Angelo FULGINI (Al Taawoun)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

christophe h
Donateur

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Message par christophe h »

Nisco a écrit :Depuis qu'il a prolongé, il nous régale sur le terrain. Ce 4-2-3-1 lui va à merveille.
Oui tout à fait. Et puis il faut du temps pour se bonifier, progresser. Ce que l'on présentait est en train d'éclore. Belle éclosion! Le SCO ( enfin côté terrain ) n'y est peut être pas pour rien? je veux dire il avait les qualités, le potentiel, après il y a des contextes qui font que ou pas je pense. Content pour lui et pour nous.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Nisco a écrit :Depuis qu'il a prolongé, il nous régale sur le terrain. Ce 4-2-3-1 lui va à merveille.
Quand on voit ou revoit les images de SCO -Lyon, quel match d'Angelo !! :love: et quelle justesse sur les CPA ! (comme le fut Mangani en son temps ...)
Angelo tient maintenant une place de 1er choix au coeur du jeu SCOiste et son jeu s'est étoffé dans tous les domaines ... Dans leur "sollicitude" à son égard ... ses adversaires ne s'y trompent pas !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
SCOuser
Scoïste, enfin !

Message par SCOuser »

+1000 autant le 4-1-4-1 était parfait pour sublimer Santamaria, autant ce 4-2-3-1 est parfait pour qu’Angelo s’exprime au mieux
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Quand il mettra fin à sa carrière on pourra peut être l'appeler:

Angel Haut fut le génie.
fufu
Professionnel

Message par fufu »

J’espère un gros match d’angelo demain, l’équipe tourne très bien , oui ce poste est celui qui lui convient le mieux et ceci depuis tout petit. En 4-1-4-1, il ne pouvait pas s’exprimer complètement, quel plaisir de voir jouer le sco de cette façon. Je me régale tout le monde sur le terrain prend plaisir à jouer. Quand on voit ce soir Lens qui bat rennes 2 a 0 à rennes, le sco a fait un grand match à Lens. On lâche rien. Allez le sco.
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

Il excelle dans ce système, c'est évident. Allez un p'tit (ou fameux) but demain !
Rock n'Roll
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

fufu a écrit :J’espère un gros match d’angelo demain, l’équipe tourne très bien , oui ce poste est celui qui lui convient le mieux et ceci depuis tout petit. En 4-1-4-1, il ne pouvait pas s’exprimer complètement, quel plaisir de voir jouer le sco de cette façon. Je me régale tout le monde sur le terrain prend plaisir à jouer. Quand on voit ce soir Lens qui bat rennes 2 a 0 à rennes, le sco a fait un grand match à Lens. On lâche rien. Allez le sco.
Le match qu'à fait Kakuta encore... ;)
I68I

ARCA DAGO
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

fufu a écrit :
Playtime a écrit :Bon, fini de rigoler. Contre Lorient, ça fera le quatrième match de suite où je pronostique que Fulgini sea le buteur du SCO. Résultat : je glisse dangereusement au classement des pronos. Par conséquent, cher Angelo, contre Lorient j'attends du concret, du palpable, du tangible : un but !
Il va vous écouter.
En effet ! :D
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Papy
Modo

Message par Papy »

Angelo adore la Bretagne.... il va y passer ses vacances :)
Buteur contre Brest en septembre, Rennes en octobre et Lorient ce dimanche.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Gaëlle
Professionnel

Message par Gaëlle »

Encore l’homme du match! :up:
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Une première mi-temps de très haut niveau et un but à la clé. Il était partout Angelo, derrière, au milieu et devant, toujours avec sa patte technique qui tire le jeu du SCO vers le haut.

Un peu moins en vue en seconde période peut-être, mais ce n'était pas évident de tenir le milieu après les sorties de Boufal et Amadou.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

L’homme du match. Énorme première mi temps ponctuée par un but, en seconde il a un peu disparu comme toute l’équipe.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

foppa2149 a écrit :L’homme du match. Énorme première mi temps ponctuée par un but, en seconde il a un peu disparu comme toute l’équipe.
+1 excellente première mi temps. La seconde fut plus dure collectivement. Et les sorties de Boufal et Amadou ont n'ont pas aidé dans les têtes je pense.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

Encore une fois excellent, il est même indispensable actuellement.

Pour l'instant il est à 3 buts et 2 PD en 13 matchs de Ligue 1, la saison dernière il a fait 1 but et 1 PD en 20 matchs, belle progression.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Quel match d'Angelo! Super, c'est vraiment le facteur X en ce moment. Pourvu que sa bonne forme continue. Physiquement il semble également avoir passé un pallier!
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Faut qu'il se calme, sinon on pourra pas le garder pour la prochaine saison... :up: il est au top !
I68I

ARCA DAGO
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

enfin , il est en train de franchir ce cap :

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... te/1202582

je suis content pour lui ( et pour le sco aussi du coup ) , parce qu'on devinait qu'il avait le potentiel mais on était pas sûr que ça se concrétise vraiment.

et c'est en train de se produire .

c'est vraiment super
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
fufu
Professionnel

Message par fufu »

Scoreur a écrit :Quel match d'Angelo! Super, c'est vraiment le facteur X en ce moment. Pourvu que sa bonne forme continue. Physiquement il semble également avoir passé un pallier!
Il a beaucoup travaillé physiquement , même pendant le Confinement , et puis dans ce système de jeu il est dans son élément, il ne lâchera rien. Allez le sco très belle équipe.
fufu
Professionnel

Message par fufu »

Papy a écrit :Angelo adore la Bretagne.... il va y passer ses vacances :)
Buteur contre Brest en septembre, Rennes en octobre et Lorient ce dimanche.
C’est beau la Bretagne.
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

Super match, homme du match sans conteste !
Rock n'Roll
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

fufu a écrit :
Scoreur a écrit :Quel match d'Angelo! Super, c'est vraiment le facteur X en ce moment. Pourvu que sa bonne forme continue. Physiquement il semble également avoir passé un pallier!
Il a beaucoup travaillé physiquement , même pendant le Confinement , et puis dans ce système de jeu il est dans son élément, il ne lâchera rien. Allez le sco très belle équipe.
Oui, à la TV, on sent qu'il a prit du muscle visuellement, il a du travailler fort pour ça, on sent que tout va bien pour lui en ce moment et il porte bien l'équipe. C'est vraiment un aboutissement pour lui cette saison et c'est vrai que le système permet qu'il s'exprime de la meilleure des façons, vivement que Thioub revienne également pour sa percussion qui pourra ouvrir de nouvelles brèches avec Angelo.
oliv'ç
Professionnel

Message par oliv'ç »

Encore une belle plus value en fin de saison pour le SCO. :D :D Il est vraiment au dessus. On le sent en pleine confiance. Félicitation à lui pour son travail. Il récolte les fruits de son travail aujourd'hui.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Enorme et devenu essentiel !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

En première mi temps il a survolé ce match
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

Un illusion d'optique :shock: il aurait été remplacé à la mi-temps par Pierrick selon le résumé vidéo de la LFP :lol:
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
SCOuser
Scoïste, enfin !

Message par SCOuser »

S©O 1958 a écrit :Un illusion d'optique :shock: il aurait été remplacé à la mi-temps par Pierrick selon le résumé vidéo de la LFP :lol:
J'ai remarqué ca aussi, le montage est un peu nul
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

SCOuser a écrit :
S©O 1958 a écrit :Un illusion d'optique :shock: il aurait été remplacé à la mi-temps par Pierrick selon le résumé vidéo de la LFP :lol:
J'ai remarqué ca aussi, le montage est un peu nul
HS: sont vraiment très décevants ces montages, j'ai l'impression que c'est de pire en pire.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

C'est peut être pour cela qu'on l'a moins remarqué en seconde période. ;)
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
fufu
Professionnel

Message par fufu »

J’y était c’était super, en ligue 1 ce serait cool. Bon match ce soir angelo.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »