Dogliani 49 a écrit :OUEST FRANCE : Borne prêté au Stade Brestois.
15:33 - mercredi 20 août 2008
Le Rennais Guillaume Borne prêté au Stade brestois
Hésitant entre le SCO d'Angers et le Stade brestois, le défenseur central rennais Guillaume Borne (20 ans) a finalement choisi de prendre le direction du Finistère, sous la forme d'un prêt d'un an. Il pourrait être dans le groupe brestois pour recevoir Strasbourg vendredi.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Dogliani 49 a écrit :OUEST FRANCE : Borne prêté au Stade Brestois.
15:33 - mercredi 20 août 2008
Le Rennais Guillaume Borne prêté au Stade brestois
Hésitant entre le SCO d'Angers et le Stade brestois, le défenseur central rennais Guillaume Borne (20 ans) a finalement choisi de prendre le direction du Finistère, sous la forme d'un prêt d'un an. Il pourrait être dans le groupe brestois pour recevoir Strasbourg vendredi.
dommage pour lui plutot......et puis au royaume des aveugles, le BORNE est roi......ok ok je sors !!!!
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
sheridan a écrit :
dommage pour lui plutot......et puis au royaume des aveugles, le BORNE est roi......ok ok je sors !!!!
Là, tu dépasses les Borne s, plus sérieusement, je pense qu'il a du avoir les chocotes de la concurrence au Sco !
ce gars on le connaissait même pas .. ça me fait ni chaud ni froid, bonne chance pour lui à Brest, ne soyons pas bornés !
On sait juste qu'il a fait la 1ère mi-temps du match Rennes-Marseille et qu'à la la pause Marseille en avait planté 3 par Koné, Ben Arfa et Niang (des débutants en somme). Il a été remplacé à la 46e par Marveaux.
C'est ce qui s'appelle un bizutage de la part de Guy Lacombe.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
sheridan a écrit :
Là, tu dépasses les Borne s, plus sérieusement, je pense qu'il a du avoir les chocotes de la concurrence au Sco !
ce gars on le connaissait même pas .. ça me fait ni chaud ni froid, bonne chance pour lui à Brest, ne soyons pas bornés !
Ca fait quand même deux ans qu'il est dans le groupe pro de Rennes et qu'il rentre de temps en temps en jeu, aussi bien en championnat qu'en UEFA. Il a largement le niveau L2 mais est en manque de confiance!
Ce n'est ni un souhait ni un désir mais en cherchant des infos sur les transferts des différents championnats européens, il me semble que Christanval est libre puisqu'il a été libéré par Fulham (à confirmer)... s'il veut venir au SCO pourquoi pas
Modifié en dernier par mister jayjay le mer. 20 août, 2008 4:12 pm, modifié 1 fois.
Bah c'est pas dramatique perso sa me dérange pas du tout, et puis il a eu raison d'aller à Brest car il va certainement plus joué que chez nous, le 29 il viendra prendre sa déculloté à jean bouin déblé il va y mettre la misère avec Alo
Des joueurs de Sochaux non désirés par Gillot me semble pas mal notamment:
- Mathis (peut-être un peu cher mais quel joueur!)
- Dramé (sur le papier c'est intéressant)
- Sène (la mule que je souhaitais)
Pour répondre aux gens qui n'ont pas apprécié que je qualifie Ongoly de chèvre, je leur tiens à signaler que meêm si je ne suis pas abonné cette année, j'ai vu la plupart des matchs les 5 dernières saisons. onc j'estime que même si j'ai pas ma carte d'abonné, je me réserve le droit de critiquer sur ce forum, car un forum me semble pas exclusivement réservé aux louanges.
Ongoly n'est pas un joueur de L2 car:
- sa technique est très limité
- il ne fait pas toujours preuve d'intelligence dans ses choix (je me rappelle notament d'un but marqué de la main flagrant suivi d'une expulsion alors que l'on mené et maitrisé le match).
Bref, j'arrete de parler de ce joueur qui me fait détester le foot.
Recherche joueur intérimaire pour 4 mois , poste :défenseur central.
Possibilité de jouer lorsque Ecuélé manga sera absent en selection du gabon ou pour suppléer en cas de blessure ou suspension; fin de l'intérim en janvier au retour de Kouassi ! peut être difficile de motiver quelqu'un de venir à Angers ?
C'est clair que prendre un défenseur central pour lui proposer d'etre remplaçant ça me semble difficile.
Par contre un mec polyvalent pouvant être quasi titulaire en milieu défensif au coté d'Auriac ça permet de muscler le milieu de terrain et de faire un bon back up en défense centrale.
"Un choix surprenant de la part du jeune joueur, sachant qu'Angers est actuellement deuxième du championnat et lui proposait un statut plus confortable qu'à Brest, où il ne devrait jouer que les intérimaires en attendant le retour de blessure de Lorenzi, encore out pour trois ou quatre.(match?)"
Donc apparemment à Brest non plus il n'avait pas forcément sa place de titulaire acquise. C'est marrant de voir que là bas aussi ils s'imaginaient qu'en allant à Angers il serait aligné sans problème.
Il s'agit là d'une réelle opportinité pour notre club : y'a sans doute moyen d'obtenir un prêt avec OA. Et puis vu ce qu'il lui est arrivé, nul doute qu'ils vont le brader VA.
David Sommeil, le défenseur de Valenciennes, a été victime d'un «accident cardiaque» mercredi après-midi lors d'un entraînement, vers 17h30. Le joueur (34 ans depuis dix jours) a été immédiatement transporté au CHU de la ville, qui l'a pris en charge.
L'accident dont l'ancien Bordelais a été victime est le premier survenu chez un joueur professionnel évoluant en France depuis celui qui avait frappé le Sedanais Marco Ramdriana, le 18 janvier dernier, à la 22e minute de Sedan - Niort. Un défribillateur l'avait sauvé.
Il s'agit là d'une réelle opportinité pour notre club : y'a sans doute moyen d'obtenir un prêt avec OA. Et puis vu ce qu'il lui est arrivé, nul doute qu'ils vont le brader VA.
David Sommeil, le défenseur de Valenciennes, a été victime d'un «accident cardiaque» mercredi après-midi lors d'un entraînement, vers 17h30. Le joueur (34 ans depuis dix jours) a été immédiatement transporté au CHU de la ville, qui l'a pris en charge.
L'accident dont l'ancien Bordelais a été victime est le premier survenu chez un joueur professionnel évoluant en France depuis celui qui avait frappé le Sedanais Marco Ramdriana, le 18 janvier dernier, à la 22e minute de Sedan - Niort. Un défribillateur l'avait sauvé.
humour très noir
+1 car la en ce moment en plus il est dans un état critique d'apres rtl et est dans un coma artificiel
Lamentable.
T'as vraiment pas honte.
Tu te laches derrière ton écran,mais nul doute que dans la vie,tu doit moins "te" la raconter...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Linosco a écrit :Pris sur le site allez-brest.com :
"Un choix surprenant de la part du jeune joueur, sachant qu'Angers est actuellement deuxième du championnat et lui proposait un statut plus confortable qu'à Brest, où il ne devrait jouer que les intérimaires en attendant le retour de blessure de Lorenzi, encore out pour trois ou quatre.(match?)"
Donc apparemment à Brest non plus il n'avait pas forcément sa place de titulaire acquise. C'est marrant de voir que là bas aussi ils s'imaginaient qu'en allant à Angers il serait aligné sans problème.
Il se plait en Bretagne?
petit détail:
adrien-sco a écrit :Je me rappelle qu'il était passer sur France Ô lors du live de Le Moule - SCO la saison dernière. Bon rétablissement à lui
Quand a Borne c'est un choix relativement bizarre, peut être un salaire plus élevé du côté du Finistère
Pas du tout d'après lui (voir O.F Brest) c'est surtout qu'à Angers il avait moins de garanties de pouvoir jouer, et avec le retour de Kouassi peut-être avant la trève encore moins. Il parle lui même de la qualité de la charnière centrale de SCO !
l'équipe de UNFP qui a joué hier soir contre sannois (1-1 ):
G. Gnanhouan , M. Turi, T. Lecossais, B. Deugone Ngague (P.H. Lamy 45°), S. Allegro (C.F. Mallmann 45°), N. Assami, I. Apo, M. Cisse (S. Bechaud 45°), H. Bugnet (F.A. Navarro 45°), S. Pietre (I. Camara 45°), M. Diaw (L. Leclerq 45°)Madiokoka
lacouture.49 a écrit :l'équipe de UNFP qui a joué hier soir contre sannois (1-1 ):
G. Gnanhouan , M. Turi, T. Lecossais, B. Deugone Ngague (P.H. Lamy 45°), S. Allegro (C.F. Mallmann 45°), N. Assami, I. Apo, M. Cisse (S. Bechaud 45°), H. Bugnet (F.A. Navarro 45°), S. Pietre (I. Camara 45°), M. Diaw (L. Leclerq 45°)Madiokoka
pas grand chose d'intéresant aux postes recherchés
Et Moïse Brou Apanga, défenseur central et partenaire de Bruno Ecuele Manga en sélection, signe 2 ans à Brest.
Ce qui va à mon avis réduire encore davantage le temps de jeu de Borne. Et pour le SCO ça n'était probablement pas une option puisqu'il serait parti en sélection en même temps qu'Ecuele.
Dogliani 49 a écrit :
Je t'en prie un minimum de respect pour Teddy. C'est facile de dire çà derrière un clavier ! Ce joueur est un mec super sympa, et la saison denière heureusement qu'on l'avait avec nous. En plus contre Reims je crois qu'il nous donne la victoire.
+1!! est samedi dernier avec la CFA2 il a ete tres tres bon
Je retire ce que j'ai dit apparement Ongoly est bon, il a le niveau L2. Pour preuve, il a fait un bon match en CFA2. mdr
Attention ! en comparaison , c'est la même dénomination que l'on donne à un forumiste ne sachant pas "CITER"