[2015-2016] C1 : Ligue des Champions
Re: [2015-2016] C1 : Ligue des Champions
Il est guez, Aurier.
Y a des buts mais ce n'est pas un grand match.
Y a des buts mais ce n'est pas un grand match.
Croaaaa!!!
- Christobald
- Donateur
Soupe à la grimace pour Blanc et Zidane
Dugary qui disait que Manchester allait prendre une fessée !
Le PSG, bande de fiottes, sur-cotée
Suis content !
Suis content !
Une montée, c'est comme un titre !!!
-
- Scoïste, enfin !
Le PSG est passé au travers de son quart, avec des joueurs très en-dedans : de Zlatan à Aurier en passant par Matuidi, Di Maria ou Thiago Motta.
Ce soir j'ai pas eu l'impression de voir un quart de C1, c'était un tout petit match de football, avec des boulettes incroyables à ce niveau.
Sinon une pensée pour CR7, bien médiocre ce soir
Ce soir j'ai pas eu l'impression de voir un quart de C1, c'était un tout petit match de football, avec des boulettes incroyables à ce niveau.
Sinon une pensée pour CR7, bien médiocre ce soir

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Christobald a écrit :Soupe à la grimace pour Blanc et Zidane
Suis content !
+1 Agréable soirée....

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est encore largement jouable.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
+1,Tiwy a écrit :C'est encore largement jouable.
Vraiment du mal à comprendre tous les articles qui disent que c'est très mal barré pour le PSG. À 1-0, ils sont en demie....

- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Ils sont dans l'obligation de gagner, ce qu'il n'ont pas réussi à domicile.
Ils sont en situation défavorable mais c'est clairement jouable.
Ils sont en situation défavorable mais c'est clairement jouable.

- Christobald
- Donateur
Ce qui "m'amuse", c'était ce PSG hyper favori face à Manchester
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Ce qui m'"amuse", c'est de voir les antis-QSG supporter Chelsea et Manchester City quand ils jouent contre eux. C'est vrai que ces clubs misent tout sur la formation et sont financés par de gentilles association de supporters anglais. 

- vince971
- Scoïste, enfin !
Si à la place du PSG, on avait l'OM, l'ASSE, Lyon, je serions à 200% pour le club hexagonal !Manu-49 a écrit :Ce qui m'"amuse", c'est de voir les antis-QSG supporter Chelsea et Manchester City quand ils jouent contre eux. C'est vrai que ces clubs misent tout sur la formation et sont financés par de gentilles association de supporters anglais.

- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Oui et puis ils veulent qu'un club français perde contre un club anglais quoi. Tu vois le niveau des types.Manu-49 a écrit :Ce qui m'"amuse", c'est de voir les antis-QSG supporter Chelsea et Manchester City quand ils jouent contre eux. C'est vrai que ces clubs misent tout sur la formation et sont financés par de gentilles association de supporters anglais.
- vince971
- Scoïste, enfin !
...Proche de celui des quelques trop rares vrais supporters de football sans doute, 20000 lieues sous les mers !The Jaguar a écrit :Oui et puis ils veulent qu'un club français perde contre un club anglais quoi. Tu vois le niveau des types.Manu-49 a écrit :Ce qui m'"amuse", c'est de voir les antis-QSG supporter Chelsea et Manchester City quand ils jouent contre eux. C'est vrai que ces clubs misent tout sur la formation et sont financés par de gentilles association de supporters anglais.

- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Je sais pas comment le prendre mais j'ai étouffé un rire.vince971 a écrit :...Proche de celui des quelques trop rares vrais supporters de football sans doute, 20000 lieues sous les mers !The Jaguar a écrit :Oui et puis ils veulent qu'un club français perde contre un club anglais quoi. Tu vois le niveau des types.Manu-49 a écrit :Ce qui m'"amuse", c'est de voir les antis-QSG supporter Chelsea et Manchester City quand ils jouent contre eux. C'est vrai que ces clubs misent tout sur la formation et sont financés par de gentilles association de supporters anglais.
Faudra que t'essaies de poster sur le forum sans avoir consommé de psychotropes ou bu ton quart de rhum arrangé avant.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Je suis heureux, satisfait d'être comique, content de provoquer le rire, vraiment...Ceci est sans doute dû au décalage entre la trivialité du propos initial et la référence littéraire colossale. Merci, oui, merci encore, cela va illuminer davantage encore ma journée tropicale. C'est un honneur car faire rire est plus ardu que faire pleurer.
Sinon, pour la culture ultramarine un peu négligée (certes, il est parfois difficile de se décentrer), le rhum arrangé concerne l'Océan indien (La Réunion). Aux Antilles, nous parlons de punchs, de planteurs, tu v(-b-)ois le distinguo ?
Sinon, pour la culture ultramarine un peu négligée (certes, il est parfois difficile de se décentrer), le rhum arrangé concerne l'Océan indien (La Réunion). Aux Antilles, nous parlons de punchs, de planteurs, tu v(-b-)ois le distinguo ?
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
C'est à dire que je ne bois que du bourbon, en laissant Jules Verne tranquille dans sa tombe.vince971 a écrit :Je suis heureux, satisfait d'être comique, content de provoquer le rire, vraiment...Ceci est sans doute dû au décalage entre la trivialité du propos initial et la référence littéraire colossale. Merci, oui, merci encore, cela va illuminer davantage encore ma journée tropicale. C'est un honneur car faire rire est plus ardu que faire pleurer.
Ne t'enflamme pas trop quand même, on verrait presque de la condescendance perler le long de tes dreadlocks.
Vous commencez à saouler tout le monde avec vos alcool. On en revient au sujet svp. 

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- vince971
- Scoïste, enfin !
+1 surtout que La Réunion s'appelait jadis l'ïle... Bourbon !Zikaz a écrit :Vous commencez à saouler tout le monde avec vos alcool. On en revient au sujet svp.

- Christobald
- Donateur
Ah mais j'assume totalement et complètement ma détestation du PSG.Manu-49 a écrit :Ce qui m'"amuse", c'est de voir les antis-QSG supporter Chelsea et Manchester City quand ils jouent contre eux. C'est vrai que ces clubs misent tout sur la formation et sont financés par de gentilles association de supporters anglais.
Si, elle va jusqu'a supporter des équipes jumelles, ce n'est que conjoncturel !

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
La précision de Vince était essentielle. Parler de rhum arrangé pour les Antilles confère au blasphème !Zikaz a écrit :Vous commencez à saouler tout le monde avec vos alcool. On en revient au sujet svp.
Quant à se réjouir de la contre-performance du PSG, si ça peut faire plaisir à certains...
Yes we did !
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Du calme les copains, j'ai toujours eu du mal avec les insulaires d'ici et d'ailleurs. Je suis un vrai continental, moi, messieurs.Tiwy a écrit :La précision de Vince était essentielle. Parler de rhum arrangé pour les Antilles confère au blasphème !Zikaz a écrit :Vous commencez à saouler tout le monde avec vos alcool. On en revient au sujet svp.
-
- Scoïste, enfin !
Détester le PSG sur le plan français, je veux bien, mais sur le plan européen je trouve ça ridicule :
- L'argent de Chelsea et City n'est pas plus propre, les encourager sur cette base est un non-sens
- Le PSG, c'est aujourd'hui 40 % de l'indice UEFA de la France
- Sans le PSG, on ne serait pas en train de parler d'Europe pour le SCO...
- L'argent de Chelsea et City n'est pas plus propre, les encourager sur cette base est un non-sens
- Le PSG, c'est aujourd'hui 40 % de l'indice UEFA de la France
- Sans le PSG, on ne serait pas en train de parler d'Europe pour le SCO...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- vermeer
- Stagiaire pro
Ça dépend si c'est détester jusqu'à espérer un changement de division de l'un ou l'autre des 2 clubs, afin d'éliminer toute possibilité d'affrontements ou de contact (genre l'année dernière). Ou si c'est détester tout en en faisant le match le plus attendu de la saison, ce qui participerait d'un esprit de contradiction assez intéressant psychologiquement.CCSCO a écrit :Détester le PSG sur le plan français, je veux bien................................... on ne serait pas en train de parler d'Europe pour le SCO...
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Fallait que tu viennes te la raconter, évidemment.vermeer a écrit :Ça dépend si c'est détester jusqu'à espérer un changement de division de l'un ou l'autre des 2 clubs, afin d'éliminer toute possibilité d'affrontements ou de contact (genre l'année dernière). Ou si c'est détester tout en en faisant le match le plus attendu de la saison, ce qui participerait d'un esprit de contradiction assez intéressant psychologiquement.CCSCO a écrit :Détester le PSG sur le plan français, je veux bien................................... on ne serait pas en train de parler d'Europe pour le SCO...
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
Blanc nous fait une JLG.lacouture.49 a écrit :C'est quoi cette compo parisienne![]()
http://www.francefootball.fr/news/Les-c ... it=1931450
Si ça ne passe pas...
Croaaaa!!!
la passe d'Aurier de sacrebleu à Trapp !!!! Et PSG qui est sauvé sur le péno loupé !
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Qu'est-ce qu'un joueur comme Lucas fout sur le banc?
L'un des seuls capable de faire exploser les lignes défensives avec ses fulgurances.
Quand tu vois les difficultés des Parisiens à aller vers le but de City c'est incompréhensible.
L'un des seuls capable de faire exploser les lignes défensives avec ses fulgurances.
Quand tu vois les difficultés des Parisiens à aller vers le but de City c'est incompréhensible.
Aurier il ne fait que des supers passes au joueurs de City !!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Et Aurier quel exemple que ce soit en dehors ou sur le terrain!
Il est minable
Il est minable