Zikaz a écrit :D'ici la fin de la saison, Montpellier passera devant nous au classement des équipes ayant le plus de match en L1.
Nous descendrons donc à la 25ème place.
sur les dernières années , les équipes à 51 points ou plus à la 29eme journée:
2014 : Lens et Metz sont montés
2013 : Monaco et Nantes et Guingamp sont montés , Caen 4eme
2012 : Bastia est monté
2011 :personne avait plus de 51 pts
2010 : Caen , Brest sont montés
2009 :Lens est monté , Strasbourg et Metz 4 et 5emes
lacouture.49 a écrit :sur les dernières années , les équipes à 51 points ou plus à la 29eme journée:
Ce qui serait également intéressant, c'est de savoir quel était leur classement et l'écart avec le 4ème (ou avec le 3ème s'ils n'étaient pas sur le podium à la 29ème journée).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lacouture.49 a écrit :sur les dernières années , les équipes à 51 points ou plus à la 29eme journée:
Ce qui serait également intéressant, c'est de savoir quel était leur classement et l'écart avec le 4ème (ou avec le 3ème s'ils n'étaient pas sur le podium à la 29ème journée).
Hitchhiker49 a écrit :Le SCO a fait mieux à ce stade seulement en 2008-2009 (2e année du retour en L2) et 2012-2013.
En 2008-2009, le SCO prendra ensuite 7 points sur les 11 dernières journées...
Et savoir celle qui ne sont pas montées...
C'est indiqué par Lacouture.
Yes we did !
A noter que Caen n'avait que 44 points la saison dernière après la 29ème journée.
Ils ont pris 20 points dans les 9 derniers matchs pour terminer 3ème avec 64 points !
ce qui prouve qu'on peut faire dire ce que l'on veut aux probabilités car caen avec 44 points à la 29 ième journée n'avait q'une très faible chance de monté...et pourtant ils sont montés et pas nous.
donc tout dépendra des points que l'on prendra sur les 9 derniers matchs : tout reste à faire
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad a écrit :ce qui prouve qu'on peut faire dire ce que l'on veut aux probabilités car caen avec 44 points à la 29 ième journée n'avait q'une très faible chance de monté...et pourtant ils sont montés et pas nous.
donc tout dépendra des points que l'on prendra sur les 9 derniers matchs : tout reste à faire
Tout reste à faire effectivement mais par rapport au tableau de marche de Caen l'an dernier on a de l'avance (7 points!) ... on est donc pas obligé de faire aussi bien qu'eux sur les 9 derniers matches même si mon petit doigt me dit que l'on ne s'en privera pas.
espérons qu'au soir de la 37 ième journée on est pas à joué la montée contre nîmes et qu'ils ne seront plus concernés...leur remontée au classement est aussi spectaculaire que la notre et contrairement à nous ils jouent leur survie.
la motivation pour finir dans les 3 ier ils savent ou aller la chercher. ils ne sont plus qu'a 5 points du podium; c'est pas mal comme position pour une fin mars.
ils peuvent tout a fait remonter ce handicap
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad a écrit :espérons qu'au soir de la 37 ième journée on est pas à joué la montée contre nîmes et qu'ils ne seront plus concernés...leur remontée au classement est aussi spectaculaire que la notre et contrairement à nous ils jouent leur survie.
la motivation pour finir dans les 3 ier ils savent ou aller la chercher. ils ne sont plus qu'a 5 points du podium; c'est pas mal comme position pour une fin mars.
5 points, c'est beaucoup avec le nombre d'équipes devant, leur parcours est conditionnel aux équipes devant. Je pense que Nîmes n'est plus dans le coup.
Modifié en dernier par Scoreur le lun. 23 mars, 2015 5:01 pm, modifié 1 fois.
sad a écrit :espérons qu'au soir de la 37 ième journée on est pas à joué la montée contre nîmes et qu'ils ne seront plus concernés...leur remontée au classement est aussi spectaculaire que la notre et contrairement à nous ils jouent leur survie.
Au moindre accroc, ils vont décrocher mentalement. Prochain match pour eux à Auxerre, où il n'est jamais facile de s'imposer. Personnellement, je serais joueur adverse, je pourrirais le joueur que j'ai au marquage avec cette affaire pour le faire sortir de ses gonds.
Ils ont de bons résultats, méfiance évidemment, mais je ne m'inquiète pas.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Au moindre accroc, ils vont décrocher mentalement. Prochain match pour eux à Auxerre, où il n'est jamais facile de s'imposer. Personnellement, je serais joueur adverse, je pourrirais le joueur que j'ai au marquage avec cette affaire pour le faire sortir de ses gonds.
Ils ont de bons résultats, méfiance évidemment, mais je ne m'inquiète pas.
Oui, mais comme tu le sais les arbitres sont nuls. Donc le gars ne sera pas sanctionné...
Yes we did !
Nîmes est 7ème avec le même nombre de points que Caen l'an dernier à la 29ème journée... MAIS Caen était 6ème à 3 points du podium alors que Nîmes est à 5 points du podium et 7 points du SCO! Ce qui semble beaucoup...
Pour Nîmes cela va dépendre aussi du match de ce soir: en gagnant à Nancy, Auxerre passe devant Nîmes d'un point et au match suivant (30ème journée) Auxerre-Nimes sera jackpot pour le vainqueur avec le droit de continuer à rêver.
Nîmes ne sera pas sur le podium, c'est la 15 éme défense du championnat. Pour finir sur le podium il faut être généralement dans les 5 meilleur défenses. J y crois pas à une remonté spectaculaire.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
vince_fun49 a écrit :Nîmes ne sera pas sur le podium, c'est la 15 éme défense du championnat. Pour finir sur le podium il faut être généralement dans les 5 meilleur défenses. J y crois pas à une remonté spectaculaire.
Nimes en 2015: 25 points, 8V, 1N, 2D comme le SCO... Je n'y crois pas trop non plus (ils ont perdu à Châteauroux en février par ex) mais ils sont chauds pour l'instant.