Le SCO favori pour la montée en L1 ?

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
calimero
Donateur

Re: Le SCO favori pour la montée en L1 ?

Message par calimero »

Des joueurs de la trempe de Brunel seraient les bienvenus!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

winnersco a écrit :
Tiwy a écrit :
footpassion49 a écrit :Mathématiquement, c'est toujours possible. Mais j'ai eu tellement de déceptions avec le SCO ces dernières saisons, notamment sur les matches clés comme celui contre Troyes que j'ai du mal à y croire. Ces matches qui doivent nous relancer, contre des prétendants à la montée, les samedis, à la télé... et au lieu de faire le match du siècle, on fait le flop de l'année et on reste en L2.

Au jour d'aujourd'hui comme dirait Duga (spéciale dédicace aux poncifs footballistiques...), ça ne sera pas une déception si on ne monte pas puisqu'avec ce que nous avons montré samedi dans un match important et notre retard au classement, je ne vois plus aucun motif d'espoir.

"Mes" objectifs pour la 2ème partie de la saison :
- Etre performant à JB, donner du plaisir au public
- Un parcours honorable en Coupe de France
- Préparer la saison prochaine, par exemple en accueillant 1 ou 2 jeunes recrues au Mercato ou en intégrant dans le groupe pro 1 ou 2 jeunes de la CFA2 ou des U19.

Accueillir un ou deux jeunes , ok .
Mais il va falloir se donner les moyens de recruter quelques joueurs d'un niveau supérieur et confirmé !!!
Peut-etre pas dès ce mercato , mème sans doute pas , mais pour celui de juin , ça sera essentiel pour la continuité du projet !

Oui, je suis d'accord. Là j'étais juste sur la période de décembre à mai.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

"La bonne douceur angevine que voilà" : on la traine décidément partout .
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

j'ai lu quelque part qu'il reste 22 matchs :up:

c'est vrai que l'on a imaginé le Sco comme un outsisder crédible et compétitif, et suite à la claque de Samedi cumulé à l'écart du podium on imagine que tout est perdu,
et combien d'entre nous ne rêve pas au retour miraculeux.................... :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
TournevisAngevin
Junior

Message par TournevisAngevin »

jjffll a écrit :j'ai lu quelque part qu'il reste 22 matchs :up:

c'est vrai que l'on a imaginé le Sco comme un outsisder crédible et compétitif, et suite à la claque de Samedi cumulé à l'écart du podium on imagine que tout est perdu,
et combien d'entre nous ne rêve pas au retour miraculeux.................... :sco4:

On peut en rêver tant qu'on veut.... mais sur la base du rêve, on peut aussi rêver d'un SCO en L1, mettre 15682-0 au PSG, et gagner la C1 :?

Rêver on peut.
Voir le club réaliser ce rêve, c'est déjà plus compliqué.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Tout est encore possible. Une bonne surprise comme une glissade inquiétante au classement. Les deux prochains matchs vont être déterminants. Bref, j'en suis réduit à enfoncer des portes ouvertes...
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Touriste a écrit :Tout est encore possible. Une bonne surprise comme une glissade inquiétante au classement. Les deux prochains matchs vont être déterminants. Bref, j'en suis réduit à enfoncer des portes ouvertes...

ce qui ne fait de mal à personne :oops: :oops: :up:
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

y-aura-t-il un sursaut d'orgueil après quelques claques bien senties ces derniers jours ? Ça passe déjà par un résultat ce soir pour se remettre dans les rails.
Même si le SCO n'est clairement plus favori pour la montée, la L1 ne lui a pas encore fermé ses portes. J'ai dit que le SCO était étonnant par moment, difficile à cerner..........à voir ! :sco6:
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

Moulin a dit aux journalistes " arrêtez de parler de podium !! " .... donc voilà :roll:
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

TournevisAngevin a écrit :mettre 15682-0 au PSG

Ca fait dans les 3 buts par seconde. Il faudrait jouer en 4-50-74 pour ça. Donc recruter tous les joueurs de Ligue 1. Et financièrement, vu comment on rame, c'est chaud...
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

vince_fun49 a écrit :Moulin a dit aux journalistes " arrêtez de parler de podium !! " .... donc voilà :roll:

Et il a bien raison.
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

Scoreur a écrit :
vince_fun49 a écrit :Moulin a dit aux journalistes " arrêtez de parler de podium !! " .... donc voilà :roll:
Et il a bien raison.
et surtout plus personne pour le contredire au vu des derniers résultats...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Je suis déjà bien content qu on se relance et qu on evite d etre dans la zone dangereuse. On prend 11 points sur le bas de tableau.

Si on est à 5 points du podium pour les 10 derniers matchs on pourra reparler podium.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Afrisco
Donateur

Message par Afrisco »

Tenma a écrit :Je suis déjà bien content qu on se relance et qu on evite d etre dans la zone dangereuse. On prend 11 points sur le bas de tableau.

Si on est à 5 points du podium pour les 10 derniers matchs on pourra reparler podium.
+1000
Loin des yeux mais près du coeur !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Encore heureux que le club ne parle pas de podium pour le moment, vu notre 1ère partie de saison irrégulière!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

On n'a rien à faire en ligue 1 avant j'y croyais comme au père Noël :lol:
mais force est de constater que nous allons surement végéter encore longtemps en ligue 2
la politique du club est toujours de vendre nos ( meilleurs)joueurs pour souvent boucler le budget
on ne s'en sortira jamais de cette façon,nos moyens sont trop limités,et guère de solutions sans gros investisseur
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

andy a écrit :On n'a rien à faire en ligue 1 avant j'y croyais comme au père Noël :lol:
mais force est de constater que nous allons surement végéter encore longtemps en ligue 2
la politique du club est toujours de vendre nos ( meilleurs)joueurs pour souvent boucler le budget
on ne s'en sortira jamais de cette façon,nos moyens sont trop limités,et guère de solutions sans gros investisseur
J'aime pas cette phrase, la politique du club c'est d'essayer de garder nos meilleurs joueurs.
Seulement peut on refuser à un joueur d'aller en L1, peut on lui forcer la main ? L'épisode El Jadeyaoui n'a pas été l'exemple parfait du joueur qui n'a plus la tête au SCO ?
A partir du moment ou le joueur se voit partir, ca ne sert a rien de le retenir. C'est le défaut d'une politique de jeune joueur talentueux, si ils explosent ils intéressent des clubs des divisions supérieures.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

andy a écrit :On n'a rien à faire en ligue 1 avant j'y croyais comme au père Noël :lol:
Va falloir t'y faire, c'est comme ça pour tous les clubs français !
La voix de Saint Leo !
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Le SCO a une carte à jouer en l1, mais ce sera sans doute à l'image de toutes ces petites écuries, à savoir osciller entre le ventre mou et la charrette. :?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Tous les clubs en France sont logés a la mème enseigne , sauf bien sur QSI St Germain !!!!!
Mème l'OM est obligé de vendre ses meilleurs joueurs alors a Angers , il faut qu'on arrète de pleurer et
penser que la vente réussi d'un bon joueur niveau L1 peut aider le club a se renforcer pour progresser ...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

rien qu'en regardant Nantes-Metz , 2 récents ex-L2 , je vois qu'on est très très, très , dans tous les domaines de la L1 , la vitesse , la combativité , la technique , le physique , et le public .On serait complètement dépassé, au bout de quelques journées . Sur un ou 2 matchs , mais pas plus .
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

mytailorisrich a écrit :rien qu'en regardant Nantes-Metz , 2 récents ex-L2 , je vois qu'on est très très, très , dans tous les domaines de la L1 , la vitesse , la combativité , la technique , le physique , et le public .On serait complètement dépassé, au bout de quelques journées . Sur un ou 2 matchs , mais pas plus .
J'ai pas compris?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

on le sait , que l'on a aucuns joueurs qui a joué en L1 et les dirigeants aussi le savent
on le sait qu'il faudra recruter 7 ou 8 joueurs qui ont joué en L1 et les dirigeants aussi le savent
Présent aussi sur x !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Et bien moi, je veux le SCO en ligue 1, et pis c'est tout ! :D

Je veux voir Marseille, Lyon ect...derby face à Nantes. :sco4:

Qu'importe le reste !

:sco6: :sco6: :sco6:
Une montée, c'est comme un titre !!!
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Christobald a écrit :Et bien moi, je veux le SCO en ligue 1, et pis c'est tout ! :D

Qu'importe le reste !

Tous je pense. 8) Le réalisme malheureusement nous rattrape! ;)
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

lacouture.49 a écrit :on le sait , que l'on a aucuns joueurs qui a joué en L1 et les dirigeants aussi le savent
on le sait qu'il faudra recruter 7 ou 8 joueurs qui ont joué en L1 et les dirigeants aussi le savent
Ce n'est pas la peine de se fâcher , je n'ai pas cherché la médisance , ce que je veux dire , c'est qu'avant d'entrevoir une montée , il faut inculquer aux joueurs dont on dispose , une < mentalité L1 >, à quoi ça sert autrement d'avoir des joueurs qui joueraient pour faire monter une équipe , et qui en même temps sauraient qu'ils seront remplacés si il y a montée .Et c'est souvent le cas malheureusement .
Mais pour cela il faut quelqu'un qui puisse gérer tous çà , et je ne crois pas qu'on le possède , c'est tout .
calimero
Donateur

Message par calimero »

mytailorisrich a écrit :rien qu'en regardant Nantes-Metz , 2 récents ex-L2 , je vois qu'on est très très, très , dans tous les domaines de la L1 , la vitesse , la combativité , la technique , le physique , et le public .On serait complètement dépassé, au bout de quelques journées . Sur un ou 2 matchs , mais pas plus .

Mauvais exemple,90% de l'effectif nantais était bien moyen en L2 et ils sont au niveau un étage au-dessus!
Alors impossible de tirer des enseignements définitifs ,surtout en football.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

calimero a écrit :

Mauvais exemple,90% de l'effectif nantais était bien moyen en L2 et ils sont au niveau un étage au-dessus!
Alors impossible de tirer des enseignements définitifs ,surtout en football.
Sans parler de Metz qui a encore l'ossature de l'équipe de National.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Christobald a écrit :Et bien moi, je veux le SCO en ligue 1, et pis c'est tout ! :D

Qu'importe le reste !

ho ho.......ha ha........et au parc, tu vois qui????? :lol: :lol: :lol:
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

calimero a écrit :Des joueurs de la trempe de Brunel seraient les bienvenus!
C'est vrai!!! un Jerome Leroy , Grougi par exemple ou un Le bihan aurait été les bienvenus aussi! Tu as tout compris! C'est ca qui manque a cette effectif pour tout cassé!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »