Jean-Daniel PADOVANI (entraîneur des gardiens de la sélection du Nigeria)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Jean-Daniel PADOVANI (n°1)
Des pistes Sanders pour le poste de gardien ? Ca court les rues les gardiens niveau Ligue 2 libre et pas très cher niveau salaire 
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Faut arrêter de stresser les gars pour son remplacement.
Il est vrai qu'on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne.
Mais bon, ce n'est pas Lloris ou Casillas qu'on perd.
Surtout que le staff s'est planté une fois avec Olimpa, on peu imaginer que cette fois, ça sera bon.
Sinon, je trouve vraiment les réactions de certains très bizarres quand on égratine Padovani. On a l'impression que ça les touche personnellement. Bref, le ménage va être fait dès que nos glandeurs de modo vont se réveiller de la sieste du dimanche.

Surtout que le staff s'est planté une fois avec Olimpa, on peu imaginer que cette fois, ça sera bon.
Sinon, je trouve vraiment les réactions de certains très bizarres quand on égratine Padovani. On a l'impression que ça les touche personnellement. Bref, le ménage va être fait dès que nos glandeurs de modo vont se réveiller de la sieste du dimanche.
Croaaaa!!!
+100000000000000jourdesco a écrit :Faut arrêter de stresser les gars pour son remplacement.
Sinon, je trouve vraiment les réactions de certains très bizarres quand on égratine Padovani. On a l'impression que ça les touche personnellement. Bref, le ménage va être fait dès que nos glandeurs de modo vont se réveiller de la sieste du dimanche.![]()
C'est vraiment ridicule ils me font vraiment de la peine
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Le fait que nous supporters, on est du mal a comprendre la desicion du staff est une chose! La desicion du staff en est une autre...
Il a du se passer quelque chose quand meme, pour que Pado passe en 2 ans, de meilleur portier de L2 a refouler de service du SCO d'Angers équipe de L2!
Cette année, ils ont decider de sacrifier Pado pour un gardien qui n'etait pas meilleur que lui! Et maintenant, et malgres les sauvetages qu'il a effectuer(je pense notament au match contre Laval), il lui propose une doublure
!!!En gros degage quoi...Les enfoirés quand meme
!J'espere juste pour nous et pour eux
qu'ils trouveront un equivalent ou un meilleur!Sinon ca va chambrer toute la saison...
La seule explication possible que je vois, est peut etre qu'il souhaite le vendre a bon prix, et se faire preter un jeune espoir comme olimpa!
Il a du se passer quelque chose quand meme, pour que Pado passe en 2 ans, de meilleur portier de L2 a refouler de service du SCO d'Angers équipe de L2!
Cette année, ils ont decider de sacrifier Pado pour un gardien qui n'etait pas meilleur que lui! Et maintenant, et malgres les sauvetages qu'il a effectuer(je pense notament au match contre Laval), il lui propose une doublure
La seule explication possible que je vois, est peut etre qu'il souhaite le vendre a bon prix, et se faire preter un jeune espoir comme olimpa!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Que de passions autour de ce joueur, qui, sans être la chantier pioritaire de l'intersaison, n'est pas non plus un joueur indispensable pour une éventuelle saison sensée nous emmener en L1 !!sanders a écrit :Quand je vois le dernier but qu'il prend encore à Dijon, ca clos bien sa carrière à Angers![]()
Au moins on se rapellera de lui comme d'un gardien de hand, sauf que lui sa zone c'est 4 cm
![]()
Pour lui, sortir, c'est synonyme d'aller aux fraises, et sur le premier but il est tenté d'engueuler...il ne sait pas qui!!![]()
Casse toi, ca va me soulager, j'aurais eu raison de toi
![]()
Laissons le staff bosser, en espérant ne pas récupérer un deuxième Kevin Olimpabon l'an prochain !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
jourdesco a écrit : Bref, le ménage va être fait dès que nos glandeurs de modo vont se réveiller de la sieste du dimanche.![]()
Le grand chef est présent !
- sanders
- Scoïste, enfin !
Pado n'a jamais été un grand gardien, il a juste été porté très haut par ses fans, quand Nice est monté, il s'en sont séparé, autant gagné un an!
Il y a plein de gardien meilleur, avec une defense comme la notre, il est evident de remedier au problème.
Un lateral droit et un gardien et le tour est joué.
Si nous avons la chance de jouer pado l'an prochain comme adversaire (il faut deja qu'il trouve un club
) on sera simplement qu'il faut jouer dans les airs. JLG pourrait mettre Mienniel avant centre histoire d'en planter 3 ou 4!!Et là étrangement on decouvrira le Pado sous son vrai jour, avec une boulette en prime, on entendra ici et là, pado ce n'est plus ce que c'etait (histoire de se rassurer)
Allez après Stassin, Pado, a qui le tour??
Il y a plein de gardien meilleur, avec une defense comme la notre, il est evident de remedier au problème.
Si nous avons la chance de jouer pado l'an prochain comme adversaire (il faut deja qu'il trouve un club
A bientot en ligue1!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il te faut forcement une tête de turc dans l'effectif scoiste pour prendre du plaisir à venir à Jean Bouin ?sanders a écrit : Allez après Stassin, Pado, a qui le tour??
Pauvre de toi...
voilà qui prouve bien ton narcissismesanders a écrit :Quand je vois le dernier but qu'il prend encore à Dijon, ca clos bien sa carrière à Angers![]()
Au moins on se rapellera de lui comme d'un gardien de hand, sauf que lui sa zone c'est 4 cm
![]()
Pour lui, sortir, c'est synonyme d'aller aux fraises, et sur le premier but il est tenté d'engueuler...il ne sait pas qui!!![]()
Casse toi, ca va me soulager[b], j'aurais eu raison de toi[/b]
![]()
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- sanders
- Scoïste, enfin !
Pourquoi de turc!! C'est quoi ce rassisme primaire?
Allez, je rigole, quand je n'aime pas un joueur, je le fais savoir, quand j'ai un avis je le diffuse.
Exemple Stassin, il est parti on est monté, 'étais le pire de tous à déniger le stassin, on connait la suite de sa carrière.
Quand Do Marco était au top en national, j'étais un traitre de dire qu'il fallait le vendre, on connait la suite.
Alors pour Pado, j'espère la suite, c'est tout!!
Et l'an prochain, j'ai déjà des noms
Je vais te rassurer, je n'ai pas besoin de cela, je dis simplement que le sco merite parfois mieux et je ne me laisse pas bercer par des fans
Allez, je rigole, quand je n'aime pas un joueur, je le fais savoir, quand j'ai un avis je le diffuse.
Exemple Stassin, il est parti on est monté, 'étais le pire de tous à déniger le stassin, on connait la suite de sa carrière.
Quand Do Marco était au top en national, j'étais un traitre de dire qu'il fallait le vendre, on connait la suite.
Et l'an prochain, j'ai déjà des noms
Je vais te rassurer, je n'ai pas besoin de cela, je dis simplement que le sco merite parfois mieux et je ne me laisse pas bercer par des fans
A bientot en ligue1!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Je trouve juste que tu as mis toute ton energie à t'acharner sur Pado alors qu'il ne me semble pas être le chantier proritaire dans cette équipe, notamment quand on voit le niveau de notre couloir droit composé de Fall et Diers...sanders a écrit :Pourquoi de turc!! C'est quoi ce rassisme primaire?
Et l'an prochain, j'ai déjà des noms![]()
![]()
Que veut dire ce mot, je ne trouve pas dans le dico?sanders a écrit :Pourquoi de turc!! C'est quoi ce rassisme primaire?
Allez encore 6 pages et Pado atteindra les 100 pages.
Cette guerre des goals aura fait couler de l'encre.
Croaaaa!!!
-
larouille49
- Cadet
comme les moderateurs te laisse dire ce que tu souhaite sans limites et avec les insultes qui te soulage.sanders a écrit :Quand je vois le dernier but qu'il prend encore à Dijon, ca clos bien sa carrière à Angers![]()
![]()
Casse toi, ca va me soulager, j'aurais eu raison de toi
![]()
et bien j'en profite en esperant avoir le meme droit que toi et la meme complaisance des modos.
tu te permets d'insulter les gens sous le couvert d'un pseudo.
mais pour qui te prends tu pour te permettre cela?
j'aurais eu raison de toi (dans ton post) cela ressemble un peu a 39/45 sur l'avis des antis sémites!!!
ne demande pas la liberté que tu n'accepte pas dans l'idée de l'autre!
prends le temps de reflechir pour repondre car je ne lirais que tres tard.
-
larouille49
- Cadet
petit ......!sanders a écrit :Pado n'a jamais été un grand gardien, il a juste été porté très haut par ses fans, quand Nice est monté, il s'en sont séparé, autant gagné un an!![]()
Si nous avons la chance de jouer pado l'an prochain comme adversaire (il faut deja qu'il trouve un club) on sera simplement qu'il faut jouer dans les airs. JLG pourrait mettre Mienniel avant centre histoire d'en planter 3 ou 4!!Et là étrangement on decouvrira le Pado sous son vrai jour, avec une boulette en prime, on entendra ici et là, pado ce n'est plus ce que c'etait (histoire de se rassurer)
-
larouille49
- Cadet
pado au voc?pouquoi pas mais je ne pense pas que ce soit un homme a faire virer un joueur pour prendre une place.SCO56 a écrit :si le sco le laisse libre, le voc l'accueillera à bras ouvert pour 1 place de titulaire, benvegnu et gnagnouan n'ayant rassuré personne tout au long de la saison.tranquilou a écrit :Confirmation
Il a encore 2 ans de contrat. Il a appris hier matin que le sco voulait le conserver comme doublure.
Il n'est pas sur la même longueur d'onde et a de plus des touches avec des L2.
Il serait donc en partance.
il est respectueux de ces collegues.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Padovani nous a rendu de grand service, il aura fait de son mieux pour garder les cages d'Angers!Et par dessus tout, il laissera le souvenir aux supporters(qui aimait se portier
) d'un mec qui aimait son maillot et son public! Le SCO s'ameliore d'année en année(depuis la remontée), et il est peut etre temps pour lui de laisser la place si 2010-2011 nous reserve une nouvelle montée...voila
Sanders, peux tu me dire pourquoi il a été elu meilleur gardien de L2 y a 2ans, si il est si pitoyable que tu dis?!Ce ne sont pas les supporters et fans Angevins qui l'ont elu
!
Sanders, peux tu me dire pourquoi il a été elu meilleur gardien de L2 y a 2ans, si il est si pitoyable que tu dis?!Ce ne sont pas les supporters et fans Angevins qui l'ont elu
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
-
larouille49
- Cadet
une page se tourne pour jd, moi je lui souhaite bon vent mais nous perdons un scoiste.El phenomeno a écrit :Padovani nous a rendu de grand service, il aura fait de son mieux pour garder les cages d'Angers!Et par dessus tout, il laissera le souvenir aux supporters(qui aimait se portier) d'un mec qui aimait son maillot et son public! Le SCO s'ameliore d'année en année(depuis la remontée), et il est peut etre temps pour lui de laisser la place si 2010-2011 nous reserve une nouvelle montée...voila
Sanders, peux tu me dire pourquoi il a été elu meilleur gardien de L2 y a 2ans, si il est si pitoyable que tu dis?!Ce ne sont pas les supporters et fans Angevins qui l'ont elu!
ce qui me fait peine c'est de lire des betises qui laissent pensees que jd n'avait pas l'esprit avec ses collegues gardiens.
personnes n'a le droit de dire cela.
si probleme il y a que le staff du sco communique et donne un droit de reponse a pado.
ce que j'espere c'est que l'on ne fasse pas croire au public que pado refuse de jouer a angers.
ca je sais ce n'est pas vrait!!!
- Nisco
- Donateur
Il va encore nous ressortir son Benvegnugabysco a écrit :Des pistes Sanders pour le poste de gardien ? Ca court les rues les gardiens niveau Ligue 2 libre et pas très cher niveau salaire
La voix de Saint Leo !
surtout qu'il y avait une sacrée ambiance entre les 3gardiens l'année dernière... olimpa a foutu la sacrebleu et je dis comme toi, on perd un scoiste qui a toujours respecté le club et les supporters ( alors qu'il a pourtant été malmené sur le parking 1 fois).. Pado en leader, et Alexandre Oukidja (21ans) en remplacant... je demande à l'essayer à la baumettelarouille49 a écrit :une page se tourne pour jd, moi je lui souhaite bon vent mais nous perdons un scoiste.El phenomeno a écrit :Padovani nous a rendu de grand service, il aura fait de son mieux pour garder les cages d'Angers!Et par dessus tout, il laissera le souvenir aux supporters(qui aimait se portier) d'un mec qui aimait son maillot et son public! Le SCO s'ameliore d'année en année(depuis la remontée), et il est peut etre temps pour lui de laisser la place si 2010-2011 nous reserve une nouvelle montée...voila
Sanders, peux tu me dire pourquoi il a été elu meilleur gardien de L2 y a 2ans, si il est si pitoyable que tu dis?!Ce ne sont pas les supporters et fans Angevins qui l'ont elu!
ce qui me fait peine c'est de lire des betises qui laissent pensees que jd n'avait pas l'esprit avec ses collegues gardiens.
si probleme il y a que le staff du sco communique et donne un droit de reponse a pado.
ce que j'espere c'est que l'on ne fasse pas croire au public que pado refuse de jouer a angers.
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
C'est moulo pour Pado en 1!lgnico a écrit :surtout qu'il y avait une sacrée ambiance entre les 3gardiens l'année dernière... olimpa a foutu la sacrebleu et je dis comme toi, on perd un scoiste qui a toujours respecté le club et les supporters ( alors qu'il a pourtant été malmené sur le parking 1 fois).. Pado en leader, et Alexandre Oukidja (21ans) en remplacant... je demande à l'essayer à la baumettelarouille49 a écrit :une page se tourne pour jd, moi je lui souhaite bon vent mais nous perdons un scoiste.El phenomeno a écrit :Padovani nous a rendu de grand service, il aura fait de son mieux pour garder les cages d'Angers!Et par dessus tout, il laissera le souvenir aux supporters(qui aimait se portier) d'un mec qui aimait son maillot et son public! Le SCO s'ameliore d'année en année(depuis la remontée), et il est peut etre temps pour lui de laisser la place si 2010-2011 nous reserve une nouvelle montée...voila
sanders tu es un pauvre minable tu ne connais pas la moindre chose sur PADO, il est dommage que je ne puissete rencontrer pour t'apporter BEAUCOUP de preuves. Tu ne fais rien sur un site comme celui du SCO car pour dénigrer
tu devrais rencontrer certaines personnes telles que moi pour te faire baisser ton langage et tes propos mals sains. Pauvre
type tu n'es BON A RIEN.
Sans vouloir prendre parti tu fais la meme chose sur Olimpa pourtantVidou a écrit :sanders tu es un pauvre minable tu ne connais pas la moindre chose sur PADO, il est dommage que je ne puisse
te rencontrer pour t'apporter BEAUCOUP de preuves. Tu ne fais rien sur un site comme celui du SCO car pour dénigrer
tu devrais rencontrer certaines personnes telles que moi pour te faire baisser ton langage et tes propos mals sains. Pauvre
type tu n'es BON A RIEN.
C'est donc de bonne guerre
j'ai critiqué ce joueur uniquement pour son manque d'intégration dans le SCO et non pour autres choses et pourtant
l'envie ne m'en manquer pas mais bon je veux rester fair play.
- sanders
- Scoïste, enfin !
Quand je lis ici et là les insultes de bcp d'entre vous sur Olimpa, qui a subi un véritable lynchage, j'ai encore bcp de retard sur le sujet
Je lis aussi, pauvre minable ou encore bon à rien, et j'en passe.....
L'an passé l'ambiance était super, car cousin n'avait pas voie au chapitre, cette année Pado en concurence et c'est Olimpa qui met le sacrebleu!!
Pado élu par charrier il y a 2 saisons quand Djellabi subit des notes minables, ca c'est crédibles au moins aussi crédible que Pado est un titulaire indiscutable
La masquarade a assez durée
Pado tellement respectueux de ses collègues qu'il ne pourrait pas prendre la place d'un gardien déjà en poste dans un autre club
autant dire qu'il ne va pas trouver de club, alors??
Mais, un truc qu'il faut m'expliquer, puisqu'il est si fort, il doit avoir des contacts partout? et pas seulement à Vannes
.....peut être à Istres aussi
Quand à la reflexion avoir raison de qq'un, comparer cela à 39-45, on est en plein delire, il faut peut être vite aller consulter et trouver un traitement avant que le delire envahisse notre candidat!
Voilà un florilège de réponses qui ne satisferont pas tout le monde, en attendant le départ de la vedette
Je lis aussi, pauvre minable ou encore bon à rien, et j'en passe.....
L'an passé l'ambiance était super, car cousin n'avait pas voie au chapitre, cette année Pado en concurence et c'est Olimpa qui met le sacrebleu!!
Pado élu par charrier il y a 2 saisons quand Djellabi subit des notes minables, ca c'est crédibles au moins aussi crédible que Pado est un titulaire indiscutable
Pado tellement respectueux de ses collègues qu'il ne pourrait pas prendre la place d'un gardien déjà en poste dans un autre club
Mais, un truc qu'il faut m'expliquer, puisqu'il est si fort, il doit avoir des contacts partout? et pas seulement à Vannes
Quand à la reflexion avoir raison de qq'un, comparer cela à 39-45, on est en plein delire, il faut peut être vite aller consulter et trouver un traitement avant que le delire envahisse notre candidat!
Voilà un florilège de réponses qui ne satisferont pas tout le monde, en attendant le départ de la vedette
A bientot en ligue1!
Il avait fait un bon match à Angers mais a quelques difficultés à la réception de ses parades!Nisco a écrit :Il va encore nous ressortir son Benvegnugabysco a écrit :Des pistes Sanders pour le poste de gardien ? Ca court les rues les gardiens niveau Ligue 2 libre et pas très cher niveau salaire
Mais bon, je préfère Gnanhouan.
Croaaaa!!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Que Padovani ait été mis en concurrence avec un autre gardien, rien de plus normal. Sauf qu'Olimpa n'a pas prouvé qu'il était meilleur que lui. Et pourtant, le staff lui a fait rapidement confiance. De quoi se poser des questions, en effet. Après, c'est sûr qu'il est stupide de s'acharner sur l'un ou sur l'autre... En tous les cas, la gestion de cette affaire par le Sco fût, pour le moins, bizarre.
-
sco rocks
- Donateur
Touriste a écrit :Que Padovani ait été mis en concurrence avec un autre gardien, rien de plus normal. Sauf qu'Olimpa n'a pas prouvé qu'il était meilleur que lui. Et pourtant, le staff lui a fait rapidement confiance. De quoi se poser des questions, en effet. Après, c'est sûr qu'il est stupide de s'acharner sur l'un ou sur l'autre... En tous les cas, la gestion de cette affaire par le Sco fût, pour le moins, bizarre.
Regardez les stats..
olimpa a pris moins de buts en jouant plus de matchs, et il a surtout gagné plus de matchs.. pourtant il est encore très jeune et LUI peut progresser...
bref.. débat encore une fois faussé par l'article de France Football qui a outré les supporters..
-
do marco
- Professionnel
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le goal adoré des supporters ne va pas chercher ce ballon dans ces 6m (sur le 2ème but) 
-
sco rocks
- Donateur
aaaah enfin qqun qui ose remettre en cause certains défauts du meilleur goal du monde du sco..do marco a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le goal adoré des supporters ne va pas chercher ce ballon dans ces 6m (sur le 2ème but)
Malheureusement ça tombe encore sur un mauvais exemple.......Pado ne peut pas sortir sur ce ballon et olimpa ne l'aurait pas fait non plus !sco rocks a écrit :aaaah enfin qqun qui ose remettre en cause certains défauts du meilleur goal du monde du sco..do marco a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le goal adoré des supporters ne va pas chercher ce ballon dans ces 6m (sur le 2ème but)