[15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Répondre
SCO56
Donateur

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Message par SCO56 »

Elnino a écrit : jeu. 19 juin, 2025 1:38 pm Ce sera la dernière saison pour Pierrick. C'était important pour lui de prolonger pour partir avec les honneurs et assurer la bonne transition avec la jeune génération pour lui transmettre notamment la stratégie de placement en cours de match, son sens du collectif, sa gnaque, sa dalle.
De plus, pour permettre la prolongation/revalorisation d'un jeune prometteur, il a proposé, de lui-même, de baisser drastiquement son propre salaire. C'est un grand monsieur, mon pote.
Bravo à lui, même s'il a eu la chance de tomber à la période des contrats bien généreux.
il n'aurait pas retrouvé non plus un club de L1 et ça lui permet de rester dans son cocon angevin.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Une grande richesse pour le groupe cette prolongation ! Bel exemple pour le collectif :love:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

footpassion49 a écrit : jeu. 19 juin, 2025 1:57 pm
Elnino a écrit : jeu. 19 juin, 2025 1:38 pm Ce sera la dernière saison pour Pierrick. C'était important pour lui de prolonger pour partir avec les honneurs et assurer la bonne transition avec la jeune génération pour lui transmettre notamment la stratégie de placement en cours de match, son sens du collectif, sa gnaque, sa dalle.
De plus, pour permettre la prolongation/revalorisation d'un jeune prometteur, il a proposé, de lui-même, de baisser drastiquement son propre salaire. C'est un grand monsieur, mon pote.
C'est toujours un plaisir de te lire sur ce forum Elnino depuis une dizaine d'années. :D

Oui, Pierrick est un grand monsieur et d'ores et déjà une légende dans l'histoire du SCO. Pour le grand public, Pierrick Capelle est devenu un peu l'icone du SCO, il représente le club, surtout depuis les départs de Maestro Mangani, Roc Traore ou RomTom. Et comme Pierrick est beau gosse, intelligent, toujours souriant, super pro, il donne une image très positive de notre club.

Heureux de le voir rempiler pour une dernière saison, j'imagine qu'on le verra un peu moins sur les terrains en L1 mais sa présence dans le vestiaire et aux entrainements est extrêmement rassurante.
+1
Un grand Monsieur, mais ça on le savait.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Interview dans le CO du jour.

Il se sent très en forme !!
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Interview croisée avec Bamba dans l'OF du jour !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Je ne comprends pas sa gestion depuis la reprise....
Hier il aurait pu apporté avec son expérience après le rouge de Mouton.....
Présent aussi sur x !
Papy
Modo

Message par Papy »

Je pense que la mise en avant des plus jeunes comme Courcoul, est un choix sinon du coach, voire du propriétaire !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Papy a écrit : lun. 18 août, 2025 9:25 am Je pense que la mise en avant des plus jeunes comme Courcoul, est un choix sinon du coach, voire du propriétaire !
C’est également mon sentiment. Priorité aux jeunes.

Mais c’est vrai que sur les 20 dernières minutes, l’expérience et la dalle de Pierrick auraient pu nous faire du bien au milieu,
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Le jeunes ont très bien fait le job et sont rentré avec beaucoup de sérénité dans une situation qui n'était pas la plus évidente. Je ne suis pas sur que Capelle aurait apporté plus que Courcoul.

Il y avait même tellement d'envie chez Courcoul et Peter qu'ils ont finit l'échauffement avec le maillot de match pour ne pas perdre de temps.

Par contre j'ai vu Pierrick très impliqué sur le bord du terrain, il donnait énormément de consigne depuis la zone d'échauffement....
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

lacouture.49 a écrit : lun. 18 août, 2025 7:23 am Je ne comprends pas sa gestion depuis la reprise....
D'accord avec toi, j'ai pas compris non plus ? ou alors il nous manque des éléments ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

captaineDan a écrit : lun. 18 août, 2025 10:17 am
lacouture.49 a écrit : lun. 18 août, 2025 7:23 am Je ne comprends pas sa gestion depuis la reprise....
D'accord avec toi, j'ai pas compris non plus ? ou alors il nous manque des éléments ...
Personnellement, je suis plus favorable de faire jouer Courcoul en priorité, Mais on le verra certainement samedi...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

vendredi
Présent aussi sur x !
NatRed1904
Junior

Message par NatRed1904 »

Rien de nouveau, mais il est toujours intéressant Capelle:

https://www.lefigaro.fr/sports/football ... e-20250822