Reprise du club

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

moi je suis pour mouss diouf
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Freeman a écrit :moi je suis pour mouss diouf
avec Tosi, Norbert et puis si c'est Mouss diouf,on deviendra la risée du foot :lol: :lol: :lol:
Image
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Pitié pas lui, ce mec a une trop haute estime de lui, il se prend pour une star (qu'il n'est pas) la honte pour le club et puis les acteurs télés c'est dans la même branche que producteur....J'aimerai bien que le sco revienne au réel et quitte la fiction...
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

lacouture.49 a écrit :PN n'est pas venu, peut être demain; et El Hajri va à Sedan; mais si cela se fait , peut être le retour de W. Louiron actuellement avec Montanier à boulogne
info louiron a angers a 16H00 AU RALLIEMENT aujourdhui
viva blanco y negro por la vida...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

idem ca serait excellant franchement :D et puis aussi ca ferrai pas mal de gens que je connais mécontent donc ca me ferrai bien rire si cela arrivait
Modifié en dernier par Djéman le lun. 29 mai, 2006 6:51 pm, modifié 1 fois.
mike
Donateur

Message par mike »

alors mes petits je viens avec des news :)
mon cher ami tiopepe qui est maintenant mon voisin de travail au ralliement, à raison louiron est bien passé dans le centre et plus particulierement ou je taff il est venu avec sa nana m'acheter des tongs j'ai discuté avec lui, les news non il viendra pas à Angers et non Montanier ne viendra pas il lui reste un an avec Boulogne et apparement il les fera las bas , quand j'ai dit à william c'est le bordel à Angers il ma dit ça change pas, enfin bref très sympas voila voila.
Downtown Angers
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

ils vendent pas de tongs à boulogne :???: :lol:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

guitarfan a écrit :ils vendent pas de tongs à boulogne :???: :lol:
ba non dans le nord il on jamais le soleil :lol: :lol:
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

mddrr djeman
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

mike a écrit :il est venu avec sa nana m'acheter des tongs
:D :lol: :up:

ça bouge en coulisses...
Modifié en dernier par zeuking le lun. 29 mai, 2006 7:09 pm, modifié 1 fois.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

peu importe lequel sera choisi, du moment qu'il apporte de la stabilité et du réalisme avec lui, c'est parfait
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

J'espere qu' l'on saura demain matin sur le CO, il est chiant le Norbert a ne pas le dire tout de suite :?
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

à mon avis on le saura qu'apres le rencontre avec le maire qui a lieu vendredi
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Moi j'ai rien compris à l'histoire de mike : B. veut racheter le club à Norbert avec des tongs que lui aurait cédé Guy Montagnier ?
C'est vraiment le bordel ce club... :?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

je ne connais pas W.B. mais j'aimerais une autre personne pour une seul raison. Rien à voir avec l'homme lui meme mais ça "proffession". C'est le genre 100% homme d'affaire et comme toutes personne de ce type (des norbert mais aussi des aulas) : il gere les club comme les affaires.
Ca ne tient qu'a moi, mais je pense que le club à d'avantage besoin d'une personne proche du club. Qqun de plus ""familiale"" si vous voyez ce que je veux dire. En gros, qu'on s'embarque pas dans du 100% buisness.

Pour Mouss Diouf... ma fois pourquoi pas. Je pense pas que cela serais un mauvais president franchement au vu de ce qu'il a deja fait dans sa vie. Cependant, si ça ne tenais qu'a moi, je pencherais pour qqun d'autre pour une raison simple. Marre d'etre le club "pas comme les autres". Ah ce que j'aimerais qu'on ne parle plus de nous pour nos diffirence trop souvent mal vu du monde du football.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
mike
Donateur

Message par mike »

cisco je taime :love:
Downtown Angers
purscoiste88
Cadet

Message par purscoiste88 »

Zikaz a écrit :je ne connais pas W.B. mais j'aimerais une autre personne pour une seul raison. Rien à voir avec l'homme lui meme mais ça "proffession". C'est le genre 100% homme d'affaire et comme toutes personne de ce type (des norbert mais aussi des aulas) : il gere les club comme les affaires.
Ca ne tient qu'a moi, mais je pense que le club à d'avantage besoin d'une personne proche du club. Qqun de plus ""familiale"" si vous voyez ce que je veux dire. En gros, qu'on s'embarque pas dans du 100% buisness.

Pour Mouss Diouf... ma fois pourquoi pas. Je pense pas que cela serais un mauvais president franchement au vu de ce qu'il a deja fait dans sa vie. Cependant, si ça ne tenais qu'a moi, je pencherais pour qqun d'autre pour une raison simple. Marre d'etre le club "pas comme les autres". Ah ce que j'aimerais qu'on ne parle plus de nous pour nos diffirence trop souvent mal vu du monde du football.
je te suis pas, Diouf , si il vient, vient pour du foot buisness de la même manière que WB ( on va ecrire comme ça , c 'est + rapide ! :up: )

Sinon pour que se soir un club familiale, ce serait pas mal, mais club sympa ne peut pas correspondre avec argent, c'est dommage mais comme ça ...
Image
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

RNB a écrit :à mon avis on le saura qu'apres le rencontre avec le maire qui a lieu vendredi
A son retour, je pense qu'il va rire "jaune" ............ :lol: :)( avec toutes ses propositions plus ou moins sérieuse :?)
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

sur TV10 aux infos du soir,le journaliste a annoncé le départ de P Norbert, et pour lui succéder, plusieurs sources annonceraient le sarthois W B. (cf le journaliste infos 21h00).
à suivre....
On ne nous dit pas tout.....! ......
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

purscoiste88 a écrit :
Zikaz a écrit :je ne connais pas W.B. mais j'aimerais une autre personne pour une seul raison. Rien à voir avec l'homme lui meme mais ça "proffession". C'est le genre 100% homme d'affaire et comme toutes personne de ce type (des norbert mais aussi des aulas) : il gere les club comme les affaires.

je te suis pas, Diouf , si il vient, vient pour du foot buisness de la même manière que WB ( on va ecrire comme ça , c 'est + rapide ! :up: )

Sinon pour que se soir un club familiale, ce serait pas mal, mais club sympa ne peut pas correspondre avec argent, c'est dommage mais comme ça ...
non diouf n'est pas autant buisness que WB. C'est le coté requin de affaire que j'aimerais que le club evite à la presidence.
Diouf prend ses affaire bien plus à coeur que WB vu ce que j'ai lu sur les 2 hommes.
Sinon, un club familiale n'empeche en rien d'avoir de l'argent que je sache ? De plus, si les resultat sont là, on a quand meme une mairie plus importante que la plupart des concurent et les sponsors viendrais plus "facilement" dans une ville comme angers que dans je ne sais quelle bled paumé. Donc si on avais pas le choix, je preferais faire des concession sur l'argent et avoir un president plus proche du club et non pas qui regarde le SCO comme un investissement dont il regarde de temps à autre l'evolution (je ne parle pas specialement de mouss diouf, WB ou autre)
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

En tous cas ma femme qui n'y connait rien en foot et qui de plus se fout du Sco comme de sa première chaussette, c'est sur que si je lui dit que le nouveau président c'est Mouss Diouf, elle va bien se poiler !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

le foot familiale en 2006 c est fini nous sommes a une autre epoque meme en national qd tu vois le prix des joueurs meme a ce niveau c est impossible regarde les 4 clubs qui descendent ils sont sans budget et qui dit pas de repreneur investisseur pas de club bien longtemps
le foot faliliale c etait il y a 15/20 ans
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Franchement entre Mouss' Diouf et Pape Diouf, je me tâte... :? J
'espère que Mouss Diouf' est pas aussi mauvais que Pape Diouf
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

scodid a écrit :Ca ne tient qu'a moi, mais je pense que le club à d'avantage besoin d'une personne proche du club. Qqun de plus ""familiale"" si vous voyez ce que je veux dire. En gros, qu'on s'embarque pas dans du 100% buisness.

le foot familiale en 2006 c est fini nous sommes a une autre epoque meme en national qd tu vois le prix des joueurs meme a ce niveau c est impossible regarde les 4 clubs qui descendent ils sont sans budget et qui dit pas de repreneur investisseur pas de club bien longtemps
le foot faliliale c etait il y a 15/20 ans
ce que tu dis est vrai mais je pense malgré tout que meme si on aura pas un club familiale comme il y a 20ans, j'espere surtout que cela ne sera pas qu'un club fric avant tout. J'espere quand meme avoir un aspet proche du club.
Aulas malgré les fric tient vraiment à Lyon et ça se vois. Sardan à toulous aussi. On sent une sorte d'attachement fort. C'est une chose que je sentais pas à Paris par exemple pour avoir un element de comparaison.
Enfin bon, je pense m'etre suffisament expliquer et avoir decrit à peu pret mon opinion.
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

Mouss' Diouf est en tournée a Marseille du 29 mai au 5 juin
http://www.moussdiouf.com/main.html
Image=>Merci W.<=
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Roni a écrit :Franchement entre Mouss' Diouf et Pape Diouf, je me tâte... :? J
'espère que Mouss Diouf' est pas aussi mauvais que Pape Diouf
contrairement a ce que certains croient je serai fortement surpris si il y avait un lien de parenté entre les deux
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Les Diouf, c'est comme les Dupont ou les Martin
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Roni a écrit :Les Diouf, c'est comme les Dupont ou les Martin
Ou les "NORBERT" .... :hihi:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Pour Mouss Diouf... Cependant, si ça ne tenais qu'a moi, je pencherais pour qqun d'autre pour une raison simple. Marre d'etre le club "pas comme les autres". Ah ce que j'aimerais qu'on ne parle plus de nous pour nos diffirence trop souvent mal vu du monde du football.
En tous cas ma femme qui n'y connait rien en foot et qui de plus se fout du Sco comme de sa première chaussette, c'est sur que si je lui dit que le nouveau président c'est Mouss Diouf, elle va bien se poiler !
je suis entierement d'accord, on va encore se foutre de notre gueule :?
Dans la logique du sco, Mouss Diouf devrait l'emporter :lol:
Image
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

j'espere de tout mon coeur que ça sera lui
Verrouillé

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »