[16] Melvin ZINGA (gardien)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [16] Melvin ZINGA (gardien)
Il est surtout en fin de contrat et le SCO compte sur Pona pas sur lui
Définitivement non pour le conserver.....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- footpassion49
- Donateur
Pourtant, avec le départ de Koffi ce serait bien de conserver un gardien, Zinga ou Pona. car je vois mal le club se mettre à recruter deux gardiens d'un seul coup, le titulaire et le remplaçant. Le chantier dans les autres lignes est déjà conséquent.
Pona comme numéro 2, cela mirait bien mais je pense qu'il a envie de jouer ce qui penche plutôt pour un prêt en L2 ou L3.
-
toujoursco
- Donateur
Pour moi contre Brest n’a pas été très bon
Il ne sort sur aucun corner
Même en numéro 2
Il devrait s’aguerrir en L2 où L3
Il ne sort sur aucun corner
Même en numéro 2
Il devrait s’aguerrir en L2 où L3
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Je pense que le faciès de Melvin ne convient pas à certains supporters
... pas facile de rentrer dans un match pour un gardien . Il a fait son taf je trouve notamment sur la frappe Labeau Lascary à dix minutes de la fin. Bref j'espère qu'il trouvera son bonheur loin d'Angers et ses haters 
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
J'aime bien ce gardien, à chaque que je l'ai vu jouer, je l'ai toujours trouvé bon.
Perso, cela n'à absolument rien à voir avec ce que tu insinue.gabysco a écrit : lun. 18 mai, 2026 5:30 pm Je pense que le faciès de Melvin ne convient pas à certains supporters... pas facile de rentrer dans un match pour un gardien . Il a fait son taf je trouve notamment sur la frappe Labeau Lascary à dix minutes de la fin. Bref j'espère qu'il trouvera son bonheur loin d'Angers et ses haters
![]()
C'est purement sportif.....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
toujoursco
- Donateur
N’importe quoi que vas tu chercher comme explications !gabysco a écrit : lun. 18 mai, 2026 5:30 pm Je pense que le faciès de Melvin ne convient pas à certains supporters... pas facile de rentrer dans un match pour un gardien . Il a fait son taf je trouve notamment sur la frappe Labeau Lascary à dix minutes de la fin. Bref j'espère qu'il trouvera son bonheur loin d'Angers et ses haters
![]()
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)