[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Dogliani 49 a écrit :
zeuking a écrit :
zeuking a écrit :Nous ne sommes pas non plus à l'abri d'un éventuel départ...
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
C'est fait : Paulo a signé pour 4 ans à Nancy.........mais reste au SCO cette saison sous forme de pret : et ceci pour la somme de 2,5 millions d'euros !!!! (source Angers maville)
si c'est vrai c'est plutot une bonne affaire non ?
plus cher que Benk et en plus on le conserve cette année....
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Il reste jusqu'en juin où jusqu'en decembre ?
Si c'est jusqu'en juin, c'est une excellente operation pour nous. Surtout si Polo reste concerné jusqu'à qu'on est plus rien à jouer.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Il est préter un an, donc juqu'en juin 2009.
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Les clubs de L1 vont finir par se dire que le SCO est un vrai ptit nid de joueurs prometteurs...
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

zeuking a écrit :
zeuking a écrit :Nous ne sommes pas non plus à l'abri d'un éventuel départ...
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Eh ben tu vois, tu avais tort, c'était vraiment pas la peine de te ruiner ta soirée pour ça ! :P
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

et on applaudi bien fort le départ des meilleurs joueurs du Sco ! :up:

c'est marrant de vous lire, vive les vacances ...

entre forumistes, supporters éclairés et modos, on commence à confondre, c'est un dialogue entre vous ?
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

gnako a écrit :et on applaudi bien fort le départ des meilleurs joueurs du Sco ! :up:
et avec le sourire :?

Par contre avec les 2.5 m € il pourrait rembourser 30 % des abonnements car quand j'ai pris mon abo on avait dans l'équipe Moussi, Ben K et Alo'o
Image
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

a ce que je sache alo'oest encore la
MAGIC SCOP !!!!!!
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

scoboy a écrit :
gnako a écrit :et on applaudi bien fort le départ des meilleurs joueurs du Sco ! :up:
et avec le sourire :?

Par contre avec les 2.5 m € il pourrait rembourser 30 % des abonnements car quand j'ai pris mon abo on avait dans l'équipe Moussi, Ben K et Alo'o
1. ce n'est pas le sco qui fixe la date du 31 AOUT pour la fin du mercato.
2. nous avons déjà de la chance que le sco trouve des joueurs acheté 0 en national et peut les revendre à ce tarif avantageux. ça prouve les compétences du staff et dirigeants.Malheureusement, tant que nous serons en L2, nous serons en concurrence avec des clubs de L1 dont leur budjet leur permet quelques fantaisies. Ils prennent même des risques avec une grave blessure qui ne peut jamais être écartée.
3. ca fait des années que le sco n'a pu retirer de bille de joueurs sous contrat. on se faisait même piller les joueurs du centre de formation (reveillère).
4. Alo'o est là jusqu'à la fin de saison.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

C'est une très bonne nouvelle, c'est même ce que l'on pouvait espérer de mieux, car il faudra bien se soustraire une bonne fois pour toute à commencer par la gestion financière du club avant d'envisager des podiums et autres ambitions.
Il s'agit d'une priorité établie, nous pouvons commencer à esperer d'autres objectifs dit sportif.
Linosco
Stagiaire pro

Message par Linosco »

sanders a écrit :C'est une très bonne nouvelle, c'est même ce que l'on pouvait espérer de mieux, car il faudra bien se soustraire une bonne fois pour toute à commencer par la gestion financière du club avant d'envisager des podiums et autres ambitions.
Il s'agit d'une priorité établie, nous pouvons commencer à esperer d'autres objectifs dit sportif.
Je suis un peu d'accord. Faut bien commencer par là, même si ça picote un peu... :(
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

il y a une part de vrai, mais si comme moi le match te coute à 4 euros :D 05, il faudra savoir être patient
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Pour sco56 et pour preciser ce detail non négligeable; A.Reveillere a été VENDU à rennes à l'époque pour 300000F uniquement pour boucher un trou dans les caisses en fin de saison...
Toujours présent et fidèles depuis 92
solo49
Stagiaire pro

Message par solo49 »

vous savez, le président commence uniquement à se récupérer l'argent investi pour sauver les trous. Maintenant, il a des acheteurs alors il se rempli les poches (avec de l'argent qui était précédemment dans sa poche!!)
quant au sco, il attendra un meilleur avenir sportif mais hélas, je pense qu'on savait tous qu'il faudrait passer par là à un moment ou a un autre
d'abord, rembourser ensuite se refaire une santé financiere et après les réelles ambitions (programme sur 4/5 ans au mieux) :sco13:
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
richy
Professionnel

Message par richy »

solo49 a écrit :vous savez, le président commence uniquement à se récupérer l'argent investi pour sauver les trous. Maintenant, il a des acheteurs alors il se rempli les poches (avec de l'argent qui était précédemment dans sa poche!!)
quant au sco, il attendra un meilleur avenir sportif mais hélas, je pense qu'on savait tous qu'il faudrait passer par là à un moment ou a un autre
d'abord, rembourser ensuite se refaire une santé financiere et après les réelles ambitions (programme sur 4/5 ans au mieux) :sco13:
C'est tout à fait normal que WB, récupère ses thunes. Quant on te fait cracher au bassinet pour sauver le club, que tu approvisionnes sans cesse pour sauver la barque; au final comme il est actionnaire majoritaire, normal que les thunes qui arrivent lui reviennent aussi en parti, proportionnellement au capital investi au départ et en cours. Certains peuvent être jaloux, mais c'est légitime.
Faut se mettre à sa place ... il n'a pas forcément la plus facile.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Je ne connais pas la compta d'un club de foot mais autant le propriétaire peut mettre de l'argent dans le club, autant l'inverse ne me semble pas être possible. J'ai jamais entendu parler d'un transfert dont l'argent avait fini dans les poches du président (sauf comptes paralèlles peut-être extra bonus consenti lors de la transaction). Je pense que c'est ce que contrôle aussi la DNCG. Le budget d'un club n'est pas un pôt à fric ouvert.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

exact, le président ne peut pas récupérer l'argent des transferts pour lui. Tout ça est controlé par notre (chere) dncg ! C'est pas une société comme les autres un club de foot
richy
Professionnel

Message par richy »

ok je ne savais pas ... mais il doit bien avoir un moyen pour récupérer les thunes. A la fin de l'exercice, salaire perçu, dividentes ... il doit reprendre a un moment donné une part du gateau ?

Edit : Est ce que demain matin, vous pensez qu'il y aura eu du changement dans la nuit ... arrivée/départ ?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

voilà , plus qu'à attendre le mercato d'hiver et ..............
Présent aussi sur x !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

sanders a écrit :C'est une très bonne nouvelle, c'est même ce que l'on pouvait espérer de mieux, car il faudra bien se soustraire une bonne fois pour toute à commencer par la gestion financière du club avant d'envisager des podiums et autres ambitions.
Oui, je suis de cet avis. je pense que le club va pouvoir, enfin, travailler sereinement sur le long terme.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Ah! voilà, on connaît enfin l'avis de Tranquilou sur tout celà, parole d'évangile, je commençais à penser que tu t'étais endormi (pour l'éternité)
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

C'est vrai nous avons récupéré un beau petit magot lors de ce mercato, ce qui est une bonne chose seulement s'il est bien utilisé à l'avenir...

Sportivement par contre il faut être réaliste: nous avons été pillés! Nos 4 meilleurs joueurs ont été vendu ou sont partis (Lecluse, Benk, Paulo et Moussi) et nous avons beaucoup trop de joueurs prêtés pour envisager une projection de cette équipe à moyen ou long terme... Ayité, Deblé, Jousse, Vinicius, Paulo et Lavie. Qualitativement nous sommes évidement bien moins forts que la saison passé, et il faudra se concentrer sur le maintient et rien d'autre! Tant pis pour les abonnés qui rêvaient à d'autres ambitions il y a encore un mois.

Nos dirigeants ont désormais les cartes en main pour reconstruire une équipe compétitive l'année prochaine, et ils seront attendus au tournant! Le point positif c'est qu'OP semble compétent dans ce domaine et il a prouvé depuis sont arrivé à Angers qu'il méritait notre confiance. Autre satisfaction: JLG est toujours aux commandes et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça rassure!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
patounet95
Cadet

Message par patounet95 »

Tu sors ca d'oû "qualitativement", tu as dû manger un clown !

Au fait, Do Marco toujours pas le niveau L2, alors qui avait raison !! faut le prêter, tiens à Sannois,ils sont dans la sacrebleu
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

patounet95 a écrit :Tu sors ca d'oû "qualitativement", tu as dû manger un clown !

Au fait, Do Marco toujours pas le niveau L2, alors qui avait raison !! faut le prêter, tiens à Sannois,ils sont dans la sacrebleu
Accorde moi au moins le mérite d'argumenter...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

zeuking a écrit :
patounet95 a écrit :Tu sors ca d'oû "qualitativement", tu as dû manger un clown !

Oui est c'est plutot juste je trouve.
Je vois pas ce que le clown vient faire la dedans.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

zeuking a écrit :C'est vrai nous avons récupéré un beau petit magot lors de ce mercato, ce qui est une bonne chose seulement s'il est bien utilisé à l'avenir...

Sportivement par contre il faut être réaliste: nous avons été pillés! Nos 4 meilleurs joueurs ont été vendu ou sont partis (Lecluse, Benk, Paulo et Moussi) et nous avons beaucoup trop de joueurs prêtés pour envisager une projection de cette équipe à moyen ou long terme... Ayité, Deblé, Jousse, Vinicius, Paulo et Lavie. Qualitativement nous sommes évidement bien moins forts que la saison passé, et il faudra se concentrer sur le maintient et rien d'autre! Tant pis pour les abonnés qui rêvaient à d'autres ambitions il y a encore un mois.

Nos dirigeants ont désormais les cartes en main pour reconstruire une équipe compétitive l'année prochaine, et ils seront attendus au tournant! Le point positif c'est qu'OP semble compétent dans ce domaine et il a prouvé depuis sont arrivé à Angers qu'il méritait notre confiance. Autre satisfaction: JLG est toujours aux commandes et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça rassure!
Je ne suis pas tout à fait de cet avis. Nous avons "peut-être" , moins d'individualité marquantes (quoique...attendons la suite, nous pourrions avoir de bonnes surprises) mais, lorsque tous les blessés seront rétablis, nous aurons tous les postes doublés qualitativement ce qui n'est pas négligeable au regard de la saison passée. En ce qui me concerne, il me semble que l'effectif est "complémentaire et équilibré" (le foot se joue à onze) , donc potentiellement apte à réaliser une très bonne saison.
Oui, le staff, fait preuve de compétence avec à sa tête OP et réalise, à mon sens, un excellent travail en profondeur en ne laissant rien au hasard et installe, de ce fait, le club sur la voie du renouveau. Il ne faut jamais passer la charrue devant les boeufs, c'est ce qu'il s'applique à faire et nous devons, à mon sens, les soutenir dans cette tâche. Et puis, Paris ne s'est pas fait en un jour, alors, patience!
Moi j'adhère à la méthode de gestion de l'équipe dirigeante, après, libre à chacun d'avoir son opinion, bien entendu je la respecte. Seul l'avenir décidera de qui avait raison...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Plutôt OK avec Tranquilou, bien qu'en effet la "folie" d'un Ben K ou la puissance d'un Moussi manqueront sans doute. Je constate qu'après 5 journées, les résultats sont plutôt positifs et ce, sans les apports de Josse, Kouassi (1,5 match), Lavie, Vinicius ou Rivière qui sont des titulaires en puissance. Ca laisse augurer de bonnes choses et puis comme l'a dit le coach, "la vedette, c'est l'équipe".
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

100% d'accord avec Tranquilou (comme d'hab)
patounet95
Cadet

Message par patounet95 »

zeuking a écrit :

Bien sur.... ah mon avis, cette équipe me semble taillée de jouer les troubles-fêtes, voir finir dans le 5 majeur... et ce malgré la perte de Ben K, Moussi... et avec beaucoup de regrets Lecluse qui pour moi reste le principal acteur des résultas de la saison dernière, au même titre que Pado, Ben K et Efoulou.
patounet95
Cadet

Message par patounet95 »

guitarfan a écrit :
zeuking a écrit :

Pour ta gouverne : manger un clown est une expression signifiant : tu rigoles !
au moins, tu auras appris quelque chose aujourd'hui !!!!! maintenant il te reste à regarder ce qu'est le football, je pense qu'il y a aussi du boulot

Oui est c'est plutot juste je trouve.
Je vois pas ce que le clown vient faire la dedans.
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »