[14] Yassin BELKHDIM (milieu)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- Tranquilou
- Donateur
- footpassion49
- Donateur
Re: [14] Yassin BELKHDIM (milieu)
2 buts sur les 3 derniers matches avec à la clé 2 victoires à l’extérieur et 6 points pour les SCO.
Yassin commence à prendre goût à son rôle offensif on dirait.
Yassin commence à prendre goût à son rôle offensif on dirait.
- 1956
- Donateur
Bravo Yassin. A l'origine puis à la finition du but. Ca devrait valoir but + passe dé 
- footpassion49
- Donateur
En fait, Yassin est un véritable poison pour les adversaires.
Un instant il est dans la surface adverse à mettre la pression sur le gardien, et 30 secondes plus tard il est dans la surface du SCO à tacler et relancer, et entre les deux il harcèle au milieu. Tu as l'impression qu'il a un frère jumeau sur le terrain et que le SCO joue à 12.
J'adore ce joueur, pro, travailleur, intelligent, généreux, qui bonifie le collectif par son énergie contagieuse.
Un instant il est dans la surface adverse à mettre la pression sur le gardien, et 30 secondes plus tard il est dans la surface du SCO à tacler et relancer, et entre les deux il harcèle au milieu. Tu as l'impression qu'il a un frère jumeau sur le terrain et que le SCO joue à 12.
J'adore ce joueur, pro, travailleur, intelligent, généreux, qui bonifie le collectif par son énergie contagieuse.
-
christophe h
- Donateur
+ 1000 j'adore aussi ce joueurfootpassion49 a écrit : lun. 08 déc., 2025 9:51 am En fait, Yassin est un véritable poison pour les adversaires.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- captaineDan
- Donateur
Oui un joueur précieux par son abbatage, et communicatif par son énergie qui transcende ses partenaires .... de belles richesses dans ce groupechristophe h a écrit : lun. 08 déc., 2025 10:24 am+ 1000 j'adore aussi ce joueurfootpassion49 a écrit : lun. 08 déc., 2025 9:51 am En fait, Yassin est un véritable poison pour les adversaires.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
On risque de le voir à la coupe du Monde avec le Maroc à cette allure...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Il y a du monde avant lui dans la sélection Marocaine !Allman a écrit : mar. 09 déc., 2025 10:10 am On risque de le voir à la coupe du Monde avec le Maroc à cette allure...
Oui, j'imagine, mais peut-être dans la délégation de joueurs qui partira là-bas...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- footpassion49
- Donateur
Pour moi Yassin est plus fort et plus intéressant que certains des joueurs de la sélection du Maroc actuelle, mais je n'ai pas spécialement envie que Regragui s'en rende compte trop vite.
Tu peux donner des exemplesfootpassion49 a écrit : mar. 09 déc., 2025 4:19 pm Pour moi Yassin est plus fort et plus intéressant que certains des joueurs de la sélection du Maroc actuelle, mais je n'ai pas spécialement envie que Regragui s'en rende compte trop vite.
- footpassion49
- Donateur
Le milieu titulaire avec Ounahi, Amrabat et El Aynaoui, c'est pas mal et au-dessus de Yassin sur le papier. On peut y ajouter Adli ou Saibari.Breizh49 a écrit : mar. 09 déc., 2025 6:32 pmTu peux donner des exemplesfootpassion49 a écrit : mar. 09 déc., 2025 4:19 pm Pour moi Yassin est plus fort et plus intéressant que certains des joueurs de la sélection du Maroc actuelle, mais je n'ai pas spécialement envie que Regragui s'en rende compte trop vite.
Mais dans un groupe élargi des 28 joueurs, quand tu regardes les autres milieux potentiels, je trouve que Belkhdim n'a rien à leur envier. Belammari, Nadir, Targhalline, Bach, Bougrine, Akhomach...
Je trouve que tu mélanges certains postes Akhomach(aillier droit), Belammari(arrière gauche) mais ta liste est cohérente.footpassion49 a écrit : mar. 09 déc., 2025 9:13 pmLe milieu titulaire avec Ounahi, Amrabat et El Aynaoui, c'est pas mal et au-dessus de Yassin sur le papier. On peut y ajouter Adli ou Saibari.Breizh49 a écrit : mar. 09 déc., 2025 6:32 pmTu peux donner des exemplesfootpassion49 a écrit : mar. 09 déc., 2025 4:19 pm Pour moi Yassin est plus fort et plus intéressant que certains des joueurs de la sélection du Maroc actuelle, mais je n'ai pas spécialement envie que Regragui s'en rende compte trop vite.
Mais dans un groupe élargi des 28 joueurs, quand tu regardes les autres milieux potentiels, je trouve que Belkhdim n'a rien à leur envier. Belammari, Nadir, Targhalline, Bach, Bougrine, Akhomach...
Si Regragui devait s intéressé à Belkdim, ça serait au poste de milieu et non aillier droit comme il joue en ce moment !
Le problème est qu il devra aller sûrement dans un club au dessus du SCO pour avoir des chances pour aller en sélection.