MF est plus mitigé.Coubertin a écrit :il va faire beau normalement vendredi...enfin d'après Ma Chaine Météo...

MF est plus mitigé.Coubertin a écrit :il va faire beau normalement vendredi...enfin d'après Ma Chaine Météo...
jourdesco a écrit :MF est plus mitigé.Coubertin a écrit :il va faire beau normalement vendredi...enfin d'après Ma Chaine Météo...
Oui, mais le stade était quand même plus qu'à moitié vide !lacouture.49 a écrit :y avait plus de 17000 à Lens - Monaco
Tu veux pas contrôler le car des Monégasques, peut-être qu'il y a du blanchiment de fraude fiscale. Ça les déstabiliserait.v49 a écrit :Y'a trop de monde à ce match,
on va se prendre une taule.
J'ai pas encore ma commission d'emploi,CCSCO a écrit :Tu veux pas contrôler le car des Monégasques, peut-être qu'il y a du blanchiment de fraude fiscale. Ça les déstabiliserait.v49 a écrit :Y'a trop de monde à ce match,
on va se prendre une taule.
Je parle de Colombier,bien évidemment!calimero a écrit :Si je peux assister au match ,je vais pouvoir le faire dans une vraie tribune de foot!!
Vous savez une tribune ou on peut échanger avec son voisin,apprécier l'environnement,ne pas être pollué par ses bruits insupportables de pieds frappant du métal,sans discernement,simplement pour faire du bruit!!!
Que du bonheur en perspective!(avec une pensée pourCCSCO et consorts!)
Papy a écrit :J'ose rêver: Victoire contre Monaco, plus bon résultat face à Clermont !
Imaginez que le SCO se présente en leader face à Nantes à la Beaujoire.......là le record d'affluence serait surement pulvérisé !!!!
Chateauroux serait plus justelacouture.49 a écrit :Papy a écrit :J'ose rêver: Victoire contre Monaco, plus bon résultat face à Clermont !
Imaginez que le SCO se présente en leader face à Nantes à la Beaujoire.......là le record d'affluence serait surement pulvérisé !!!!
Moi aussi, va falloir que je partes tôt !SCOman a écrit :Trop hâte d'y être !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La pression monte !CCSCO a écrit :Tribune Coubertin pleine : ça sent bon les prises de bec avec les touristes qui vont avoir les places en bas, vont se foutre en haut parce qu'ils ne verront rien à cause des bâches, et refuseront de se décaler quand on prendra notre place.![]()
Mais mettez-nous en Colombier, placement libre, premier arrivé, premier servi...