[Caen] Nos ex à la mode caennaise

Allman
Scoïste, enfin !

Re: [Caen] Nos ex à la mode caennaise

Message par Allman »

le general a écrit :Bon ils jouent quoi ? Là montée ? Ou le maintien ?
Faut pas juger ... :up: 1956 va être fâché et les groupies d' OP et Romtom aussi...
Encore 5 buts dans la musette mais jusqu'où s'arrêteront ils ?
I68I

ARCA DAGO
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Mandrea prend un CSC à mettre dans le livre records
Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
footpassion49
Donateur

Re: [2023-2024] Ligue 2 : équipes, calendrier, classement, potins

Message par footpassion49 »

Eh bien, Furlan le messie que les clubs de L2 visant la montée devaient s'arracher a fait pschitt.

Pas si facile de passer après Moulin, surtout que le style et la personnalité de Furlan sont très différents de SM.
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

La voie royale pour Montagné ? grand copain d'Olivier Pickeu et au passage excellent entraineur ...!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Bessonno a écrit :La voie royale pour Montagné ? grand copain d'Olivier Pickeu et au passage excellent entraineur ...!
Gilbert ? :lol:
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

En tout cas, l'échec de Furlan, peu prévisible au vu de son pedigree et d'un départ canon, nous sert ainsi qu'à d'autres car Caen était un des grands favoris à la montée.
Une montée, c'est comme un titre !!!
oliver14
Donateur

Message par oliver14 »

Petit extrait d'un article sur le départ de Furlan :
"La greffe n’a pas pris. Certains ne l’ont pas reconnu. Marqué physiquement, Jean-Marc Furlan n’a jamais semblé avoir l’énergie pour prendre totalement en main son groupe. Et est même parfois apparu dépassé, notamment en interne où sa vision du travail vidéo a notamment surpris. Celui qui avait la réputation d’être proche de ses joueurs a passé la quasi-totalité des séances assis sur un ballon ou discutant avec le public, laissant le soin à ses adjoints de diriger. Le contenu des séances lui-même a beaucoup interrogé (l’absence de travail tactique par exemple). Il a même parfois semblé déconnecté de la réalité, à l’image de cet entraînement où il avait invité le chien d’un supporter à se mêler à un toro.Dans la communication, externe comme interne ,il s'est montré tout aussi désarmant et incontrôlable, virant même au grossier. Malgré plusieurs recadrages il est resté sur sa ligne directrice, allant même jusqu'à souligner qu'il s'en fichait "
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Christobald
Donateur

Je ne me souviens plus si à l'Aja, il avait fait l'objet d'une mise à pied ou parti de lui même ?

Peut-être étais-ce le club de trop ?
oliver14
Donateur

Message par oliver14 »

Mise à pied suite à un doigt d'honneur fait au public de Clermont-Ferrand !
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Bessonno a écrit :La voie royale pour Montagné ? grand copain d'Olivier Pickeu et au passage excellent entraineur ...!
Il y a encore des gens qui sont copains avec OP dans le milieu ?
I68I

ARCA DAGO
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

SM Caen. Patrice Sauvaget en première ligne, pour quelques jours ou pour plus longtemps ? #SM Caen #Caen #Ligue 2 @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 31acac1bc0
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Christobald
Donateur

J'ai cru comprendre que la gestion des séances d'entrainement avait été le gros sujet, au delà des résultats.

Trop de séances, avec trop d'intensité.

D'ou l'explication, peut-être, d'un départ canon et qui finit par faire pshiit...
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Christobald a écrit :J'ai cru comprendre que la gestion des séances d'entrainement avait été le gros sujet, au delà des résultats.

Trop de séances, avec trop d'intensité.

D'ou l'explication, peut-être, d'un départ canon et qui finit par faire pshiit...
Apparemment c'est l'inverse d'après Thomas : ils ne bossent pas assez, ils s'amusent...y a un entrainement où ils ont fait un toro et y a un chien qui y a participé ... :roll:

Sinon, un passage de l'article m'a fait tiqué : " Quelle sera sa position le jour où Stéphane Moulin reprendra du service, ce qui pourrait arriver très vite ? Jusqu’à cette saison, son sort semblait lié à celui de son ami, avec qui il avait joué dans les années 1980 et dont il avait intégré le staff à Angers en 2016. "
I68I

ARCA DAGO
Didsco
Stagiaire pro

Message par Didsco »

Thomas dit qu ils ne bossent pas assez pourtant il n est pas étranger au carrences défensives de Caen, il a encore été sifflé hier soir et les supporters aimeraient le voir sur le banc, n'oublions pas qu il est capitaine et devrait sonner la hargne.
oliver14
Donateur

Message par oliver14 »

vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
philou1919
Poussin

Message par philou1919 »

Didsco a écrit :Thomas dit qu ils ne bossent pas assez pourtant il n est pas étranger au carrences défensives de Caen, il a encore été sifflé hier soir et les supporters aimeraient le voir sur le banc, n'oublions pas qu il est capitaine et devrait sonner la hargne.
Romtom29 semble avoir desactive son compte Twitter...
"Capitaine abandonne" :(
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

philou1919 a écrit :
Didsco a écrit :Thomas dit qu ils ne bossent pas assez pourtant il n est pas étranger au carrences défensives de Caen, il a encore été sifflé hier soir et les supporters aimeraient le voir sur le banc, n'oublions pas qu il est capitaine et devrait sonner la hargne.
Peut-être " Capitaine harcelé" plutôt par des "supporters" de Caen...j'espère que ce n'est pas pour çà...
I68I

ARCA DAGO
philou1919
Poussin

Message par philou1919 »

Allman a écrit :
philou1919 a écrit :
Peut-être " Capitaine harcelé" plutôt par des "supporters" de Caen...j'espère que ce n'est pas pour çà...
Oui, certainement harcelements qui font suite aux sifflets qu'il a subi durant le match contre QRM.
Certains "supporters" ne changeront jamais. C'est la sous-culture du football.

Pour RomTom c'est peut-etre aussi la saison de trop. Il faut savoir s'arreter au bon moment. Ses performances laissent a desirer, joueur trop lent.
Lui qui a signe un contrat de joueur jusqu'a Juin 2025 avec reconversion au SMC ensuite, son futur n'est plus ce qu'il etait !
Ca doit cogiter dans sa tete...
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

philou1919 a écrit :
Allman a écrit :
philou1919 a écrit : Romtom29 semble avoir desactive son compte Twitter...
Oui, certainement harcelements qui font suite aux sifflets qu'il a subi durant le match contre QRM.
Certains "supporters" ne changeront jamais. C'est la sous-culture du football.

Pour RomTom c'est peut-etre aussi la saison de trop. Il faut savoir s'arreter au bon moment. Ses performances laissent a desirer, joueur trop lent.
Lui qui a signe un contrat de joueur jusqu'a Juin 2025 avec reconversion au SMC ensuite, son futur n'est plus ce qu'il etait !
Ca doit cogiter dans sa tete...
Il s'est fait des films et s'est trop pris par un petit Monsieur aussi...le SCO avait bien vu qu'il était sur la pente descendante depuis 2 ans et était dans l'hésitation de lui refaire un contrat , et lui a succomber aux sirènes normandes dès le mois de Mars 2022 en pensant qu'il était irremplaçable...
I68I

ARCA DAGO
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Tout le monde avait vu qu’il était sur la pente descendante… sauf Baticle !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Playtime a écrit :Tout le monde avait vu qu’il était sur la pente descendante… sauf Baticle !
Tu veux plutôt dire : Sauf tous ceux ici qui reprochaient à Baticle de ne pas avoir fait en sorte de le garder...
GB et le club avait raison aujourd'hui...
I68I

ARCA DAGO
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Allman a écrit :
Playtime a écrit :Tout le monde avait vu qu’il était sur la pente descendante… sauf Baticle !
Tu veux plutôt dire : Sauf tous ceux ici qui reprochaient à Baticle de ne pas avoir fait en sorte de le garder...
Vous êtes un peu pathétiques à toujours vouloir vous donner le beau rôle même quand l histoire vous donne tort...

1- baticle voulait garder Romain Thomas donc oui il avait raison mais pas pour les raisons que tu donnes....comme il avait évidemment tort concernant Traoré qui 2 ans plus tard est titulaire en L1 quand tu le disais complètement cramé.

2- La réalité c est qu il fallait garder les 2 car aucun de ces deux joueurs n aurait eu le niveau cataclysme d huntondji et tu ne vas pas me contredire là dessus parceque ce serait le comble de la mauvaise foi.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 19 nov., 2023 3:13 am, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Allman a écrit :
j'échangerais 1 0000000000 de rom thom ou traoré contre 1 pov hountondji !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rom thom et/ou traoré peuvent joués en ligue 1 et ligue 2 sans crainte !

hountondji peut assuré en national 1 ...au mieux !!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Tenma a écrit :
Allman a écrit :
Vous êtes un peu pathétiques à toujours vouloir vous donner le beau rôle même quand l histoire vous donne tort...

1- baticle voulait garder Romain Thomas donc oui il avait raison mais pas pour les raisons que tu donnes....comme il avait évidemment tort concernant Traoré qui 2 ans plus tard est titulaire en L1 quand tu le disais complètement cramé.

2- La réalité c est qu il fallait garder les 2 car aucun de ces deux joueurs n aurait eu le niveau cataclysme d huntondji et tu ne vas pas me contredire là dessus parceque ce serait le comble de la mauvaise foi.
Aujourd'hui CH et RT ont à peu près le même niveau , et CH a encore pas mal d'années devant lui pour encore s'améliorer tant dis que Thomas a 6 ans de plus et çà se voit de plus en plus, il est proche de la retraite...
Je préfère notre défense avec CH aujourd'hui, même si elle perfectible, que celle de Caen avec ses 21 buts d'encaissés actuellement où Thomas est titulaire et qui n'est pas bon...
I68I

ARCA DAGO
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Allman a écrit :
Tenma a écrit :
Allman a écrit :

Aujourd'hui CH et RT ont à peu près le même niveau , et CH a encore pas mal d'années devant lui pour encore s'améliorer tant dis que Thomas a 6 ans de plus et çà se voit de plus en plus, il est proche de la retraite...
Je préfère notre défense avec CH aujourd'hui, même si elle perfectible, que celle de Caen avec ses 21 buts d'encaissés actuellement où Thomas est titulaire et qui n'est pas bon...
Impossible de dire si ils ont le même niveau à l heure actuelle.
Par contre il est certain que l année dernière on aurait été mieux avec RT.
En revanche évidemment que RT est proche de la fin et qu à un moment donné tu pourras dire que hountondji est meilleur que Thomas.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

J’ai vu jouer Thomas la saison passée lors d’un match au stade et j’ai évidemment focalisé mon attention sur lui comme ancien Scoïste. Malgré mon a priori favorable à son égard, je l’avais trouvé très mauvais. Vérité d’un match et non d’une saison, j’en conviens. A la télé je l’ai vu aussi plusieurs fois et ce n’était pas terrible non plus.

En revanche, Traoré a été bon à chaque fois que je l’ai vu.

J’arrête là sur ce sujet.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »