Jonathan KODJIA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Scoïste, enfin !
Re: Jonathan KODJIA (n°22)
Ça fait quelques matches qu'il n'y est pas, et aujourd'hui il était complètement à côté de ses pompes. Heureusement que l'adversaire n'est pas blessé, il ne devrait pas prendre plus de 2+1. Mais quel tacle idiot !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Junior
Ok il y avait surement pénalty sur lui avant mais que s'est-il passé dans sa tête?
De plus, depuis plusieurs matchs il veut faire la différence tout seul.
Leve la tete Jonathan
De plus, depuis plusieurs matchs il veut faire la différence tout seul.
Leve la tete Jonathan
Une attitude decevante.
Mr veut tout faire tout seul....il doit rager de voir les autres buteurs continuer à marquer alors il se lance dans des rushs persos. Oubliant volontier les copains...
il n a pas compris qu en jouant pour les autres il marquera davantage ?
Cet aprem il n a pas l intelligence de changer son jeu et surtout de s adapter à un terrain difficile.
Des qualités enormes au service de personne, quel gâchis.
Mr veut tout faire tout seul....il doit rager de voir les autres buteurs continuer à marquer alors il se lance dans des rushs persos. Oubliant volontier les copains...
Cet aprem il n a pas l intelligence de changer son jeu et surtout de s adapter à un terrain difficile.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Je trouve qu'il fait beaucoup d'effort pour récupérer très bas le ballon, à cause d'un milieu de terrain lent et qui ne vient pas en appui lors des contre.Tenma a écrit :Une attitude decevante.
Une faute d'attaquant qui essaye de récupérer le ballon !!
Je pense que sur ce match, il y a plus de mauvais que lui !
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
-
- Donateur
Oui,enfin,il est livré à lui-même les 3/4 du temps,normal qu'il prenne des mauvaises habitudes!Tenma a écrit :Une attitude decevante.
Pff arrete.calimero a écrit :Oui,enfin,il est livré à lui-même les 3/4 du temps,normal qu'il prenne des mauvaises habitudes!Tenma a écrit :Une attitude decevante.
C est lui qui a les meilleures situations de débordement et ne sert pas les partenaires...il prefere s empaller sur la defense.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Totalement d'accord. C'était le joueur du Sco le plus concerné. Avec les collègues on a même trouvé qu'il essayait de faire jouer les autres davantage qu'à l'accoutumée. Mais les pauvres étaient tellement largués...lgnico a écrit :
Je trouve qu'il fait beaucoup d'effort pour récupérer très bas le ballon, à cause d'un milieu de terrain lent et qui ne vient pas en appui lors des contre.
Nous étions prêt à en faire l'homme du match, s'il en fallait un. Mais c'était avant le carton rouge totalement mérité
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
- Syl
- Scoïste, enfin !
+1. Très seul devant mais je n'ai rien à lui reprocher à part ce tacle complètement débile !Touriste a écrit :Totalement d'accord. C'était le joueur du Sco le plus concerné. Avec les collègues on a même trouvé qu'il essayait de faire jouer les autres davantage qu'à l'accoutumée. Mais les pauvres étaient tellement largués...lgnico a écrit :
Je trouve qu'il fait beaucoup d'effort pour récupérer très bas le ballon, à cause d'un milieu de terrain lent et qui ne vient pas en appui lors des contre.
Nous étions prêt à en faire l'homme du match, s'il en fallait un. Mais c'était avant le carton rouge totalement mérité
- footpassion49
- Donateur
Avec cette exclusion et la suspension à suivre, on risque de ne pas le revoir avant 2015.
Il va pouvoir se reposer et ça va lui faire du bien car il n'est plus décisif depuis quelques matches. Toujours généreux, mais brouillon.
L'année dernière, il avait commencé fort avec Caen avant de disparaitre. Souhaitons qu'il nous fasse une belle seconde moitié de saison avec le SCO.
Il va pouvoir se reposer et ça va lui faire du bien car il n'est plus décisif depuis quelques matches. Toujours généreux, mais brouillon.
L'année dernière, il avait commencé fort avec Caen avant de disparaitre. Souhaitons qu'il nous fasse une belle seconde moitié de saison avec le SCO.
sa va surement accélérer le retour d'Ayari cette suspension car je voie pas d'autres attaquant a par lui qui pourrait planter des buts.
-
- Donateur
Je tiens à féliciter Jonathan pour avoir tenu aussi longtemps sans dégoupiller!!
Vu le traitement subi à tous les matchs durant 90 mns sans que nos remarquables arbitres ne fassent le moindre geste pour le protéger,ou si peu,cela devenait inévitable!
Vu le traitement subi à tous les matchs durant 90 mns sans que nos remarquables arbitres ne fassent le moindre geste pour le protéger,ou si peu,cela devenait inévitable!
- captaineDan
- Donateur
+1 mais faut qu'il apprenne aussi à jouer moins perso . Trop de fois il oublie ses partenairescalimero a écrit :Je tiens à féliciter Jonathan pour avoir tenu aussi longtemps sans dégoupiller!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
cap'taineDan a écrit :+1 mais faut qu'il apprenne aussi à jouer moins perso . Trop de fois il oublie ses partenairescalimero a écrit :Je tiens à féliciter Jonathan pour avoir tenu aussi longtemps sans dégoupiller!!
honnêtement dans le jeu c'est insuffisant. il n'a pas le droit d'être aussi perso.
son premier réflexe est toujours de tenter un truc individuel...une fois que la defense l'a compris et qu'elle a remarqué qu'il n'a pas de pied gauche il devient prévisible...
-
- Donateur
C'est vrai que ça devient énervant,mais comme c'est un garçon intelligent ,il devrait remédier à cela à l'avenir.Tenma a écrit :cap'taineDan a écrit :+1 mais faut qu'il apprenne aussi à jouer moins perso . Trop de fois il oublie ses partenairescalimero a écrit :Je tiens à féliciter Jonathan pour avoir tenu aussi longtemps sans dégoupiller!!
honnêtement dans le jeu c'est insuffisant. il n'a pas le droit d'être aussi perso.
son premier réflexe est toujours de tenter un truc individuel...une fois que la defense l'a compris et qu'elle a remarqué qu'il n'a pas de pied gauche il devient prévisible...
- Nisco
- Donateur
Il peut remercier ses collègues pour les parpaings qu' ils lui ont envoyé durant le match.
La voix de Saint Leo !
-
- Donateur
Surtout qu'il était seul entouré de 4 ou 5 Troyens,notamment en 1ère période!Nisco a écrit :Il peut remercier ses collègues pour les parpaings qu' ils lui ont envoyé durant le match.
Même en étant un modèle d'altruisme il aurait bien été incapable de trouver un partenaire à servir!
évidemment il cherche tout le temps à se retourner au lieu de s'appuyer en retrait....calimero a écrit :Surtout qu'il était seul entouré de 4 ou 5 Troyens,notamment en 1ère période!Nisco a écrit :Il peut remercier ses collègues pour les parpaings qu' ils lui ont envoyé durant le match.
Même en étant un modèle d'altruisme il aurait bien été incapable de trouver un partenaire à servir!
en première periode il y avait la place d'enchainer avec boufal ou un autre mais à chaque fois l'individualisme a pris le dessus.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 30 nov., 2014 7:33 pm, modifié 1 fois.
- Cyril Téhétéro
- Minime
Peu importe son match c'est impossible de cautionner un tel geste.
Même s'il estime lésé (à raison certainement), ça reste inqualifiable.
Il risque de passer Noël & Janvier au chaud en tout cas.
Rédacteur de la SCO Académie à la limite du footballistiquement correct sur http://horsjeu.net
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Noël, oui. Mais janvier, je ne crois pas.Cyril Téhétéro a écrit :Peu importe son match c'est impossible de cautionner un tel geste.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Scoïste, enfin !
Le joueur adverse n'étant pas blessé, il devrait s'en tirer avec trois matches au maximum.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Cyril Téhétéro
- Minime
Il va servir d'exemple. Je tablerais bien sur 5 matchs, pour un retour le 23/01 (donc pas tout à fait sur Janvier en effetTiwy a écrit :Noël, oui. Mais janvier, je ne crois pas.Cyril Téhétéro a écrit :Peu importe son match c'est impossible de cautionner un tel geste.

Rédacteur de la SCO Académie à la limite du footballistiquement correct sur http://horsjeu.net
Je ne pense pas car il n y a pas d intention de blesser mais uniquement d arreter l action
L'heure est venue ...
- Cyril Téhétéro
- Minime
Non, là il y va uniquement pour faire mal.tropsco a écrit :Je ne pense pas car il n y a pas d intention de blesser mais uniquement d arreter l action
- Roni
- Scoïste, enfin !
Il fait un tacle de haineux par derrière pour défoncer le joueur.tropsco a écrit :Je ne pense pas car il n y a pas d intention de blesser mais uniquement d arreter l action
Ptet qu'il voulait pas blesser le troyen, mais on en a vu des chevilles cassées par des mecs qui voulaient seulement "arrêter l'action".
Je ne parle pas des consequences mais des intentions
La commission de discipline juge sur le geste (intention, contexte) puis des consequences pour la victime
Lippini prendra + que Kodja ( max 3 matches)
La commission de discipline juge sur le geste (intention, contexte) puis des consequences pour la victime
Lippini prendra + que Kodja ( max 3 matches)
L'heure est venue ...
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Kodjia ne peut pas descendre récupérer les ballons, les remonter et avoir constamment la lucidité nécessaire pour les transmettre à des partenaires dans de bonnes conditions (c'est pourtant ce qu'il a fait la semaine dernière à Ajaccio sur l'égalisation). Il faut des partenaires démarqués, en mouvement, qui fassent des appels. Pas les plots d'hier après-midi ;
Et quand il y va seul, pourquoi le lui reprocher à lui ? Il a largement la capacité technique d'éliminer des adversaires en un contre un. Il l'a déjà prouvé.
En la matière, un mauvais procès est fait à Kodjia
Et quand il y va seul, pourquoi le lui reprocher à lui ? Il a largement la capacité technique d'éliminer des adversaires en un contre un. Il l'a déjà prouvé.
- Christobald
- Donateur
Oui !Touriste a écrit :Kodjia ne peut pas descendre récupérer les ballons, les remonter et avoir constamment la lucidité nécessaire pour les transmettre à des partenaires dans de bonnes conditions (c'est pourtant ce qu'il a fait la semaine dernière à Ajaccio sur l'égalisation). Il faut des partenaires démarqués, en mouvement, qui fassent des appels. Pas les plots d'hier après-midi ;
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- FloViveAngers
- Donateur
Pas à lui à plus qu'un autre, avec Boufal et Camara ils ont la fâcheuse manie de chercher l'exploit individuel plutot que de chercher un coéquipier. Avec l'effet néfaste que les autres se regarde car ils savent que le ballon a peu de chance d'arriver, à quoi faire un appel si tu sais que le mec ne va pas bouger, lui même est concerné : Kodjia au 18 mètre en train de marcher, Bouka s'arrache, déborde et centre pour ... personne, Kodjia est toujours au 18 mètres. Pour moi il a quelquechose a améliorer même si je ne renie pas qu'il est un très bon attaquant.Touriste a écrit :Kodjia ne peut pas descendre récupérer les ballons, les remonter et avoir constamment la lucidité nécessaire pour les transmettre à des partenaires dans de bonnes conditions (c'est pourtant ce qu'il a fait la semaine dernière à Ajaccio sur l'égalisation). Il faut des partenaires démarqués, en mouvement, qui fassent des appels. Pas les plots d'hier après-midi ;
Si il n'a pas la lucidité de faire une passe il n'aura pas plus celle de marquer, se battre pour obtenir des bons ballons est franchement une grosse qualité de Kodjia si après il en faisait bénéficié ses coéquipiers c'est d'autant mieux. C'est pas en tentant chacun dans son coin qu'on s'en sortira.