Fahid BEN KHALFALLAH (agent de joueurs)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Fahid BEN KHALFALLAH
eudeline fait un peu tache en comparaison...j'espère vraiment que le staff n'avait pas le choix entre les deux...
+1rico.sco a écrit :eudeline fait un peu tache en comparaison...j'espère vraiment que le staff n'avait pas le choix entre les deux...
J'espère vraiment qu'on n'a pas barré la venue de BenK si elle était possible.
Parce qu'il est plusieurs classes au dessus.
Percussion, technique, CPA, vitesse...
Croaaaa!!!
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Excellent ce soir. 
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
FBK est opérationnel et déjà ancré dans le collectif troyen. 
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Syl
- Scoïste, enfin !
Dommage de pas l'avoir revu sous notre maillot.
bon match de sa part.
par contre, il a quand même tendance à trop ''tricoter'', ce qui ralentit le jeu troyen...
par contre, il a quand même tendance à trop ''tricoter'', ce qui ralentit le jeu troyen...
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Très bon match de Fahid, il aurait été tellement utile chez nous pour nous aider à aller chercher cette montée que l'on espère tant...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Gérard Lambert
- Professionnel
Il a quand même pris un petit coup de vieux!
Quand il était chez nous il ne onaissait qu'n sens : la marche avant!
Maintenant il a tendance à jouer latérallement et quant il part balle aux pieds il est bien moins tranchant.
Mais ça reste un bon joueur quand même!
Maintenant il a tendance à jouer latérallement et quant il part balle aux pieds il est bien moins tranchant.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
-
Tinus4985
Il a joué latéralement aussi parce qu'en face l'organisation défensive, même si nos joueurs ont couru, était bien en place.Gérard Lambert a écrit :Il a quand même pris un petit coup de vieux!
Mais ça m'a fait plaisir de le voir, et je l'ai trouvé très bon pour un trentenaire en reprise dans une nouvelle équipe...
- materrazzi
- Professionnel
c'est lui qu'il fallait prendre !!!!!
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
- lacouture.49
- Donateur
tu avais le carnet de chêques à 40 000 euros par mois , l'effort qu'il voulait faire à 90 000 à Bordeaux , on a un président qui ne dépense pas l'argent qu'il n'a pas , et c'est bien
Présent aussi sur x !
- materrazzi
- Professionnel
fahid était prêt à revenir à angers et à faire un gros sacrifice je ne sais pas d'ou tu tiens ton chiffre de 40000€ mais tu dois faire un erreur ,troyes n'a pas un buget extraordinaire non plus.Conclusion on a prix eudeline comme quoi un produit en solde n'est pas toujours de bonne qualité
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
+1materrazzi a écrit :fahid était prêt à revenir à angers et à faire un gros sacrifice je ne sais pas d'ou tu tiens ton chiffre de 40000€ mais tu dois faire un erreur ,troyes n'a pas un buget extraordinaire non plus.Conclusion on a prix eudeline comme quoi un produit en solde n'est pas toujours de bonne qualité
J'ai même ouïe dire ici que le club l'avait baladé.
Croaaaa!!!
Troyes à un budget supérieur au notre. Il y a des choses que l'on ne peut pas se permettre. Le club est très bien géré , faisons confiance à Chabane. Si on ne l'a pas pris , ce n'est pas pour rien.materrazzi a écrit :fahid était prêt à revenir à angers et à faire un gros sacrifice je ne sais pas d'ou tu tiens ton chiffre de 40000€ mais tu dois faire un erreur ,troyes n'a pas un buget extraordinaire non plus.Conclusion on a prix eudeline comme quoi un produit en solde n'est pas toujours de bonne qualité
- v49
- Scoïste, enfin !
Qu'entends-tu par là?jourdesco a écrit :+1materrazzi a écrit :fahid était prêt à revenir à angers et à faire un gros sacrifice je ne sais pas d'ou tu tiens ton chiffre de 40000€ mais tu dois faire un erreur ,troyes n'a pas un buget extraordinaire non plus.Conclusion on a prix eudeline comme quoi un produit en solde n'est pas toujours de bonne qualité
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Remonte ce post ou le post mercato et tu comprendras.v49 a écrit :Qu'entends-tu par là?jourdesco a écrit :+1materrazzi a écrit :fahid était prêt à revenir à angers et à faire un gros sacrifice je ne sais pas d'ou tu tiens ton chiffre de 40000€ mais tu dois faire un erreur ,troyes n'a pas un buget extraordinaire non plus.Conclusion on a prix eudeline comme quoi un produit en solde n'est pas toujours de bonne qualité
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- v49
- Scoïste, enfin !
J'aimerais avoir la version à Jourdesco,CCSCO a écrit :Remonte ce post ou le post mercato et tu comprendras.v49 a écrit :Qu'entends-tu par là?jourdesco a écrit :
si c'est du "oui-dire", c'est peut-être que ça n'a pas tant transpiré que çà sur le forum...
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
Même réponse que CCSCO, ça a été dit sur ce topic ou celui du mercato par un forumiste aux infos fiables.
Croaaaa!!!
Voilà le message.marcos a écrit :Non, je me suis laissé dire () qu'on n'avait pas été très corrects avec lui, alors que c'était en bonne voie et qu'il était prêt à revenir.
Maintenant, quand on gère un club il y a des choix à faire.
Croaaaa!!!
- v49
- Scoïste, enfin !
Non mais je suis d'accord,jourdesco a écrit :Voilà le message.marcos a écrit :Non, je me suis laissé dire () qu'on n'avait pas été très corrects avec lui, alors que c'était en bonne voie et qu'il était prêt à revenir.
Maintenant, quand on gère un club il y a des choix à faire.
mais qu'entends t'on par "pas très correct" ??
C'est ça la question...
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
de retour de vacances, je vois que je suis cité donc je précise:
Fahid était prêt à revenir, mais on n'a pas dû lui dire clairement qu'il était un second choix après Eudeline (piste antérieure il est vrai), et Yohann a fini par signer, donc ça ne s'est pas fait alors qu'il ne manquait que l'accord du SCO.
Je persiste à penser que c'est un mauvais choix, mais tournons la page
Fahid était prêt à revenir, mais on n'a pas dû lui dire clairement qu'il était un second choix après Eudeline (piste antérieure il est vrai), et Yohann a fini par signer, donc ça ne s'est pas fait alors qu'il ne manquait que l'accord du SCO.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
C'est quoi le problème finalement ? Ben K a-t-il été floué ? Le Sco lui a fait un mauvais plan ? Ou le club est-il honnête car il a respecté sa parole première envers Eudeline ? Du coup Ben K ne serait pas content ? Et alors ?marcos a écrit :de retour de vacances, je vois que je suis cité donc je précise:
Rien de plus, ne t'énerve pas non plus, on a bien compris que tu n'étais pas pour un retour de BenK, on a le droit de ne pas être d'accordTouriste a écrit : C'est quoi le problème finalement ? Ben K a-t-il été floué ? Le Sco lui a fait un mauvais plan ? Ou le club est-il honnête car il a respecté sa parole première envers Eudeline ? Du coup Ben K ne serait pas content ? Et alors ?
Il a peut-être juste eu l'impression d'avoir "un peu" servi pour mettre la pression sur Eudeline pour qu'il solde les détails de son contrat avec le FCN, mais ne t'inquiète pas pour lui, il a tourné la page et l'a dit lui-même.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Il ne faut pas tout mélanger : ça n'a strictement rien à voir avec ce que je pense du non retour de Ben K à Angers.marcos a écrit :Rien de plus, ne t'énerve pas non plus, on a bien compris que tu n'étais pas pour un retour de BenK, on a le droit de ne pas être d'accordTouriste a écrit : C'est quoi le problème finalement ? Ben K a-t-il été floué ? Le Sco lui a fait un mauvais plan ? Ou le club est-il honnête car il a respecté sa parole première envers Eudeline ? Du coup Ben K ne serait pas content ? Et alors ?![]()
Il a peut-être juste eu l'impression d'avoir "un peu" servi pour mettre la pression sur Eudeline pour qu'il solde les détails de son contrat avec le FCN, mais ne t'inquiète pas pour lui, il a tourné la page et l'a dit lui-même.
Mes questions consistent uniquement à faire taire (ou pas) les rumeurs autour de cette affaire : oui ou non le Sco a-t-il joué un mauvais tour à Ben K ? Puisque cela semble important et qu'il se dit tout et n'importe quoi là-dessus. Sauf que je n'ai toujours pas la réponse. Même après ton post. Nous en sommes toujours au stade des rumeurs. Rien de plus.
Modifié en dernier par Touriste le dim. 09 mars, 2014 10:00 pm, modifié 1 fois.
Je pense que le salaire entre benk et eudeline etait bien different.
Tu crois ce que tu veux, je connais mes sources et mon opinion est toute faite.
Après je n'ai pas de détails précis sur le salaire mais de ce que je sais ce n'était pas un obstacle pour Fahid.
Peut-être (sans doute?) qu'Eudeline est moins cher et que ça a sûrement joué.
Mais bon, on ne va pas refaire l'histoire
Après je n'ai pas de détails précis sur le salaire mais de ce que je sais ce n'était pas un obstacle pour Fahid.
Peut-être (sans doute?) qu'Eudeline est moins cher et que ça a sûrement joué.
Mais bon, on ne va pas refaire l'histoire
-
damienlucas
- Donateur
C'est vraiment trop tard, le mercato est vraiment finis? Reviens FAHID!!!!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Au moment où la faute d'Eudeline provoque un coup franc qui amène la second but niortais, Fahid fait une chevauchée fantastique qui offre le second but troyens, triste réalité... 
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!