Le SCO favori pour la montée en L1 ?
-
- Donateur
Re: Le SCO favori pour la montée en L1 ?
Des joueurs de la trempe de Brunel seraient les bienvenus!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
winnersco a écrit :Tiwy a écrit :footpassion49 a écrit :Mathématiquement, c'est toujours possible. Mais j'ai eu tellement de déceptions avec le SCO ces dernières saisons, notamment sur les matches clés comme celui contre Troyes que j'ai du mal à y croire. Ces matches qui doivent nous relancer, contre des prétendants à la montée, les samedis, à la télé... et au lieu de faire le match du siècle, on fait le flop de l'année et on reste en L2.
Au jour d'aujourd'hui comme dirait Duga (spéciale dédicace aux poncifs footballistiques...), ça ne sera pas une déception si on ne monte pas puisqu'avec ce que nous avons montré samedi dans un match important et notre retard au classement, je ne vois plus aucun motif d'espoir.
"Mes" objectifs pour la 2ème partie de la saison :
- Etre performant à JB, donner du plaisir au public
- Un parcours honorable en Coupe de France
- Préparer la saison prochaine, par exemple en accueillant 1 ou 2 jeunes recrues au Mercato ou en intégrant dans le groupe pro 1 ou 2 jeunes de la CFA2 ou des U19.
Accueillir un ou deux jeunes , ok .
Mais il va falloir se donner les moyens de recruter quelques joueurs d'un niveau supérieur et confirmé !!!
Peut-etre pas dès ce mercato , mème sans doute pas , mais pour celui de juin , ça sera essentiel pour la continuité du projet !
Oui, je suis d'accord. Là j'étais juste sur la période de décembre à mai.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Scoïste, enfin !
"La bonne douceur angevine que voilà" : on la traine décidément partout .
- jjffll
- Scoïste, enfin !
j'ai lu quelque part qu'il reste 22 matchs
c'est vrai que l'on a imaginé le Sco comme un outsisder crédible et compétitif, et suite à la claque de Samedi cumulé à l'écart du podium on imagine que tout est perdu,
et combien d'entre nous ne rêve pas au retour miraculeux....................

c'est vrai que l'on a imaginé le Sco comme un outsisder crédible et compétitif, et suite à la claque de Samedi cumulé à l'écart du podium on imagine que tout est perdu,

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Junior
jjffll a écrit :j'ai lu quelque part qu'il reste 22 matchs![]()
On peut en rêver tant qu'on veut.... mais sur la base du rêve, on peut aussi rêver d'un SCO en L1, mettre 15682-0 au PSG, et gagner la C1

Rêver on peut.
Voir le club réaliser ce rêve, c'est déjà plus compliqué.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Tout est encore possible. Une bonne surprise comme une glissade inquiétante au classement. Les deux prochains matchs vont être déterminants. Bref, j'en suis réduit à enfoncer des portes ouvertes...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Touriste a écrit :Tout est encore possible. Une bonne surprise comme une glissade inquiétante au classement. Les deux prochains matchs vont être déterminants. Bref, j'en suis réduit à enfoncer des portes ouvertes...
ce qui ne fait de mal à personne

y-aura-t-il un sursaut d'orgueil après quelques claques bien senties ces derniers jours ? Ça passe déjà par un résultat ce soir pour se remettre dans les rails.
Même si le SCO n'est clairement plus favori pour la montée, la L1 ne lui a pas encore fermé ses portes. J'ai dit que le SCO était étonnant par moment, difficile à cerner..........à voir !
Même si le SCO n'est clairement plus favori pour la montée, la L1 ne lui a pas encore fermé ses portes. J'ai dit que le SCO était étonnant par moment, difficile à cerner..........à voir !

-
- Scoïste, enfin !
Moulin a dit aux journalistes " arrêtez de parler de podium !! " .... donc voilà 

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
TournevisAngevin a écrit :mettre 15682-0 au PSG
Ca fait dans les 3 buts par seconde. Il faudrait jouer en 4-50-74 pour ça. Donc recruter tous les joueurs de Ligue 1. Et financièrement, vu comment on rame, c'est chaud...
vince_fun49 a écrit :Moulin a dit aux journalistes " arrêtez de parler de podium !! " .... donc voilà
Et il a bien raison.
- scomat
- Scoïste, enfin !
et surtout plus personne pour le contredire au vu des derniers résultats...Scoreur a écrit :Et il a bien raison.vince_fun49 a écrit :Moulin a dit aux journalistes " arrêtez de parler de podium !! " .... donc voilà
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Je suis déjà bien content qu on se relance et qu on evite d etre dans la zone dangereuse. On prend 11 points sur le bas de tableau.
Si on est à 5 points du podium pour les 10 derniers matchs on pourra reparler podium.
Si on est à 5 points du podium pour les 10 derniers matchs on pourra reparler podium.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Donateur
+1000Tenma a écrit :Je suis déjà bien content qu on se relance et qu on evite d etre dans la zone dangereuse. On prend 11 points sur le bas de tableau.
Loin des yeux mais près du coeur !
- RNB
- Scoïste, enfin !
Encore heureux que le club ne parle pas de podium pour le moment, vu notre 1ère partie de saison irrégulière!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- andy
- Scoïste, enfin !
On n'a rien à faire en ligue 1 avant j'y croyais comme au père Noël
mais force est de constater que nous allons surement végéter encore longtemps en ligue 2
la politique du club est toujours de vendre nos ( meilleurs)joueurs pour souvent boucler le budget
on ne s'en sortira jamais de cette façon,nos moyens sont trop limités,et guère de solutions sans gros investisseur

mais force est de constater que nous allons surement végéter encore longtemps en ligue 2
la politique du club est toujours de vendre nos ( meilleurs)joueurs pour souvent boucler le budget
on ne s'en sortira jamais de cette façon,nos moyens sont trop limités,et guère de solutions sans gros investisseur
- FloViveAngers
- Donateur
J'aime pas cette phrase, la politique du club c'est d'essayer de garder nos meilleurs joueurs.andy a écrit :On n'a rien à faire en ligue 1 avant j'y croyais comme au père Noël![]()
Seulement peut on refuser à un joueur d'aller en L1, peut on lui forcer la main ? L'épisode El Jadeyaoui n'a pas été l'exemple parfait du joueur qui n'a plus la tête au SCO ?
A partir du moment ou le joueur se voit partir, ca ne sert a rien de le retenir. C'est le défaut d'une politique de jeune joueur talentueux, si ils explosent ils intéressent des clubs des divisions supérieures.
- Nisco
- Donateur
Va falloir t'y faire, c'est comme ça pour tous les clubs français !andy a écrit :On n'a rien à faire en ligue 1 avant j'y croyais comme au père Noël![]()
La voix de Saint Leo !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Le SCO a une carte à jouer en l1, mais ce sera sans doute à l'image de toutes ces petites écuries, à savoir osciller entre le ventre mou et la charrette.andy a écrit :On n'a rien à faire en ligue 1 avant j'y croyais comme au père Noël![]()

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tous les clubs en France sont logés a la mème enseigne , sauf bien sur QSI St Germain !!!!!andy a écrit :On n'a rien à faire en ligue 1 avant j'y croyais comme au père Noël![]()
Mème l'OM est obligé de vendre ses meilleurs joueurs alors a Angers , il faut qu'on arrète de pleurer et
penser que la vente réussi d'un bon joueur niveau L1 peut aider le club a se renforcer pour progresser ...
-
- Scoïste, enfin !
rien qu'en regardant Nantes-Metz , 2 récents ex-L2 , je vois qu'on est très très, très , dans tous les domaines de la L1 , la vitesse , la combativité , la technique , le physique , et le public .On serait complètement dépassé, au bout de quelques journées . Sur un ou 2 matchs , mais pas plus .
J'ai pas compris?mytailorisrich a écrit :rien qu'en regardant Nantes-Metz , 2 récents ex-L2 , je vois qu'on est très très, très , dans tous les domaines de la L1 , la vitesse , la combativité , la technique , le physique , et le public .On serait complètement dépassé, au bout de quelques journées . Sur un ou 2 matchs , mais pas plus .
- lacouture.49
- Donateur
on le sait , que l'on a aucuns joueurs qui a joué en L1 et les dirigeants aussi le savent
on le sait qu'il faudra recruter 7 ou 8 joueurs qui ont joué en L1 et les dirigeants aussi le savent
on le sait qu'il faudra recruter 7 ou 8 joueurs qui ont joué en L1 et les dirigeants aussi le savent
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Et bien moi, je veux le SCO en ligue 1, et pis c'est tout !
Je veux voir Marseille, Lyon ect...derby face à Nantes.
Qu'importe le reste !

Je veux voir Marseille, Lyon ect...derby face à Nantes.

Qu'importe le reste !

Une montée, c'est comme un titre !!!
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Tous je pense.Christobald a écrit :Et bien moi, je veux le SCO en ligue 1, et pis c'est tout !![]()
Je veux voir Marseille, Lyon ect...derby face à Nantes.![]()
Qu'importe le reste !
![]()
![]()

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
-
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas la peine de se fâcher , je n'ai pas cherché la médisance , ce que je veux dire , c'est qu'avant d'entrevoir une montée , il faut inculquer aux joueurs dont on dispose , une < mentalité L1 >, à quoi ça sert autrement d'avoir des joueurs qui joueraient pour faire monter une équipe , et qui en même temps sauraient qu'ils seront remplacés si il y a montée .Et c'est souvent le cas malheureusement .lacouture.49 a écrit :on le sait , que l'on a aucuns joueurs qui a joué en L1 et les dirigeants aussi le savent
Mais pour cela il faut quelqu'un qui puisse gérer tous çà , et je ne crois pas qu'on le possède , c'est tout .
-
- Donateur
mytailorisrich a écrit :rien qu'en regardant Nantes-Metz , 2 récents ex-L2 , je vois qu'on est très très, très , dans tous les domaines de la L1 , la vitesse , la combativité , la technique , le physique , et le public .On serait complètement dépassé, au bout de quelques journées . Sur un ou 2 matchs , mais pas plus .
Mauvais exemple,90% de l'effectif nantais était bien moyen en L2 et ils sont au niveau un étage au-dessus!
Alors impossible de tirer des enseignements définitifs ,surtout en football.
-
- Scoïste, enfin !
Sans parler de Metz qui a encore l'ossature de l'équipe de National.calimero a écrit :mytailorisrich a écrit :rien qu'en regardant Nantes-Metz , 2 récents ex-L2 , je vois qu'on est très très, très , dans tous les domaines de la L1 , la vitesse , la combativité , la technique , le physique , et le public .On serait complètement dépassé, au bout de quelques journées . Sur un ou 2 matchs , mais pas plus .
Mauvais exemple,90% de l'effectif nantais était bien moyen en L2 et ils sont au niveau un étage au-dessus!
Alors impossible de tirer des enseignements définitifs ,surtout en football.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Christobald a écrit :Et bien moi, je veux le SCO en ligue 1, et pis c'est tout !![]()
Je veux voir Marseille, Lyon ect...derby face à Nantes.![]()
Qu'importe le reste !
![]()
![]()
ho ho.......ha ha........et au parc, tu vois qui?????

- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
C'est vrai!!! un Jerome Leroy , Grougi par exemple ou un Le bihan aurait été les bienvenus aussi! Tu as tout compris! C'est ca qui manque a cette effectif pour tout cassé!calimero a écrit :Des joueurs de la trempe de Brunel seraient les bienvenus!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »