[1/2 CdF] Angers 1-3 Paris SG

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Répondre
andy
Scoïste, enfin !

Re: [Demi-finale Coupe de France] SCO - PSG le 19 ou 20 avril ?

Message par andy »

El phenomeno a écrit :Les supporters Parisiens seront nombreux d'apres leurs forumistes...va pas falloir jouer les barbots...j'pense notament au KLDB!!!Si vous n'avez pas envie finir sur le toit du stade :lol: :lol: :lol: :oops: :sco6:
ça sera fureur sur la ville d'angers
quand ils vont débouler dans le centre
De toute façon il y aura surement une grosse concentration de CRS
partout ,pour les contrer
do marco
Professionnel

Re: [Demi-finale Coupe de France] SCO - PSG mercredi 20 avril

Message par do marco »

jourdesco a écrit :
do marco a écrit :Logique pour le mercredi, manque plus qu'à attendre le 20h45 officiel
Je vois bien un 15h ou 17h pour raisons de sécurité... :roll:
(m'en fous, je ne bosse pas) :hihi:
Cette heure là serait dramatique pour moi :(
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Petite question:

Dans l'éventualité où le Sco bat le PSG. Et si dans le même cas, le LOSC, se qualifie à Nice. Le Sco ira en Europa league? Puisque le LOSC va finir dans les trois premiers.

J'ai touvé la page wikipedia (ca vaut ce que ca vaut):
"La Coupe de France assure aujourd'hui à son vainqueur une qualification directe pour l'édition suivante de la Ligue Europa. Si le vainqueur est déjà qualifié pour la Ligue des champions de l'UEFA, le finaliste bénéficie du report de la place."
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

CCSCO a écrit :
hullabaloo a écrit :Bref je sais plus quoi faire, j'arriverai à convaincre personne, mais c'est ça le plus terrible, on est victimes d'une telle injustice, tellement stigmatisés depuis des années à cause de quelques centaines de connards qui prennent en otages les autres, et tout le monde trouve ça normal, tout le monde approuve...
C'est vrai que le supporter de foot en général, et du PSG en particulier, est souvent considéré comme un sous-homme par les dirigeants sportifs et politiques. :?

Moi ce que j'espère juste, c'est qu'on échappe à la paranoïa sécuritaire qui accompagne tous les déplacements du PSG...
Pour commencer, il n'y a pas de sous-hommes.

Je ne suis pas supporter du PSG, je n'aime pas ce club. J'ai assisté à de nombreuses rencontres au Parc des Princes ces dix dernières années pour voir évoluer d'autres équipes de L1. Et puis j'ai fini par ne plus y mettre les pieds. Pourquoi ? Parce qu'il est insupportable d'entendre pendant tout le match (où que vous soyez placé dans le stade) des insultes racistes, haineuses, violentes, à l'encontre des joueurs (surtout les blacks) de l'arbitre, des autres supporters. C'est à vomir. Ceux qui n'ont jamais assisté à un match au Parc ne peuvent pas comprendre. Ou alors, ils aiment ça ! C'est le seul stade de foot où je n'emmenais pas ma fille quand elle était plus jeune, tellement j'avais honte du foot. Je n'avais même pas envie de chercher les bons mots pour lui expliquer.

Quand vous arrivez dans les parages du Parc, déjà, tous ces flics, ça fout les boules : ce n'est que du foot, bordel ! Mais finalement, cela en devient rassurant. En effet, y a toujours des tas de mecs pour vous dévisager méchamment. Si jamais vous portez l'écharpe du club adverse et que vous vous faites coincer dans un endroit isolé par une bande de sois-disant supporters du PSG, vous risquez vraiment votre peau. Il y a quand même eu quelques cadavres autour du parc ces dernières années, il ne faudrait pas l'oublier. Le pire (ou le plus rigolo), c'est qu'il parviennent à se taper dessus entre eux quand ils n'ont pas de supporters adverse à se mettre sous le poing ! Alors Leproux, pas Leproux, après tout, je m'en tape. Ce club n'a que ce qu'il mérite. Mais que l'on ne vienne pas raconter ici qu'il ne s'agit là que de fantasmes.

Hullabaloo, je crois que c'est lui, remarquait, avec justesse, la bonne tenue des débats sur ce forum. C'est à l'image du Sco et de ses supporters, finalement : en grande majorité, ce sont des gens bien élevés, amoureux de leur club. Enfin il me semble. On peut chambrer l'adversaire, asticoter ses supporters, mais le mieux, c'est encore de battre l'équipe adverse. Et là, on gueule sans réserve pour encourager le Sco. Pas besoin de vouloir taper sur la tronche des autres. Il y a bien quelques imbéciles qui rêvent d'en découdre comme des grands. Heureusement, leur nombre ridiculement bas fait qu'ils sont marginalisés. Au moins ceux du PSG sont nombreux, c'est moins ringards. Mais plus dangereux.

Eliminons le PSG de la CDF et n'en parlons plus !
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

andy a écrit :ça sera fureur sur la ville d'angers
Ça s'écrit Führer !
cedric49
Scoïste, enfin !

Message par cedric49 »

jourdesco a écrit :
do marco a écrit :Logique pour le mercredi, manque plus qu'à attendre le 20h45 officiel
Je vois bien un 15h ou 17h pour raisons de sécurité... :roll:
(m'en fous, je ne bosse pas) :hihi:
sa serait bien cette horaire vu que je commence a bosser a 21h
cedric49
Scoïste, enfin !

Message par cedric49 »

Ben a écrit :Petite question:

Dans l'éventualité où le Sco bat le PSG. Et si dans le même cas, le LOSC, se qualifie à Nice. Le Sco ira en Europa league? Puisque le LOSC va finir dans les trois premiers.

"La Coupe de France assure aujourd'hui à son vainqueur une qualification directe pour l'édition suivante de la Ligue Europa. Si le vainqueur est déjà qualifié pour la Ligue des champions de l'UEFA, le finaliste bénéficie du report de la place."
je crois que non si par exemple la finale oppose Angers a Lille, et que Lille gagne sa serait le 5eme de ligue 1 qui prendrait la places a confirmer suis pas sur
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

cedric49 a écrit :
Ben a écrit :Petite question:

je crois que non si par exemple la finale oppose Angers a Lille, et que Lille gagne sa serait le 5eme de ligue 1 qui prendrait la places a confirmer suis pas sur
Moi aussi je pensais cela, mais je n'ai rien trouvé de mieux que wikipedia...et wiki semble ne pas avancer cela...Il faut peut être creuser cette éventualité non?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

J'avais déjà poser la question il y a quelques jours.

Il me semble qu'en coupe de France, c'est le finaliste qui va en Europe.

C'est pour la coupe de la ligue que la place européènne est donné au 5eme du championnat.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Zikaz a écrit :J'avais déjà poser la question il y a quelques jours.

C'est pour la coupe de la ligue que la place européènne est donné au 5eme du championnat.
+1.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

j'espère de tout coeur que le match sera après 18 h , déjà que j'en ai raté une quantité cette saison , et cela continu le samedi suivant avec le report de reims
Présent aussi sur x !
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

lacouture.49 a écrit :j'espère de tout coeur que le match sera après 18 h , déjà que j'en ai raté une quantité cette saison , et cela continu le samedi suivant avec le report de reims
Parce que ce n'est pas obligé qu'il soit à 20h45 ???
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Tinus4985 a écrit :
Ça s'écrit Führer !
Je ne pense pas qu'il voulait parler du dictateur ;) !!!Dans son sens il n'y a aucune faute d'orthographe :idea:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

PierrantSCO a écrit :
lacouture.49 a écrit :j'espère de tout coeur que le match sera après 18 h , déjà que j'en ai raté une quantité cette saison , et cela continu le samedi suivant avec le report de reims
Parce que ce n'est pas obligé qu'il soit à 20h45 ???
Normalement il devrait être à 20h45, je ne vois pas pourquoi ils mettraient un autre horaire.
El phenomeno a écrit :
Tinus4985 a écrit :
Ça s'écrit Führer !
Je ne pense pas qu'il voulait parler du dictateur ;) !!!Dans son sens il n'y a aucune faute d'orthographe :idea:
Je pense que ça s'appelle du second degré. :D
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Scoinho va devoir choisir
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

VICASCO a écrit :Scoinho va devoir choisir
Il a choisit!

(bon ok, il a pas eu le choix! :up: )
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

CCSCO a écrit :
Zikaz a écrit :J'avais déjà poser la question il y a quelques jours.

+1.
Perso je prefere pas que le SCO fasse la ligue europa si il y a!!!! remember Guimgamp....... ou alors on s"arrange juste pour prendre le pognon du tour preliminaire et on se fait eliminer (en meme temps je leur donne pas bcp de chance)
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Perso, un petit SCO-Liverpool à JB me déplairais pas du tout.
Mais on y est pas encore. D'abord cette demi face au PSG pour laquelle il faudra mettre une ambiance de feu et croiser les doigts.

:sco7: :sco12: :sco7:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

bjamforsco a écrit : Perso je prefere pas que le SCO fasse la ligue europa si il y a!!!!
:roll:
On a tellement les moyens de refuser une telle opportunité, surtout quand on a joué la bagatelle de 2 match de CE dans l'histoire...
Croaaaa!!!
Exoim
Débutant

Message par Exoim »

Bonjour à tous, à la suite du tirage au sort de la Cdf je me suis permis de visiter votre forum. Ancien abonné au Parc, je vis maintenant en province et je suis mon club via les médias.

En tant que supporter parisien j'ai lu avec intérêt ce sujet. Certaines interventions m'ont fait sourire, d'autres m'ont agacées mais bon vu l'image véhiculée par les médias des supporters et notamment de ceux de Paris ça ne m'étonne pas.

Bien sur qu'il y aura des supporters parisiens dans vos tribunes, conséquence du plan Leproux qui empêche la quasi majorité des supp parisiens de vivre leur passion et les oblige à venir en catimini. Après, pour rassurer certains, non il n'y aura pas, à mon avis, de horde de hooligans nazis qui viendront mettre leur ville à feu et à sang ;)

Pour répondre à Touriste, j'ai aussi fréquenté pas mal de stades autres que le Parc, les abrutis qu'il décrit, il y en a partout (sans doute plus dans les clubs de villes plus importantes) ou alors nous n'avons pas été dans les mêmes tribunes. Pour l'ambiance autour du Parc etsurtout autour que tu décris, elle vient surtout de la politique des pouvoirs publics qui préfèrent masser des régiments de crs autour du parc plutôt qu'interpeller et juger les quelques centaines de fauteurs de troubles (archi connus et fichés par les RG) qui pourrissent l'ambiance depuis des années :evil:. Bon pour moi le sujet est clos.

J'espère pouvoir être présent le mois prochain parmi vous ;) Que le meilleur gagne (et allez Paris ! 8) )

Edit : à quoi se réfère PierrantSCO au sujet d'Auriac (votre joueur ?) ?
PierrantSCO a écrit :
El phenomeno a écrit :Les supporters Parisiens seront nombreux d'apres leurs forumistes...va pas falloir jouer les barbots...j'pense notament au KLDB!!!Si vous n'avez pas envie finir sur le toit du stade :lol: :lol: :lol: :oops: :sco6:
Toi t'as trop écouté Auriac ! :sco6:
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Exoim a écrit :Bonjour à tous, à la suite du tirage au sort de la Cdf je me suis permis de visiter votre forum. Ancien abonné au Parc, je vis maintenant en province et je suis mon club via les médias.

En tant que supporter parisien j'ai lu avec intérêt ce sujet. Certaines interventions m'ont fait sourire, d'autres m'ont agacées mais bon vu l'image véhiculée par les médias des supporters et notamment de ceux de Paris ça ne m'étonne pas.

Bien sur qu'il y aura des supporters parisiens dans vos tribunes, conséquence du plan Leproux qui empêche la quasi majorité des supp parisiens de vivre leur passion et les oblige à venir en catimini. Après, pour rassurer certains, non il n'y aura pas, à mon avis, de horde de hooligans nazis qui viendront mettre leur ville à feu et à sang ;)

Pour répondre à Touriste, j'ai aussi fréquenté pas mal de stades autres que le Parc, les abrutis qu'il décrit, il y en a partout (sans doute plus dans les clubs de villes plus importantes) ou alors nous n'avons pas été dans les mêmes tribunes. Pour l'ambiance autour du Parc etsurtout autour que tu décris, elle vient surtout de la politique des pouvoirs publics qui préfèrent masser des régiments de crs autour du parc plutôt qu'interpeller et juger les quelques centaines de fauteurs de troubles (archi connus et fichés par les RG) qui pourrissent l'ambiance depuis des années :evil:. Bon pour moi le sujet est clos.

J'espère pouvoir être présent le mois prochain parmi vous ;) Que le meilleur gagne (et allez Paris ! 8) )

Edit : à quoi se réfère PierrantSCO au sujet d'Auriac (votre joueur ?) ?
PierrantSCO a écrit :
Toi t'as trop écouté Auriac ! :sco6:
C'est juste que Auriac a utilisé l'expression en gras lorsqu'il parlait de l'arbitre de SCO- HAC ;)
Exoim
Débutant

Message par Exoim »

PierrantSCO a écrit :C'est juste que Auriac a utilisé l'expression en gras lorsqu'il parlait de l'arbitre de SCO- HAC ;)
ok merci
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

jourdesco a écrit :
bjamforsco a écrit : Perso je prefere pas que le SCO fasse la ligue europa si il y a!!!!
On a tellement les moyens de refuser une telle opportunité, surtout quand on a joué la bagatelle de 2 match de CE dans l'histoire...
C'est ce que je dis on la joue mais on perd le match sinon ca va etre compliqué..... on prend les tunes et on s'en va!!! c'est pas pour nous la ligue europa faut etre logique!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

On a autre chose à penser que la Ligue Europa, non ? :up:
bjamforsco a écrit :
jourdesco a écrit :
C'est ce que je dis on la joue mais on perd le match sinon ca va etre compliqué..... on prend les tunes et on s'en va!!! c'est pas pour nous la ligue europa faut etre logique!
On n'a pas besoin de refuser le match pour le perdre. :lol:
do marco
Professionnel

Message par do marco »

Sur le site officiel du PSg, ils ont programmé dans leur calendrier le match à 20h45
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

J'ai pas dit refuser le match....j'ai dit le perdre....nuances!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

bjamforsco a écrit :J'ai pas dit refuser le match....j'ai dit le perdre....nuances!!!
En envoyant son équipe B à Eindhoven, Lille a refusé le match.
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Avant de se poser la question philosophique "Faut-il ou non jouer à fond la ligue europa ?", il faudrait d'abord penser à essayer de gagner la demi-finale. Je suis désolé mais c'est pas Chambéry ou Strasbourg qu'on joue là. Gomez et Renouard ont beau être techniques, en face c'est Nêné et Giuly. Doré est certes un bon point d'ancrage mais eux ils ont Hoarau. Bon, en revanche, côté gardiens, ils ont Edel ou Coupet, nous on a Malicki (avantage SCO). Il va falloir le jouer à fonds et sérieusement ce match.
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

Ben.20.100 a écrit :Avant de se poser la question philosophique "Faut-il ou non jouer à fond la ligue europa ?", il faudrait d'abord penser à essayer de gagner la demi-finale. Je suis désolé mais c'est pas Chambéry ou Strasbourg qu'on joue là. Gomez et Renouard ont beau être techniques, en face c'est Nêné et Giuly. Doré est certes un bon point d'ancrage mais eux ils ont Hoarau. Bon, en revanche, côté gardiens, ils ont Edel ou Coupet, nous on a Malicki (avantage SCO). Il va falloir le jouer à fonds et sérieusement ce match.
Entièrement d'accord ! Ne mettons pas la charrue avant les boeufs !
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

JB est-il homologué pour la League Europa?

:chinois:
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »