
- Donateur
oui mais en avait il les possibilités... Autour, je trouve, que cela ne donnait pas beaucoup de solution. On l'a vu avec Coulibaly qui devait s'arracher sans cesse car souvent sans solution. Du moins c'est l'impression que j'ai eu. La densification du milieu monégasque n'y est pas pour rien... et si à cela tu ajoutes la fatigue...Tenma a écrit :il était la rue physiquement. aucune vivacité, s endormait balle aux pieds et se faisait prendre le ballon. aucune passe correcte....Allman a écrit :Les monégasques l'ont surtout empêché de s'exprimer...ils avaient un milieu très fourni qui n'a eu de cesse de presser le trio Fulgini-Mangani-Amadou...foppa2149 a écrit :Pas beaucoup vu ce soir dans le milieu de terrain angevin, il nous a habitué à plus rayonner ces dernières semaines.
Il n est pas fautif d etre fatigué , par contre il est fautif de ne pas s adapter à sa forme du moment en simplifiant son jeu, en portant moins le ballon.
il s'est entêter à vouloir éliminer les adversaires alors qu il n avait pas les jambes pour ça. des le début du match il aurait du le sentir et jouer différemment (control-passe).
il y a toujours moyen de jouer simple. bobichon l a fait en rentrant.christophe h a écrit :oui mais en avait il les possibilités... Autour, je trouve, que cela ne donnait pas beaucoup de solution. On l'a vu avec Coulibaly qui devait s'arracher sans cesse car souvent sans solution. Du moins c'est l'impression que j'ai eu.Tenma a écrit :il était la rue physiquement. aucune vivacité, s endormait balle aux pieds et se faisait prendre le ballon. aucune passe correcte....Allman a écrit :
Les monégasques l'ont surtout empêché de s'exprimer...ils avaient un milieu très fourni qui n'a eu de cesse de presser le trio Fulgini-Mangani-Amadou...