Jean-François RIVIÈRE (UA Niort St Florent)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- angevin de sang
- Professionnel
-
calimero
- Donateur
sanders a écrit :Son travail de sape est beaucoup plus important que Do, il prend bcp plus de ballons de la tête ou même de la poitrine, et il demande bcp plus le ballons, il va bcp plus au pressing, il parcours plus de km par match, et donne des caviars plus interressant que Do, il vous faut encore d'autre détails??Cisco a écrit :C'est pas faux au final.Reserwar a écrit : Tout a fait d'accord...
Même si il n'est pas largement au dessus du lot, il a tout cà en plus de Do Marco!!
Et Do entre à la 70ème, alors Jeff a bcp usé la défense, c'est peut être ce explique l'avantage qu' a Do quand il rentre.
Pour etre juste il faudrait également faire la liste de ce qu'il a en moins!
Moins de puissance,se fait bouger beaucoup plus facilement,incapable de gagner un 1 contre 1 dans la surface,très présent aux 40 -45 ms mais beaucoup moins dans les surfaces proches du but!
Posséde une charette 10 fois plus importante qu'un Do des mauvais jours!
Pour etre exact,j'ai été impressionné lors des premiers matchs mais je me suis vite lassé de ce jeu de pivot et QUE DE PIVOT sans possibilité d'accélération et l'impossibilité d'épauler Paul,souvent livré à lui-meme quand il fallait accélérer!
Un bon joueur de complément si le Sco constitue une équipe ambitieuse,sans plus!
+1calimero a écrit : Pour etre juste il faudrait également faire la liste de ce qu'il a en moins!
Moins de puissance,se fait bouger beaucoup plus facilement,incapable de gagner un 1 contre 1 dans la surface,très présent aux 40 -45 ms mais beaucoup moins dans les surfaces proches du but!
Pour etre exact,j'ai été impressionné lors des premiers matchs mais je me suis vite lassé de ce jeu de pivot et QUE DE PIVOT sans possibilité d'accélération et l'impossibilité d'épauler Paul,souvent livré à lui-meme quand il fallait accélérer!
Un bon joueur de complément si le Sco constitue une équipe ambitieuse,sans plus!
S'il est poussé sur le banc, ça sera bon signe.
Croaaaa!!!
- angevin de sang
- Professionnel
je ne peux que mettre un +1 sur le faîte que sa meilleur place , c'est le banc de touche.jourdesco a écrit :+1calimero a écrit : Pour etre juste il faudrait également faire la liste de ce qu'il a en moins!
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
-
chouchou49
- Stagiaire pro
Et oui a l'essai ce matin pour la reprise de l'entrainement à Ajaccio
http://www.ac-ajaccio.com/la-saison-l%2 ... _1208.html
Etonnant quand même car son départ n'avais jamais été évoqué
http://www.ac-ajaccio.com/la-saison-l%2 ... _1208.html
Etonnant quand même car son départ n'avais jamais été évoqué
- Gérard Lambert
- Professionnel
ARNAUD a écrit :Nisco a écrit :Pas étonnant cet essai de Jeff à Ajaccio !
Peut-être une conséquence des incidents d'après match contre boulogne?
Pas sur qu'Ajaccio soit un bon choix pour lui alors!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- lacouture.49
- Donateur
-
ronaldo
- Professionnel
Tout à fait. un joueur qui de L1 en recherche de temps de jeu.tof49 a écrit :pour moi c'est ça.mike a écrit :Je penses pas , à mon avis ils ont eu une opportunité et surtout ils ont surement un joueur pour le remplacer il aurait pas pris le risque sinon...
le sco a eu une opportunité de récupérer un bon attaquant et s'est mis d'accord avec Jeff pour le libérer.
Pour qu'un joueur, en cours de contrat, s'en aille, c'est obligatoirement à la demande du joueur, très souvent parce qu'il estime ne pas avoir assez de temps de jeu ( cas de Do, de Adnane, de Diers à Clermont...) ou alors pour incompatibilité avec l'entraîneur!!
Or Jeff a eu le max de temps de jeu par rapport à ce qu'il pouvait donner et il a été plutôt "bichonné" par JLG donc, je suis persuadé que ce sont les évènements d'après match contre Boulogne qui l'ont poussé à demander à partir (ou sa femme) mais alors pourquoi aller à Ajaccio où tous les risques d'une telle mésaventure sont X 10????
Or Jeff a eu le max de temps de jeu par rapport à ce qu'il pouvait donner et il a été plutôt "bichonné" par JLG donc, je suis persuadé que ce sont les évènements d'après match contre Boulogne qui l'ont poussé à demander à partir (ou sa femme) mais alors pourquoi aller à Ajaccio où tous les risques d'une telle mésaventure sont X 10????
-
ronaldo
- Professionnel
peut etre qu on lui a fait comprendre qu il ne serait plus titulaire l'année prochaineallezsco a écrit :Pour qu'un joueur, en cours de contrat, s'en aille, c'est obligatoirement à la demande du joueur, très souvent parce qu'il estime ne pas avoir assez de temps de jeu ( cas de Do, de Adnane, de Diers à Clermont...) ou alors pour incompatibilité avec l'entraîneur!!
[quote="allezsco"]Or Jeff a eu le max de temps de jeu par rapport à ce qu'il pouvait donner et il a été plutôt "bichonné" quote]
Ses relations avec JLG en Mai s étaient brutalement assombries....
Ses relations avec JLG en Mai s étaient brutalement assombries....
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
C'est sans doute ça.ronaldo a écrit :peut etre qu on lui a fait comprendre qu il ne serait plus titulaire l'année prochaine
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- lacouture.49
- Donateur
- Kahem
- Cadet
Pareil. "Travail de l'ombre", qu'on raconte à sa charge... Moooé, un attaquant ça marque, c'est pas dans l'ombre. Même un useur de défense travaille de moins en moins dans l'ombre. Non j'lui trouvait vraiment rien d'exceptionnel à ce type.angevin de sang a écrit :je ne peux que mettre un +1 sur le faîte que sa meilleur place , c'est le banc de touche.jourdesco a écrit :+1calimero a écrit : Pour etre juste il faudrait également faire la liste de ce qu'il a en moins!
- angevin de sang
- Professionnel
La bonne nouvelle de la journée.
Pas besoin de faire de banderole , il a compris lui même qu'on voulait qu'il se barre.
Parcontre méfie toi en corse aussi!!
Enfin nous allons pouvoir avoir beaucoup d'ambitions
si nous commençons pas faire du tri comme cela.
JFR née à laval j'ai jamais pu l'encadrer.
Pas besoin de faire de banderole , il a compris lui même qu'on voulait qu'il se barre.
Parcontre méfie toi en corse aussi!!
Enfin nous allons pouvoir avoir beaucoup d'ambitions
JFR née à laval j'ai jamais pu l'encadrer.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
FAITES NOUS REVER