Je rêve ou tu remets clairement en doute le niveau de l'équipe?Bessonno a écrit :Bon alors maintenant que tout le fiel est déversé on fait quoi ? On continue a dénigrer et insulter tels ou tels joueurs ou coach, a bruler ce que l'on adore, ou on se comporte enfin en vrais supporters et on encourage "son" équipe qui vit une passe délicate ? Pour moi il n'y a qu'une réponse et malgré la déception : à fond derrière mon équipe pour les 21 points encore en jeu.
Malgré cet espoir de montée, je n'oublie pas que l'équipe constituée en début de saison (recrutement sans aucun centimes et salaires des joueurs à minima, à ne pas oublier non plus) ne l'a pas été dans le but de jouer la montée et cela est donc un réel exploit de jouer toute la quasi saison sur le podium; et je vais même plus loin, qu'est ce que l'on fait avec cet effectif en L1 la saison prochaine ? et je ne parle même pas du niveau indigne d'une grande partie des soi-disant supporters qui franchement ne méritent pas une équipe en L1.
Alors quoi ? On refait une 93 ou on se donne comme l'était l'objectif initial du début de saison 2 ou 3 ans pour montée avec un centre de formation rodé pour assise .
Personnellement l'éventuelle non montée ne me ravage pas, je suis ravi de cette belle saison passée en tête de la L2 et de ce beau parcours en coupe, et je n'ai qu'un voeu, mais énorme celui-là : le SDF le 3 mai prochain!

Dans le fond tu as raison, on n'a pas un effectif de folie.
Mais je ne suis pas d'accord quand tu évoques 93. Si on devait monter, le ménage serait fait. On pourrait recruter au moins un titulaire par ligne. En là pas le droit à l'erreur.