Ilyas a écrit :C'est clair que Glombard n'acceptera jamais de venir dans un club de National !! Une ligue 2 certes mais d'ici a le faire jouer en National, vu son niveau il ne faut pas rêver !!!
Glombard aurait des touches avec des clubs de L2 et des clubs anglais. Donc le National il ne faut même pas y penser.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Zikaz a écrit :bah je dit tant mieux moi. On a pas besoin de nouveau joueurs pour se sauver de la relegation.
Complétement d'accord. Pourvu que ça continue ainsi...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sanders a écrit :super le mercato d'hiver...pas une touche, un bruit, une rumeur...
bah je dit tant mieux moi. On a pas besoin de nouveau joueurs pour se sauver de la relegation.
C'est vrai que quand on perd à Moulin et contre Croix de Savoie à domicile,il, n'y a aucun souci à se faire!Réveillez vous,nous n'avons absolument aucune marge de manoeuvre et avec ce groupe le pire est peut etre encore à venir!
C'est vrai que quand on perd à Moulin et contre Croix de Savoie à domicile,il, n'y a aucun souci à se faire!Réveillez vous,nous n'avons absolument aucune marge de manoeuvre et avec ce groupe le pire est peut etre encore à venir!
ça c'est juste le signe que l'équipe va mal voir trés mal. Je reste malgré tout persuadé qu'on a l'effectif pour se maintenir et avec facilité meme.
Aprés, tout dépend de comment vont être utilisé nos forces et masqué nos faiblesse.
Modifié en dernier par Zikaz le mar. 03 janv., 2006 12:06 am, modifié 1 fois.
23 mars 1979 sa date de naissance donc 27 ans bientot cé vrai qu il est vieux;je pense que je vé prendre ma retraite cette année moi cé vrai que sur sa fiche il n a pas bocoup planté a sedan mais autant prendre un joueur qui ne plante pas avant pour s epanouir a angers que l inverse je pense qu il a bocoup de qualité
ricouille a écrit :une boulette de plus ou de moins je vois pas la différence
Mais qu'est-ce-que tu as avec ce Liri c'est ton idole ou quoi ??? Il a effectué un essai au SCO qui n'a pas été concluant donc il n'entrait pas dans les plans de Paille donc pas beaucoup de chance de le revoir du côté de La Beaumette !!
Le milieu de terrain Mohamed Benyachou quitte Sète. Le joueur et le club ont trouvé un terrain d’entente pour une séparation à l’amiable.
Mohamed Benyachou et le FC Sète ont rompu à l’amiable le contrat du joueur, 27 ans, arrivé en 2003 au FCS alors que le club évoluait en National. Cette saison, Benyachou avait pris part à seulement quatre matchs de L2 sous les couleurs de Sète.
Pourquoi pas cette recrue pour le SCO même si tous les journaux indiquent qu'il n'y aura aucune recrue.
si je me souvient bien, c'est BENYACHOU qui etait anoncé au SCO en debut de saison sur foot-nat
mais bon c'est vrai que foot-nat n'est pas trop une reference en matiere de transfert
d'ailleurs en ragardant la liste des joueurs libres, j'ai vu Habibou traorén'était il pas parti au servette de Genève avec Noel Tosi ?? Si il est libre c'est un bon plan : ce mec est un excellent joueur !
purscoiste88 a écrit :d'ailleurs en ragardant la liste des joueurs libres, j'ai vu Habibou traorén'était il pas parti au servette de Genève avec Noel Tosi ?? Si il est libre c'est un bon plan : ce mec est un excellent joueur !
Pas besoin de recrue,pas nécessaire de casser l'ambiance du groupe déjà difficile à créer,on a vu l'année dernière ce que cela a donné au mercato avec l'arrivée des 4 mercenaires .
Pour se maintenir si tout le monde se bouge sur le terrain et joue à son niveau on a largement de quoi faire.