[Après-match] Arles-Avignon 3-0 Angers SCO

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] Arles-Avignon 3-0 Angers SCO

Message par jourdesco »

Bessonno a écrit :Bon alors maintenant que tout le fiel est déversé on fait quoi ? On continue a dénigrer et insulter tels ou tels joueurs ou coach, a bruler ce que l'on adore, ou on se comporte enfin en vrais supporters et on encourage "son" équipe qui vit une passe délicate ? Pour moi il n'y a qu'une réponse et malgré la déception : à fond derrière mon équipe pour les 21 points encore en jeu.
Malgré cet espoir de montée, je n'oublie pas que l'équipe constituée en début de saison (recrutement sans aucun centimes et salaires des joueurs à minima, à ne pas oublier non plus) ne l'a pas été dans le but de jouer la montée et cela est donc un réel exploit de jouer toute la quasi saison sur le podium; et je vais même plus loin, qu'est ce que l'on fait avec cet effectif en L1 la saison prochaine ? et je ne parle même pas du niveau indigne d'une grande partie des soi-disant supporters qui franchement ne méritent pas une équipe en L1.
Alors quoi ? On refait une 93 ou on se donne comme l'était l'objectif initial du début de saison 2 ou 3 ans pour montée avec un centre de formation rodé pour assise .
Personnellement l'éventuelle non montée ne me ravage pas, je suis ravi de cette belle saison passée en tête de la L2 et de ce beau parcours en coupe, et je n'ai qu'un voeu, mais énorme celui-là : le SDF le 3 mai prochain :up: !
Je rêve ou tu remets clairement en doute le niveau de l'équipe? :-D
Dans le fond tu as raison, on n'a pas un effectif de folie.
Mais je ne suis pas d'accord quand tu évoques 93. Si on devait monter, le ménage serait fait. On pourrait recruter au moins un titulaire par ligne. En là pas le droit à l'erreur.
Croaaaa!!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

C'est vrai que Caen a montré un beau visage cet aprem, et avec un match en retard, une bonne dynamique et un bon goal-average a tous les ingrédients pour monter. Et dire qu'ils ont quitté le podium depuis la 9ème journée. En tout cas, on peut s'en mordre les doigts de donner notre place en Ligue 1. Plus qu'à ne pas laisser la coupe de France au moins!! :sco12:[/quote]

Il y avait un futur angevin sur la pelouse cet après midi !!
du moins , c'est ce qu'il se murmure ça et la ... :up:[/quote]

UN NOM ! UN NOM ! (Duhamel? Fajr?)
calimero
Donateur

Message par calimero »

1956 a écrit :
Bessonno a écrit :Bon alors maintenant que tout le fiel est déversé on fait quoi ? On continue a dénigrer et insulter tels ou tels joueurs ou coach, a bruler ce que l'on adore, ou on se comporte enfin en vrais supporters et on encourage "son" équipe qui vit une passe délicate ? Pour moi il n'y a qu'une réponse et malgré la déception : à fond derrière mon équipe pour les 21 points encore en jeu.
Malgré cet espoir de montée,
je n'oublie pas que l'équipe constituée en début de saison (recrutement sans aucun centimes et salaires des joueurs à minima, à ne pas oublier non plus) ne l'a pas été dans le but de jouer la montée et cela est donc un réel exploit de jouer toute la quasi saison sur le podium
; et je vais même plus loin, qu'est ce que l'on fait avec cet effectif en L1 la saison prochaine ? et je ne parle même pas du niveau indigne d'une grande partie des soi-disant supporters qui franchement ne méritent pas une équipe en L1.
Alors quoi ? On refait une 93 ou on se donne comme l'était l'objectif initial du début de saison 2 ou 3 ans pour montée avec un centre de formation rodé pour assise .
Personnellement l'éventuelle non montée ne me ravage pas, je suis ravi de cette belle saison passée en tête de la L2 et de ce beau parcours en coupe, et je n'ai qu'un voeu, mais énorme celui-là : le SDF le 3 mai prochain :up: !
A part les points et le classement tu as pris beaucoup de plaisir à JB cette année ? Je pose juste cette question et cela ne m'empêchera pas d'être à RENNES et PARIS pour soutenir l'équipe...comme toi !

Ok avec toi mais le discours indiquant que nous allons construire,petit à petit,un groupe constitué pour une montée annoncée,me laisse perplexe.
Le déficit du précédent exercice,assez conséquent,ne nous autorise pas à nourrir de folles espérances concernant nos capacités à nous renforcer avec des joueurs nous permettant de monter "à coup sûr".
A moins ,bien sûr,que SC nous présente un bilan positif pour cette saison et puisse investir dans des joueurs confirmés d'un niveau supérieur et,surtout,en bonne forme physique.
Beaucoup de paramètres qui ne nous garantissent pas de jouer forcément les premiers rôles en L2 pour les saisons à venir!
Nico62190
Cadet

Message par Nico62190 »

On vous aurais dit en début de saison que le soc serait à 3 points du podium à 7 journée de la fin ????? Je suis sur que vous auriez signés des deux mains ..... . Alors oui les deniers match sont ..... A chier mais ...... La roue tourne ( la roue tourne tourne même d'après Ribery ) alors croyez y , croyons y , Caen , Niort , Tours et les autres ne vont pas faire un carton plein durant les 7 dernières journées , tous le monde va perdre des points .... A vous d'en perdre moins que les autres ......

Pour Lens même combat ......... 2 points sur les trois derniers match .......
Image
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

Nico62190 a écrit :On vous aurais dit en début de saison que le soc serait à 3 points du podium à 7 journée de la fin ????? Je suis sur que vous auriez signés des deux mains ..... . Alors oui les deniers match sont ..... A chier mais ...... La roue tourne ( la roue tourne tourne même d'après Ribery ) alors croyez y , croyons y , Caen , Niort , Tours et les autres ne vont pas faire un carton plein durant les 7 dernières journées , tous le monde va perdre des points .... A vous d'en perdre moins que les autres ......

Pour Lens même combat ......... 2 points sur les trois derniers match .......
si on est encore en course pour la montée, le SCO-Caen va valloir cher !!
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

1956 a écrit :
cap'taineDan a écrit :Merci Lointainscoiste pour ta contribution constructive aux antipodes du fiel de forumistes déchainés qui méritent le carton rouge depuis longtemps
tes critiques je les partage. On doit jouer toutes nos chances jusqu'au bout, et rester derrière notre équipe sans failles.
Moulin et le staff ont tjs été clairs depuis le début : tout ce que l'on vit cette saison, ce n'est bien que du bonus!! Jamais ça n'a été le but avoué. Vu les circonstances et les joueurs, Moulin a plutôt fait des miracles. Saison transitoire pour une montée assumée enL1... assez d'accord, mais rien n'est encore joué . On ne boudera pas notre plaisir si ça doit se faire :sco6: :sco6: :indiana: :sco6: :sco6:
Exact on ne boudera pas notre plaisir d'avoir participé à le remettre sur le droit chemin in extremis !
ouahh!! il doit se marrer Stéphane (c'est ce que je ferais) à lire ces posts de supp....osant s'ériger en calife à la place du calife...sans compétence ni pertinence !
j'sais pas comment il fait not'Stéphane à rester plutôt zen en général ! il a raison, en fait, avec son staff : construire patiemment et ne pas tenir compte de ces bordées...de sifflets ou d'injures....qui lachent tout, surtout quand ça va mal !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
1956
Donateur

Message par 1956 »

cap'taineDan a écrit :
1956 a écrit :
cap'taineDan a écrit :Merci Lointainscoiste pour ta contribution constructive aux antipodes du fiel de forumistes déchainés qui méritent le carton rouge depuis longtemps
tes critiques je les partage. On doit jouer toutes nos chances jusqu'au bout, et rester derrière notre équipe sans failles.
Moulin et le staff ont tjs été clairs depuis le début : tout ce que l'on vit cette saison, ce n'est bien que du bonus!! Jamais ça n'a été le but avoué. Vu les circonstances et les joueurs, Moulin a plutôt fait des miracles. Saison transitoire pour une montée assumée enL1... assez d'accord, mais rien n'est encore joué . On ne boudera pas notre plaisir si ça doit se faire :sco6: :sco6: :indiana: :sco6: :sco6:
Exact on ne boudera pas notre plaisir d'avoir participé à le remettre sur le droit chemin in extremis !
ouahh!! il doit se marrer Stéphane (c'est ce que je ferais) à lire ces posts de supp....osant s'ériger en calife à la place du calife...sans compétence ni pertinence !
j'sais pas comment il fait not'Stéphane à rester plutôt zen en général ! il a raison, en fait, avec son staff : construire patiemment et ne pas tenir compte de ces bordées...de sifflets ou d'injures....qui lachent tout, surtout quand ça va mal !
1) ce n'est pas depuis que cela va mal (au contraire c'est lorsque nous marquions des points sans savoir comment !) que nous sommes quelques uns à critiquer l'esprit du jeu mis en place par Moulin.
2) On ne s'érige pas calife à la place du calife on commente simplement des faits comme peuvent le faire Daniel Riolo sur l'after RMC, Pierre menes sur canal etc.....un forum sert à cela, pas seulement faire le beni oui oui.....un peu d'esprit critique Monsieur !
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

winnersco a écrit : Grande idée cette défense avec deux gauchés dans l'axe !!! :lol:
Si je peux me permettre, ca ne veut rien dire. L'année dernière, on avait Cichero et Djilobodji dans l'axe. Deux gauchers. Et ils avaient tenus la baraque.
Apres, je trouvais, d'un point de vu extérieur, risqué le système a 5 défenseurs. Vous l'avez jamais utilisé auparavant (détrompez moi si je me gourre). Mais là encore, ce système de jeu nous a permis de ramener de précieux points la saison derniere. Mais on en l'avait pas essayé a quelques journées de la fin.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Nantais49 a écrit :
winnersco a écrit : Grande idée cette défense avec deux gauchés dans l'axe !!! :lol:
Si je peux me permettre, ca ne veut rien dire. L'année dernière, on avait Cichero et Djilobodji dans l'axe. Deux gauchers. Et ils avaient tenus la baraque.
Apres, je trouvais, d'un point de vu extérieur, risqué le système a 5 défenseurs. Vous l'avez jamais utilisé auparavant (détrompez moi si je me gourre). Mais là encore, ce système de jeu nous a permis de ramener de précieux points la saison derniere. Mais on en l'avait pas essayé a quelques journées de la fin.
On a un déficit de défenseurs au SCO et donc le coach tente plusieurs formules mais aucune jusqu'à présent ne donne vraiment satisfaction.
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

depuis le début de la saison je me répète et dis que la défense est le point faible on se sépare de couturier et descamps et on ne prend que thomas et konaté en sachant dés le début de la saison que boyer est blessé et hénin sur la fin , aller comprendre , le mercato d'hiver merdique a confirmé mon idée que le souhait de monter n'était pas là , le sco aurait pu enrôler un défenseur central mais non! cette période était malheureusement à prévoir enfin nous serons en ligue2 l'an prochain!!!
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Je trouve un peu facile de dire maintenant qu'on a jamais joué la montée ; ça me rappelle la cantine du lycée ( an 1970 ) quand , voyant que le plat serait vide quand il arriverait à ma hauteur , je me forçait à dire que de ttes façons j'en aurais pas pris car je n'aimais pas cela .
On a pas le niveau de monter cette année , qu'on finisse au mieux cette saison et qu'on prépare au mieux la prochaine .
Et il faut l'avouer , le niveau de jeu est plus faible cette année , pour notre équipe et pour l'ensemble de la L2 .
Au niveau des joueurs , je n'en vois pas un qui a le niveau L1 .
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Nantais49 a écrit :
Pour une fois on est d'accord Nantais49 !!! :love:

Non mais franchement cette fixation sur les deux gauchers, faut arrêter. C'est pas parce que c'est marquer dans les manuels pour obtenir le DEPF à Clairefontaine, cette fameuse filière qui forme des hordes d'entraineur bidons formatés à ne pas produire de jeu, que c'est une vérité absolue !! :rouge:
Deux bons gauchers seront toujours meilleurs qu'un bon gaucher et un mauvais droitier, les nantais l'ont prouvé la saison dernière :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

1) ce n'est pas depuis que cela va mal (au contraire c'est lorsque nous marquions des points sans savoir comment !) que nous sommes quelques uns à critiquer l'esprit du jeu mis en place par Moulin.
2) On ne s'érige pas calife à la place du calife on commente simplement des faits comme peuvent le faire Daniel Riolo sur l'after RMC, Pierre menes sur canal etc.....un forum sert à cela, pas seulement faire le beni oui oui.....un peu d'esprit critique Monsieur ![/quote]
Cessons cette ridicule polémique, ton "beni oui oui"tu peux te le garder "Monsieur". Je ne l'ai jamais été et le serai jamais. Quant à l'esprit critique, j'te rassure, j'en ai aussi ma part, MAIS et c'est bien là le problème, j'ai moi aussi des critiques, des questionnements par rapport aux choix de S.Moulin, mais je n'ai pas la prétention de posséder son savoir ni ses compétences. Lui il est au coeur....il y a donc forcément bcp d'éléments qui nous manquent a tous . Etre critique par des questions, sans assurance ni prétention....mais peut-être te transformes tu en "petite souris" au banquet SCOiste où tu aurait tes entrées??....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

1956 a écrit :
Malgré cet espoir de montée, je n'oublie pas que l'équipe constituée en début de saison (recrutement sans aucun centimes et salaires des joueurs à minima, à ne pas oublier non plus) ne l'a pas été dans le but de jouer la montée et cela est donc un réel exploit de jouer toute la quasi saison sur le podium; et je vais même plus loin, qu'est ce que l'on fait avec cet effectif en L1 la saison prochaine ? et je ne parle même pas du niveau indigne d'une grande partie des soi-disant supporters qui franchement ne méritent pas une équipe en L1.
A part les points et le classement tu as pris beaucoup de plaisir à JB cette année ? Je pose juste cette question et cela ne m'empêchera pas d'être à RENNES et PARIS pour soutenir l'équipe...comme toi !
Ah oui oui j'ai beaucoup aimé cette saison, et ce groupe fortement renouvelé de 14 départs, 9 arrivées (10 avec promo Boufal) et trop tôt handicapé par les graves blessures de joueurs majeur (Auriac, gomez, diallo) m'a rapidement conqui en trustant rapidement les premières places, en se baladant à l'extérieur, avec beaucoup de qualité et si tous les matches ne sont pas de grands matchs à la maison c'est quand même le lot de la plupart des rencontres en L2 et c'est aussi lié à notre bon classement qui à fait du Sco une équipe crainte par ses adversaires. Mais en fait comme je le dis souvent, je vous plaindrait (presque) d'être aussi maso pour assister à des matchs qui vous font si chi.. :lol:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

SCOubi a écrit :
D'accord sur ta dernière phrase, tous à rennes et au SDF :sco6: , mais STP évite l'amalgame systématique en parlant d'"une grande partie des soi-disant supporters". Comme l'a bien dit touriste, ce n'est qu'une infirme partie qui est dans l'excès. Le reste (la majorité), lucide et réaliste se contente d'exprimer sa déception au regard de l'espoir engendré par toutes ces journées sur le podium... Si tu veut un forum aseptisé exempt de toute critique, il faut en créer un spécifique avec une règle unique : Allez le sco et on ne parle pas d'autre chose. mais on se ferait rapidement chi.er à toujours dire la même chose. Quand on aime, on est exigeant et comme dit 1956, on veut aussi du beau jeu au sco et de la gnac.
Pas d'amalgame de ma part, si c'est exact qu'il s'agit d'une petite partie du forum qui répande leur fiel à longueurs de posts, il est aussi exact que la grande majorité des Angevins fréquentant JB sont aussi très prompt à descendre en flamme l'équipe dès que les résultats sont moins bons, donc pour moi ce ne sont de véritables supporters. Quant au forum aseptisé, rassure toi ce n'est pas pour demain, ici la critique est tellement facile qu'elle a de beaux jours devant elle ;)
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

jourdesco a écrit :
Mais je ne suis pas d'accord quand tu évoques 93. Si on devait monter, le ménage serait fait. On pourrait recruter au moins un titulaire par ligne. En là pas le droit à l'erreur.
Bien, tu me rejoins sur le niveau de l'effectif et de ses avatars (blessures en cascade et de longues durées, méformes, etc etc) tu devrais donc comme moi applaudir à tout rompre SM pour avoir su tirer la quintessence de ce groupe et de l'avoir emmener sur les hauteurs de la L2 tout le long de la saison, mais en même temps, si L1 la saison prochaine ce n'est pas après un ménage comme tu le dis et le recrutement d'un titulaire par ligne que la pérennité du Sco en L1 sera assuré et de plus cela sans pouvoir s'appuyer sur le centre de formation encore nouveau né. Voilà ce qui me fait évoquer 93 ;) .
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Bessonno a écrit :
SCOubi a écrit :
D'accord sur ta dernière phrase, tous à rennes et au SDF :sco6: , mais STP évite l'amalgame systématique en parlant d'"une grande partie des soi-disant supporters". Comme l'a bien dit touriste, ce n'est qu'une infirme partie qui est dans l'excès. Le reste (la majorité), lucide et réaliste se contente d'exprimer sa déception au regard de l'espoir engendré par toutes ces journées sur le podium... Si tu veut un forum aseptisé exempt de toute critique, il faut en créer un spécifique avec une règle unique : Allez le sco et on ne parle pas d'autre chose. mais on se ferait rapidement chi.er à toujours dire la même chose. Quand on aime, on est exigeant et comme dit 1956, on veut aussi du beau jeu au sco et de la gnac.
Pas d'amalgame de ma part, si c'est exact qu'il s'agit d'une petite partie du forum qui répande leur fiel à longueurs de posts, il est aussi exact que la grande majorité des Angevins fréquentant JB sont aussi très prompt à descendre en flamme l'équipe dès que les résultats sont moins bons, donc pour moi ce ne sont de véritables supporters. Quant au forum aseptisé, rassure toi ce n'est pas pour demain, ici la critique est tellement facile qu'elle a de beaux jours devant elle ;)
c'est la passion qui mène à certains excès, chacun a son caractère: impulsif, raisonné, stoïque...
mais pareil,quand tu dis "la grande majorité des Angevins fréquentant JB sont aussi très prompt à descendre en flamme l'équipe" (!!!?), moi je ne crois pas, mais c'est effectivement ceux qu'on entendra toujours le plus, malheureusement :roll: Dans la majorité des stades, c'est comme ça (sauf exception lens peut-être), la majorité est silencieuse mais 10% de gens qui sifflent, ça fait du bruit. Je pense qu'il ne sert à rien de vouloir opposer les bons et les gentils, l'important est d'avoir le plus de personnes au stade.
L1, le retour !!!
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

je ne sait pas vous, mais moi j'ai encore du mal a m'assoir ce matin :?
.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

frutosco a écrit :je ne sait pas vous, mais moi j'ai encore du mal a m'assoir ce matin :?
:lol: t'as raison, week end de merd., en plus il fait moche dehors, la france va perdre au tennis, l'asga pareil, c'est à chialer :(
L1, le retour !!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

frutosco a écrit :je ne sait pas vous, mais moi j'ai encore du mal a m'assoir ce matin :?
La soirée a donc été si dure que ça à "l'Entre 2" :hihi:
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

SCOubi a écrit :
Bessonno a écrit :
SCOubi a écrit :
c'est la passion qui mène à certains excès, chacun a son caractère: impulsif, raisonné, stoïque...
mais pareil,quand tu dis "la grande majorité des Angevins fréquentant JB sont aussi très prompt à descendre en flamme l'équipe" (!!!?), moi je ne crois pas, mais c'est effectivement ceux qu'on entendra toujours le plus, malheureusement :roll: Dans la majorité des stades, c'est comme ça (sauf exception lens peut-être), la majorité est silencieuse mais 10% de gens qui sifflent, ça fait du bruit. Je pense qu'il ne sert à rien de vouloir opposer les bons et les gentils, l'important est d'avoir le plus de personnes au stade.
La passion à Angers ? non SCOubi, là c'est trop fort ;) , trouve un autre mot je te propose par exemple: béguin, toquade, intérêt... tout au plus :D
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

Bessonno a écrit :
jourdesco a écrit :
Bien, tu me rejoins sur le niveau de l'effectif et de ses avatars (blessures en cascade et de longues durées, méformes, etc etc) tu devrais donc comme moi applaudir à tout rompre SM pour avoir su tirer la quintessence de ce groupe et de l'avoir emmener sur les hauteurs de la L2 tout le long de la saison, mais en même temps, si L1 la saison prochaine ce n'est pas après un ménage comme tu le dis et le recrutement d'un titulaire par ligne que la pérennité du Sco en L1 sera assuré et de plus cela sans pouvoir s'appuyer sur le centre de formation encore nouveau né. Voilà ce qui me fait évoquer 93 ;) .
Commencer avec autant de victoires et ne pas monter serait quand meme un raté improbable qque peu d'equipes peuvent se vanter... le souci est que nous avons la chance inéspéré de monter en ligue 1 cette année et que cela nous file entre les doigts... l'année prochaine nous aurons beaucoup de difficultés à refaire la même saison, sauf si on se renforce, masi on a pas un rond... donc je pense que toute opportunité est bonne à prendre, la ligue 2 est trop compliqué pour décider quand est ce que nous alons monter, regarder les mastodontes de la ligue 2 qui galèrent, le havre, nancy, brest...
Ajaccio l'a fait, pourquoi pas nous ?
et comparé 93 à aujours'hui je veux bien mais l'effectif de l'époque etait une tuerie comparé à maintenant (2 futurs internationaux qui étaient au sco dans ces années...)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Bessonno a écrit :
SCOubi a écrit :
Bessonno a écrit :
La passion à Angers ? non SCOubi, là c'est trop fort ;) , trouve un autre mot je te propose par exemple: béguin, toquade, intérêt... tout au plus :D
S'il n' y avait pas de passion les réactions seraient bien moins virulentes je pense.
après que cette passion soit intériorisée par rapport à d'autres régions c'est possible.
Malheureusement les circonstances font que le SCO cultive l'échec et de manières de plus en plus déprimante en tutoyant le sommet pour mieux se relacher dans le dernière ligne droite. ça donne des supporters désabusés. :roll: plus de 30 ans de frustrations tout de même.

c'est facile de supporter une équipe avec un fort palmarès et un gros pouvoir financier (nantes lens) on sait qu'on va finir par gagner et monter.
supporter le sco c'est nettement plus compliqué, pas parcequ'on l'aime moins, mais parcequ'on est jamais sûr d'y arriver même quand tout semble aller pour le mieux.

Personnellement j'ai passé le "cap" et vu le fond de jeu de cette année, le peu de maitrise à domicile la réussite qu'on a eu jusqu'en février, on a senti qu'il en faudrait peu pour passer dans une spirale négative.

Mais au final on pourra peut être se dire que Niort aura fait mieux que nous, ou que les stats nous donnaient 70 % de chance de monter , qu'on a raté 3-4 occasions de prendre 6-7 points d'avance sur le 4eme.

Bref, hâte d'être dans 2 ans avec un club plus solide et des attaquants plus performants.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

C'est étrange, dans toutes ces palabres, personne ne commente les matchs à dom et pourtant, les chiffres parlent d'eux même. Quand on veut prétendre à la monté, ne pensez-vous pas qu'il est déjà important d'assurer à dom, les bonus étant à l'ext...?? ;) M'enfin, c'est juste mon avis

Domicile
13 Angers Sco M25 Pt15 V6 N7 D2 P18 C13 D5

Ext
3 Angers Sco M 22 Pts16 V6 N4 D6 P21 C23 Dif-2
Modifié en dernier par Tranquilou le dim. 06 avr., 2014 10:57 am, modifié 1 fois.
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Il y a un peu plus de 20 ans je suis allé voir mon premier match au SCO, barrage contre Strasbourg, les personnes qui m'ont emmenés m'ont dit: "c'est ton premier match au SCO j'ai répondu oui ils m'ont dit il faut t'attendre à être déçu" depuis ce temps là je pense toujours à cette phrase, que de déceptions, mais aussi que de bonheurs quand on assiste à la victoire de notre club, c'est le lot des supporters de petits clubs comme le notre, on végète toujours de l'espoir mais toujours des déceptions.
Ce qui est sur c'est que cette saison n'est pas terminée et qu'elle sera peut être exceptionnelle si on va au SDF, restons derrière le SCO, voyons le côté positif on va peut être joué que le vendredi soir à domicile.
A vendredi à JB pour la victoire du SCO et la série de 7 matchs sans défaites qui va faire de nous les champions de L.

Allez le SCO
:sco3:
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Oh, j'ai revu la vidéo du match.
Ca craint !

Le discours de SM est pas évident.
Inverser la tendance n'est pas gagné

Il faut y croire !!!

:sco6: :sco6: :sco6:
Une montée, c'est comme un titre !!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Bessonno a écrit :
franchement, t'es trop négatif Bessonno :up: :lol:
pour moi, c'est une passion :sco4: , sinon je ne serais pas abonné et un peu maso de voir quelques purges à JB depuis quelque mois :hihi:
L1, le retour !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tranquilou a écrit :
La soirée a donc été si dure que ça à "l'Entre 2" :hihi:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Non, moi je lui propose ça : http://www.youtube.com/watch?v=uwqtbkVVRfc :oops: :oops: :oops:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

SCOubi a écrit :
Bessonno a écrit :
franchement, t'es trop négatif Bessonno :up: :lol:
pour moi, c'est une passion :sco4: , sinon je ne serais pas abonné et un peu maso de voir quelques purges à JB depuis quelque mois :hihi:
Je n'ai aucun doutes sur ta passion pour le Sco et son beau jeu avec un tel avatar :love: :up: mais rappelle toi aussi qu'à l'époque du grand Sco on a eu droit quand même à quelques non matchs et purges, et là c'était d'autant plus impardonnable que l'effectif était d'une qualité absolument incomparable avec ceux de ces 30 dernières années :D .
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Je retire ce que j'ai pu dire, c'est bien Angoula qui donne le troisième, mais entre un stream de mauvaise qualité et une relance konatesque, j'ai confondu. :oops:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »