Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur Concarneau)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Re: [Entraîneur] Stéphane MOULIN

Message par El phenomeno »

Touriste a écrit :
El phenomeno a écrit :Y'avait Zizouuuu, et c'est tout :hihi: !!!T'aurais pu mettre Tosi en entraineur ou en selectionneur, y'avait Zizouuuu et c'est touuuuuut :chinois: :indiana: !!!
Pour revenir a Moulin, je ne le vois pas nous faire des miracles de toute façon...il tente des choses, c'est deja pas mal, mais manque trop d'experience a ce niveau(pour l'instant), et toujours aussssssi mouuuuuuuuuuuuuuuuuuu...............lin!!!Le dizet ce fait tres discret...c'est dommage, j'suis sur qu'il a de bonne idée...
Haaaaaaa : pas mieux ! Cela dit, la saison est encore très longue : wait and see !
La saison est certes encore tres longue, mais tout depend dans quel sens on doit le prendre...une saison galere, ca peut paraitre encore plus long...j'attend et j'espere voir du mieux... :sco6:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

El phenomeno a écrit :
Touriste a écrit :
El phenomeno a écrit :Y'avait Zizouuuu, et c'est tout :hihi: !!!T'aurais pu mettre Tosi en entraineur ou en selectionneur, y'avait Zizouuuu et c'est touuuuuut :chinois: :indiana: !!!
Pour revenir a Moulin, je ne le vois pas nous faire des miracles de toute façon...il tente des choses, c'est deja pas mal, mais manque trop d'experience a ce niveau(pour l'instant), et toujours aussssssi mouuuuuuuuuuuuuuuuuuu...............lin!!!Le dizet ce fait tres discret...c'est dommage, j'suis sur qu'il a de bonne idée...
Haaaaaaa : pas mieux ! Cela dit, la saison est encore très longue : wait and see !
La saison est certes encore tres longue, mais tout depend dans quel sens on doit le prendre...une saison galere, ca peut paraitre encore plus long...j'attend et j'espere voir du mieux... :sco6:

ce soir tu peux mater de ton canapé Barcelone et son jeu sans aucun defaut. profites-en.........
c'est gratuit comme a JB ;) :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

jjffll a écrit : ce soir tu peux mater de ton canapé Barcelone et son jeu sans aucun defaut. profites-en.........
c'est gratuit comme a JB ;) :indiana:
:lol: Qu'est ce qui t'arrive toi??? C'est ton caca qu'est nerveu??? :hihi:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Son remontage de bretelles a été entendu : pas de but pris contre Reims. :sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

vince971 a écrit :Son remontage de bretelles a été entendu : pas de but pris contre Reims. :sco4:
C'est pas non plus un exploit.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

CCSCO a écrit :
vince971 a écrit :Son remontage de bretelles a été entendu : pas de but pris contre Reims. :sco4:
C'est pas non plus un exploit.
Oui, encore heureux qu'on puisse faire un match a domicile sans encaisser de buts.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

En ce qui me concerne, je trouve déjà pas mal de ne pas avoir encaissé de but pour la 1ère fois de la saison (tous matchs confondus même amicaux). C'est un bon moyen de retrouver un peu de moral. Il était quand même grand temps de stopper l'hémoragie de ce côté là!
Ceci dit, comme le dit Calimero, le pauvre SM récupère toutes les "conneries" de recrutement de JLG qui plombent le budget (Gillet, Florentin, Deroff et même Diers qui ne touche plus une bille depuis bien longtemps maintenant !). Et cette année un seul recrutement Tamboura. Qui a choisi ce mec ? Quand on voit "l'empressement" de SM pour le faire jouer, on s'aperçoit que c'est encore une erreur(pour l'avoir constaté à l'entraînement) et pourtant on aurait bien eu besoin d'un bon joueur à ce poste. Sans parler de Manceau, titulaire, quand même hyper juste au niveau L2.
Tout celà fait qu'il va falloir certainement cette saison s'attendre à souffrir. Esperons qu'il n'y ait pas de blessés parmi les joueurs importants de l'équipe !
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Je trouve ça c** de stigmatiser la soi-disant "mollesse" de Moulin, il fait confiance aux joueurs et c'est bien mieux. En District (à mon niveau :hihi: ) rien n'était plus pénible d'entendre son coach crier comme un fou pendant une heure et demie. Crier tout le temps, dire "Diegooooooooooo!!!!!" ou "Maliiiiiiiiiiiiiiiiik", ça fatigue les joueurs. La, ils prennent leurs responsabilités, ne sont pas infantilisés, et ça va payer.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

xafer07 a écrit :Je trouve ça c** de stigmatiser la soi-disant "mollesse" de Moulin, il fait confiance aux joueurs et c'est bien mieux. En District (à mon niveau :hihi: ) rien n'était plus pénible d'entendre son coach crier comme un fou pendant une heure et demie. Crier tout le temps, dire "Diegooooooooooo!!!!!" ou "Maliiiiiiiiiiiiiiiiik", ça fatigue les joueurs. La, ils prennent leurs responsabilités, ne sont pas infantilisés, et ça va payer.
KALOUUUUUUU, BOUUUUUUGE ! :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

il a quand même 3 joueurs offensifs en moins par rapport à JLG;Renouard,Saivet et Arnaud;les 2 premiers avaient les qualités qu'ils nous ont manqué hier pour la vitesse, la percussion,éliminer des joueurs pour être en surnombre; et le 3ème qui avait été recruté à la base pour être l'attaquant de pointe,aurait été remplacé par un autre cette saison si SM avait pu recruter(un buteur n'aurait pas été de trop hier);il voulait quand même 2 joueurs offensifs supplémentaires,il n'a pu les avoir,c'est un handicap important, donc je persiste à dire qu'en fin de saison(en esperant qu'il aille au terme de cette saison) quel que soit le classement je ne ferais pas de comparaison avec JLG.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

1 mois après , coach Moulin fait le point dans le CO du jour

-la pression
-les matchs à JB
- la prépa des matchs
-la gestion psychologique
-la gestion des pros

C'est sûr, il y a des choses que je ferai différemment désormais, avec ce mois derrière moi
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :
C'est sûr, il y a des choses que je ferai différemment désormais, avec ce mois derrière moi
Quand ce n'est pas l'équipe qui est en rodage, c'est le coach. :hihi:
Croaaaa!!!
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Nisco a écrit :Le retour de 3ème mi temps :

1ère partie http://www.youtube.com/watch?v=54B9Sj0P ... ture=share

2ème partie http://www.youtube.com/watch?v=9HTp68Ya ... r_embedded

Pour ses archives perso, je bascule ici.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Un type intègre, intelligent, réfléchi, de la maison : ça fait du bien. A mille kilomètres des beaufs, des grandes gueu... Allez Stéphane ! Allez le SCO !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Le fait est qu'on sent un gars vraiment bien. J'espère qu'il réussira dans son entreprise.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Il peut être fier de ses joueurs et de lui même notre coach, bravo coach Moulin :up:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

avec nos 2 ailiers en moins (Renouard et Saivet),
on est passé d'une des équipes les plus chiantes à voir jouer à l'un des plus attrayantes. et meilleures attaque de L2 !!!

Chapeau Stéph' !!!
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Quel bon boulot du coach et de son adjoint. Ils ont fait une équipe qui aime jouer :up:
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Calme et pondéré dans la victoire, comme il était dans les difficultés du début du championnat !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

lovesco a écrit :Quel bon boulot du coach et de son adjoint. Ils ont fait une équipe qui aime jouer :up:
Pas mieux :up:
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Bessonno a écrit :Calme et pondéré dans la victoire, comme il était dans les difficultés du début du championnat !!!
Un type mesuré qui propose du jeu et nourrit des ambitions raisonnables. Merci mister Moulin !
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

vince971 a écrit :
Bessonno a écrit :Calme et pondéré dans la victoire, comme il était dans les difficultés du début du championnat !!!
Un type mesuré qui propose du jeu et nourrit des ambitions raisonnables. Merci mister Moulin !
oui et qui ne se la pete pas! Il se pointe dans la cité luxueuse de Monaco en short et tee-shirt!! lol
ça change et c est bien
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

ronaldo a écrit :
vince971 a écrit :
oui et qui ne se la pete pas! Il se pointe dans la cité luxueuse de Monaco en short et tee-shirt!! lol
ça change et c est bien
Ca change de qui ???
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

ronaldo a écrit :
vince971 a écrit :
ça change et c est bien
C'est vrai qu'il y a un contraste entre Banide en chemise avec le pull sur les épaules, et Moulin en short et basket :D
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

ronaldo a écrit :
vince971 a écrit :
ça change et c est bien
oui quand jai vus l'image sur le resumé ca ma fait sourire :hihi:
.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Entièrement d'accord, ça me gonfle les entraineurs en costard-cravatte (JLG hier :hihi: ). ça ne rime à rien, et en hiver, ils se les gèlent :lol:

Moulin l'avait dit à son arrivée, la cravatte, ce n'est pas pour lui :love:
L1, le retour !!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

SCOubi a écrit :Entièrement d'accord, ça me gonfle les entraineurs en costard-cravatte (JLG hier :hihi: ). ça ne rime à rien, et en hiver, ils se les gèlent :lol:

Moulin l'avait dit à son arrivée, la cravatte, ce n'est pas pour lui :love:
JLG était aussi adepte du survet casquette !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Survet, costard, maillot de bain, peignoir, pyjama, etc. : Moulin peut bien s'habiller comme il veut sur le banc de touche, du moment qu'il gagne !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

il mettra le costume quand on sera sur le podium ...........
Présent aussi sur x !
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Avec sa simplicité, sa bonhomie, quand il gagne le Stéphane, j ai l impression que le SCO gagne un peu plus ! :sco4:
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »