zeuking a écrit :C'est vrai nous avons récupéré un beau petit magot lors de ce mercato, ce qui est une bonne chose seulement s'il est bien utilisé à l'avenir...
Sportivement par contre il faut être réaliste: nous avons été pillés! Nos 4 meilleurs joueurs ont été vendu ou sont partis (Lecluse, Benk, Paulo et Moussi) et nous avons beaucoup trop de joueurs prêtés pour envisager une projection de cette équipe à moyen ou long terme... Ayité, Deblé, Jousse, Vinicius, Paulo et Lavie. Qualitativement nous sommes évidement bien moins forts que la saison passé, et il faudra se concentrer sur le maintient et rien d'autre! Tant pis pour les abonnés qui rêvaient à d'autres ambitions il y a encore un mois.
Nos dirigeants ont désormais les cartes en main pour reconstruire une équipe compétitive l'année prochaine, et ils seront attendus au tournant! Le point positif c'est qu'OP semble compétent dans ce domaine et il a prouvé depuis sont arrivé à Angers qu'il méritait notre confiance. Autre satisfaction: JLG est toujours aux commandes et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça rassure!
Je ne suis pas tout à fait de cet avis. Nous avons
"peut-être" , moins d'individualité marquantes (quoique...attendons la suite, nous pourrions avoir de bonnes surprises) mais, lorsque tous les blessés seront rétablis, nous aurons tous les postes doublés qualitativement ce qui n'est pas négligeable au regard de la saison passée. En ce qui me concerne, il me semble que l'effectif est
"complémentaire et équilibré" (le foot se joue à onze) , donc potentiellement apte à réaliser une très bonne saison.
Oui, le staff, fait preuve de compétence avec à sa tête OP et réalise, à mon sens, un excellent travail en profondeur en ne laissant rien au hasard et installe, de ce fait, le club sur la voie du renouveau. Il ne faut jamais passer la charrue devant les boeufs, c'est ce qu'il s'applique à faire et nous devons, à mon sens, les soutenir dans cette tâche. Et puis, Paris ne s'est pas fait en un jour, alors, patience!
Moi j'adhère à la méthode de gestion de l'équipe dirigeante, après, libre à chacun d'avoir son opinion, bien entendu je la respecte. Seul l'avenir décidera de qui avait raison...