Tu le place où ?? Entre Pessali et Fall??1956 a écrit :Je le tiens le successeur de Pessali ! quelle quiche ce joueur !!! une nullité !!! direction Marcé pour un Nice direct.....
Le physique de PESSALI et la technique de Fall?
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Tu le place où ?? Entre Pessali et Fall??1956 a écrit :Je le tiens le successeur de Pessali ! quelle quiche ce joueur !!! une nullité !!! direction Marcé pour un Nice direct.....
Tenma a écrit :Il a été brouillon par moment mais honnêtement il a fait des trucs chouettes.
Il est en manque de repère dans une équipe sans ligne directrice offensivement c'est ça le problème.
Je lui en veux par contre sur des situations où , plus concentré, il doit gagner deux corners ou une faute
Il a assez bien fait son travail défensif à la place de Sunu et il combinait très bien en remontée de balles avec Ndoye notamment, il s'est souvent trouvé disponible en situation de contre attaque, par contre il finissait très mal ses actions, tout au moins au début (l'émotion?).Tenma a écrit :Il a été brouillon par moment mais honnêtement il a fait des trucs chouettes.
Il est en manque de repère dans une équipe sans ligne directrice offensivement c'est ça le problème.
Je lui en veux par contre sur des situations où , plus concentré, il doit gagner deux corners ou une faute
Tu évoques plutôt ceux qui l'ont comparé à Call ? Ou ceux qui m'ont comparé à Pessali ? Les français veulent savoirTiwy a écrit :Quand je vois ici les termes employés par certains...
Non mais le joueur est prêté 6 mois sans OA. S'il n'arrive pas à se fondre dans le moule au bout d'un mois et demi, ça ne le fait pas.lointainscoiste a écrit :On lui demande de faire des choses qu'on ne lui demandait surement pas à Nice.
Lui aussi doit s'aguerrir et transformer sa nonchalance en énergie guerrière.
On sent de la bonne volonté de ce point de vue.
Au travail!
Sauf qu'il faut qu'il fasse très vite, son prêt n'est que de 6 mois, et dans 12 matchs notre saison est terminée !!lointainscoiste a écrit :Il est arrivé le 11 janvier. il a 152' de temps de jeu dont 45 hier, ça fait même pas 2 matches... il y a encore de la marge.
On est bien d'accord, mais ce match de Rennes peut lui servir de déclic pour mesurer ce qu'il lui reste à faire dans le temps imparti.foppa2149 a écrit :Sauf qu'il faut qu'il fasse très vite, son prêt n'est que de 6 mois, et dans 12 matchs notre saison est terminée !!lointainscoiste a écrit :Il est arrivé le 11 janvier. il a 152' de temps de jeu dont 45 hier, ça fait même pas 2 matches... il y a encore de la marge.
Mais vous croyez quoi ?si il avait été bon vous ne pensez pas qu'il serait encore à Nice!Syl a écrit :Il n'est pas bon depuis son arrivée mais ne pas oublier son âge, un style de jeu totalement différent de celui de Nice et le peu de temps de jeu qu'il a.
Raccourci un peu rapide. Tu disais ca aussi des prêts de Ayité, Saivet ou Modeste ?scolibri a écrit :Mais vous croyez quoi ?si il avait été bon vous ne pensez pas qu'il serait encore à Nice!Syl a écrit :Il n'est pas bon depuis son arrivée mais ne pas oublier son âge, un style de jeu totalement différent de celui de Nice et le peu de temps de jeu qu'il a.
Parallèle un peu rapide aussi. A l'époque saivet Ayité et Modeste étaient trop juste pour Bordeaux, jouant l'Europe. Mais avait le niveau pour Angers, club de L2.foppa2149 a écrit :Raccourci un peu rapide. Tu disais ca aussi des prêts de Ayité, Saivet ou Modeste ?scolibri a écrit :Mais vous croyez quoi ?si il avait été bon vous ne pensez pas qu'il serait encore à Nice!Syl a écrit :Il n'est pas bon depuis son arrivée mais ne pas oublier son âge, un style de jeu totalement différent de celui de Nice et le peu de temps de jeu qu'il a.
On parle d'un joueur à vocation offensive, et les qualités offensives de Nice sont très très largement supérieures à celles du SCO. Tu réalises que l'on parle de la deuxième meilleure attaque de L1, là ?momosco a écrit :Parallèle un peu rapide aussi. A l'époque saivet Ayité et Modeste étaient trop juste pour Bordeaux, jouant l'Europe. Mais avait le niveau pour Angers, club de L2.foppa2149 a écrit :Raccourci un peu rapide. Tu disais ca aussi des prêts de Ayité, Saivet ou Modeste ?scolibri a écrit : Mais vous croyez quoi ?si il avait été bon vous ne pensez pas qu'il serait encore à Nice!
Entre Nice et Angers cette saison, Nice est supérieure. Mais la différence n'est pas énorme.
Pas franchement en phase là dessus. Je ne suis pas loin de penser que paradoxalement, depuis l'arrivée de OP, notre potentiel offensif n'a jamais été aussi faible que cette année. On a vu passer, alors que l'on était en L2, des joueurs offensifs très supérieurs à ceux dont on dispose aujourd'hui : Paulo, Modeste, Keseru, Ayité, Brunel, Saivet, Kodjia,... excuse du peu !!momosco a écrit :Mais il n'est pas aussi énorme que le gouffre qu'il y avait a l'époque entre le potentiel offensif bordelais et celui du sco.
Là on est d'accord. Mais c'est très différent de ce que dit Scolibri, en gros "si il était bon il ne serait pas chez nous"...momosco a écrit :Je pense juste que Benrahma n'a pas sa place dans le style de jeu de Moulin pour le moment.
Il est vrai qu'offensivement, on a connu mieux en L2.foppa2149 a écrit :Pas franchement en phase là dessus. Je ne suis pas loin de penser que paradoxalement, depuis l'arrivée de OP, notre potentiel offensif n'a jamais été aussi faible que cette année. On a vu passer, alors que l'on était en L2, des joueurs offensifs très supérieurs à ceux dont on dispose aujourd'hui : Paulo, Modeste, Keseru, Ayité, Brunel, Saivet, Kodjia,... excuse du peu !!momosco a écrit :Mais il n'est pas aussi énorme que le gouffre qu'il y avait a l'époque entre le potentiel offensif bordelais et celui du sco.![]()
Là on est d'accord. Mais c'est très différent de ce que dit Scolibri, en gros "si il était bon il ne serait pas chez nous"...momosco a écrit :Je pense juste que Benrahma n'a pas sa place dans le style de jeu de Moulin pour le moment.