Ludovic BUTELLE (Charleville-Prix)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Scoïste, enfin !
Re: Ludovic BUTELLE (n°1)
+1 Sur le tir 1 il est surpris comme tout le monde (spectateurs compris), le ballon est bien placé, c'est plus un exploit de Alla qu'une bourde de quiconque...
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Ou je le trouve le plus coupable c'est sur le deuxième. Il relâche la balle juste avant le penalty. Mais elle arrivait bizarrement...
Sinon on peut pas dire grand chose...pour moi ce n'est pas sa faute.
Sinon on peut pas dire grand chose...pour moi ce n'est pas sa faute.
-
- Scoïste, enfin !
Pas responsable sur nos buts, mais pas décisif non plus.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
on peut lui donner le deuxième aussi.. sur le centre contré il y a quand même mieux à faire que de le dégager sur le seul joueur lavallois de la surface... (claquette en corner etc)
vraiment pas inspiré ce soir..
- Christobald
- Donateur
Il a fait un arrêt décisif aussi.
Sur les buts, a voir sur la vidéo, avec des angles différents
Sur les buts, a voir sur la vidéo, avec des angles différents
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- FloViveAngers
- Donateur
Le résumé ne lui fait pas du bien. Surtout le deuxième, il s'est cru au volley pour dégager la balle comme ca ?
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Je pense qu'il croit que le ballon est bien plus proche de la ligne que ça... Donc mauvais placement et pas exempt de tout reproche sur le 3ème but non plus mais délaissé par Bouka.rico.sco a écrit :on peut lui donner le deuxième aussi.. sur le centre contré il y a quand même mieux à faire que de le dégager sur le seul joueur lavallois de la surface... (claquette en corner etc)
- Nisco
- Donateur
A sa décharge, la trajectoire est totalement étrange sur le centre, on était dans l' axe vu du parcage.FloViveAngers a écrit :Le résumé ne lui fait pas du bien. Surtout le deuxième, il s'est cru au volley pour dégager la balle comme ca ?
La voix de Saint Leo !
- lacouture.49
- Donateur
soit , il a pas aimé le résultat , soit il a pas aimé son match , mais il est rentré directement au vestiaire dès le coup de sifflet de l'arbitre.................
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
On a vu mieux de sa part.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Il n'a pas fait de grosses bourdes, mais sur les 3 buts que l'on prend, on peut exiger qu'il nous sauve 1 fois au moins...
-
- Donateur
Il ne nous a pas fait une"Ruffier",non plus.
- 1956
- Donateur
Non il a fait 3 demi/Ruffier ! ...je pense qu'il vaut mieux que ce match et heureusement !calimero a écrit :Il ne nous a pas fait une"Ruffier",non plus.
-
- Scoïste, enfin !
Disons que sur ce match nous avons péché par notre secteur le plus solide d'habitude, Bouka et Butelle jouant en dessous de leur niveau et Angoula se blessant...
Nos défenseurs ont facilité le travail des avants lavallois par une contre perf collective..
Nos défenseurs ont facilité le travail des avants lavallois par une contre perf collective..
- Cisco
- Administrateur
The Jaguar a écrit :L'élégance sur ce forum a toujours été de tirer la gueule quand le SCO a de bons résultats, et de faire la moral aux geignards quand le SCO fait du pâté. En psychologie sociobiologique, on appelle cela la "relation de v49"Ganoliv a écrit :Faut arrêter de pleurer avant d'avoir mal, l'ambiance peut être pourrie que les résultats soient bon ou paszeuking a écrit :Quand les résultats sont là, ce qui est notre cas en ce moment, tout est toujours rose...

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- v49
- Scoïste, enfin !
Debut de saison en deçà des attentes quand même.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
- Scoïste, enfin !
Oui, un peu... maintenant quand on y réfléchit Thomas, Angoula et Bouka Moutou font figure d'anciens alors qu'ils ne sont en place que depuis l'an dernier... On y ajoute un nouveau gardien et un nouveau défenseur central, cela fait une défense qui parfois perd ses marques... il faudra attendre encore un peu pour que la mayonnaise prenne bien, espère l'optimiste...
- 1956
- Donateur
D'accord avec cela à part le match de Brest d'où il ramène un point presque à lui seul !v49 a écrit :Debut de saison en deçà des attentes quand même.
Je ne le trouve pas mauvais , mais , il ne commande pas assez son équipe , il n'est pas suffisamment le patron1956 a écrit :D'accord avec cela à part le match de Brest d'où il ramène un point presque à lui seul !v49 a écrit :Debut de saison en deçà des attentes quand même.
dans sa surface et dans le replacement défensif , a mon gout ...
Pourtant il parle beaucoup. En match amical il commandait tres bien ses joueurs.winnersco a écrit :Je ne le trouve pas mauvais , mais , il ne commande pas assez son équipe , il n'est pas suffisamment le patron1956 a écrit :D'accord avec cela à part le match de Brest d'où il ramène un point presque à lui seul !v49 a écrit :Debut de saison en deçà des attentes quand même.
dans sa surface et dans le replacement défensif , a mon gout ...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- RNB
- Scoïste, enfin !
On verra avec le temps, mais pour le moment il n'y a pas de plus value

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Scoïste, enfin !
Si c'est par rapport au Malicki de 2010-2011, en effet non. Si c'est par rapport au Malicki de début 2012 ou des derniers mois, c'est quand même un peu mieux, non ?RNB a écrit :On verra avec le temps, mais pour le moment il n'y a pas de plus value
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- RNB
- Scoïste, enfin !
Sur les 2 derniers mois de Malicki, et sur le début 2012, oui c'est mieux, mais sur l'ensemble c'est pas mieux, maintenant il faut laisser du temps pour mieux comparer

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Scoïste, enfin !
D'autant, et je risque de me répéter, que c'est tout le bloc défensif qui doit trouver ses marques...
L'an dernier on avait débuté avec Malicki et Hénin, 2 joueurs en place depuis un moment dont l'un patron de l'équipe donc on jouait avec une relative continuité mais cette année on est sans capitaine stable du fait des absences d'Auriac et sans véritable patron encore derrière, Butelle et Thomas pouvant prétendre au rôle.
L'an dernier on avait débuté avec Malicki et Hénin, 2 joueurs en place depuis un moment dont l'un patron de l'équipe donc on jouait avec une relative continuité mais cette année on est sans capitaine stable du fait des absences d'Auriac et sans véritable patron encore derrière, Butelle et Thomas pouvant prétendre au rôle.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
On dirait qu'il n'est pas à l'aise. Il n'est pas vraiment rassurant dans les buts et pas très bien dans ses pompes en dehors : c'est l'impression qu'il m'a donné lors de son interview à Totalement foot.
Il n'a peut-être pas encore trouvé ses marques à Angers
J ai pas du tout ce sentiment là concernant sa vie extérieure.Touriste a écrit :On dirait qu'il n'est pas à l'aise. Il n'est pas vraiment rassurant dans les buts et pas très bien dans ses pompes en dehors : c'est l'impression qu'il m'a donné lors de son interview à Totalement foot.
Je trouve ça un peu excessif d affirmer qu il serait mal dans ses pompes. Tu le connais personnellement ?
A part alimenter des rumeurs je vois pas l interet.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
+1 il avait l'air serein à totalement footTenma a écrit :J ai pas du tout ce sentiment là concernant sa vie extérieure.Touriste a écrit :On dirait qu'il n'est pas à l'aise. Il n'est pas vraiment rassurant dans les buts et pas très bien dans ses pompes en dehors : c'est l'impression qu'il m'a donné lors de son interview à Totalement foot.
Je trouve ça un peu excessif d affirmer qu il serait mal dans ses pompes. Tu le connais personnellement ?
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Heu... On peut encore donner son point de vue ? Faire part ici de ses impressions sans être agressé, ou pas ?Tenma a écrit :J ai pas du tout ce sentiment là concernant sa vie extérieure.Touriste a écrit :On dirait qu'il n'est pas à l'aise. Il n'est pas vraiment rassurant dans les buts et pas très bien dans ses pompes en dehors : c'est l'impression qu'il m'a donné lors de son interview à Totalement foot.
A l'observer sur le terrain, à le voir et l'entendre en interview, il ne me donne pas l'impression d'être totalement serein. Ce qui pourrait aussi expliquer ses prestations en match qui me laissent, à moi et à d'autres, un sentiment mitigé pour le moment ; je ne vois pas en quoi ce questionnement (te) pose problème
-
- Scoïste, enfin !
Ben oui, tu peux donner ton opinion et on peut aussi donner une opinion contraire
- Touriste
- Scoïste, enfin !
lointainscoiste a écrit :Ben oui, tu peux donner ton opinion et on peut aussi donner une opinion contraire

Argumente sur le sujet Butelle STP, ça vaut mieux...