Prenez moi ce maillot en gros plan svp. Ca me botte bien le rose pour bien se faire remarquer sur Paris.
S'il est bien je vais me tâter parce que depuis le temps que je veux m'acheter un maillot du SCO, à chaque fois y'avait un truc qui me gènait au niveau de la classe générale du truc.
Faut pas que ça fasse blaireau de base qui sait pas se fringuer (genre un gros lotto qui fait jogging) ou alors panneau publicitaire (humm ce logo la boucherie...).
C'est ça qui nous manque à Angers c'est un superbe maillot qu'on puisse porter avec un jean, à la fois cool et classe !
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
scoiste49 a écrit :Combien de pub sont présente sur le maillot et lequelles ?
j'ai pas bien vu mais Sogal en sponsor principal qui prend pas mal de place
U et Angers sur les manches horrible
AB sur le Coeur de l'autre coté je ne sais plus et le logo du SCO au milieu comme sur la photo presentée
+ lotto et LFP
Y'a plus qu'à espérer mais parfois, c'est vrai que je comprends pas qu'on puisse pas respecter un peu plus ceux qui les achètent ces maillots: les supporters !
Parce que mettre plus de 50 euros dans une "affiche publicitaire" non merci !
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
pour moi le plus choquant, c'est la taille des visuels AB fenetres et U et le angers sur la manche ....
si il est en vente avec seulement le logo du clun, j'achete, sinon nan, vraiment trop moche ....
Vraiment deçu c'est un panneau publicitaire ce maillot... super U est plus gros que notre blason HONTEUX ou sont les valeurs du club surment pas Super U
Furka a écrit :c'est un panneau publicitaire ce maillot...
si cela permet d'avoir des revenus plus importants, je m'en fous !!!
peut importe le nombre de pubs, ce sont les joueurs qui sont dedans qui importent !
Furka a écrit :c'est un panneau publicitaire ce maillot...
si cela permet d'avoir des revenus plus importants, je m'en fous !!!
peut importe le nombre de pubs, ce sont les joueurs qui sont dedans qui importent !
le truc c'est que les gens vont plus retenir les pubs que les couleurs d'Angers en fin avec ce superbe rose peut-être pas
A l'opposé le maillot de Brest est classe. C'est bien proportionné.
Nous c'est pourrave.
Et pourquoi la marque Lotto s'obstine à laisser ses put...de carrés rouges moches sur le short ? Ils peuvent pas s'adapter et les faire noirs, roses, blancs...en fonction de la couleur globale ? Faut qu'on m'explique.
D'ailleurs si on pouvait faire un sondage:
Que pensez-vous du maillot ? "Beau, Bof, Moche"
Je pense qu'on serait quasiment 80-85% à le trouver nul à ch...
Un second sondage quand on verra le maillot domicile: lequel préférez-vous ? Ca sera une bonne indication !
le maillot de brest semble bien proportionné mais est beaucoup moins beau que les maillots lotto en général... Les carrés rouges c'est leur logo donc normal qu'ils le laissent rouge, et moi j'aime bien...
Ce qui est gênant c'est juste la taille des sponsors..
Quand tu vois la virgule Nike ou le sigle kappa et j'en passe, en fonction des équipes, des couleurs, ils adaptent le logo. J'ai l'impression que Lotto, y'a qu'eux qui font ça de garder coûte que coûte un carré rouge. C'est dommage !
sco rocks a écrit :le maillot de brest semble bien proportionné mais est beaucoup moins beau que les maillots lotto en général... Les carrés rouges c'est leur logo donc normal qu'ils le laissent rouge, et moi j'aime bien...
Ce qui est gênant c'est juste la taille des sponsors..
Sur les chaussures lotto ne se gene pas pour mettre leur sigle en doré ou autre !
Pour moi le Sco c'est Noir et (ou) blanc aprés ce n'est plus le Sco alors en Rose....
A domicile se sera le maillot de sochaux hier contre Lyon!!!Le bleu remplacé par le noir,le jaune par le blanc.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Encore le sponsor principal Sogal ça passe encore (pareil pour tous les clubs) mais le gros point noir ce sont hyper U et AB fenêtre: du rouge, du bleu ciel, du jaune: ils ne sont pas du tout intégrés au maillot! Pas envie d'acheter celui-ci, attendons celui à domicile...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
v49 a écrit :A domicile se sera le maillot de sochaux hier contre Lyon!!!Le bleu remplacé par le noir,le jaune par le blanc.
et non,pas du tout !!!
Dommage,je l'aimais bien...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.