• nous allons recevoir à RK, en majorité, la première partie du classement

• nous nous déplaçons, en majorité, vers les clubs de la deuxième partie du classement

joli petit dessinS©O 1958 a écrit :image
Tu as raison, je pensais qu'il prenait en compte tous les scénarios mais non, finalement un tableau très simpliste et sans grand intérêt.1956 a écrit :Ce tableau est bien mais imparfait car il ne tient pas compte des affrontements de la journée.
Exemple : Sainté et Brest ne peuvent pas monter 7ème puisque Strasbourg et Lille s'affrontent
Le code de calcul doit être un peu plus complexe pour prendre en compte ces éléments...Scoreur a écrit :Tu as raison, je pensais qu'il prenait en compte tous les scénarios mais non, finalement un tableau très simpliste et sans grand intérêt.1956 a écrit :Ce tableau est bien mais imparfait car il ne tient pas compte des affrontements de la journée.
Exemple : Sainté et Brest ne peuvent pas monter 7ème puisque Strasbourg et Lille s'affrontent
De la même manière le SCO ne pourrait pas être 15ème car des équipes entre le SCO et la 15ème place s'affrontent.
pVp a écrit :Le code de calcul doit être un peu plus complexe pour prendre en compte ces éléments...Scoreur a écrit :Tu as raison, je pensais qu'il prenait en compte tous les scénarios mais non, finalement un tableau très simpliste et sans grand intérêt.1956 a écrit :Ce tableau est bien mais imparfait car il ne tient pas compte des affrontements de la journée.
De la même manière le SCO ne pourrait pas être 15ème car des équipes entre le SCO et la 15ème place s'affrontent.
Qui en est l'auteur ?
Elle fait mal ta stat...footpassion49 a écrit :On savait que la période de décembre à février serait dure car le calendrier était costaud, cela se vérifie dans les chiffres. Sur le 8 dernières journées, le SCO est 18ème avec 6 points, 6 buts marqués contre 13 encaissés. Seul Amiens et Toulouse font moins bien.
A partir de mi-février, on devrait retrouver une séquence plus abordable jusqu'à fin mars avec notamment des matches face Nîmes, Brest, Amiens et Toulouse. Et la réception de Montpellier et Nantes à RK.
Pour cette J22 :Scoreur a écrit :Tu as raison, je pensais qu'il prenait en compte tous les scénarios mais non, finalement un tableau très simpliste et sans grand intérêt.1956 a écrit :Ce tableau est bien mais imparfait car il ne tient pas compte des affrontements de la journée.
non non il est bien ! si en plus la faille détectée n'en est pas uneS©O 1958 a écrit : Pour cette J22 :
• si Monaco, 29 pts, avait battu Nîmes (classé après le SCO), avec 3 pts aurait devancé le SCO,
• si St-Étienne, 28 pts, avait battu Metz (classé après le SCO), avec 3 pts aurait devancé le SCO,
• si Brest, 28 pts, avait battu Dijon (classé après le SCO), avec 3 pts aurait devancé le SCO,
Le simplet te confirme que le SCO serait bien actuellement 15ème...
Ce tableau a été conçu à l'origine sur twitter par Ranking_FC qui le publiait depuis plusieurs saisons. Il a annoncé, le 2 octobre 2019, devoir arrêter toute activé et j'en ai profité pour reprendre le flambeau sans qu'il m'ait donner de mode d'emploi...
J'avoue qu'étant un scoïste pur beurre, je ne m'intéresse guère aux autre clubs et que des matches peuvent interférer sur les projections (exemple St-Étienne et Brest en lien avec Strasbourg et Lille). Passant déjà beaucoup de temps avec toutes les stats, infographies et tableaux publiés sur le forum, je n'ai pas envie de passer plus de temps à être parfait sur ce tableau![]()
Est-ce que ce tableau sans grand intérêt intéresse les forumistes ? Vais-je continuer à le faire vivre ?
Je pensais que ça venait d'un site officiel de statistiques, je ne pensais pas que ça venait de toi, je n'ai pas voulu faire d'attaque personnelle et en aucun cas t'insulter.S©O 1958 a écrit :Pour cette J22 :Scoreur a écrit :Tu as raison, je pensais qu'il prenait en compte tous les scénarios mais non, finalement un tableau très simpliste et sans grand intérêt.1956 a écrit :Ce tableau est bien mais imparfait car il ne tient pas compte des affrontements de la journée.
• si Monaco, 29 pts, avait battu Nîmes (classé après le SCO), avec 3 pts aurait devancé le SCO,
• si St-Étienne, 28 pts, avait battu Metz (classé après le SCO), avec 3 pts aurait devancé le SCO,
• si Brest, 28 pts, avait battu Dijon (classé après le SCO), avec 3 pts aurait devancé le SCO,
Ce tableau a été conçu à l'origine sur twitter par Ranking_FC qui le publiait depuis plusieurs saisons. Il a annoncé, le 2 octobre 2019, devoir arrêter toute activé et j'en ai profité pour reprendre le flambeau, depuis la J9, sans qu'il m'ait donner de mode d'emploi...
J'avoue qu'étant un scoïste pur beurre, je ne m'intéresse guère aux autre clubs et que des matches peuvent interférer sur les projections (exemple St-Étienne et Brest en lien avec Strasbourg et Lille). Passant déjà beaucoup de temps avec toutes les stats, infographies et tableaux publiés sur le forum, je n'ai pas envie de passer plus de temps à être parfait sur ce tableau![]()
Est-ce que ce tableau sans grand intérêt intéresse les forumistes ? Vais-je continuer à le faire vivre ?
Lacouture a raison quand il fait remarquer que l'après-match d'une victoire du SCO ne développe que 3 pages et que certaines défaites entraînent parfois jusqu'à 6 pages...
Merci encore pour toutes tes stats ( + le boulot fait dans d'autres topics ). Ce tableau je le consulte à chaque fois, j'aimerai bien que tu continues à le publier si cela n'est pas trop chronophage.S©O 1958 a écrit :Pour cette J22 :Scoreur a écrit :Tu as raison, je pensais qu'il prenait en compte tous les scénarios mais non, finalement un tableau très simpliste et sans grand intérêt.1956 a écrit :Ce tableau est bien mais imparfait car il ne tient pas compte des affrontements de la journée.
Ce tableau a été conçu à l'origine sur twitter par Ranking_FC qui le publiait depuis plusieurs saisons. Il a annoncé, le 2 octobre 2019, devoir arrêter toute activé et j'en ai profité pour reprendre le flambeau, depuis la J9, sans qu'il m'ait donner de mode d'emploi...
Lacouture a raison quand il fait remarquer que l'après-match d'une victoire du SCO ne développe que 3 pages et que certaines défaites entraînent parfois jusqu'à 6 pages...
On oublie.Scoreur a écrit :Oui, merci beaucoup, c'est très utile et encore désolé pour la critique d'un tableau que je pensais être fait par des pros et que tu relayais seulement sur le forum.
Mais tant que celui qui l'édite l'est…S©O 1958 a écrit :Attention ! Ce tableau n'est pas parfait![]()