[Avant-match] CdF ½ : Angers SCO - En Avant Guingamp (mardi 25/04 à 21h00)
Re: [Avant-match] CdF ½ : Angers SCO - En Avant Guingamp (mardi 25/04 à 21h00)
C'est le match le plus attendu depuis le début de la saison ! Ayons le droit de rêver à cette finale !
- Matt
- Scoïste, enfin !
+1...jourdesco a écrit :Bon je me suis fais avoir, pas assez réactif. Ce n'est pas bien grave.
On va se contenter d'Eurosport pour ce match historique.

Modifié en dernier par Matt le jeu. 20 avr., 2017 1:09 pm, modifié 1 fois.
Le match de l'année dans 5 jours
Si on gagne dans cinq jours, le match de l'année (voire du siècle) sera un mois plus tard...DavidFR49 a écrit :Le match de l'année dans 5 jours

- scomat
- Scoïste, enfin !
diffusion sur Eurosport 2, en espérant un décrochage Bretagne-Pays de la Loire...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Pitoyable pour une 1/2 de coupe de France.scomat a écrit :diffusion sur Eurosport 2, en espérant un décrochage Bretagne-Pays de la Loire...
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
600 places parcage en vente uniquement boutique à Guingamp
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Entièrement d'accord !jourdesco a écrit :Pitoyable pour une 1/2 de coupe de France.scomat a écrit :diffusion sur Eurosport 2, en espérant un décrochage Bretagne-Pays de la Loire...
Une montée, c'est comme un titre !!!
- petitfute
- Donateur
Faut pas oublier les primes pour les joueurs et le staff, il en restera moins que les chiffres avances ci dessusPapy a écrit :sad a écrit :lacouture.49 a écrit :http://www.sportune.fr/sport-business/p ... 017-151192
pour l'instant 1.070 ME
la vache, juste pour être présent en demie, le sco a obtenu 1 million d'euros en plus du budget prévisionnel !...sans compter les recettes de la billetterie contre bordeaux et guiguamp donc !
un joli pactole pas prévu dans les finances et qui mettront du beurre dans les épinards pour le futur mercato ou le "budget " rénovation du stade !
ce parcours est une aubaine pour notre club ! qui n'avait pas prévu une telle rentrée d'argent !
et ce n'est peut-être pas fini ?
+ 380.000 €uros si on passe le match face à Guingamp...soit prés de 1,4 millions si on se qualifie.
On va peut-être pouvoir accélérer la réno de Kopa à ce rythme là !
![]()
Combien ça coûterait à France 3 Bretagne / Pays de Loire de racheter à Eurosport les droits de diffusion du match en direct ? Et la diffusion sur un écran géant ?
Le stade étant déjà plein, ça n'aurait guère d'incidence sur l'assistance.
Sinon, ce sera en streaming pour moi...
Le stade étant déjà plein, ça n'aurait guère d'incidence sur l'assistance.
Sinon, ce sera en streaming pour moi...

Un stade plein comme un oeuf, notre parcage ne peut contenir que 600 places?
- lacouture.49
- Donateur
regarde post match PSG 
Bon je t'aide, on a remis en vente pour PSG :900 places, là je pense que c'est un pb sécurité, pour utiliser que le bas?

Bon je t'aide, on a remis en vente pour PSG :900 places, là je pense que c'est un pb sécurité, pour utiliser que le bas?
Présent aussi sur x !
Je pense que les 300 places manquantes ont directement été réservés aux clubs de supporters et 600 places mis en vente au grand public.
Ok oui, ou bien pour la sécurité comme dit Lacouture, donc c'est dur de connaitre la capacité de notre parcage.lego a écrit :Je pense que les 300 places manquantes ont directement été réservés aux clubs de supporters et 600 places mis en vente au grand public.
J'espère que le match de l'année sera plutôt celui du 27 mai au stade de FranceDavidFR49 a écrit :Le match de l'année dans 5 jours

Bonsoir à tous.
Supporter guingampais, j'avais pris une place en Jean Bouin en e-billet pour assurer le coup et être présent lors de match important pour nos deux clubs. J'avais en effet pas d'informations sur la vente faite par EAG sur le parcage. J'ai réussi à décrocher mon sésame ce jour. Je mets donc en vente ma place pour qui en veut ici au prix d'achat : 35 euros (Ils ne se mouchent pas du coude vos dirigeants).
Supporter guingampais, j'avais pris une place en Jean Bouin en e-billet pour assurer le coup et être présent lors de match important pour nos deux clubs. J'avais en effet pas d'informations sur la vente faite par EAG sur le parcage. J'ai réussi à décrocher mon sésame ce jour. Je mets donc en vente ma place pour qui en veut ici au prix d'achat : 35 euros (Ils ne se mouchent pas du coude vos dirigeants).
Pas d'animation prévue en avant match genre défilé comme lors de la montée??
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
La première mi-temps en championnat a montré qu'on était supérieur à cette bonne petite équipe. On prend un but sur leur premier tir cadré, puis on craque complètement. Un tel craquage ne se reproduira pas en demi finale de coupe.
On va gagner

Bon, il ne représente pas la majorité. J'aime beaucoup ce club et ses supporters, qui nous ressemblent beaucoup.
- captaineDan
- Donateur

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tu vas réussir à tenir jusqu'à mardi ?captaineDan a écrit :VIVEMENT ... cet ÉVÉNEMENT HISTORIQUE ... NOUS OUVRIR LES PORTES du GRAAL .... 60 ANS après
![]()
![]()
![]()
![]()
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
A vendre 1 place en St Léonard latérale 24,50€ (tarif abonné) au lieu de 35€. Tél: 0628846117
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Tu peux poser la question à beaucoup d'entre nous..........................Tiwy a écrit :Tu vas réussir à tenir jusqu'à mardi ?captaineDan a écrit :VIVEMENT ... cet ÉVÉNEMENT HISTORIQUE ... NOUS OUVRIR LES PORTES du GRAAL .... 60 ANS après
![]()
![]()
![]()
![]()

La réponse est oui, il faut tenir jusqu'a Mardi par tout les moyens légaux ou non pour vivre ce que nous rêvons tous..............

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
tout le monde y pense en effet, : en 2011 contre le psg ça paraissait impossible, en 2014 contre rennes, l'exploit pouvait se produire sur un malentendu, cette année, c'est du 50/50 : le sco n'a jamais été aussi proche d'une possible place en finale ( même s'il reste la moitié du chemin a accomplir ) et c'est pour ça que ce match connaît un tel, engouement ( plus revu depuis la montée en ligue 1 ); toute la ville y croit, le match est a guichet fermé et le stade sera en ébullition a n'en pas douter ( match en semaine ou pas ).
pour les places en vente libre ( pour les non abonnés ), 2000 places ont été vendues en 30 minutes !!
contre guigamp ( sans leur faire injure ) !!!
après la montée en ligue 1 en 2015, angers est de nouveau prêt a entrer en ébullition, a perdre la raison le temps d'une soirée, a envahir le blvd foch avec ses klaxons le temps d'une nuit !
en effet, le maintient étant quasi acté, c'est le match de l'année a raymond kopa !
même s'il arrive tardivement dans la saison, tous les angevins sont fin prêt a vibrer a l'unisson !
et gage est donné qu'en cas de qualification en finale, ça fera grand bruit a angers et on en parlera pendant des mois !
à 90 minutes d'un très grand bonheur ( ou pas )
pour les places en vente libre ( pour les non abonnés ), 2000 places ont été vendues en 30 minutes !!

après la montée en ligue 1 en 2015, angers est de nouveau prêt a entrer en ébullition, a perdre la raison le temps d'une soirée, a envahir le blvd foch avec ses klaxons le temps d'une nuit !
en effet, le maintient étant quasi acté, c'est le match de l'année a raymond kopa !
même s'il arrive tardivement dans la saison, tous les angevins sont fin prêt a vibrer a l'unisson !
et gage est donné qu'en cas de qualification en finale, ça fera grand bruit a angers et on en parlera pendant des mois !
à 90 minutes d'un très grand bonheur ( ou pas )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- lacouture.49
- Donateur
D'après forum Guingamp, compo ce soir à Lille:
Johnsson-Ikoko,Kerbrat,Sorbon,Marçal-Sankoh,Bodmer-Salibur,Briand,Mendy,Coco
rempl:PlacideJMP,Deaux,Giresse,Blas,De Pauw,Privat
Repos : Diallo - Didot
Johnsson-Ikoko,Kerbrat,Sorbon,Marçal-Sankoh,Bodmer-Salibur,Briand,Mendy,Coco
rempl:PlacideJMP,Deaux,Giresse,Blas,De Pauw,Privat
Repos : Diallo - Didot
Présent aussi sur x !
Je veux pas porter la poisse , mais imaginiez on ne se qualifie pas. Tout lmonde attend tellement de ce match.. Le stade risque de sonner creux..
- jjffll
- Scoïste, enfin !
tu ne porte pas la poisse, on est tous conscient que c'est UN match et c'est pour cela que c'est émotionnellement très fortcocosco a écrit :Je veux pas porter la poisse , mais imaginiez on ne se qualifie pas. Tout lmonde attend tellement de ce match.. Le stade risque de sonner creux..

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
#AnimationsdemieCDFSCO
#décorationvitrinesbusetcdemieCDFSCO
#décorationvitrinesbusetcdemieCDFSCO
Présent aussi sur x !
Je propose pour cela que nos patrons et chef des établissement scolaires nous propose un jour de préparation pour mardi !jjffll a écrit :tu ne porte pas la poisse, on est tous conscient que c'est UN match et c'est pour cela que c'est émotionnellement très fortcocosco a écrit :Je veux pas porter la poisse , mais imaginiez on ne se qualifie pas. Tout lmonde attend tellement de ce match.. Le stade risque de sonner creux..![]()
![]()

- lacouture.49
- Donateur
Pas toujours à la hauteur hier soir pour Nancy - Marseillelacouture.49 a écrit :l'arbitre : mr nicolas Rainville
Présent aussi sur x !