damienlucas a écrit :Je ne comprends pas le choix de cet adversaire dans le cadre de la préparation. Certes cela permet d'emmagasiner de la confiance mais en terme d'opposition cela n'apporte rien!
La Suisse n'a gagné que sur le score de 1-0.
Peut être étaient ils à bout physiquement.
Consignes pour ne pas blesser un français donc manque d'engagement?
En tout cas, on a un avantage psychologique indéniable sur la Suisse.
damienlucas a écrit :Je ne comprends pas le choix de cet adversaire dans le cadre de la préparation. Certes cela permet d'emmagasiner de la confiance mais en terme d'opposition cela n'apporte rien!
La Suisse n'a gagné que sur le score de 1-0.
Peut être étaient ils à bout physiquement.
Consignes pour ne pas blesser un français donc manque d'engagement?
En tout cas, on a un avantage psychologique indéniable sur la Suisse.
Mouais bof, l'engagement sera tout autre pendant la coupe du monde. Je ne pense pas qu'il fasse tirer des enseignements des matchs amicaux d'avant compétition.
damienlucas a écrit :
Mouais bof, l'engagement sera tout autre pendant la coupe du monde. Je ne pense pas qu'il fasse tirer des enseignements des matchs amicaux d'avant compétition.
Il y a 4 ans l'EDF avait essayé d'emagasiner de la confiance avec la Chine !
Il y a 4 ans l'EDF avait essayé d'emagasiner de la confiance avec la Chine !
La Chine avait envoyé la B en plus.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Oui, ya pas mal de docus en ce moment sur le Brésil
Ce soir, sur France 3, une histoire des coupes du monde.
Je n'avais pas réalisé ou alors oublié les enjeux politiques et économiques derrière ces évènements
pour info, certains le savent peut-être, le Match France/Honduras est retransmis sur écran Geant a.........Avrillé ( ce n'est pas une blague) avec une Battucada ( los percutos) pour se mettre dans l'ambiance BRAAAAAAZIL.
Pour une fois qu'il y a un truc de "populaire" à Avrillé, je ne vais pas critiquer
jjffll a écrit :pour info, certains le savent peut-être, le Match France/Honduras est retransmis sur écran Geant a.........Avrillé ( ce n'est pas une blague) avec une Battucada ( los percutos) pour se mettre dans l'ambiance BRAAAAAAZIL.
Pour une fois qu'il y a un truc de "populaire" à Avrillé, je ne vais pas critiquer
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Ce qui fait peur dans l'histoire, c'est qu'ils pourraient très bien à terme faire ce genre de chose sur les matchs de L1 et L2. ça parait improbable mais avec de l'argent...
Téléchargez dès maintenant l'applicationAngers SCO 1919sur Android ET sur iOS !!!
La communication de l'équipe de france avec des joueurs comme Pogba et Giroud en conférence , me rappelle celle du sco avec Thomas ou certains autres angevins sur les télés ou radios.....vraiment du progrès la dessus
En même temps, il ne faut pas s'attendre à une promotion d'envergure de la part de BIS pour un événement comme la Coupe du Monde (même si l'abonnement devrait être à 25 € minimum si leurs pratiques commerciales étaient loyales).