Le SCO et ses supporters sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, blogs...)
Tres bonne initiative pierre.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Pour préciser, car plusieurs m'on posé la question hier soir : Concernant l'interview de Lucas, ce n'est pas une petite interview de 2 minutes que vous pouvez retrouvez sur TSIM ! C'est une vidéo exclusive (j'aime bien ce mot
) réalisé par un professionel de la vidéo, dans un salon de la baumette, interviewé par nos soins (SCObang et moi meme). Elle dure environ une dizaine de minutes et il se dit des choses assez intéréssante. Rien que ca, pour 5 €, on ne vole personne. Ensuite, les droits du live Europe 1 nous a tout simplement été gracieusement offert par Europe 1 afin de pouvoir en faire commerce. Elle dure 15min30 et répertorie les meilleurs moment du Live et ne concerne qu'Angers SCO. (pas le multiplex entier). Les photos, ce sont tout simplement les plus belles sélectionné de la saison dernières. Et le bonus gratuit, un résumé journalistique (presse écrite, JT) de Marseille. Voila Merci à vous 
...
Ca serait bien de remplir la précommande pour que nous ayons idée du nombre et ainsi que vous soyer "en haut" de la liste d'attente, car il risque de partir vite.parissco a écrit :Moi j'en prend deux !!Jimcail a écrit :scoboy a écrit :c'est quoi pour vous un minidvd ?? ptit dvd ou un grand dvd avec peu de chose dedansJ'en pprendrais surement un
...
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Jlé fais de suite et j'ai recu tout à l'heure un mail de réponse.En plus j'ai hate d'écouter le live d'europe sur sco grenoble car j'y étais et c'est un de mes meilleurs souvenirs du scoDJPi a écrit :Ca serait bien de remplir la précommande pour que nous ayons idée du nombre et ainsi que vous soyer "en haut" de la liste d'attente, car il risque de partir vite.parissco a écrit :Moi j'en prend deux !!Jimcail a écrit :J'en pprendrais surement un
Ok merci à toiparissco a écrit :Jlé fais de suite et j'ai recu tout à l'heure un mail de réponse.En plus j'ai hate d'écouter le live d'europe sur sco grenoble car j'y étais et c'est un de mes meilleurs souvenirs du scoDJPi a écrit :Ca serait bien de remplir la précommande pour que nous ayons idée du nombre et ainsi que vous soyer "en haut" de la liste d'attente, car il risque de partir vite.parissco a écrit : Moi j'en prend deux !!
...
- JUJUSCO
- Professionnel
+1 il y a une dateparissco a écrit :Le but angevin à la fin du temps reglementaire au moment où se faisait chambrer par les supporters grenoblois venus en nombre (j'étais à colombier)![]()
![]()
Le stade qui exulte comme un seul homme un vrai moment de foot! Un vrai plaisir alors revivre ça avec ce dvd je signe tout de suite!!
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
Oui on le feras, mais y'a le temps je pense, avant que vous soyez debordez par els evenementDJPi a écrit :Ca serait bien de remplir la précommande pour que nous ayons idée du nombre et ainsi que vous soyer "en haut" de la liste d'attente, car il risque de partir vite.parissco a écrit :Moi j'en prend deux !!Jimcail a écrit :J'en pprendrais surement un
C'est juste pour nous, a titre indicatifJimcail a écrit :Oui on le feras, mais y'a le temps je pense, avant que vous soyez debordez par els evenementDJPi a écrit :Ca serait bien de remplir la précommande pour que nous ayons idée du nombre et ainsi que vous soyer "en haut" de la liste d'attente, car il risque de partir vite.parissco a écrit : Moi j'en prend deux !!
...
Sachez quand même qu'il faut qu'on arrive à vendre près de 40 DVD pour être remboursé des frais que le DVD nous a coûté et pour pouvoir payer notre hébergement pour l'année 2006 !... Donc, en clair, un DVD acheté n'est nullement négligeable pour nous !xafer07 a écrit :En 4 jours, belle performance !DJPi a écrit :Déja un vingtaine de précommande.
-=- SCObang -=-
20 commandes venant majoritairement des forumistes je pense, maisntenant ceux-ci ( et moi-même ) on va essayer de faire de la pub !SCObang a écrit :Sachez quand même qu'il faut qu'on arrive à vendre près de 40 DVD pour être remboursé des frais que le DVD nous a coûté et pour pouvoir payer notre hébergement pour l'année 2006 !... Donc, en clair, un DVD acheté n'est nullement négligeable pour nous !xafer07 a écrit :En 4 jours, belle performance !DJPi a écrit :Déja un vingtaine de précommande.
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Peut etre distribuer des tracts de pub un soir de match?SCObang a écrit :Sachez quand même qu'il faut qu'on arrive à vendre près de 40 DVD pour être remboursé des frais que le DVD nous a coûté et pour pouvoir payer notre hébergement pour l'année 2006 !... Donc, en clair, un DVD acheté n'est nullement négligeable pour nous !xafer07 a écrit :En 4 jours, belle performance !DJPi a écrit :Déja un vingtaine de précommande.
Petit UP !
Nous avons le plaisir de vous annoncer que la création du miniDVD est désormais terminée !
Ainsi, trois différentes parties seront présente sur ce miniDVD :
* L’interview Vidéo Exclusive d’Arnauld Lucas, effectué en octobre 2005 dans un local de la Baumette. Cette vidéo a été filmée, réalisée et montée par un professionnel.
Durée : 12min30
* Le direct Live Audio Europe 1 relatant 15 minutes 30' du meilleur du match contre Grenoble en mai 2000.
Durée : 15 min. 30
* Les plus belles photos de la saison 2004-2005 dans un film de 15 minutes.
Durée : 15 min. 25
Nous avions également annoncé un bonus journalistique gratuit sur le match contre l’OM en Janvier 2005. Cette vidéo de près de 12 minutes, ne pourra être présente sur le miniDVD faute de droits d’auteurs des différents éléments présent dans cette vidéo. (Journaux télévisé, presse, …)
Cependant, la vidéo à tout de même été réalisé et nous vous là proposons gratuitement en l’échange d’un CD Vierge si vous le désirez.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Thescoismagic.com.
Rappel : Ce miniDVD est au prix de 5€. Lisible sur n'importe quelle lecteur de DVD pour PC, et sur beaucoup de lecteur de DVD de salon(mais pas tous car format spécial, me contacter pour plus d'info).
DJPi
Et l’équipe de Thescoismagic.com
Pour ceux qui avaient déja fait leur précommande, merci de me recontacter par l'intermédiaire du mail que vous avez du recevoir récemment pour confirmer (ou annuler
) et pour les nouveaux qui en souhaiterais un, c'est ici >> http://www.thescoismagic.com/minidvd.php
Merci à vous
PS : Le MiniDVD peut vous être remit en main propre ou envoyé (frais de port en plus).
Nous avons le plaisir de vous annoncer que la création du miniDVD est désormais terminée !
Ainsi, trois différentes parties seront présente sur ce miniDVD :
* L’interview Vidéo Exclusive d’Arnauld Lucas, effectué en octobre 2005 dans un local de la Baumette. Cette vidéo a été filmée, réalisée et montée par un professionnel.
Durée : 12min30
* Le direct Live Audio Europe 1 relatant 15 minutes 30' du meilleur du match contre Grenoble en mai 2000.
Durée : 15 min. 30
* Les plus belles photos de la saison 2004-2005 dans un film de 15 minutes.
Durée : 15 min. 25
Nous avions également annoncé un bonus journalistique gratuit sur le match contre l’OM en Janvier 2005. Cette vidéo de près de 12 minutes, ne pourra être présente sur le miniDVD faute de droits d’auteurs des différents éléments présent dans cette vidéo. (Journaux télévisé, presse, …)
Cependant, la vidéo à tout de même été réalisé et nous vous là proposons gratuitement en l’échange d’un CD Vierge si vous le désirez.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Thescoismagic.com.
Rappel : Ce miniDVD est au prix de 5€. Lisible sur n'importe quelle lecteur de DVD pour PC, et sur beaucoup de lecteur de DVD de salon(mais pas tous car format spécial, me contacter pour plus d'info).
DJPi
Et l’équipe de Thescoismagic.com
Pour ceux qui avaient déja fait leur précommande, merci de me recontacter par l'intermédiaire du mail que vous avez du recevoir récemment pour confirmer (ou annuler
Merci à vous
PS : Le MiniDVD peut vous être remit en main propre ou envoyé (frais de port en plus).
...