Angelo FULGINI (Al Taawoun)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- footpassion49
- Donateur
Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)
Zoom sur Angelo en avant-match sur Telefoot.
Joueur agréable à voir jouer, technique, intelligent... Beaux compliments.
Grosses, grosses stats depuis le début de la saison, fait partie des tops joueurs de L1.
Il a eu raison de rester au SCO Angelo, il est en train de rayonner, c'est que nous espérions tous.
Joueur agréable à voir jouer, technique, intelligent... Beaux compliments.
Grosses, grosses stats depuis le début de la saison, fait partie des tops joueurs de L1.
Il a eu raison de rester au SCO Angelo, il est en train de rayonner, c'est que nous espérions tous.
-
- Scoïste, enfin !
Encore un bon match mais pas de réussite à la finition.
Dommage que le gardien adverse fait un bel arrêt sur sa tête... J’ai bien aimé l’image des deux se félicitant mutuellement juste après. 

-
- Scoïste, enfin !
A nouveau une belle prestation, sa tête aurait mérité un meilleur sort !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
La passe en profondeur pour Farid était somptueuse ! Il a un peu moins pesé que d'habitude, les stéphanois lui laissaient logiquement peu de liberté mais toujours un beau volume de jeu.
- captaineDan
- Donateur
+ 1 ... et à 2 doigts d'être buteur ( peut être décisif ) ; ce touché de balle parfoisfufu a écrit :J’y était c’était super, en ligue 1 ce serait cool. Bon match ce soir angelo.

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Cisco
- Administrateur
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Il est pas parti encore, qu’il continue à fond comme celà jusqu’à la fin de la saison, il est sous contrat jusqu’en 2023 , donc.... allez le sco ne rien lâcher et rester concentré.
Oui j'espère que le club va vouloir le conserver cet hiver car Angelo doit absolument finir cette saison au SCO pour le bien du joueur et du club.
-
- Scoïste, enfin !
Tu ignores le message de Fufu juste avant le tien !
Dans le football tout va très vite c’est vrai, mais fulgini finira la saison avec le sco, ensuite on verra bien. Qu’il reste concentré et à fond sur son football, pour le reste celà viendra quand ce sera le momment. Allez le sco ce soir qui reste encore 7 eme. Bravo
- Tranquilou
- Donateur
Tout à faitfufu a écrit :Dans le football tout va très vite c’est vrai, mais fulgini finira la saison avec le sco, ensuite on verra bien. Qu’il reste concentré et à fond sur son football, pour le reste celà viendra quand ce sera le momment. Allez le sco ce soir qui reste encore 7 eme. Bravo

Je suis confiant qu'il puisse terminer la saison avec nous, il est un élément clé pour qu'on termine le plus haut possible. Si jamais le SCO termine 5eme il touchera une grosse prime au classement qui va éponger beaucoup le manque à gagner. Ça doit être une bonne stratégie de finir très haut au classement cette saison.
La seule petite inquiétude est que SC n'ait pas trop le choix de le vendre cet hiver à cause des finances.
La seule petite inquiétude est que SC n'ait pas trop le choix de le vendre cet hiver à cause des finances.
Oui mais le joueur à son mot à dire, sc à plus a y gagner de le laisser partir en fin de saison que en janvier , donc angelo sera angevin jusqu’à la fin de la saison.
-
- Scoïste, enfin !
Et puis il faut voir comment évolue la pandémie et ses conséquences économiques sur la société. Et donc les clubs.
Je ne suis pas sûr que l’on puisse faire des projections sur les transferts avec les mêmes critères qu’avant le début de la crise.
Un peu de stabilité dans un club qui semble sain financièrement n’est pas négligeable. Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras, dit le dicton...
Je ne suis pas sûr que l’on puisse faire des projections sur les transferts avec les mêmes critères qu’avant le début de la crise.
Un peu de stabilité dans un club qui semble sain financièrement n’est pas négligeable. Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras, dit le dicton...
41 – Angelo Fulgini a subi 41 fautes en Ligue 1 cette saison, c’est au moins 12 de plus que tout autre joueur dans les 5 grands championnats en 2020/21. Sacrilèges. https://t.co/YxuNJKdMMK

-
- Scoïste, enfin !
Il serait temps que les arbitres sanctionnent un peu plus sévèrement ces attentats contre la valeur technique et donc la qualité du spectacle mais aussi contre l’éthique car cela arrive simplement parce que le SCO a moins de standing que d’autres clubs. Peut-être aussi qu’on aurait une efficacité offensive supérieure...yadeanma a écrit :41 – Angelo Fulgini a subi 41 fautes en Ligue 1 cette saison, c’est au moins 12 de plus que tout autre joueur dans les 5 grands championnats en 2020/21. Sacrilèges. https://t.co/YxuNJKdMMK
Il a pourtant un petit côté Neymar, mais comme il ne porte pas le maillot du PSG, çà tourne pas en notre faveur...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
-
- Scoïste, enfin !
Souhaitons que son absence ne soit pas trop longue, ça commence à faire beaucoup de blessés parmi nos joueurs techniques.
Première mi temps assez décevante ce soir, mais comme les autres angevins quelque part, pas pire.
Première mi temps assez décevante ce soir, mais comme les autres angevins quelque part, pas pire.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
J'espère vraiment que ce n'est pas trop grave...
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Sans Fulgini ce n’est plus la même limonade, il va manquer les bulles.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
J’espère une entorse sans complications,
sa potentielle absence sur les 2 prochains matchs va se ressentir
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
On en saura plus demain je pense ?
Oui espérons une légère entorse qui se soigne bien.
Le terrain avait l'air très dégradé ce soir.
Le terrain avait l'air très dégradé ce soir.
elle avait pas que l’air dégradée elle l’était vraimment incroyable, mais ce n’est pas à cause de la pelouse que nous avons perdu.
- Tranquilou
- Donateur
S'il joue a Nantes ce n'est même pas une entorse alors mais une foulure a la cheville. En espérant Mareille déja cela sera un moindre mal. Et il a besoin de souffler aussi cela se sent. Moins dynamique
+1 J’espère que l’on va le revoir très rapidement sur le terrain !lego a écrit :J'espère vraiment que ce n'est pas trop grave...
Pfff...nous v'là bien...sans lui, c'est pas la peine ...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO