[2015-2016] Nos arbitres
Re: [2015-2016] Nos arbitres
actuellement y'a Sainté -Caen, faute de Tatane sur un Caennais, le caennai au sol, il laisse jouer l'action et reviens 2 min plus tard quand l'action se termine avec un jaune pour Tatane.
Nous hier le gars aurait pu venir voir le joueur et voir l'état de sa jambe pour sortir un rouge mais non...
Garibian devrait revoir sa formation et le fonctionnement.
Nous hier le gars aurait pu venir voir le joueur et voir l'état de sa jambe pour sortir un rouge mais non...
Downtown Angers
- Cisco
- Administrateur
Un jaune c'est logique pour un coup de Tatane !mike a écrit :actuellement y'a Sainté -Caen, faute de Tatane sur un Caennais, le caennai au sol, il laisse jouer l'action et reviens 2 min plus tard quand l'action se termine avec un jaune pour Tatane.

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Motta prend un jaune et ca méritait le rouge...arbitrage a 2 vitesses
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce que je ne comprends pas c'est que l'arbitre assistant n'oriente pas mieux Jaffredo.yadeanma a écrit :Motta prend un jaune et ca méritait le rouge...arbitrage a 2 vitesses
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Donateur
Il me faudrait le RIB de l'arbitre pour le prochain match afin que le virement soit effectué au plus vite.
- lacouture.49
- Donateur
Sans parler de cabale anti-SCO, les décisions arbitrales sont largement défavorables depuis la trêve.
Croaaaa!!!
-
- Donateur
Je trouve les observateurs très cléments avec Millot!
Voir Martins Pereirra terminer le match avec un simple jaune alors qu'il méritait un jaune orangé+2 jaunes c'est hallucinant!
Sur l'action de N'Doye il doit au minimum récolter un jaune également!
Nullissime quoi qu'en dise l'arbitre scoiste invité de Thierry!
Ce qui m'énerve dans cette confrérie c'est qu'ils semblent incapables de faire ,ne serait-ce qu'un début,d'autocritique!Il y en a toujours un pour défendre le collègue même s'il se plante!
Voir Martins Pereirra terminer le match avec un simple jaune alors qu'il méritait un jaune orangé+2 jaunes c'est hallucinant!
Ce qui m'énerve dans cette confrérie c'est qu'ils semblent incapables de faire ,ne serait-ce qu'un début,d'autocritique!Il y en a toujours un pour défendre le collègue même s'il se plante!
au maximumcalimero a écrit :Je trouve les observateurs très cléments avec Millot!
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
- Donateur
Je parle de Pereirra qui met un tampon au début de l'action qui amène le rouge de CheikSCO56 a écrit :au maximumcalimero a écrit :Je trouve les observateurs très cléments avec Millot!
C'est bien ça le problème. L'arbitre peut au choix :CCSCO a écrit :Ce n'est pas dans le règlement qu'un joueur blessé doit aggraver la sanction.Tenma a écrit :On a le droit de jouer les ballons les crampons en avant ?CCSCO a écrit :Cela étant, Martins Pereira est en retard mais n'a pas l'intention de faire mal. Ce n'est pas parce que le joueur adverse est blessé qu'il doit y avoir forcément rouge (et réciproquement). À mon sens, un jaune suffisait.
Tu es pourtant à cheval sur le règlement habituellement. ....la faute merite un jaune, le joueur sort sur blessure donc
ce qui donne
![]()
Il n'y a aucune ambiguïté possible.
1- appliquer le règlement à la lettre.
2- suivre une jurisprudence ou plutot une "mode ".
3- ou ni l'un ni l'autre.
D'où un risque de partialité quasi permanent.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
arbitrage vidéo a partir de la saison prochaine pendant au moins 2 ans.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... 017/640382
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... 017/640382
-
- Scoïste, enfin !
Gautier, star de la soirée. Quand on finit à 7 ou 8 jaunes, c'est que le match a été violent ou marqué par l'absence de sportivité. Là, je cherche encore. 

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
il reste 9 matchs , on a combien de chances de le revoir
Présent aussi sur x !
- Nisco
- Donateur
Le Lucky Luke des arbitres !
Avec Varela, ils forment la paire la plus redoutée de Ligue 1
Avec Varela, ils forment la paire la plus redoutée de Ligue 1
La voix de Saint Leo !
-
- Scoïste, enfin !
J'espère qu'il sera rétrogradé en L2 l'an prochain, et que l'on n'aura plus à faire à lui, tant sa capacité à nous pourrir un match est élevée.lacouture.49 a écrit :il reste 9 matchs , on a combien de chances de le revoir
Gautier, le plus mauvais de toute la ligue 1, et pourtant le niveau n'est pas très élevé vue leur faible présence dans les grandes compétitions !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
- Minime
en tout cas, l'année dernière, il était loin d'être relégué !
https://www.fff.fr/common/bib_res/resso ... 5_-_f1.pdf
-
- Cadet
il vont pas le réléguer , il applique a la lettre le réglement a la C.. de notre ami Thiriez ...dark fluor a écrit :en tout cas, l'année dernière, il était loin d'être relégué !
Qu'il en profite maintenant , la FIFA se penche sur l'éventualité d'avoir recours a la vidéo pour
réparer les "erreurs" d'arbitrage ...il va y avoir du boulot !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
comme il faut un rapport par carton, combien de temps pour les rédiger?????CCSCO a écrit :Gautier, star de la soirée. Quand on finit à 7 ou 8 jaunes, c'est que le match a été violent ou marqué par l'absence de sportivité. Là, je cherche encore.
ou alors boucler à la va vite comme son jugement

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Lamentable arbitrage indigne de la L1. Bientôt il n'y aura plus de contact toléré avec ce genre d'arbitre.
- petitfute
- Donateur
sauf que quand Pierre-Gabriel fauche allegrement Andreu en debut de match, la ou ca valait un jaune tous les jours, il ne donne qu'un CF...lovesco a écrit :Lamentable arbitrage indigne de la L1. Bientôt il n'y aura plus de contact toléré avec ce genre d'arbitre.
c'est peut etre un littéraire et, il aime ça.jjffll a écrit :comme il faut un rapport par carton, combien de temps pour les rédiger?????CCSCO a écrit :Gautier, star de la soirée. Quand on finit à 7 ou 8 jaunes, c'est que le match a été violent ou marqué par l'absence de sportivité. Là, je cherche encore.
ou alors boucler à la va vite comme son jugement![]()
![]()

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
- Scoïste, enfin !
sheridan a écrit :c'est peut etre un littéraire et, il aime ça.jjffll a écrit :comme il faut un rapport par carton, combien de temps pour les rédiger?????CCSCO a écrit :Gautier, star de la soirée. Quand on finit à 7 ou 8 jaunes, c'est que le match a été violent ou marqué par l'absence de sportivité. Là, je cherche encore.
ou alors boucler à la va vite comme son jugement![]()
![]()
![]()

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
A. Gauthier arbitre AC Ajaccio-FC Metz ce soir. 42 minutes de jeu: 4 jaunes et 1 rouge... 

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Au total 5 jaunes et 1 rouge : toute petite 2ème mi-temps d'Anthony...Ben1981 a écrit :A. Gauthier arbitre AC Ajaccio-FC Metz ce soir. 42 minutes de jeu: 4 jaunes et 1 rouge...
Yes we did !
-
- Scoïste, enfin !
Battu par l'arbitre de Niort-PFC (Perreau Niel): 8 jaunes et un rouge !Tiwy a écrit :Au total 5 jaunes et 1 rouge : toute petite 2ème mi-temps d'Anthony...Ben1981 a écrit :A. Gauthier arbitre AC Ajaccio-FC Metz ce soir. 42 minutes de jeu: 4 jaunes et 1 rouge...
Assez rare pour être signalé ces derniers temps, l'arbitre de Nantes-Angers a été très bon, il a l'air assez jeune également, peut-être un qui pourra arbitrer des rencontres internationales? Si certains le connaissent, comment est-il globalement?
+1Scoreur a écrit :Assez rare pour être signalé ces derniers temps, l'arbitre de Nantes-Angers a été très bon, il a l'air assez jeune également, peut-être un qui pourra arbitrer des rencontres internationales? Si certains le connaissent, comment est-il globalement?
Mr Bastien, il nous a déjà arbitré cette saison lors de la venue du PSG. Il avait déjà été très bon et avait contribué à la très belle tenue de la rencontre en ne mettant qu'un jaune (Aurier) dans toute la rencontre et en laissant jouer.
- FloViveAngers
- Donateur
En effet, assez rare pour être souligné, on a eu un bon arbitrage contre Nantes. A part un juge de ligne plutot genereux qui ne voyait pas quelques hors jeu c'était un match correct.
Très bon ?? en nôtre faveur oui , le SCO aurait du finir à dix des les première minutes N'doyeScoreur a écrit :Assez rare pour être signalé ces derniers temps, l'arbitre de Nantes-Angers a été très bon, il a l'air assez jeune également, peut-être un qui pourra arbitrer des rencontres internationales? Si certains le connaissent, comment est-il globalement?