[Informatique] Le topic officiel !
- Cisco
- Administrateur
Eviter de s'en servir après une soirée bien arrosée !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
photos scoismagic
je ne suis pas souvent sur Angers pour les matchs et j'aime bien regarder les photos des différentes rencontre à Jean Bouin sur le site scoismagic. J'aurais aimé faire une petite critique pour ces galeries, je trouve dommage que beaucoup de ces photos soit floues ou sombres. Ne le prenez pas mal je sais que vous faites votre maximum et c'est déja pas mal.
c'est vrai et je suis d'accord avec toi. J'ai en effet beaucoup de mal a prendre des rencontre sportives avec un appareil amateur (surtout qu'il a vachement de mal une fois la nuit tombé). Je pense changé de systeme pour les photos en me concentrant plus sur les actions arrêté car aprés tout, les photos de jeu sont à la fois trop difficile à prendre pour moi et n'apporte pas souvent grand chose quant à la vie de groupe de l'équipe ou les moments clé du match. Si vous avez des remarques, des suggestions ou autre pour que cela soit mieux, n'hesité pas. PS: a deplacer dans la buvette à mon avis.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Et si tu demandais au club de te payer un bon appareil. Pour eux, c'est pas grand chose et pour nous, c'est le meilleur média entourant le club...Zikaz a écrit :c'est vrai et je suis d'accord avec toi. J'ai en effet beaucoup de mal a prendre des rencontre sportives avec un appareil amateur (surtout qu'il a vachement de mal une fois la nuit tombé). Je pense changé de systeme pour les photos en me concentrant plus sur les actions arrêté car aprés tout, les photos de jeu sont à la fois trop difficile à prendre pour moi et n'apporte pas souvent grand chose quant à la vie de groupe de l'équipe ou les moments clé du match. Si vous avez des remarques, des suggestions ou autre pour que cela soit mieux, n'hesité pas. PS: a deplacer dans la buvette à mon avis.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Ils en fournisent déja un pour le site off à priori (Keyser pourrait confirmer) alors ils ne vont pas le faire pour tous les sites perso qui parlent du SCO! Moi aussi j'ai le même problème pour prendre des photos du bord du terrain, d'ailleurs je suis facilement repérable vu que mon appareil photo est ridicule comparé aux autres journalistes... Mais il faut faire avec les moyens du bord!Scocorico a écrit :Et si tu demandais au club de te payer un bon appareil. Pour eux, c'est pas grand chose et pour nous, c'est le meilleur média entourant le club...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
non, je reste independant et je continuerait à faire avec mes propres moyen sur ce plan là. merci quand meme de ton idée. Si quelqu'un à un super plan au niveau des appareil photo adapté à ma situation, qu'il m'envoie un mp et je jugerai sur piece car je suis loin d'être pret à investir beaucoup dedant.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- Cisco
- Administrateur
MDR !zeuking a écrit : d'ailleurs je suis facilement repérable vu que mon appareil photo est ridicule comparé aux autres journalistes... Mais il faut faire avec les moyens du bord!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Cisco a écrit :MDR !zeuking a écrit : d'ailleurs je suis facilement repérable vu que mon appareil photo est ridicule comparé aux autres journalistes... Mais il faut faire avec les moyens du bord!![]()
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Cisco
- Administrateur
Non mais je t'imagine sur le bord du terrain avec un jetable a coté du téléobjectif du mec du CO ! 
Tu as essayé avec un tél portable ???Cisco a écrit :Non mais je t'imagine sur le bord du terrain avec un jetable a coté du téléobjectif du mec du CO !
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Cisco
- Administrateur
Sinon y a le dessein au fusain, mais c'est plus long !popov49 a écrit :Tu as essayé avec un tél portable ???Cisco a écrit :Non mais je t'imagine sur le bord du terrain avec un jetable a coté du téléobjectif du mec du CO !![]()

Non, nous n'avons pas poussé le ridicule jusqu'au point de nous prendre en photo!