Son côté "mauvais garçon" plaît beaucoup aux jeunes, notamment aux demoiselles algériennes.Tenma a écrit :Et surtout des gens pour le supporter......broc49 a écrit :Ce qui est incroyable c'est que ce genre de personnage arrive toujours à trouver un club pour le payer
Youcef Mohamed BELAÏLI (Espérance Tunis)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Donateur
Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (AC Ajaccio)
C'est bien triste. Y a une vraie perte des valeursLa Bayard ! a écrit :Son côté "mauvais garçon" plaît beaucoup aux jeunes, notamment aux demoiselles algériennes.Tenma a écrit :Et surtout des gens pour le supporter......broc49 a écrit :Ce qui est incroyable c'est que ce genre de personnage arrive toujours à trouver un club pour le payer
- FloViveAngers
- Donateur
Ca arrive au début de la période de ramadan.
Est ce que les problèmes au SCO et a Brest n'ont pas commencé a la meme période ? Molina qui critiquait justement Moulin sur ce point.
Est ce que les problèmes au SCO et a Brest n'ont pas commencé a la meme période ? Molina qui critiquait justement Moulin sur ce point.
- footpassion49
- Donateur
Le feuilleton continue entre l'AC Ajaccio et Belaili... mais il devrait bientôt s'achever
https://www.foot-national.com/ligue-1/a ... ie--819575
https://www.foot-national.com/ligue-1/a ... ie--819575
- Playtime
- Donateur
Moulin avait eu bien raison de rester ferme. Il ne fallait rien céder à un tel individu.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Oui mais c'est sûrement cet épisode qui a donné l'envie à ce gougnafier de Molina de diffamer SM.Playtime a écrit :Moulin avait eu bien raison de rester ferme. Il ne fallait rien céder à un tel individu.
-
- Donateur
Je trouve ton jugement bien définitif.Playtime a écrit :Moulin avait eu bien raison de rester ferme. Il ne fallait rien céder à un tel individu.
Après tout, nous ne savons pas ce qui s'est réellement passé.
Youcef a droit à la présomption d'innocence.
Il y a sûrement des éléments que nous ignorons dans cette affaire entre Youcef et Ajaccio.
- footpassion49
- Donateur
Quand il était à l'USM Alger, cela s'est mal terminé (contrôlé positif à la cocaïne, 2 ans de suspension)
Quand il était à Angers, cela s'est vite et mal terminé
Quand il était à Qatar SC, cela s'est mal terminé
Quand il était à Brest, cela s'est mal terminé
Aujourd'hui il est à Ajaccio, et cela se termine mal
On peut laisser le bénéfice du doute à Belaili, mais il n'a vraiment pas de chance, cela se termine toujours vite et mal partout où il passe.
Tout le monde n'a pas le professionnalisme d'un Ismael Traore.
On peut laisser le bénéfice du doute à Belaili, mais il n'a vraiment pas de chance, cela se termine toujours vite et mal partout où il passe.
J adore le second degréLa Bayard ! a écrit :Je trouve ton jugement bien définitif.Playtime a écrit :Moulin avait eu bien raison de rester ferme. Il ne fallait rien céder à un tel individu.
Il y a sûrement des éléments que nous ignorons dans cette affaire entre Youcef et Ajaccio.

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Petite blague. Que dit un musulman qui a une carie ? : " Rhaaa...ma dent !"BisounoursDuSCO a écrit :Oui mais c'est sûrement cet épisode qui a donné l'envie à ce gougnafier de Molina de diffamer SM.Playtime a écrit :Moulin avait eu bien raison de rester ferme. Il ne fallait rien céder à un tel individu.

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
-
- Donateur
Merci, c'est plaisant de blaguer un peu.Tenma a écrit :J adore le second degréLa Bayard ! a écrit :Je trouve ton jugement bien définitif.Playtime a écrit :Moulin avait eu bien raison de rester ferme. Il ne fallait rien céder à un tel individu.
Avec l implication, la rigueur et le respect du "maillot" d Isma.....oui, Belaili aurait fait une tout autre carrière. Le talent il l a,mais pour le reste....footpassion49 a écrit :Quand il était à l'USM Alger, cela s'est mal terminé (contrôlé positif à la cocaïne, 2 ans de suspension)
Tant pis pour lui.....
Dire que certains lui prédisaient l'Angleterre, l'Allemagne, Marseille quand on voit les noms des clubs qui lui on fait confiance (malheureusement pour eux...)....
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- lacouture.49
- Donateur
Un nouvel avis de recherche a été lancé en Corse, incroyable mais vrai !

Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Il a pris le maquis ? lol
Son avenir se jouera derrière les barreauxgabysco a écrit :Dire que certains lui prédisaient l'Angleterre, l'Allemagne, Marseille quand on voit les noms des clubs qui lui on fait confiance (malheureusement pour eux...)....

Peut-être a-t-il rejoint Agnès Le Roux...

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
J en faisais partie....gabysco a écrit :Dire que certains lui prédisaient l'Angleterre, l'Allemagne, Marseille quand on voit les noms des clubs qui lui on fait confiance (malheureusement pour eux...)....
Mais depuis ....il faut se rendre à l évidence :
Quel c*on!!!!
-
- Modo
Quel clown ce joueur, je me marre à chaque fait divers le concernant...
Direction l’Algérie
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Re: Youcef Mohamed BELAÏLI (MC Alger)
Reconnaissez-vous le n° 10 ?
- vince971
- Scoïste, enfin !
C'est super de voir ces femmes en noir là-bas s'imposer face à des .... comme notre ex stratosphérique milieu off.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Donateur
Cela aurait du être carton rouge direct. Infame ce mec!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
quelle pourriture !christophe h a écrit :Cela aurait du être carton rouge direct. Infame ce mec!
Oui, c'est déjà bien qu'il y ait là-bas des femmes qui arbitrent des matchs de foot , non voilées, j'aurais pas penser que l'Algérie avait avancé de ce côté là...mais quand on voit le comportement de Belaili , on se dit que les vieux démons peuvent vite refaire surface...vince971 a écrit :C'est super de voir ces femmes en noir là-bas s'imposer face à des .... comme notre ex stratosphérique milieu off.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Bellaili s'est excusé:
"Je souhaite vous présenter mes excuses les plus sincères pour mon comportement inapproprié et j'espère que vous pourrez accepter mes excuses." Et le joueur du MC Alger de faire une promesse: "Je m'engage à travailler sur ma gestion du stress et de la pression pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir."
Mdr c'est pas a 30 ans passés qu il va changer.
Il s'en tire tres bien....bousculer un arbitre en L1,c'est rouge direct!Et des sanctions disciplinaires. La, la Ligue algérienne lui a infligé une amende de.... 700€!? Et c'est tout....
"Je souhaite vous présenter mes excuses les plus sincères pour mon comportement inapproprié et j'espère que vous pourrez accepter mes excuses." Et le joueur du MC Alger de faire une promesse: "Je m'engage à travailler sur ma gestion du stress et de la pression pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir."
Mdr c'est pas a 30 ans passés qu il va changer.
Il s'en tire tres bien....bousculer un arbitre en L1,c'est rouge direct!Et des sanctions disciplinaires. La, la Ligue algérienne lui a infligé une amende de.... 700€!? Et c'est tout....

+ 1 le pauvre-type par excellencejego a écrit :quelle pourriture !christophe h a écrit :Cela aurait du être carton rouge direct. Infame ce mec!
- vince971
- Scoïste, enfin !
....+1 et quand on voit son "CV" et ses méfaits un peu partout, on se dit que c'est vraiment un joueur à oublier, pour le bien du football.Fandino a écrit :+ 1 le pauvre-type par excellencejego a écrit :quelle pourriture !christophe h a écrit :Cela aurait du être carton rouge direct. Infame ce mec!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
84 pages pour 45 mn de Coupe de la Ligue 

Je regardais tranquillement la coupe du monde des clubs façon chill entre Flamengo et l'Esperance de Tunis et qui je vois dans l'équipe de l'Esperance notre ami Youcef
(je le croyais encore à Alger le garçon). Son match plutôt intéressant d'ailleurs.

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!