C'est en effet l'impression que ça donne.Touriste a écrit :Sur la vidéo, on a l'impression qu'il voit que le gardien est avancé et qu'il tente le lob
Mohamed YATTARA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: Mohamed YATTARA (n°2)
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Franchement toi et tes commentaires à l'emporte-pièce !!!Jérôme a écrit :Notre sauveur mais qu'es ce qu'il est nul ...
Yes we did !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Entièrement d'accord !Hector Vigo a écrit :Un énorme travail , a récupéré de nombreux ballons, fait de nombreux appels, a tenté des dédoublements.
Beaucoup d'envie, d'abnégation, a effectué un premier pressing sur la défense adverse.
Beaucoup d'énergie dépensé pour un faire ce travail plutôt ingrat pour un attaquant, du coup du déchet dans les transmissions parfois
Yes we did !
-
damienlucas
- Donateur
Je l'ai trouve bien plus présent sur les ballons aériens que Blayac . Il a une bonne détente, se bat , il lui manque de la précision technique pour pouvoir s'en sortir dans les petits espaces.
-
Tinus4985
S'il avait la précision technique, il serait titulaire...... à Lyon.damienlucas a écrit :Je l'ai trouve bien plus présent sur les ballons aériens que Blayac . Il a une bonne détente, se bat , il lui manque de la précision technique pour pouvoir s'en sortir dans les petits espaces.
Physiquement c'est quelque chose, s'il s'améliore dans ses contrôles, ce sera le nouveau Djibril Cissé.
-
damienlucas
- Donateur
Mouais Djibril Cissé j'espère que ce n'est pas sa référence....Tinus4985 a écrit :S'il avait la précision technique, il serait titulaire...... à Lyon.damienlucas a écrit :Je l'ai trouve bien plus présent sur les ballons aériens que Blayac . Il a une bonne détente, se bat , il lui manque de la précision technique pour pouvoir s'en sortir dans les petits espaces.
Physiquement c'est quelque chose, s'il s'améliore dans ses contrôles, ce sera le nouveau Djibril Cissé.
-
Tinus4985
C'est pourtant une belle référence.damienlucas a écrit :Mouais Djibril Cissé j'espère que ce n'est pas sa référence....Tinus4985 a écrit : Physiquement c'est quelque chose, s'il s'améliore dans ses contrôles, ce sera le nouveau Djibril Cissé.
Je lui souhaite la même carrière, sans les jambes cassées bien sûr.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
+1.Tinus4985 a écrit :C'est pourtant une belle référence.damienlucas a écrit :Mouais Djibril Cissé j'espère que ce n'est pas sa référence....Tinus4985 a écrit : Physiquement c'est quelque chose, s'il s'améliore dans ses contrôles, ce sera le nouveau Djibril Cissé.
Je lui souhaite la même carrière, sans les jambes cassées bien sûr.
Yes we did !
Beau but (même si chanceux) !
Egalement très content pour le joueur !
Récompensé par son travail depuis plusieurs matchs !
But chanceux, certes, mais il suit un petit pont pas degueu et un centre au deuxième poteau pas mal dosé après 90 minutes dans les jambes.DavidFR49 a écrit :Beau but (même si chanceux) !
Juste récompense pour MOmo
- vince971
- Scoïste, enfin !
Plus je visionne ce but anthologique, plus je pense qu il l a voulu ainsi.. Et sinon, qui lui fait la passe D au poil ? ABM , of course. 
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
heu.. il a avoué avoir manqué son centre alors tu peux arrêter de rêvervince971 a écrit :Plus je visionne ce but anthologique, plus je pense qu il l a voulu ainsi.. Et sinon, qui lui fait la passe D au poil ? ABM , of course.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Tenma a écrit :heu.. il a avoué avoir manqué son centre alors tu peux arrêter de rêvervince971 a écrit :Plus je visionne ce but anthologique, plus je pense qu il l a voulu ainsi.. Et sinon, qui lui fait la passe D au poil ? ABM , of course.
+1
Il a même dit qu'il a vu un maillot noir au centre qu'il a voulu centrer en se disant, "de toute façon c'est mon pied gauche, si je rate, j'aurais une excuse"

- Cisco
- Administrateur
Je trouve cela génial de dire cela comme cela ! C'est rafraîchissant une telle sincérité !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Quelle modestieCisco a écrit :Je trouve cela génial de dire cela comme cela ! C'est rafraîchissant une telle sincérité !
- Bessonno
- Donateur
Ses buts d' hier soir sont les deux mêmes (même position, à ras terre et au ras du poteau), sauf qu'il y en a un à gauche et l'autre à droite et avec pied gauche pied droit, bravo Momo
!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
il grapille des places au classement des buteurs. il n'est pas si loin que ça. il n'a pourtant pas joué les premiers matches
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- RNB
- Scoïste, enfin !
Il a les 2 pieds, 5 buts du droit et 4 du gauche
Vendredi prochain c'est Troyes, remember le match aller, et en plus il devrait y avoir des espaces cette fois à Jean-Bouin
Vendredi prochain c'est Troyes, remember le match aller, et en plus il devrait y avoir des espaces cette fois à Jean-Bouin

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- 1956
- Donateur
3ème au rapport Buts / Matchs http://www.lequipe.fr/Football/Football ... BUT_1.htmlSCO56 a écrit :il grapille des places au classement des buteurs. il n'est pas si loin que ça. il n'a pourtant pas joué les premiers matches
- Christobald
- Donateur
Il fallait les mettre.
Il est précis

Il est précis

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
1956 a écrit :3ème au rapport Buts / Matchs http://www.lequipe.fr/Football/Football ... BUT_1.htmlSCO56 a écrit :il grapille des places au classement des buteurs. il n'est pas si loin que ça. il n'a pourtant pas joué les premiers matches
5 ou 6 précisémment
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
-
calimero
- Donateur
Je le trouve assez impressionnant vu son jeune âge.
Il a bien sûr de grosses lacunes dans son jeu dos au but et en pivot mais il est perfectible et possède une faculté de répéter des efforts, une lucidité et un bel équilibre dans la zone de vérité.
Il me fait penser à Modeste à ses débuts.
Dommage que cela se fasse au détriment d'Ayari qui est,aussi,un sacré buteur.
Il a bien sûr de grosses lacunes dans son jeu dos au but et en pivot mais il est perfectible et possède une faculté de répéter des efforts, une lucidité et un bel équilibre dans la zone de vérité.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
De ne plus, il ne triche pas. Il a une énorme volonté.
Mais je crois toujours en Khaled. Et l'un n'empêche pas l'autre...
Mais je crois toujours en Khaled. Et l'un n'empêche pas l'autre...
Yes we did !
tout faire pour le conserver l'an prochain!
On ne nous dit pas tout.....! ......
calimero a écrit :Je le trouve assez impressionnant vu son jeune âge.
C'est à Ayari de faire le nécessaire pour s'imposer. Trop faible mentalement ?
En tous les cas, concernant Momo, rares sont les joueurs prêtés autant impliqués dans un projet. On a l'impression qu'il "en veut plus" que Ayari .
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Lors de son passage à Troyes les supporters aubois avaient également souligné son très bon état d'esprit et sa faculté à mouiller le maillot sans compter.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
Tinus4985
D'accord pour dire qu'il mouille le maillot et qu'il est impliqué. J'insiste, pour que ça ne soit pas mal compris, j'aime beaucoup ce qu'il fait au SCO.allezsco a écrit : En tous les cas, concernant Momo, rares sont les joueurs prêtés autant impliqués dans un projet. On a l'impression qu'il "en veut plus" que Ayari .
Par contre, je trouve que dans l'ensemble les joueurs qu'on a eu en prêt depuis quelques années, ce n'est pas rares, c'est du 50/50.
Ayité, Saivet, Modeste, c'était pas mal ausssi, par contre Ravet, Olimpa, ok.
- lacouture.49
- Donateur
Il est sélectionné par la Guinée : Le Syli national de Guinée va disputer le 5 mars prochain à Téhéran un match amical international contre l’équipe d’Iran qui entame sa préparation pour la prochaine coupe du monde au Brésil.
Présent aussi sur x !
- FloViveAngers
- Donateur
Donc absent contre Brest 
- lacouture.49
- Donateur
oui , je pense que le coach aurait fait tourner devant comme les 4 sont dispo....
Présent aussi sur x !