KDLB92 : déplacements, infos, etc.
- Cisco
- Administrateur
Objectivement pas tous le match... mais presque. Beau kop, en vérité.DJPi a écrit :Chants bien constant et certains claquaient bien ...Les Guingampais, chants puissant, mais pas tout le match ...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
Foulque-nerra
- Professionnel
les guimgampais se déplacent en masse
ils étaient au moins le double que le nombre d'angevins à laval, quand on dit que le public angevin est ridicule, ce n'est pas un vain mot

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
Foulque-nerra
- Professionnel
"maillot" c'est vague, décrit le un peu STP
( t shirt ? sweat ? couleurs ? motifs etc .. )
surement beaucoup de choses intéressantes dans ce post, mais le traducteur google ne fonctionne pas alors j'est trais beaucoup de male a toux comprendre...
Modifié en dernier par scolibri le sam. 19 févr., 2005 11:31 am, modifié 1 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Voilà un message qui, en plus d'être non conforme à la charte, n'apporte pas de débat constructif. daminou si tu as quelque chose à dire sur le KDLB je t'invite à allez dans la partie "les travées de Jean bouin" qui traite, entre autre chose, des 2 kops d'Angers. Maintenant si tu rédiges tous tes messages en style SMS inutile de te dire qu'ils ne feront pas long feu.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
Foulque-nerra
- Professionnel
les bases de la langue francaise lecon 1 : l'alphabet 1-1 toutes les lettres A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 1-2 les sons certaine lettre on un son quasi similaire, il faut donc pas confondre la lettre K (prononcez "Ka") et la lettre Q (prononcez "Qu") sinon, désolé je peut pas resister
et toi ??

hier soir : "latéral une chanson" c'est tout ...il ne save kinsulter le public angevin
et ne saven meme pa chanter
preuve de grosses lacunes, sans commentaire ....yavai de lambience des fumigene...
a bon ?????insulter Mr Tosi alors ke la saison derniere vous lui sucer les botte
ouaih on sais .. RUSTY :"tt ceux ki rigoleron di kdlb on pleureron un jours" est minable
freeman c'est ta faute, arrete avec ton look "racaille"Mintenan se son des racail a 2sous
se serais le cas, ils porteraient les maillots de l'OM ou du PSG ... car porter du matos du SCO, c'est ld'être "tendance" .....ki ne veule kune chose : SE LA PETER
bas oui completement, on va pas parler de ceux des autres clubs ...Et kan vs dite 1 seul kop jespere pa ke vs parler de vs
A ui pr finir les bandrole ke vous meter o match ne les meter pa de facon ke vous pouver lir metter les de lotre coter
et oui, et tu ferra de meme, ainsi va la vie, un eternel recommencement ...enfin comme vs etre des incapable vous aller continuer a le faire
bon allez j'avoue, c'est vrai que j'ai du relire chaque phrase 2 fois, pour bien les comprendreBon joue a ts ceux de kdlb kon pu lire se message kar vs etre illetrer pr la + par.
- Billy Bremner
- Professionnel
- Cisco
- Administrateur
Sans doute pour pouvoir discuter la prochaine fois... Quel raleur ce rusty !Rusty a écrit :Perso je vois pas ce que ça t'apporteras de plus de savoir si c'est "l'un des notre" ou pas![]()
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Vu le post, je serai assez d'accord avec rusty, qu'est ce que cela va lui apporter. Si c'est pour discuter pourquoi ne l'a-t-il pas quand il était devant lui!!!Cisco a écrit :Sans doute pour pouvoir discuter la prochaine fois... Quel raleur ce rusty !Rusty a écrit :Perso je vois pas ce que ça t'apporteras de plus de savoir si c'est "l'un des notre" ou pas![]()
![]()
-
daminou13
- Le Templier
- Donateur
Merci les garçons et les filles, sympa aussi la rencontre avec vous, et que dire de l'accueil "scotchezmoi scandé à la mi-temps" pour un peu je me serais pris pour un des joueurs de l'équipe!! Sinon j'ai une chose à dire: on arrive à discuter avec les jeunes (DJPi, Rusty, Scoboy, Soso, etc...) sérieusement alors j'espère qu'il vont faire pareil sur le forum pour montrer qu'ils peuvent être posés quand ils le souhaitent....
Reconstruire et revenir plus fort!
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
et moi tu m'oubliSCOtchezmoi a écrit :Merci les garçons et les filles, sympa aussi la rencontre avec vous, et que dire de l'accueil "scotchezmoi scandé à la mi-temps" pour un peu je me serais pris pour un des joueurs de l'équipe!! Sinon j'ai une chose à dire: on arrive à discuter avec les jeunes (DJPi, Rusty, Scoboy, Soso, etc...) sérieusement alors j'espère qu'il vont faire pareil sur le forum pour montrer qu'ils peuvent être posés quand ils le souhaitent....
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Et alors c'est interdit?daminou13 a écrit :t'es sur que c'était dans une boulangerie car les gars du kdlb je les voient tjs ds les bars avant le match moi
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois