Fahid BEN KHALFALLAH (agent de joueurs)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tenma
Scoïste, enfin !

Re: Fahid BEN KHALFALLAH

Message par Tenma »

El phenomeno a écrit :
lacouture.49 a écrit :http://www.francefootball.fr/news/Ben-khalfallah-vers-l-australie/498678
Pardonnez moi de l'expression, mais quel idiot :oops: !!! Il y avait certainement d'autre challenge a relever en France ou en Europe... :?
Franchement humainement c est quand même extra de finir en Australie.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

D'accord avec les 2 dernières interventions. Challenge à mon avis très sympa et intéressant financièrement. D'autres comme Del Piero sont passés par là...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Choix à l'image du garçon:intelligent.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Humainement, mieux vaut en effet jouer en Australie que dans les pays du Golfe ou en Grèce/Turquie...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
marcos
Donateur

Re: Fahid BEN KHALFALLAH (Melbourne )

Message par marcos »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rne/500017

bon vent Fahid, mais je continue à regretter notre rendez-vous manqué de janvier :(
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Re: Fahid BEN KHALFALLAH (Melbourne)

Message par Lister Jaguar »

On lui promettait monts et merveilles à son départ du SCO, mais il semble que quelque chose ait capoté en route pour lui. Dans la tête, au niveau du mental, pour sur. C'est d'autant plus étonnant que ce garçon est remarquablement intelligent (surtout pour un footballeur professionnel), il est passé à côté d'une carrière époustouflante. En espérant qu'il s'épanouisse dans son nouveau challenge
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

The Jaguar a écrit :On lui promettait monts et merveilles à son départ du SCO, mais il semble que quelque chose ait capoté en route pour lui. Dans la tête, au niveau du mental, pour sur. C'est d'autant plus étonnant que ce garçon est remarquablement intelligent (surtout pour un footballeur professionnel), il est passé à côté d'une carrière époustouflante. En espérant qu'il s'épanouisse dans son nouveau challenge
Il est juste tombé sur bordeaux :hihi: :hihi:
1956
Donateur

Message par 1956 »

Tenma a écrit :
The Jaguar a écrit :On lui promettait monts et merveilles à son départ du SCO, mais il semble que quelque chose ait capoté en route pour lui. Dans la tête, au niveau du mental, pour sur. C'est d'autant plus étonnant que ce garçon est remarquablement intelligent (surtout pour un footballeur professionnel), il est passé à côté d'une carrière époustouflante. En espérant qu'il s'épanouisse dans son nouveau challenge
Il n'a surement pas fait une mauvaise opération financière à Bordeaux !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tenma a écrit :
Il ne sera pas dépaysé alors, vu le maillot :

Image
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Yes we did !
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

J'adore les fauteuils high-tech des entraîneurs :lol:
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Nouveau but pour Fahid en Australian League

https://www.youtube.com/watch?v=JQRL5-xrxCI
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

gabysco a écrit :Nouveau but pour Fahid en Australian League

https://www.youtube.com/watch?v=JQRL5-xrxCI
grosse erreur de marquage il a tout le temps d'ajuster sa tète..
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

En interview dans le journal l equipe
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Breizh49 a écrit :En interview dans le journal l equipe

http://www.lequipe.fr/Football/Article/ ... tete/44024
Cat
Donateur

Message par Cat »

Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

"Thuram, malgré la carrière qu’il a faite, il m’insupporte. Il porte des lunettes, il prend un bouquin et il se prend pour Martin Luther King".

:lol: Je ne partage pas complètement, mais ça m'a bien fait rire !
Yes we did !
lego
Donateur

Message par lego »

Tiwy a écrit :
"Thuram, malgré la carrière qu’il a faite, il m’insupporte. Il porte des lunettes, il prend un bouquin et il se prend pour Martin Luther King".

Pour ma part, je partage complètement.
calimero
Donateur

Message par calimero »

lego a écrit :
Tiwy a écrit :

Pour ma part, je partage complètement.

C'est exactement ce que j'ai ressenti en le voyant un émission entière sur Canal+sport!
Il se la joue tellement" intellectuel donneur de leçon qui s'écoute parler "que ça en devient caricatural!
5mns de temps en temps ça peut aller mais, au-delà,un vrai pensum! :(
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Il y a certainement à redire sur la manière dont Thuram endosse le costume de justicier de la cause black ;
Mais, pour une fois qu'un joueur de foot pense plus loin que le bout de son nez et qu'il se bat publiquement pour des causes qu'il lui paraissent justes, je trouve indécent de lui tomber dessus ainsi. Le docteur Socrates n'aurait pas aimé...
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Touriste a écrit :Il y a certainement à redire sur la manière dont Thuram endosse le costume de justicier de la cause black ;
Mais, pour une fois qu'un joueur de foot pense plus loin que le bout de son nez et qu'il se bat publiquement pour des causes qu'il lui paraissent justes, je trouve indécent de lui tomber dessus ainsi. Le docteur Socrates n'aurait pas aimé...
Justement, c'est parce que la parole dans le foot pro est un tantinet aseptisé que j'apprécie la prise de parole de Ben Khalfallah.
Pourquoi les "polémiques " ne concerneraient que les professions "intellos" :up:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Christobald a écrit :
Touriste a écrit :Il y a certainement à redire sur la manière dont Thuram endosse le costume de justicier de la cause black ;
Justement, c'est parce que la parole dans le foot pro est un tantinet aseptisé que j'apprécie la prise de parole de Ben Khalfallah.
Pourquoi les "polémiques " ne concerneraient que les professions "intellos" :up:
Il veut jouer les grandes gueules, mais il se trompe de cible et ça n'a rien à avoir avec les intellos cher ami !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

THURAM est insupportable :indiana: :up:
.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Quand Ben Khalfallah aura les bollocks de prendre de véritables positions politiques, comme l'a fait Zidane au CFC dimanche, on en reparlera
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Touriste a écrit :Quand Ben Khalfallah aura les bollocks de prendre de véritables positions politiques, comme l'a fait Zidane au CFC dimanche, on en reparlera
Quand benka sera traité par les medias comme zizou on en reparlera.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Touriste a écrit :Quand Ben Khalfallah aura les bollocks de prendre de véritables positions politiques, comme l'a fait Zidane au CFC dimanche, on en reparlera
Je n'ai pas vu Zidane, mais Ben K a pris des positions politques assez fortes à certaines occasions:
Il a regretté la politique étrangère française au regard de l'Egypte ( là, j'en suis sûr) et de la Tunisie ou le Maroc ( je ne sais plus lequel ).
Il avait pris parti contre les sifflets de la Marseillaise par les Algeriens, Marocains et Tunisien lors des rencontres contre l'EDF en expliquant que lui pouvait traiter les siffleurs d'abrutis sans être taxés de raciste comme toi ou moi pour le même genre de déclarations.

Cette dernière prise de position va dans le sens de sa sortie sur Thuram, que je trouve, moi aussi, aussi insupportable en tant qu’intellectuel que je le trouvais bon en tant que footballeur.
Sans nier le racisme, en le condamnant sous toutes ses formes, je trouve insupportable de vouloir en trouver partout et chez tout le monde, et tout ça pour faire le buzz...
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Tinus4985 a écrit :
Je n'ai pas vu Zidane, mais Ben K a pris des positions politques assez fortes à certaines occasions:
Il a regretté la politique étrangère française au regard de l'Egypte ( là, j'en suis sûr) et de la Tunisie ou le Maroc ( je ne sais plus lequel ).
Il avait pris parti contre les sifflets de la Marseillaise par les Algeriens, Marocains et Tunisien lors des rencontres contre l'EDF en expliquant que lui pouvait traiter les siffleurs d'abrutis sans être taxés de raciste comme toi ou moi pour le même genre de déclarations.

Cette dernière prise de position va dans le sens de sa sortie sur Thuram, que je trouve, moi aussi, aussi insupportable en tant qu’intellectuel que je le trouvais bon en tant que footballeur.
Sans nier le racisme, en le condamnant sous toutes ses formes, je trouve insupportable de vouloir en trouver partout et chez tout le monde, et tout ça pour faire le buzz...

Cette remarque me paraît typique du gars blanc qui n'a jamais vécu en minorité (ou qui ne s'en souvient pas, ou qui aurait vécu dans une prison dorée). C'est aussi emblématique de l'homme blanc qui ne côtoie pas ou trop peu les minorités visibles dans l'hexagone. Le racisme, c'est autant les milliers de regards de fer qu'ont à affronter quotidiennement les français qui ne sont pas blancs, que les déclarations du F. N et consorts, et j'en passe... Le racisme est omniprésent en France, c'est un héritage de notre Histoire (19è et 20è siècles en charrient un paquet de témoignages), c'est en outre une constante de notre politique. J'estime en fin de compte qu'on doit rester hyper vigilants vis à vis du racisme. Plus encore quand le pays cède à quelques sirènes xénophobes.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

vince971 a écrit :
Tinus4985 a écrit : Sans nier le racisme, en le condamnant sous toutes ses formes, je trouve insupportable de vouloir en trouver partout et chez tout le monde, et tout ça pour faire le buzz...

Cette remarque me paraît typique du gars blanc qui n'a jamais vécu en minorité (ou qui ne s'en souvient pas, ou qui aurait vécu dans une prison dorée). C'est aussi emblématique de l'homme blanc qui ne côtoie pas ou trop peu les minorités visibles dans l'hexagone. Le racisme, c'est autant les milliers de regards de fer qu'ont à affronter quotidiennement les français qui ne sont pas blancs, que les déclarations du F. N et consorts, et j'en passe... Le racisme est omniprésent en France, c'est un héritage de notre Histoire (19è et 20è siècles en charrient un paquet de témoignages), c'est en outre une constante de notre politique. J'estime en fin de compte qu'on doit rester hyper vigilants vis à vis du racisme. Plus encore quand le pays cède à quelques sirènes xénophobes.
Heu, on se connait ?
Je manifestais en portant le badge "touche pas à mon pote" en défilant avec mon entourage que tu n'étais peut être même pas né.
Tu prends la deuxième proposition de ma phrase en occultant la première entièrement. Soit tu as mal compris ce que je voulais dire et dans ce cas tu demandes des précisions soit tu es d'une mauvaise foi crasse.
Le racisme au quotidien je le vis, pas personne interposée c'est vrai, mais je le vis au quotidien comme tout les gens qui font un tant soit peu attention à ce qui se passe autour d'eux.
Par contre vouloir en voir dans toutes les déclarations plus ou moins maladroites, comme celle de Sagnol qui a fait réagir Thuram au quart de tour, ça pue tout autant que le racisme ordinaire en lui même.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Tenma a écrit :
Quand benka sera traité par les medias comme zizou on en reparlera.
Je ne vois pas le rapport…
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »