[Avant-match] J25 : Angers SCO - Laval...THE DERBY

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !

Quelle sera l'issue du match selon-vous ?

Victoire du SCO à domicile
44
61%
Match nul
19
26%
Défaite face à Laval
9
13%

Nombre total de votes : 72

Christobald
Donateur

Re: [Avant-match] J25 : Angers SCO - Laval...THE DERBY

Message par Christobald »

Un derby, une revanche, le podium en approche

Tout y est !!!!

Quelques inquiétudes sur le plan offensif me concernant.
Je ne nous vois pas prendre de buts mais saurons nous en inscrire ?
L'équipe nous doit un autre match après Ajaccio.
J'ai envie de voir de l'envie, de la passion....

Mon quatrain :

" Je cheris ce Vendredi
Jour de Derby
Ou Laval privé de balle
S'inclinera au front du SCO et de sa dalle"

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

Devant ça risque de tracer avec nos petits jeunes: Ngando: 21 ans, slim: 25 ans, camara: 25 ans, et pessali: 24 ans.

Sur le papier ça vend du rêve....

Faut se sortir les doigts ce soir les mecs!

Allez le SCO :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
22 Mai 2015, inoubliable.
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

La compo concoctée par le coach est très intéressante et de ce que j'ai pu en voir à l'entrainement cette semaine elle me fait saliver d'avance, en tous les cas c'est une équipe batie pour produire du jeu (si cela est le cas ce soir, beaucoup ici seront comblés ;) ), hâte d'être à la soirée de l'année en espérant les trois points au bout, allez les petits :up: !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Au fait, au match aller, on avait pas produit du jeu pour récolter une défaite ? :chinois:
:sco7: :sco12: :sco7:
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Je pense que le 4231 est la compo du futur pour le SCO. Les résultats n'ont pas été probant jusque là mais si on la maitrise le potentiel de l'équipe en sera plus grand. D'autant qu'on a les joueurs pouvant jouer en 10 ou 9 et demi.
Charles
Pupille

Message par Charles »

Composition d'équipe intéressante ! Mais l'impact de Keita dans ce derby me semble plus intéressant que le niveau de jeu actuel d'Olivier Auriac ...
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Charles a écrit :Composition d'équipe intéressante ! Mais l'impact de Keita dans ce derby me semble plus intéressant que le niveau de jeu actuel d'Olivier Auriac ...
Le problème de Keita est qu'il ne sait pas défendre en anticipant, quand il se retrouve au bon endroit au bon moment il arrive a s'imposer mais sinon il est très spectateur de ce qui se passe autour de lui. C'est pour ca qu'il aura du mal à s'imposer sur des postes de milieu défensif/milieu récupérateur. Auriac est bien meilleur dans le jeu sans ballon, c'est certes moins impressionant mais c'est plus efficace dans le rôle défensif du poste, pour l'équilibre de l'équipe c'est un meilleur choix.
Charles
Pupille

Message par Charles »

FloViveAngers a écrit :
Charles a écrit :Composition d'équipe intéressante ! Mais l'impact de Keita dans ce derby me semble plus intéressant que le niveau de jeu actuel d'Olivier Auriac ...
Le problème de Keita est qu'il ne sait pas défendre en anticipant, quand il se retrouve au bon endroit au bon moment il arrive a s'imposer mais sinon il est très spectateur de ce qui se passe autour de lui. C'est pour ca qu'il aura du mal à s'imposer sur des postes de milieu défensif/milieu récupérateur. Auriac est bien meilleur dans le jeu sans ballon, c'est certes moins impressionant mais c'est plus efficace dans le rôle défensif du poste, pour l'équilibre de l'équipe c'est un meilleur choix.
J'espère que l'association Auriac-Mangani fonctionnera ... Mais il y a des raisons d'y croire avec leur expérience !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

FloViveAngers a écrit :
C'est Auriac qui est au départ de l'action qui mènera au super but de Boufal contre Dijon.

Par rapport au match aller, disons que le SCO a des garanties défensives supérieures. Pierre-Thomas avait l'air de s'entendre à Ajaccio, je ne sais pas si à l'entrainement on sent une confirmation d'une bonne complémentarité entre ces 2 hommes. Et puis sur les cotés on a deux arrières très offensifs avec Angoula (notre meilleur passeur) et Bouka Moutou qui peut faire de bonnes choses avec BO pour déstabiliser la défense de Laval. Devant la jeunesse de Ngando et Camara peut donner le tournis à Djibril et Malik... Kodjia se serait régalé...

L'équipe est un bon dosage de jeunesse et d'expérience. Il faut voir si au niveau du mental nos Pessali, Ngando, Bo affichent la même volonté de se défoncer que les Diers, Auriac, Thomas, Angoula, etc... Pour eux, c'est maintenant ou jamais.
momosco
Professionnel

Message par momosco »

Il va falloir montrer autre chose ce soir, on veut voir de l'envie !
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Vivement ce soir, en attendant un bon petit repas ce midi carotte rapées,andouillette lavalloise et sa purée de potiron le tout accompagné d'un jus d'orange pressé!
Bon appétit :up:
On ne nous dit pas tout.....! ......
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Bessonno a écrit :La compo concoctée par le coach est très intéressante et de ce que j'ai pu en voir à l'entrainement cette semaine elle me fait saliver d'avance, en tous les cas c'est une équipe batie pour produire du jeu (si cela est le cas ce soir, beaucoup ici seront comblés ;) ), hâte d'être à la soirée de l'année en espérant les trois points au bout, allez les petits :up: !
+1
entièrement d'accord avec la compo, j'ai tellement râler de ne pas avoir de joueurs techniques, que j'ai hâte de voir ça. Regret bien sûr que ce ne soit pas avec kodjia devant :? , djibril aurait eu quelques difficultés :hihi: j'espère que nos joueurs vont le provoquer en 1 contre 1 dans les 16m :up: , par contre si on balance de grandes balles devant, il va se régaler.
L1, le retour !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

scolibri a écrit :Vivement ce soir, en attendant un bon petit repas ce midi carotte rapées,andouillette lavalloise et sa purée de potiron le tout accompagné d'un jus d'orange pressé!
Bon appétit :up:
:D :D :D
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Fait chier cette pluie.
Enfin ça va fuser pour Camara, Djibril va pas kiffer. :up:
angevindu53
Stagiaire pro

Konaté dans le ouest France de la mayenne : " j'aurais été mieux partout ailleurs qu'à Angers ! ". J'espère que personne applaudira ce mec la ce soir.
Modifié en dernier par angevindu53 le ven. 20 févr., 2015 2:24 pm, modifié 1 fois.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

je vais suivre d'un oeil Anthony Robic , il y a quelques temps sur le forum lavallois , ils disaient que le sco le suivait ; à priori fin de contrat....
Présent aussi sur x !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Christobald a écrit :Mon quatrain :

" Je cheris ce Vendredi
Jour de Derby
Ou Laval privé de balle
S'inclinera au front du SCO et de sa dalle"

Mon 4-1 oui ! (bon, j'y crois pas trop mais j'aimerais bien faire la nique à Konaté)

J'imaginais "Laval privé de balle s'en prendra plein le trou de balle". :oops: :lol:

Sinon, l'arbitre sera M. PERREAU NIEL. Il découvrira Jean-Bouin pour la première fois.

Image
Bilan : 2V 2N 1D, buts 9-6, jaunes 9-7
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

SCOubi a écrit :
Bessonno a écrit :La compo concoctée par le coach est très intéressante et de ce que j'ai pu en voir à l'entrainement cette semaine elle me fait saliver d'avance, en tous les cas c'est une équipe batie pour produire du jeu (si cela est le cas ce soir, beaucoup ici seront comblés ;) ), hâte d'être à la soirée de l'année en espérant les trois points au bout, allez les petits :up: !
+1
entièrement d'accord avec la compo, j'ai tellement râler de ne pas avoir de joueurs techniques, que j'ai hâte de voir ça. Regret bien sûr que ce ne soit pas avec kodjia devant :? , djibril aurait eu quelques difficultés :hihi: j'espère que nos joueurs vont le provoquer en 1 contre 1 dans les 16m :up: , par contre si on balance de grandes balles devant, il va se régaler.
C'est un vrai partit pris du coach.
Plus que quelques heures pour savoir si c'est judicieux ! :sco6: :sco6:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
angevindu53
Stagiaire pro

lacouture.49 a écrit :je vais suivre d'un oeil Anthony Robic , il y a quelques temps sur le forum lavallois , ils disaient que le sco le suivait ; à priori fin de contrat....
La semaine dernière il n'a rien montré... tout comme l'équipe du stade lavallois.

Le plus dangereux et de loin est Wesley Said, prêté par Rennes. Avec Jean Jacques Pierre sur lui, ça devrait aller! :up: :sco4:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

angevindu53 a écrit :Konaté dans le ouest France de la mayenne : " j'aurais mieux partout ailleurs qu'à Angers ! ". J'espère que personne applaudira ce mec la ce soir.
Oui enfin la phrase etant sortie du contexte...c est dur de se faire un avis.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

son intervention sur oxygene hier soir est du même niveau , voir post oxygene
Présent aussi sur x !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

M4T3O a écrit :
M4T3O a écrit :
angevindu53 a écrit :Konaté dans le ouest France de la mayenne : " j'aurais mieux partout ailleurs qu'à Angers ! ". J'espère que personne applaudira ce mec la ce soir.
EH konaté c'est une ***** !!!

* MESSAGE MODERE

Même si je sais que cela fait partie des paroles d'une "chanson", tu comprendras aisément que des mesures soient prises pour édulcorer ta prise de position.
Merci de le faire par soi-même pour l'avenir ! ;)

Cisco*

OUPS j'avais oublier que l'on était sur un forum :)

En tout cas je le pense et je le chanterais tout à l'heure.

Dsl du dérangement par l'occasion.
T'inquiètes, aucun chat ne sera fouetté pour l’occasion ! :up:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

J espere qu on verra une tout autre attitude sue le terrain que la semaine dernière...

Quand je dis autre ce n est pas jouer à fond l offensive et se decouvrir au bon plaisir de laval.

On va voir si on a du caractère et de l intelligence lors de la gestion d un événement.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

Le 11 pour ce soir selon le CO et OF :

Image

Banc : Letellier (g) - Diers - Clémence - Manceau - Keita
S C O
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

M4T3O a écrit :Pas de Keita et Diers ?
En cours de match selon l'évolution de la situation.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Si Auriac n'est pas très en forme, attention au gros trou d'air, ça arrivera directement sur nos défenseurs et même si la défense parait très forte sur le papier, si il n'y a pas de tampons devant eux, ils ne pourront pas faire de miracle.

La clé du match sera Auriac, il va falloir qu'il fasse son meilleur match de la saison d'un point de vu athlétique, c'est un pari très risqué, un peu comme si on jouait notre va-tout sur ce match, c'est plus une composition qui me plait dans le cas où on peut être mené en cours de match. Mangani et Auriac devront seulement jouer en passes courtes et limiter leur course vers l'avant pour s'économiser, mais je pense que SM leur a dit.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Je fais confiance au coach pour ces choix.

C'est le comportement général de l'équipe qui va m'intéresser. !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
TournevisAngevin
Junior

Message par TournevisAngevin »

Je pense surtout que les joueurs auront à coeur de gagner, suite au Match Aller.

Et ce soir le stade est bien parti pour être davantage rempli que d'habitude (Coubertin complet)
angevindu53
Stagiaire pro

Combien de personnes ce soir?
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

bon , nous y voilà, et le coach qui nous propose une équipe pour aller de l'avant, faire du jeu, que demander de plus

les trois points bien sur avec, comme c'est derby et que nous supporteur n'avons pas oublier le match aller, la manière et plus si affinité :up: :up: :sco6: :sco6:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Verrouillé

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »