Fahid BEN KHALFALLAH (agent de joueurs)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
La saison vient à peine de commencer, le mercato a fermé ses portes, il est donc prématuré de parler d'un éventuel départ d'un joueur ayant tout juste posé ses valises à Angers.
Bien sûr Ben K pourrait avoir des propositions alléchantes dès la fin du championnat qui aura vu Angers SCO se maintenir beaucoup plus facilement qu'on ne l'imagonait.
La suite ? Angers fera tous les efforts nécessaires (Comme pour Do Marcolino cette saison) afin de garder Ben K dans un effectif une nouvelle fois enrichi qui aura pour objectif de viser le haut de tableau... (Sinon mieux ?)
Bien sûr Ben K pourrait avoir des propositions alléchantes dès la fin du championnat qui aura vu Angers SCO se maintenir beaucoup plus facilement qu'on ne l'imagonait.
La suite ? Angers fera tous les efforts nécessaires (Comme pour Do Marcolino cette saison) afin de garder Ben K dans un effectif une nouvelle fois enrichi qui aura pour objectif de viser le haut de tableau... (Sinon mieux ?)
...sauf une offre qui ne se refuse pas et de la monnaie pour le SCO. Ne rêvons pas, si le SCO fait une bonne saison et donc Ben K aussi, il partira sans doute. Et pour le SCO, il faudra gérer l'après Ben K comme pour l'OM l'après Ribéry. Quand on perd un joueur qui en vaut 2....ventura a écrit :La saison vient à peine de commencer, le mercato a fermé ses portes, il est donc prématuré de parler d'un éventuel départ d'un joueur ayant tout juste posé ses valises à Angers.
Enfin il s'agit d'abord que Ben K soit constant
No future
- Cisco
- Administrateur
Et puis s'il explose cette année, il n'avait apparemment pas fait une énorme saison l'année passée.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- gnako
- Stagiaire pro
il éclabousse le début de saison de ligue 2, cé une des révélations pour le moment ... 2e au classement france foot, arme décisive du Sco ...
même au mercato d'hiver ça me fait flipper si il continue sur ce rythme, il va forcément attirer les convoitises !
d'ailleurs meme sur ce topic on ne devrait pas trop le louanger, cé le genre de joueur qui rend parano tellement cé le bonheur de l'avoir
même au mercato d'hiver ça me fait flipper si il continue sur ce rythme, il va forcément attirer les convoitises !
d'ailleurs meme sur ce topic on ne devrait pas trop le louanger, cé le genre de joueur qui rend parano tellement cé le bonheur de l'avoir
- FloViveAngers
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
D'accord avec toi. Quand on regarde sa carrière, on voit que bien qu'il ait 25 ans, il n'a connu au final que deux clubs. Ce n'est donc pas un mercenaire.FloViveAngers a écrit :Le joueur dit qu'il se plait bien ici. C'est surement un joueur qui a besoin d'un coach comme Garcia, il a deja eu des experiences et il sait maintenant ce qu'il faut pour se plaire dans un club.
A mon avis si tout se passe bien ici il ne partira pas si facilement.
Pas la peine de se passer la rate au court-bouillon avant le mercato. Profitons-en, c'est tout !
j'ai parlé avec lui dtaleur, tête sur les epaules, pas question de quitter Angers, grosse equipe dirigeante, un president qui apparement excelle dans son rôle et qui va dans le sens des joueurs, il la enormement d'ambition ( WB) ce qui plait aux joueurs, l'equipe monte en puissance, le stad est plein chaque fois , manque plus que la tribune et voilà! très abordable simple !
Downtown Angers
-
sco rocks
- Donateur
ça fait très plaisir ! fahid on t'aime !mike a écrit :j'ai parlé avec lui dtaleur, tête sur les epaules, pas question de quitter Angers, grosse equipe dirigeante, un president qui apparement excelle dans son rôle et qui va dans le sens des joueurs, il la enormement d'ambition ( WB) ce qui plait aux joueurs, l'equipe monte en puissance, le stad est plein chaque fois , manque plus que la tribune et voilà! très abordable simple !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tout le monde s'en foutra, mais cette semaine j'ai rêvé de lui (véridique). Il marquait un but après avoir éliminé 4-5 joueurs et tout le stade était en ébullition. Ca m'a même réveillé !
Heureusement qu'il y a la trêve de 15 jours parce que je sens que je vais péter un câble moi...
Heureusement qu'il y a la trêve de 15 jours parce que je sens que je vais péter un câble moi...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tu es gravement atteint...Tiwy a écrit :Tout le monde s'en foutra, mais cette semaine j'ai rêvé de lui (véridique). Il marquait un but après avoir éliminé 4-5 joueurs et tout le stade était en ébullition. Ca m'a même réveillé !
Croaaaa!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
parle pour toi mercisco rocks a écrit :ça fait très plaisir ! fahid on t'aime !mike a écrit :j'ai parlé avec lui dtaleur, tête sur les epaules, pas question de quitter Angers, grosse equipe dirigeante, un president qui apparement excelle dans son rôle et qui va dans le sens des joueurs, il la enormement d'ambition ( WB) ce qui plait aux joueurs, l'equipe monte en puissance, le stad est plein chaque fois , manque plus que la tribune et voilà! très abordable simple !![]()

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- FloViveAngers
- Donateur
La FahidBenkalfaghïte.jourdesco a écrit :Tu es gravement atteint...Tiwy a écrit :Tout le monde s'en foutra, mais cette semaine j'ai rêvé de lui (véridique). Il marquait un but après avoir éliminé 4-5 joueurs et tout le stade était en ébullition. Ca m'a même réveillé !
Faite gaffe il parait que ca se répend vite en anjou en ce moment
-
sco rocks
- Donateur
ne fais pas ton timide, tu l'aimes aussi notre fahidRNB a écrit :parle pour toi mercisco rocks a écrit :ça fait très plaisir ! fahid on t'aime !mike a écrit :j'ai parlé avec lui dtaleur, tête sur les epaules, pas question de quitter Angers, grosse equipe dirigeante, un president qui apparement excelle dans son rôle et qui va dans le sens des joueurs, il la enormement d'ambition ( WB) ce qui plait aux joueurs, l'equipe monte en puissance, le stad est plein chaque fois , manque plus que la tribune et voilà! très abordable simple !![]()
ce n'est pas sale..
- RNB
- Scoïste, enfin !
il est fort depuis le début de saison,je l'aime bien,mais de là à l'aimer nonsco rocks a écrit :ne fais pas ton timide, tu l'aimes aussi notre fahidRNB a écrit :parle pour toi mercisco rocks a écrit : ça fait très plaisir ! fahid on t'aime !![]()
![]()
ce n'est pas sale..

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
ExcellentTiwy a écrit :Tout le monde s'en foutra, mais cette semaine j'ai rêvé de lui (véridique). Il marquait un but après avoir éliminé 4-5 joueurs et tout le stade était en ébullition. Ca m'a même réveillé !
ça c'est de l'amour !
"j'ai encore révé d'elle........"
- Cisco
- Administrateur
Tant que les draps ne s'en souviennent pas.... 
- materrazzi
- Professionnel
- Cisco
- Administrateur
T'inquiètes, je ne tente pas de me mettre à ton niveau, je ne reprends que les paroles de la chanson...materrazzi a écrit :tu fais dans le graveleux maintenant ciscoCisco a écrit :Tant que les draps ne s'en souviennent pas....
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'espère pour lui (et pour nous) que ce n'est pas une bonne entorse de la cheville car j'en sors moi-même (je fais tout comme Fahid maintenant) et ça peut être long, surtout si on ne prend pas son temps pour se soigner. S'il s'agit donc d'une entorse et si en plus c'est déjà le même problème qu'il a eu contre Guingamp, je suis un peu pessimiste.
Yes we did !
- manubo49
- Junior
confirmation!!!!!!grosse semelle!!!!petite entorse!!!rien d inquietant!!!devrai etre present vendredi prochain!!!!source:delis ahou lors de la soiree de la BO49
liberté pour les ultras!
unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
- Cisco
- Administrateur
Ouf !joubin emmanuel a écrit :confirmation!!!!!!grosse semelle!!!!petite entorse!!!rien d inquietant!!!devrai etre present vendredi prochain!!!!source:delis ahou lors de la soiree de la BO49
Et même s'il n'est pas la vendredi, c'est rassurant tout de même.