Julien SOLA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Son début de saison est une véritable énigme.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- v49
- Scoïste, enfin !
Voir décéption même si j'ai toujours douté de son niveau de jeu...pour la ligue 2.scoinho a écrit :Son début de saison est une véritable énigme.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- Keyser Söse
- Professionnel
Scoinho, veux tu faire à Sola le mauvais procès fait à Obbadi la saison dernière ?scoinho a écrit :Son début de saison est une véritable énigme.
La saison dernière Obbadi n'avait fait qu'un match à son poste de milieu axial (contre Laval pour son meilleur match).
cette saison Sola est exilé sur le flan gauche alors qu'il est droitier et n'a pas la vitesse nécessaire pour bousculer son défenseur adverse. Reste à savoir si au retour de Brunel il remmettra en cause la paire Stéphan-Auriac.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- Kokakola
- Cadet
Je ne sais pas qi vous etiez au courant mais en faisant des recherches sur le net sur Sola j'ai trouvé sa
: (Sa date de l'epoque ou il etait au TFC)
http://allezletfc.les-forums.com/topic/ ... ,824919612
http://allezletfc.les-forums.com/topic/ ... ,824919612
Auriac est au dessus du lot mais pourquoi pas à la place de Stéphan. On verra.Keyser Söse a écrit :
cette saison Sola est exilé sur le flan gauche alors qu'il est droitier et n'a pas la vitesse nécessaire pour bousculer son défenseur adverse. Reste à savoir si au retour de Brunel il remmettra en cause la paire Stéphan-Auriac.
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
Non ! Auriac et Stephan sont inamovibles dans les plans de JLG. Le retour de Brunel devrait, en l’état actuel des choses, écarter Sola (en petite forme ces derniers matchs. ) sur le banc des remplaçants.jourdesco a écrit :Auriac est au dessus du lot mais pourquoi pas à la place de Stéphan. On verra.Keyser Söse a écrit :
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Auriac et Stephan ne sont pas non plus à l'abri d'une blessure et/ou suspension. Il est devant Moussi je pense, donc il devrait avoir sa chance à ce poste dans la saison...tranquilou a écrit :Non ! Auriac et Stephan sont inamovibles dans les plans de JLG. Le retour de Brunel devrait, en l’état actuel des choses, écarter Sola (en petite forme ces derniers matchs. ) sur le banc des remplaçants.jourdesco a écrit :Auriac est au dessus du lot mais pourquoi pas à la place de Stéphan. On verra.Keyser Söse a écrit :
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tranquilou
- Donateur
zeuking a écrit :Auriac et Stephan ne sont pas non plus à l'abri d'une blessure et/ou suspension. Il est devant Moussi je pense, donc il devrait avoir sa chance à ce poste dans la saison...tranquilou a écrit :Non ! Auriac et Stephan sont inamovibles dans les plans de JLG. Le retour de Brunel devrait, en l’état actuel des choses, écarter Sola (en petite forme ces derniers matchs. ) sur le banc des remplaçants.jourdesco a écrit : Auriac est au dessus du lot mais pourquoi pas à la place de Stéphan. On verra.
Tout à fait.
- v49
- Scoïste, enfin !
C'est LA déception!!!!
Il a perdu énormément de ballons
,n'a rien apporté à l'équipe,manque de vitesse,de percussion.Replacement défensif hasardeux.Milieu offensif...il faut oublier. 
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- Cisco
- Administrateur
De nouveau très décevant sur ce match. On attend bien mieux de lui..
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- FloViveAngers
- Donateur
Meme impression, il n'est pas du tout en confiance dans son jeu. Je l'ai aussi trouver très lent. Dommage parce qu'il a des qualités et je ne pense pas que se soit sa place sur le terrain qui change quelquechose.Tenma a écrit :sur le plan mental J Sola doit progresser. on le sent pas dutout concentré (concerné) par le jeu la plus part du temps. il est pas en confiance et fuit le jeu.......
Je reste persuader que aujourd'hui, le problème principal pour Sola c'est le mental. Il manque totalement de confiance sur le terrain. Il n'a pas encore réussi à franchir le palier de la ligue 2. J'espère qu'il y arrivera rapidement car il a les qualités physiques et surtout techniques pour évoluer et devenir un bon joueur de ligue 2.
Je pense que Sola sera titulaire contre Amiens et je pense que l'on verra un tout autre Sola que face à Montpellier.
Le staff anevin - et Garcia en première ligne - n'est pas du genre à baisser les bras ! Je veux imaginer que JLG a su trouver les mots justes pour remettre Sola dans le coup et que lui même aura envie de montrer de quoi il est capable (Et il est capable !).
Son début de saison décevant doit s'oublier au plus vite !
Le staff anevin - et Garcia en première ligne - n'est pas du genre à baisser les bras ! Je veux imaginer que JLG a su trouver les mots justes pour remettre Sola dans le coup et que lui même aura envie de montrer de quoi il est capable (Et il est capable !).
- zeuking
- Scoïste, enfin !
+1, tout à fait d'accord avec toi!ventura a écrit :Je pense que Sola sera titulaire contre Amiens et je pense que l'on verra un tout autre Sola que face à Montpellier.
Il a quand même marqué un superbe but cette saison...
JLG ne l'a pas la pas lâché hier à l'entrainement, je pense surtout que Sola fait preuve d'un peu de nonchalance (consciemment ou inconsciemment, la L2 est plus exigeante) et qu'il doit "muscler son jeu" comme dirai Mémé.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tranquilou
- Donateur
c´est le plus beau joueur a regarder jouer selon Garcia 
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Tranquilou
- Donateur
- v49
- Scoïste, enfin !
Match moyen ce soir une fois de plus,manque de vitesse,pas mal de ballons perdu,des fautes technique...je pense pas qu'il sera compté comme buteur,c'est plus un csc.Ceci dit auteur d'un superbe lob sauvé par le poteau,dommage.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.

Allez Juju!!!!!