Franchement humainement c est quand même extra de finir en Australie.El phenomeno a écrit :Pardonnez moi de l'expression, mais quel idiotlacouture.49 a écrit :http://www.francefootball.fr/news/Ben-khalfallah-vers-l-australie/498678!!! Il y avait certainement d'autre challenge a relever en France ou en Europe...
Fahid BEN KHALFALLAH (agent de joueurs)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Fahid BEN KHALFALLAH
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
D'accord avec les 2 dernières interventions. Challenge à mon avis très sympa et intéressant financièrement. D'autres comme Del Piero sont passés par là...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
calimero
- Donateur
Choix à l'image du garçon:intelligent.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Humainement, mieux vaut en effet jouer en Australie que dans les pays du Golfe ou en Grèce/Turquie...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Re: Fahid BEN KHALFALLAH (Melbourne )
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rne/500017
bon vent Fahid, mais je continue à regretter notre rendez-vous manqué de janvier
bon vent Fahid, mais je continue à regretter notre rendez-vous manqué de janvier
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Re: Fahid BEN KHALFALLAH (Melbourne)
On lui promettait monts et merveilles à son départ du SCO, mais il semble que quelque chose ait capoté en route pour lui. Dans la tête, au niveau du mental, pour sur. C'est d'autant plus étonnant que ce garçon est remarquablement intelligent (surtout pour un footballeur professionnel), il est passé à côté d'une carrière époustouflante. En espérant qu'il s'épanouisse dans son nouveau challenge
Il est juste tombé sur bordeauxThe Jaguar a écrit :On lui promettait monts et merveilles à son départ du SCO, mais il semble que quelque chose ait capoté en route pour lui. Dans la tête, au niveau du mental, pour sur. C'est d'autant plus étonnant que ce garçon est remarquablement intelligent (surtout pour un footballeur professionnel), il est passé à côté d'une carrière époustouflante. En espérant qu'il s'épanouisse dans son nouveau challenge
- 1956
- Donateur
Il n'a surement pas fait une mauvaise opération financière à Bordeaux !Tenma a écrit :Il est juste tombé sur bordeauxThe Jaguar a écrit :On lui promettait monts et merveilles à son départ du SCO, mais il semble que quelque chose ait capoté en route pour lui. Dans la tête, au niveau du mental, pour sur. C'est d'autant plus étonnant que ce garçon est remarquablement intelligent (surtout pour un footballeur professionnel), il est passé à côté d'une carrière époustouflante. En espérant qu'il s'épanouisse dans son nouveau challenge![]()
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il ne sera pas dépaysé alors, vu le maillot :Tenma a écrit :Il est juste tombé sur bordeauxThe Jaguar a écrit :On lui promettait monts et merveilles à son départ du SCO, mais il semble que quelque chose ait capoté en route pour lui. Dans la tête, au niveau du mental, pour sur. C'est d'autant plus étonnant que ce garçon est remarquablement intelligent (surtout pour un footballeur professionnel), il est passé à côté d'une carrière époustouflante. En espérant qu'il s'épanouisse dans son nouveau challenge![]()

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Et ouais... : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... our/507588
Yes we did !
J'adore les fauteuils high-tech des entraîneurs 
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
grosse erreur de marquage il a tout le temps d'ajuster sa tète..gabysco a écrit :Nouveau but pour Fahid en Australian League
https://www.youtube.com/watch?v=JQRL5-xrxCI
En interview dans le journal l equipe
Breizh49 a écrit :En interview dans le journal l equipe
http://www.lequipe.fr/Football/Article/ ... tete/44024
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
"Thuram, malgré la carrière qu’il a faite, il m’insupporte. Il porte des lunettes, il prend un bouquin et il se prend pour Martin Luther King".
Yes we did !
Pour ma part, je partage complètement.Tiwy a écrit :"Thuram, malgré la carrière qu’il a faite, il m’insupporte. Il porte des lunettes, il prend un bouquin et il se prend pour Martin Luther King".
Je ne partage pas complètement, mais ça m'a bien fait rire !
-
calimero
- Donateur
lego a écrit :Pour ma part, je partage complètement.Tiwy a écrit :"Thuram, malgré la carrière qu’il a faite, il m’insupporte. Il porte des lunettes, il prend un bouquin et il se prend pour Martin Luther King".
Je ne partage pas complètement, mais ça m'a bien fait rire !
C'est exactement ce que j'ai ressenti en le voyant un émission entière sur Canal+sport!
Il se la joue tellement" intellectuel donneur de leçon qui s'écoute parler "que ça en devient caricatural!
5mns de temps en temps ça peut aller mais, au-delà,un vrai pensum!
- Christobald
- Donateur
Bien résumé !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Il y a certainement à redire sur la manière dont Thuram endosse le costume de justicier de la cause black ;
Mais, pour une fois qu'un joueur de foot pense plus loin que le bout de son nez et qu'il se bat publiquement pour des causes qu'il lui paraissent justes, je trouve indécent de lui tomber dessus ainsi. Le docteur Socrates n'aurait pas aimé...
Mais, pour une fois qu'un joueur de foot pense plus loin que le bout de son nez et qu'il se bat publiquement pour des causes qu'il lui paraissent justes, je trouve indécent de lui tomber dessus ainsi. Le docteur Socrates n'aurait pas aimé...
- Christobald
- Donateur
Justement, c'est parce que la parole dans le foot pro est un tantinet aseptisé que j'apprécie la prise de parole de Ben Khalfallah.Touriste a écrit :Il y a certainement à redire sur la manière dont Thuram endosse le costume de justicier de la cause black ;
Pourquoi les "polémiques " ne concerneraient que les professions "intellos"
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Il veut jouer les grandes gueules, mais il se trompe de cible et ça n'a rien à avoir avec les intellos cher ami !Christobald a écrit :Justement, c'est parce que la parole dans le foot pro est un tantinet aseptisé que j'apprécie la prise de parole de Ben Khalfallah.Touriste a écrit :Il y a certainement à redire sur la manière dont Thuram endosse le costume de justicier de la cause black ;
Pourquoi les "polémiques " ne concerneraient que les professions "intellos"
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Quand Ben Khalfallah aura les bollocks de prendre de véritables positions politiques, comme l'a fait Zidane au CFC dimanche, on en reparlera
Quand benka sera traité par les medias comme zizou on en reparlera.Touriste a écrit :Quand Ben Khalfallah aura les bollocks de prendre de véritables positions politiques, comme l'a fait Zidane au CFC dimanche, on en reparlera
-
Tinus4985
Je n'ai pas vu Zidane, mais Ben K a pris des positions politques assez fortes à certaines occasions:Touriste a écrit :Quand Ben Khalfallah aura les bollocks de prendre de véritables positions politiques, comme l'a fait Zidane au CFC dimanche, on en reparlera
Il a regretté la politique étrangère française au regard de l'Egypte ( là, j'en suis sûr) et de la Tunisie ou le Maroc ( je ne sais plus lequel ).
Il avait pris parti contre les sifflets de la Marseillaise par les Algeriens, Marocains et Tunisien lors des rencontres contre l'EDF en expliquant que lui pouvait traiter les siffleurs d'abrutis sans être taxés de raciste comme toi ou moi pour le même genre de déclarations.
Cette dernière prise de position va dans le sens de sa sortie sur Thuram, que je trouve, moi aussi, aussi insupportable en tant qu’intellectuel que je le trouvais bon en tant que footballeur.
Sans nier le racisme, en le condamnant sous toutes ses formes, je trouve insupportable de vouloir en trouver partout et chez tout le monde, et tout ça pour faire le buzz...
- vince971
- Scoïste, enfin !
Tinus4985 a écrit :Je n'ai pas vu Zidane, mais Ben K a pris des positions politques assez fortes à certaines occasions:Touriste a écrit :Quand Ben Khalfallah aura les bollocks de prendre de véritables positions politiques, comme l'a fait Zidane au CFC dimanche, on en reparlera
Il a regretté la politique étrangère française au regard de l'Egypte ( là, j'en suis sûr) et de la Tunisie ou le Maroc ( je ne sais plus lequel ).
Il avait pris parti contre les sifflets de la Marseillaise par les Algeriens, Marocains et Tunisien lors des rencontres contre l'EDF en expliquant que lui pouvait traiter les siffleurs d'abrutis sans être taxés de raciste comme toi ou moi pour le même genre de déclarations.
Cette dernière prise de position va dans le sens de sa sortie sur Thuram, que je trouve, moi aussi, aussi insupportable en tant qu’intellectuel que je le trouvais bon en tant que footballeur.
Sans nier le racisme, en le condamnant sous toutes ses formes, je trouve insupportable de vouloir en trouver partout et chez tout le monde, et tout ça pour faire le buzz...
Cette remarque me paraît typique du gars blanc qui n'a jamais vécu en minorité (ou qui ne s'en souvient pas, ou qui aurait vécu dans une prison dorée). C'est aussi emblématique de l'homme blanc qui ne côtoie pas ou trop peu les minorités visibles dans l'hexagone. Le racisme, c'est autant les milliers de regards de fer qu'ont à affronter quotidiennement les français qui ne sont pas blancs, que les déclarations du F. N et consorts, et j'en passe... Le racisme est omniprésent en France, c'est un héritage de notre Histoire (19è et 20è siècles en charrient un paquet de témoignages), c'est en outre une constante de notre politique. J'estime en fin de compte qu'on doit rester hyper vigilants vis à vis du racisme. Plus encore quand le pays cède à quelques sirènes xénophobes.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
Tinus4985
Heu, on se connait ?vince971 a écrit :Tinus4985 a écrit : Sans nier le racisme, en le condamnant sous toutes ses formes, je trouve insupportable de vouloir en trouver partout et chez tout le monde, et tout ça pour faire le buzz...
Cette remarque me paraît typique du gars blanc qui n'a jamais vécu en minorité (ou qui ne s'en souvient pas, ou qui aurait vécu dans une prison dorée). C'est aussi emblématique de l'homme blanc qui ne côtoie pas ou trop peu les minorités visibles dans l'hexagone. Le racisme, c'est autant les milliers de regards de fer qu'ont à affronter quotidiennement les français qui ne sont pas blancs, que les déclarations du F. N et consorts, et j'en passe... Le racisme est omniprésent en France, c'est un héritage de notre Histoire (19è et 20è siècles en charrient un paquet de témoignages), c'est en outre une constante de notre politique. J'estime en fin de compte qu'on doit rester hyper vigilants vis à vis du racisme. Plus encore quand le pays cède à quelques sirènes xénophobes.
Je manifestais en portant le badge "touche pas à mon pote" en défilant avec mon entourage que tu n'étais peut être même pas né.
Tu prends la deuxième proposition de ma phrase en occultant la première entièrement. Soit tu as mal compris ce que je voulais dire et dans ce cas tu demandes des précisions soit tu es d'une mauvaise foi crasse.
Le racisme au quotidien je le vis, pas personne interposée c'est vrai, mais je le vis au quotidien comme tout les gens qui font un tant soit peu attention à ce qui se passe autour d'eux.
Par contre vouloir en voir dans toutes les déclarations plus ou moins maladroites, comme celle de Sagnol qui a fait réagir Thuram au quart de tour, ça pue tout autant que le racisme ordinaire en lui même.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Je ne vois pas le rapport…Tenma a écrit :Quand benka sera traité par les medias comme zizou on en reparlera.Touriste a écrit :Quand Ben Khalfallah aura les bollocks de prendre de véritables positions politiques, comme l'a fait Zidane au CFC dimanche, on en reparlera