MHSC-SCO

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Répondre
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

geoffroi le barbu a écrit :tu as raison concernant le fait que j'ai écrit sur le coup de l'énervement....mea culpa...et j'aimerais être des votres vendredi soir pr supporter l'équipe face à dijon....en espérant que ts les supporters seront la pr les remercier de leur prestation en coupe de france....et que les joueurs seront reposés et moins tendus (à l'image de Théreau et Norbert qui ont pris des cartons jaunes sur des gestes d'énervement bien inutiles)...et s'il faut gagner un match autant que ce soit face à Laval histoire de clouer le bec à leurs supporters!!! j'ai appris la mise en place de sasco!! ridicule
t'inquiète pas geoffroi, certains ici ne supportent pas que l'on critique notre sco :hihi: moi je préfère la lucidité et l'humilité (accepter de dire que l'on est parfois ou souvent mauvais), je pense que ce sont les vertus necessaires à la réussite. Et si l'on chatie si bien notre sco (surtout quand on est énervé), c'est qu'on l'aime (selon le vieux proverbe) :up:
Max
Professionnel

Message par Max »

SCOubidou a écrit : moi je préfère la lucidité et l'humilité (accepter de dire que l'on est parfois ou souvent mauvais), je pense que ce sont les vertus necessaires à la réussite. Et si l'on chatie si bien notre sco (surtout quand on est énervé), c'est qu'on l'aime (selon le vieux proverbe) :up:
+1 :up: Bordel : bien dit :twisted:
Image
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Max a écrit :
SCOubidou a écrit : moi je préfère la lucidité et l'humilité (accepter de dire que l'on est parfois ou souvent mauvais), je pense que ce sont les vertus necessaires à la réussite. Et si l'on chatie si bien notre sco (surtout quand on est énervé), c'est qu'on l'aime (selon le vieux proverbe) :up:
+1 :up: Bordel : bien dit :twisted:
on est au moins 2 :up: ....à oser dire ce que l'on pense :hihi:
Crosis
Minime

Message par Crosis »

Qqn aurait-il la feuille de match, pour savoir quels sont les angevins qui ont joué ? Merci
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Tu l'as dans la revue de presse, sur les comptes rendus du match
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Pourvu que les joueurs ne soient pas genés par la pression de ce soir qui sera sur leurs épaules...
yohann
Professionnel

Message par yohann »

xafer07 a écrit :Pourvu que les joueurs ne soient pas genés par la pression de ce soir qui sera sur leurs épaules...
s'ils le sont, faut qu'ils changent de métier ! allez sco !!!
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »