Reprise du club
-
damienlucas
- Donateur
Pitié pas lui, ce mec a une trop haute estime de lui, il se prend pour une star (qu'il n'est pas) la honte pour le club et puis les acteurs télés c'est dans la même branche que producteur....J'aimerai bien que le sco revienne au réel et quitte la fiction...Freeman a écrit :moi je suis pour mouss diouf
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
idem ca serait excellant franchementFreeman a écrit :moi je suis pour mouss diouf
Modifié en dernier par Djéman le lun. 29 mai, 2006 6:51 pm, modifié 1 fois.
alors mes petits je viens avec des news 
mon cher ami tiopepe qui est maintenant mon voisin de travail au ralliement, à raison louiron est bien passé dans le centre et plus particulierement ou je taff il est venu avec sa nana m'acheter des tongs j'ai discuté avec lui, les news non il viendra pas à Angers et non Montanier ne viendra pas il lui reste un an avec Boulogne et apparement il les fera las bas , quand j'ai dit à william c'est le bordel à Angers il ma dit ça change pas, enfin bref très sympas voila voila.
mon cher ami tiopepe qui est maintenant mon voisin de travail au ralliement, à raison louiron est bien passé dans le centre et plus particulierement ou je taff il est venu avec sa nana m'acheter des tongs j'ai discuté avec lui, les news non il viendra pas à Angers et non Montanier ne viendra pas il lui reste un an avec Boulogne et apparement il les fera las bas , quand j'ai dit à william c'est le bordel à Angers il ma dit ça change pas, enfin bref très sympas voila voila.
Downtown Angers
- zeuking
- Scoïste, enfin !
mike a écrit :il est venu avec sa nana m'acheter des tongs
ça bouge en coulisses...
Modifié en dernier par zeuking le lun. 29 mai, 2006 7:09 pm, modifié 1 fois.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Cisco
- Administrateur
Moi j'ai rien compris à l'histoire de mike : B. veut racheter le club à Norbert avec des tongs que lui aurait cédé Guy Montagnier ?
C'est vraiment le bordel ce club...
C'est vraiment le bordel ce club...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
je ne connais pas W.B. mais j'aimerais une autre personne pour une seul raison. Rien à voir avec l'homme lui meme mais ça "proffession". C'est le genre 100% homme d'affaire et comme toutes personne de ce type (des norbert mais aussi des aulas) : il gere les club comme les affaires.
Ca ne tient qu'a moi, mais je pense que le club à d'avantage besoin d'une personne proche du club. Qqun de plus ""familiale"" si vous voyez ce que je veux dire. En gros, qu'on s'embarque pas dans du 100% buisness.
Pour Mouss Diouf... ma fois pourquoi pas. Je pense pas que cela serais un mauvais president franchement au vu de ce qu'il a deja fait dans sa vie. Cependant, si ça ne tenais qu'a moi, je pencherais pour qqun d'autre pour une raison simple. Marre d'etre le club "pas comme les autres". Ah ce que j'aimerais qu'on ne parle plus de nous pour nos diffirence trop souvent mal vu du monde du football.
Ca ne tient qu'a moi, mais je pense que le club à d'avantage besoin d'une personne proche du club. Qqun de plus ""familiale"" si vous voyez ce que je veux dire. En gros, qu'on s'embarque pas dans du 100% buisness.
Pour Mouss Diouf... ma fois pourquoi pas. Je pense pas que cela serais un mauvais president franchement au vu de ce qu'il a deja fait dans sa vie. Cependant, si ça ne tenais qu'a moi, je pencherais pour qqun d'autre pour une raison simple. Marre d'etre le club "pas comme les autres". Ah ce que j'aimerais qu'on ne parle plus de nous pour nos diffirence trop souvent mal vu du monde du football.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- purscoiste88
- Cadet
je te suis pas, Diouf , si il vient, vient pour du foot buisness de la même manière que WB ( on va ecrire comme ça , c 'est + rapide !Zikaz a écrit :je ne connais pas W.B. mais j'aimerais une autre personne pour une seul raison. Rien à voir avec l'homme lui meme mais ça "proffession". C'est le genre 100% homme d'affaire et comme toutes personne de ce type (des norbert mais aussi des aulas) : il gere les club comme les affaires.
Sinon pour que se soir un club familiale, ce serait pas mal, mais club sympa ne peut pas correspondre avec argent, c'est dommage mais comme ça ...
non diouf n'est pas autant buisness que WB. C'est le coté requin de affaire que j'aimerais que le club evite à la presidence.purscoiste88 a écrit :je te suis pas, Diouf , si il vient, vient pour du foot buisness de la même manière que WB ( on va ecrire comme ça , c 'est + rapide !Zikaz a écrit :je ne connais pas W.B. mais j'aimerais une autre personne pour une seul raison. Rien à voir avec l'homme lui meme mais ça "proffession". C'est le genre 100% homme d'affaire et comme toutes personne de ce type (des norbert mais aussi des aulas) : il gere les club comme les affaires.
Pour Mouss Diouf... ma fois pourquoi pas. Je pense pas que cela serais un mauvais president franchement au vu de ce qu'il a deja fait dans sa vie. Cependant, si ça ne tenais qu'a moi, je pencherais pour qqun d'autre pour une raison simple. Marre d'etre le club "pas comme les autres". Ah ce que j'aimerais qu'on ne parle plus de nous pour nos diffirence trop souvent mal vu du monde du football.)
Sinon pour que se soir un club familiale, ce serait pas mal, mais club sympa ne peut pas correspondre avec argent, c'est dommage mais comme ça ...
Diouf prend ses affaire bien plus à coeur que WB vu ce que j'ai lu sur les 2 hommes.
Sinon, un club familiale n'empeche en rien d'avoir de l'argent que je sache ? De plus, si les resultat sont là, on a quand meme une mairie plus importante que la plupart des concurent et les sponsors viendrais plus "facilement" dans une ville comme angers que dans je ne sais quelle bled paumé. Donc si on avais pas le choix, je preferais faire des concession sur l'argent et avoir un president plus proche du club et non pas qui regarde le SCO comme un investissement dont il regarde de temps à autre l'evolution (je ne parle pas specialement de mouss diouf, WB ou autre)
- Cisco
- Administrateur
En tous cas ma femme qui n'y connait rien en foot et qui de plus se fout du Sco comme de sa première chaussette, c'est sur que si je lui dit que le nouveau président c'est Mouss Diouf, elle va bien se poiler !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
scodid
- Stagiaire pro
le foot familiale en 2006 c est fini nous sommes a une autre epoque meme en national qd tu vois le prix des joueurs meme a ce niveau c est impossible regarde les 4 clubs qui descendent ils sont sans budget et qui dit pas de repreneur investisseur pas de club bien longtemps
le foot faliliale c etait il y a 15/20 ans
le foot familiale en 2006 c est fini nous sommes a une autre epoque meme en national qd tu vois le prix des joueurs meme a ce niveau c est impossible regarde les 4 clubs qui descendent ils sont sans budget et qui dit pas de repreneur investisseur pas de club bien longtemps
ce que tu dis est vrai mais je pense malgré tout que meme si on aura pas un club familiale comme il y a 20ans, j'espere surtout que cela ne sera pas qu'un club fric avant tout. J'espere quand meme avoir un aspet proche du club.scodid a écrit :Ca ne tient qu'a moi, mais je pense que le club à d'avantage besoin d'une personne proche du club. Qqun de plus ""familiale"" si vous voyez ce que je veux dire. En gros, qu'on s'embarque pas dans du 100% buisness.
Aulas malgré les fric tient vraiment à Lyon et ça se vois. Sardan à toulous aussi. On sent une sorte d'attachement fort. C'est une chose que je sentais pas à Paris par exemple pour avoir un element de comparaison.
Enfin bon, je pense m'etre suffisament expliquer et avoir decrit à peu pret mon opinion.
- JUJUSCO
- Professionnel
Mouss' Diouf est en tournée a Marseille du 29 mai au 5 juin
http://www.moussdiouf.com/main.html
http://www.moussdiouf.com/main.html
Pour Mouss Diouf... Cependant, si ça ne tenais qu'a moi, je pencherais pour qqun d'autre pour une raison simple. Marre d'etre le club "pas comme les autres". Ah ce que j'aimerais qu'on ne parle plus de nous pour nos diffirence trop souvent mal vu du monde du football.
je suis entierement d'accord, on va encore se foutre de notre gueuleEn tous cas ma femme qui n'y connait rien en foot et qui de plus se fout du Sco comme de sa première chaussette, c'est sur que si je lui dit que le nouveau président c'est Mouss Diouf, elle va bien se poiler !
Dans la logique du sco, Mouss Diouf devrait l'emporter