allezsco a écrit :Je ne sais même plus si on a besoin d'un autre attaquant. De toute façon, on ne va pas découvrir un crack, les meilleurs sont déjà pris. Je me demande ce qu'il pourrait faire dans cette bouillie indigeste !
Dans un système à un attaquant , aucun besoin de les empiler.
Nous avons déjà Bahoken et Kanga..
La fin du mercato anglais, le 9 aout, va peut-être ouvrir des possibilités.
Des joueurs en manque de temps de jeu et à relancer, il doit bien y en avoir quelques uns.
Passée cette date, ce type de joueur reverra ses espoirs à la baisse.
allezsco a écrit :Je ne sais même plus si on a besoin d'un autre attaquant. De toute façon, on ne va pas découvrir un crack, les meilleurs sont déjà pris. Je me demande ce qu'il pourrait faire dans cette bouillie indigeste !
Dans un système à un attaquant , aucun besoin de les empiler.
Nous avons déjà Bahoken et Kanga..
Allez je mets une petite pièce sur Kanga...international espoir, peut pas être si mauvais que ça...
Moi, je veux un attaquant qui va vite et prend la profondeur, si possible qui puisse jouer dans l'axe et sur un coté. Et je vote pour un prêt de Moussa Diaby (PSG)
Chlonolica a écrit :Moi, je veux un attaquant qui va vite et prend la profondeur, si possible qui puisse jouer dans l'axe et sur un coté. Et je vote pour un prêt de Moussa Diaby (PSG)
On ne peut qu'approuver ce choix, on a certainement plus besoin de ce profil que de Nkunku, mais sera-t-il prêté
Christobald a écrit :Dans l'OF de ce jour,ils laissent entendre que le Mercato serait terminé ?, si j'ai bien compris avec une phrase de OP " il ne manque rien"
Donc OP est en train de négocier
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Christobald a écrit :Dans l'OF de ce jour,ils laissent entendre que le Mercato serait terminé ?, si j'ai bien compris avec une phrase de OP " il ne manque rien"
Donc OP est en train de négocier
+1
ça sent trés bon !!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Chlonolica a écrit :Moi, je veux un attaquant qui va vite et prend la profondeur, si possible qui puisse jouer dans l'axe et sur un coté. Et je vote pour un prêt de Moussa Diaby (PSG)
C'est le profil de Manzala, que l'on a pas encore vraiment vu à son meilleur niveau...
C'est le profil de Manzala, que l'on a pas encore vraiment vu à son meilleur niveau...
Oui je trouve aussi mais sa préparation a été plus que moyenne. Je préfère encore Touré.
Oui je trouve aussi mais sa préparation a été plus que moyenne. Je préfère encore Touré.
Il n'est pas prêt sans doute mais il n'est pas le seul à avoir un petit décalage de forme. Tous n'assimilent pas le foncier et le stratégique au même rythme.
Un joueur que j'aimerais voir au Sco est Saman Ghoddos. Il est vif, a le sens du but et très bon passeur. De certaines sources il serait en contact avec des clubs de ligue 1 parmi lesquels Amiens.
pluto a écrit :Un joueur que j'aimerais voir au Sco est Saman Ghoddos. Il est vif, a le sens du but et très bon passeur. De certaines sources il serait en contact avec des clubs de ligue 1 parmi lesquels Amiens.
Laborde est aussi courtisé par le RC Strasbourg......
Et vu comment ils nous sont passé devant pour d'autres joueurs, je ne suis pas très confiant.....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
scoien a écrit :Si Suk file à Reims, qui prendre désormais? Gaëtan Laborde?
De Preville plutôt, si ça passe côté salaire...
de preville est plus cher que Laborde et comme Laborde est plus proche de strasbourg...
j ai l impression que l on paye encore notre recrutement raté de l an passé (crivelli 4M, Touré 2M, coulibaly 2M, Guillaume ?) mais cette fois c est parcqu on ne prend plus le risque d investir.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
scoien a écrit :Si Suk file à Reims, qui prendre désormais? Gaëtan Laborde?
De Preville plutôt, si ça passe côté salaire...
de preville est plus cher que Laborde et comme Laborde est plus proche de strasbourg...
j ai l impression que l on paye encore notre recrutement raté de l an passé (crivelli 4M, Touré 2M, coulibaly 2M, Guillaume ?) mais cette fois c est parcqu on ne prend plus le risque d investir.
J'allais également parler de Charbo qui pour moi par son profil atypique pourrait faire de bonne chose avec nous, il peut aussi en 10. Surtout il a bien récupérer de sa blessure et a 29 ans je pense qu'il est arrivé a maturité, correspondrait également au profil de joueur revenchard.
à 50000 par mois !
en fait on en revient toujours au même...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
à 50000 par mois !
en fait on en revient toujours au même...
Un faible salaire peut parfois être compenser par une forte prime à la signature
Peut-être, mais en attendant nous ratons le coche à chaque fois !