Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Heracles Almelo, Pays-Bas)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

petitfute
Donateur

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Message par petitfute »

Scoreur a écrit :Ça change rien pour nous.
un peu si... Que va t il se passer si Arsenal active la-dite clause ? Vu que leur mercato est termine, JRA ne pourrait pas les rejoindre avant le prochain mercato d'hiver.
Je vois mal le SCO preter JRA a l'OL d'ici-la, donc dans ces conditions, un pret au SCO jusqu'a fin decembre me semblerait le plus logique.
Eric
Donateur

Message par Eric »

OP : "... Il y avait la volonté d'accompagner le joueur dans son projet. En secret, nous espérions qu'il reste encore une année. Je crois que, tous les jours, on lui a envoyé des signaux pour qu'il soit sensible à tout cela. Mais il n'était pas dans cette énergie-là. Nous n'avons jamais réussi à aligner Jeff dans notre idée."
Moins de regrets pour tout le monde, j'espère. Jeff avait pris sa décision depuis un moment. Il restait à trouver le bon club et le timing.
Affaire classée pour moi.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

petitfute a écrit :
Scoreur a écrit :Ça change rien pour nous.
un peu si... Que va t il se passer si Arsenal active la-dite clause ? Vu que leur mercato est termine, JRA ne pourrait pas les rejoindre avant le prochain mercato d'hiver.
Je vois mal le SCO preter JRA a l'OL d'ici-la, donc dans ces conditions, un pret au SCO jusqu'a fin decembre me semblerait le plus logique.
Si Arsenal active la clause (ce dont je doute) alors JRA appartiendra à Arsenal, dans ce cas, je ne sais pas comment ça se passe, soit il y a une exception au mercato anglais compte tenue d'un vide juridique et JRA rejoindrait les gunners directement, soit il devra attendre en hiver et il jouerait donc avec le SCO sur la 1ère partie de championnat (ce serait un super scénario pour nous).

Après les probabilités que ça se fasse son infime: je vois pas Arsenal prendre un joueur qui veut pas venir jouer chez lui et ça ne devait pas être dans leur plan pour le mercato.

C'est pour ça que ça ne change rien pour nous, JRA ne jouera plus avec nous (sauf probabilité infime).
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Re: [2019-2020] Radio Baumette : en direct de l'entrainement !

Message par Pêcheur49 »

merci de l'info. ça fait entre 3 et 10 millions qui tomberont un moment sûrement si il est bien revendu.
Anger'Soif de victoire !!!
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

lacouture.49 a écrit :Il jouera quand septembre avec Lyon, sauf si Arsenal lâche rapidement...
et nous, pendant ce temps, comment on fait pour le remplacer éventuellement, ça pose un gros problème si Arsenal fait exprès d'attendre !
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
pVp
Donateur

Message par pVp »

allezsco a écrit :
Pêcheur49 a écrit :
allezsco a écrit :Concernant Jeff : Pourcentage de 15% à la revente confirmé ce matin !
15% de la plus-value ou du transfert total?
de la plus-value, comme toujours !
justement j'ai lu que c'était sur le transfert total et non la plus value.... on verra le moment venu ;)
(je recherche où j'ai lu ça)
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

allezsco a écrit :
lacouture.49 a écrit :Il jouera quand septembre avec Lyon, sauf si Arsenal lâche rapidement...
et nous, pendant ce temps, comment on fait pour le remplacer éventuellement, ça pose un gros problème si Arsenal fait exprès d'attendre !
Arsenal devra surement s'aligner sur l'offre Lyonaise, donc dans tous les cas, donc dans les deux cas c'est la même.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Les rumeurs disent que cela devrait se régler rapidement.......
Présent aussi sur x !
calimero
Donateur

Message par calimero »

lacouture.49 a écrit :Les rumeurs disent que cela devrait se régler rapidement.......
L'accord d'Arsenal devait déjà être acté , sinon ce serait de l'amateurisme (inenvisageable étant donné la compétence des intervenants).
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Je n'ai pas pensé à poser la question parce que ça me paraissais évident mais je me renseignerais à l'occasion !
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

lacouture.49 a écrit :Les rumeurs disent que cela devrait se régler rapidement.......
C'est vrai que heureusement tout le monde ne fait pas des-plats ! :up:
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Bravo JRA pour ta progression. Choix logique que d'aller à Lyon, aussi bien économiquement que sportivement, et ça il faut le souligner en ces temps où l'argent est roi !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

allez : dans un coin de ma tête, je me fais une équipe type de ces 10 dernières années !

une équipe type concoctée par notre trio : chabanne ( et W. B. ) pickeu, et moulin.

il vient de rejoindre cette équipe type…

imaginez si on avait tous en même temps : pépé, boufal, bamba ( de lilles ), jeff reine, modeste, kodhjia, ben kalfhala, kte etc...

imaginez ce qu'aurait pu donner cette équipe si on avait gardé certaines de nos meilleures ventes...
Modifié en dernier par sad le mer. 14 août, 2019 6:52 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Eric
Donateur

Message par Eric »

sad a écrit :allez : dans un coin de ma tête, je me fais une équipe type de ces 10 dernières années !

une équipe type concoctée par notre trio : chabanne ( et W. B. ) pickeu, et moulin.

imaginez si on avait tous en même temps : pépé, boufal, bamba ( de lilles ), jeff reine, modeste, kodhjia, ben kalfhala, kte etc...

imaginez ce qu'aurait pu donner si on avait garder certaines de nos meilleures ventes...
Y a trop d'attaquants dans ton équipe... :D
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Eric1968 a écrit :
sad a écrit :allez : dans un coin de ma tête, je me fais une équipe type de ces 10 dernières années !

imaginez ce qu'aurait pu donner si on avait garder certaines de nos meilleures ventes...
Y a trop d'attaquants dans ton équipe... :D

désolé, le sco ne vend ( pour de gros montants ) que des attaquants :D ...c'est vrai qu'il va falloir équilibrer la balance en vendant des défenseurs
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Fandino a écrit :10 millions pour Tait.
8,6 pour Pépé.
25 pour JRA.

43,6 millions au engrangés mercato 2019!!

Et maintenant?

On vend Santa pour passer la barre des 50 et....viser réellement ....Le Maintien!!!!!
cest vrai : je me faisais la même réflexion : la balance entre les ventes et les achats penche beaucoup du côté des ventes...alors certes il y a une tribune à construire, mais à ce prix : elle va être en or massif cette tribune
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Vraiment déçu de ne pas le conserver cette saison..... On ne saura jamais ce que ce joueur aurait pu nous apporter :oops: :oops:
.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Eric1968 a écrit :OP : "... Il y avait la volonté d'accompagner le joueur dans son projet. En secret, nous espérions qu'il reste encore une année. Je crois que, tous les jours, on lui a envoyé des signaux pour qu'il soit sensible à tout cela. Mais il n'était pas dans cette énergie-là. Nous n'avons jamais réussi à aligner Jeff dans notre idée."
Moins de regrets pour tout le monde, j'espère. Jeff avait pris sa décision depuis un moment. Il restait à trouver le bon club et le timing.
Affaire classée pour moi.

quand on y repense, il y a un forumiste qui disait en juin qu'a force de côtoyer les espoirs lyonnais : ceux ci réussirait à le convaincre de les rejoindre à lyon pour jouer la ligue des champions...or on s'aperçoit que c'est exactement ce qu'il se passe !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

A la la , il est dit beaucoup trop de chose sur ce super joueur qu'est JRA , mais , OP l'explique , il avait depuis juin décidé de partir . Il n'était déjà , dans sa tête, plus chez le SCO. Alors basta JRA merci pour ce que tu as fait pour le SCO , t'as été content de trouver SM pour te transformer en star , mais t'es toi aussi comme les autres , tu n'as plus envie de te défoncer à Angers . JMA t'offre de l'or et en même temps il préserve son équipe d'une démonstration angevine vendredi soir . La raison du plus fort est toujours la meilleure , et là on ne peut que s'incliner : bien joué JMA : soutirer la vedette du SCO , 3 jours avant la rencontre . Même si OP dit le contraire , on est en droit de douter de la régularité de ce grmmbll de mercato interminable .
Courage SM .
regis
Donateur

Message par regis »

On a beau s'égosiller, se mettre en colère ou être défaitiste, l'histoire était déjà écrite. Mieux vaut qu'il parte maintenant avec 25 millions qu'à un jour de la fermeture du mercato. Au moins, ça n'aura pas trainé. Après son Euro et les premières approches de gros clubs, ça ne servait à rien de se cacher derrière son petit doigt, ce n'était qu'une question de jours et de surenchère...

C'est vrai, il reste un goût d'inachevé à l'aventure de JRA au SCO, surtout que l'alchimiste SM a réussi à transformer cet espoir en crackito (comme on dit)... mais bon, la vente est correcte, cette manne financière va permettre au SCO de se consolider toujours un peu plus son status. Mais bon pour ma part j'aime cette image d'équipe qui est en éternel mouvement, dénicheur de talents, se transformant tout en avançant !

Ciao Jeff !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

Les joueurs passent, le club reste... L'an prochain on se lamentera du départ d'El Mellali pour 10M€, dans deux ans de celui de MPL pour 18M€, dans trois ans de celui d'un jeune recruté cette année pour 500 K€ et revendu 28 M€...
Cedric2301
Pupille

Message par Cedric2301 »

WilliamSCO
Cadet

Message par WilliamSCO »

OFFICIEL 5ANS (25M€+2,5M€ bonus et 15% à la revente en cas de plus-value)

Merci et bonne continuation Jeff

https://twitter.com/OL/status/1161729197309644801?s=19
Allez le SCO :sco13: :sco14:
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
pVp
Donateur

Message par pVp »

pVp a écrit :
allezsco a écrit :
Pêcheur49 a écrit :
15% de la plus-value ou du transfert total?
de la plus-value, comme toujours !
justement j'ai lu que c'était sur le transfert total et non la plus value.... on verra le moment venu ;)
(je recherche où j'ai lu ça)
Vous aviez raison, c'est si il y a plus value ! Enfin tout ça n'est que de la comptabilité :)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... el/1049075
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

grandpop a écrit :Relayé par L'Equipe

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ff/1049075
Conclusion un peu étrange : "+ 15% a la revente en cas de plus value "

Si j interprète bien ça veut dire que s il est revendu 25 000 001 euros , le sco touche 15% et Lyon ne se refait pas...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

WilliamSCO a écrit :OFFICIEL 5ANS (25M€+2,5M€ bonus et 15% à la revente en cas de plus-value)

Merci et bonne continuation Jeff

https://twitter.com/OL/status/1161729197309644801?s=19

quand on voit ses meilleurs actions, on à peine à croire qu'on a eu ce genre de joueurs au sco !

il a mis un peu de temps à se révéler ( encore que quelques mois c'est pas scandaleux non plus ) ...mais depuis qu'il a pris confiance :shock: :shock: :shock:

mamamia !

il 'est pas loin des bleus tout simplement .

j'espère qu'il va continuer à s'épanouir à lyon : il le mérite
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Curieux comme mention, si JRA est revendu 28M, l'OL devra nous verser 4,2M donc ils feront une moins-value final...
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »