En fait en regardant bien, il s'agit davantage d'un groupe Mayennais plutot qu'Angevin, mais là n'est pas le débatLe Mayennais a écrit :Dadja un groupe angevin, d'ailleurs si y en a d'entre vous qui ont plusieurs titres en stock ca serait cool de me contacter , ca pourrait m'intéresser.
[Musique] Qu'écoutez-vous en ce moment ?
-
Le Mayennais
- Junior
-
Foulque-nerra
- Professionnel
http://akoufen.net/barback/
http://vaginalpurulence.info/ (tout est dans le titre
)
lycée st serge 1999/2001 product

http://vaginalpurulence.info/ (tout est dans le titre
lycée st serge 1999/2001 product
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- carolangers
- Professionnel
ca doit être nul alorsLe Mayennais a écrit :En fait en regardant bien, il s'agit davantage d'un groupe Mayennais plutot qu'Angevin, mais là n'est pas le débatLe Mayennais a écrit :Dadja un groupe angevin, d'ailleurs si y en a d'entre vous qui ont plusieurs titres en stock ca serait cool de me contacter , ca pourrait m'intéresser.
MDR j'allais la faire !scoboy a écrit :ca doit être nul alorsLe Mayennais a écrit :En fait en regardant bien, il s'agit davantage d'un groupe Mayennais plutot qu'Angevin, mais là n'est pas le débatLe Mayennais a écrit :Dadja un groupe angevin, d'ailleurs si y en a d'entre vous qui ont plusieurs titres en stock ca serait cool de me contacter , ca pourrait m'intéresser.
...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Perso je trouve qu'il sagit de 2 débats différents l'un de l'autre.Freeman a écrit : Pourquoi ?
parce qu'il existe un sujet qui s'appelle : qu'écoutez vous en ce moment !!
J'ai aussi du Dadja dans ma CDthèque mais j'avais pas vraiment accroché à l'époque... Il va falloir que je vérifie ça!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- laval4ever
- Minime
Oui il me semble, en te donnant le CD je croyait que c'etat angevin mais après verification c'est un groupe mayennais dont 1 membre serait peut etre du maine et loire enfin je me rappelle plus trop et sa n'a pas vraiment d'importanceLe Mayennais a écrit :En fait en regardant bien, il s'agit davantage d'un groupe Mayennais plutot qu'Angevin, mais là n'est pas le débatLe Mayennais a écrit :Dadja un groupe angevin, d'ailleurs si y en a d'entre vous qui ont plusieurs titres en stock ca serait cool de me contacter , ca pourrait m'intéresser.
Et j'ai pas trouver d'autre chanson, mais c'est un groupe qui merite d'être écouté
- laval4ever
- Minime
normalement non tu n'a pas le droit. Tu es censé avoir l'accord du groupe et d'une assos de la musique j'ai plus le nom mais Zeuking sais tout ça mieux que moi.laval4ever a écrit :Pas mal oui, je sais pas si je peux me permettre de mettre un petit extrait d'une de leur chanson sur le net ?manosolo49 a écrit : Okréa, des petits jeunes qui font du reggae.
-
guitarfan
- Professionnel
ca serait pas la sacem ?Zikaz a écrit :normalement non tu n'a pas le droit. Tu es censé avoir l'accord du groupe et d'une assos de la musique j'ai plus le nom mais Zeuking sais tout ça mieux que moi.laval4ever a écrit :Pas mal oui, je sais pas si je peux me permettre de mettre un petit extrait d'une de leur chanson sur le net ?manosolo49 a écrit : Okréa, des petits jeunes qui font du reggae.
- laval4ever
- Minime
-
Le Mayennais
- Junior
-
Le Mayennais
- Junior
en effet, c'est super sympa en concert. Il passe au chabada bientot. Magnez vous à prendre les place il n'y en aura bientot plus c'est certain car mine de rien, ça deplace du monde. Quand vous sortez d'un concert d'as de trefle, vous etes fatigué pour avoir tellement bouger mais surtout trés heureux car c'est vraiment un groupe vecteur de bonne humeur.Le groupe As de trèfle est sympa aussi.
Uè enfin c'est trés ska-punk limite ska-core quand meme. Et puis pour les avoir vu en concert il y a quelque mois, il ont quand meme pris le melon. Cela n'empeche en tout cas en rien de s'eclater quand il passe car leur musique est bien.[/quote]Le Mayennais a écrit :Absolument... du ska Mayennaismanosolo49 a écrit :Ya Kiemsa aussi il me semble qui sont de Mayenne!
- sco49
- Professionnel
elle est super la chanson qu'il ont sorti ya pas longtemps il me font trop rire dans leur clipcarolangers a écrit :Y'a un groupe de chez-nous qui est en tournée présentement chez vous, Les Trois Accords. Je crois qu'ils jouent à Rennes prochainement. Ils ont débuté leur tournée à Lyon samedi dernier.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Oui c'est un excellent groupe (un peu bourru) dont le nom à changé d'ailleur, puisqu'ils s'appellent désormais les Frères Couennes. Ils sont venus à Andard l'an dernier et je peux te dire qu'en plus de faire de la musique comme on aime, ces types là sont également super sympas.Le Mayennais a écrit : Autre groupe bien sympathique, plus connu: les amis de ta femme!
Concernant la mise en ligne de morceaux sur le forum, je confirme ce qu'a dit Zikaz à savoir que c'est strictement inderdit si tu n'a pas l'accord cumulé du groupe concerné et de la SACEM.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
[quote="Zikaz"][quote="laval4ever"][quote="manosolo49"]
Okréa, des petits jeunes qui font du reggae.
[/quote]
Pas mal oui, je sais pas si je peux me permettre de mettre un petit extrait d'une de leur chanson sur le net ?[/quote]
normalement non tu n'a pas le droit. Tu es censé avoir l'accord du groupe et d'une assos de la musique j'ai plus le nom mais Zeuking sais tout ça mieux que moi.[/quote]
Je pense que les mecs d'Okréa refuseraient pas que leur musique circule sur le net
Okréa, des petits jeunes qui font du reggae.
[/quote]
Pas mal oui, je sais pas si je peux me permettre de mettre un petit extrait d'une de leur chanson sur le net ?[/quote]
normalement non tu n'a pas le droit. Tu es censé avoir l'accord du groupe et d'une assos de la musique j'ai plus le nom mais Zeuking sais tout ça mieux que moi.[/quote]
Je pense que les mecs d'Okréa refuseraient pas que leur musique circule sur le net
- laval4ever
- Minime
-
Le Mayennais
- Junior
-
Le Mayennais
- Junior
Euh, c'était plus une star des bulls ! Il a fini sa carrière à San Antonio.Freeman a écrit :steve keer une ancienne gloire de san antonio avec qui il a remporte le shooting stars hier soir
Quand à TP rappeur, bah, j'ai vue une partie de son concert ce soir dans la présentation du All star sur canal, et bin disons que c'est pas trop dans l'esprit nba (notament certaine paroles*), je pense que c'est pour ça qu'il "chante" en français, sinon Sterm y mettrait son grain de sel.
*"j'men bah les "coroles" de c'que tu penses".
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
a ba jsavais pas moi y le mette avec san antonio je pensais que...brefanonyme a écrit :Euh, c'était plus une star des bulls ! Il a fini sa carrière à San Antonio.Freeman a écrit :steve keer une ancienne gloire de san antonio avec qui il a remporte le shooting stars hier soir
Quand à TP rappeur, bah, j'ai vue une partie de son concert ce soir dans la présentation du All star sur canal, et bin disons que c'est pas trop dans l'esprit nba (notament certaine paroles*), je pense que c'est pour ça qu'il "chante" en français, sinon Sterm y mettrait son grain de sel.
*"j'men bah les "coroles" de c'que tu penses".