El phenomeno a écrit :Y'avait Zizouuuu, et c'est tout !!!T'aurais pu mettre Tosi en entraineur ou en selectionneur, y'avait Zizouuuu et c'est touuuuuut !!!
Pour revenir a Moulin, je ne le vois pas nous faire des miracles de toute façon...il tente des choses, c'est deja pas mal, mais manque trop d'experience a ce niveau(pour l'instant), et toujours aussssssi mouuuuuuuuuuuuuuuuuuu...............lin!!!Le dizet ce fait tres discret...c'est dommage, j'suis sur qu'il a de bonne idée...
Haaaaaaa : pas mieux ! Cela dit, la saison est encore très longue : wait and see !
La saison est certes encore tres longue, mais tout depend dans quel sens on doit le prendre...une saison galere, ca peut paraitre encore plus long...j'attend et j'espere voir du mieux...
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
El phenomeno a écrit :Y'avait Zizouuuu, et c'est tout !!!T'aurais pu mettre Tosi en entraineur ou en selectionneur, y'avait Zizouuuu et c'est touuuuuut !!!
Pour revenir a Moulin, je ne le vois pas nous faire des miracles de toute façon...il tente des choses, c'est deja pas mal, mais manque trop d'experience a ce niveau(pour l'instant), et toujours aussssssi mouuuuuuuuuuuuuuuuuuu...............lin!!!Le dizet ce fait tres discret...c'est dommage, j'suis sur qu'il a de bonne idée...
Haaaaaaa : pas mieux ! Cela dit, la saison est encore très longue : wait and see !
La saison est certes encore tres longue, mais tout depend dans quel sens on doit le prendre...une saison galere, ca peut paraitre encore plus long...j'attend et j'espere voir du mieux...
ce soir tu peux mater de ton canapé Barcelone et son jeu sans aucun defaut. profites-en.........
c'est gratuit comme a JB
jjffll a écrit :
ce soir tu peux mater de ton canapé Barcelone et son jeu sans aucun defaut. profites-en.........
c'est gratuit comme a JB
Qu'est ce qui t'arrive toi??? C'est ton caca qu'est nerveu???
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
vince971 a écrit :Son remontage de bretelles a été entendu : pas de but pris contre Reims.
C'est pas non plus un exploit.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
En ce qui me concerne, je trouve déjà pas mal de ne pas avoir encaissé de but pour la 1ère fois de la saison (tous matchs confondus même amicaux). C'est un bon moyen de retrouver un peu de moral. Il était quand même grand temps de stopper l'hémoragie de ce côté là!
Ceci dit, comme le dit Calimero, le pauvre SM récupère toutes les "conneries" de recrutement de JLG qui plombent le budget (Gillet, Florentin, Deroff et même Diers qui ne touche plus une bille depuis bien longtemps maintenant !). Et cette année un seul recrutement Tamboura. Qui a choisi ce mec ? Quand on voit "l'empressement" de SM pour le faire jouer, on s'aperçoit que c'est encore une erreur(pour l'avoir constaté à l'entraînement) et pourtant on aurait bien eu besoin d'un bon joueur à ce poste. Sans parler de Manceau, titulaire, quand même hyper juste au niveau L2.
Tout celà fait qu'il va falloir certainement cette saison s'attendre à souffrir. Esperons qu'il n'y ait pas de blessés parmi les joueurs importants de l'équipe !
Je trouve ça c** de stigmatiser la soi-disant "mollesse" de Moulin, il fait confiance aux joueurs et c'est bien mieux. En District (à mon niveau ) rien n'était plus pénible d'entendre son coach crier comme un fou pendant une heure et demie. Crier tout le temps, dire "Diegooooooooooo!!!!!" ou "Maliiiiiiiiiiiiiiiiik", ça fatigue les joueurs. La, ils prennent leurs responsabilités, ne sont pas infantilisés, et ça va payer.
xafer07 a écrit :Je trouve ça c** de stigmatiser la soi-disant "mollesse" de Moulin, il fait confiance aux joueurs et c'est bien mieux. En District (à mon niveau ) rien n'était plus pénible d'entendre son coach crier comme un fou pendant une heure et demie. Crier tout le temps, dire "Diegooooooooooo!!!!!" ou "Maliiiiiiiiiiiiiiiiik", ça fatigue les joueurs. La, ils prennent leurs responsabilités, ne sont pas infantilisés, et ça va payer.
KALOUUUUUUU, BOUUUUUUGE !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
il a quand même 3 joueurs offensifs en moins par rapport à JLG;Renouard,Saivet et Arnaud;les 2 premiers avaient les qualités qu'ils nous ont manqué hier pour la vitesse, la percussion,éliminer des joueurs pour être en surnombre; et le 3ème qui avait été recruté à la base pour être l'attaquant de pointe,aurait été remplacé par un autre cette saison si SM avait pu recruter(un buteur n'aurait pas été de trop hier);il voulait quand même 2 joueurs offensifs supplémentaires,il n'a pu les avoir,c'est un handicap important, donc je persiste à dire qu'en fin de saison(en esperant qu'il aille au terme de cette saison) quel que soit le classement je ne ferais pas de comparaison avec JLG.
Un type intègre, intelligent, réfléchi, de la maison : ça fait du bien. A mille kilomètres des beaufs, des grandes gueu... Allez Stéphane ! Allez le SCO !
avec nos 2 ailiers en moins (Renouard et Saivet),
on est passé d'une des équipes les plus chiantes à voir jouer à l'un des plus attrayantes. et meilleures attaque de L2 !!!