Mercato estival 2010
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...
Présent aussi sur x !
Ravi pour Kech'.
Enfin fini les galères pour lui.
Et en plus vous avez récupéré Gillet. J'espère pouvoir voir quelques matchs du SCO sur Eurosport cette saison.

Enfin fini les galères pour lui.
Et en plus vous avez récupéré Gillet. J'espère pouvoir voir quelques matchs du SCO sur Eurosport cette saison.

- petitfute
- Donateur
"Monaco a contacté Nancy pour évaluer la possibilité du transfert d'Issar Dia vers la Principauté, dans l'hypothèse d'un départ de Nêne (L'Equipe)."
ca va pas aider a faire revenir Paulo..............
petitfute a écrit :"Monaco a contacté Nancy pour évaluer la possibilité du transfert d'Issar Dia vers la Principauté, dans l'hypothèse d'un départ de Nêne (L'Equipe)."
D'autant plus qu'il est partit en stage :: http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... uesty.html
Leray et Ouasfane sont en stage aussi pourtant...mat6949 a écrit :petitfute a écrit :"Monaco a contacté Nancy pour évaluer la possibilité du transfert d'Issar Dia vers la Principauté, dans l'hypothèse d'un départ de Nêne (L'Equipe)."
D'autant plus qu'il est partit en stage :: http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... uesty.html

Croaaaa!!!
http://www.angers-sco.fr/accueil.php ... Enfin ! Même i il y'a toujours une petite appréhention d'un autre volte face...
Compare l'autre branque Keseru...Alexy49 a écrit :http://www.angers-sco.fr/accueil.php ... Enfin ! Même i il y'a toujours une petite appréhention d'un autre volte face...
allez plus qu'un défenseur central et un attaquant.
plus éventuellement un ailier droit et un latéral droit.
notre équipe prend forme super tôt. un avantage certain. on devrait pas mettre trois mois à lancer notre saison (ce qui nosu à coûté la montée l'année dernière
)
plus éventuellement un ailier droit et un latéral droit.
notre équipe prend forme super tôt. un avantage certain. on devrait pas mettre trois mois à lancer notre saison (ce qui nosu à coûté la montée l'année dernière

C'est sur que ce n'est pas le même état d'esprit qu'atik, mais maintenant je me méfie malgrés toutSco4ever a écrit :Compare l'autre branque Keseru...Alexy49 a écrit :http://www.angers-sco.fr/accueil.php ... Enfin ! Même i il y'a toujours une petite appréhention d'un autre volte face...

Peckham a écrit :Un petit point sur les possibles arrivées que j'ai évoqué :
Négociations en cours : Fanchone, Gapké, Atik, Chelle
Joueurs dont le dossier est suivi : Pollet, Sagbo,C.Diabaté
Renseignements pris par le staff pour : Quercia, Langil
Bonne soirée a tous !
Merci de nous avoir fait un résumé de tous tes posts, comme celà on peut constater que, malgré toute ton assurance, tu n'avais pas vu venir l'avion Claudiu !
A bientôt pour vérifier la suite

allezsco a écrit :Peckham a écrit :Un petit point sur les possibles arrivées que j'ai évoqué :
Négociations en cours : Fanchone, Gapké, Atik, Chelle
Joueurs dont le dossier est suivi : Pollet, Sagbo,C.Diabaté
Renseignements pris par le staff pour : Quercia, Langil
Bonne soirée a tous !
Merci de nous avoir fait un résumé de tous tes posts, comme celà on peut constater que, malgré toute ton assurance, tu n'avais pas vu venir l'avion Claudiu !
A bientôt pour vérifier la suite![]()

Attention, vous allez recevoir un méchant, méchant, mail privé pour vous demander pourquoi vous êtes jaloux...Sco4ever a écrit :allezsco a écrit : Merci de nous avoir fait un résumé de tous tes posts, comme celà on peut constater que, malgré toute ton assurance, tu n'avais pas vu venir l'avion Claudiu !
A bientôt pour vérifier la suite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour les postes restant à pourvoir :
Défenseur central - Marc Vivian, titulaire indiscutable avec Metz depuis plusieurs années
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... anger.html
Attaquant/Milieu droit - Julian Esteban, dont le nom était déjà apparu sur ce forum l'été dernier
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... serve.html
Défenseur central - Marc Vivian, titulaire indiscutable avec Metz depuis plusieurs années
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... anger.html
Attaquant/Milieu droit - Julian Esteban, dont le nom était déjà apparu sur ce forum l'été dernier
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... serve.html
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Une interview d'un ami :
http://www.usbco.com/le-club-football-U ... ilActu.htm
extrait :
Pouvez-vous nous dire un mot sur Angers qui se sent lésé et qui pensait vous recruter ?
C'est une histoire qui est un peu bizarre parce qu'en tant que joueur, ce n'est pas facile de gérer ce type de situation, surtout quand on est en fin de contrat. Nous sommes souvent sollicités à droite et à gauche. J'étais donc en contact avec plusieurs clubs dont Angers et Boulogne. C'est vrai, j'avais entamé de bonnes discussions avec Angers mais également avec l'USBCO. Les dirigeants angevins jettent la pierre sur moi mais d'un côté, tant que je n'avais pas signé, ils ne devaient pas annoncer mon arrivée. Et de mon côté, je n'aurai peut-être pas dû m'engager autant avec eux. Chacun a ses torts. C'est une situation assez délicate.
http://www.usbco.com/le-club-football-U ... ilActu.htm
extrait :
Pouvez-vous nous dire un mot sur Angers qui se sent lésé et qui pensait vous recruter ?
C'est une histoire qui est un peu bizarre parce qu'en tant que joueur, ce n'est pas facile de gérer ce type de situation, surtout quand on est en fin de contrat. Nous sommes souvent sollicités à droite et à gauche. J'étais donc en contact avec plusieurs clubs dont Angers et Boulogne. C'est vrai, j'avais entamé de bonnes discussions avec Angers mais également avec l'USBCO. Les dirigeants angevins jettent la pierre sur moi mais d'un côté, tant que je n'avais pas signé, ils ne devaient pas annoncer mon arrivée. Et de mon côté, je n'aurai peut-être pas dû m'engager autant avec eux. Chacun a ses torts. C'est une situation assez délicate.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
Bon bah on apprend rien de nouveau alors que la version du joueur. Il est donc clairement complètement en tord. Enfin bon, il reconnait ses tords, c'est la preuve qu'il n'est pas borné en plus d'être vénal.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
en milieu droit, Abdoun est ''persona non grata'' du côté des Canaris, qui sont prêt à tout pour s'en débarasser si une offre convient au joueur.
JLG était intéressé quand il est parti de Sedan (pour venir à Nantes).
Bien cadré, il pourrait être très bon...
Bon ! Bah le recrutement à de la gueule mais il reste encore le côté droit qui me semble trop faible. Notre équipe risque de sérieusement pencher à gauche si nos recrues sont à la hauteur.
Fall sera probablement bon défensivement sans assez apporter devant. Quant à Diers, il sera encore décisif mais n'apportera pas assez au jeu et à la défense.
Donc aux choix, soit un ailier droit capable de se débrouiller seul, soit un arrière gauche capable d'apporter la différence offensivement... Et pourquoi pas les deux si affinité. Avoir Diers et Fall sur le banc, deux joueurs dont j'adore la mentalité par ailleurs, seraient quand même un luxe digne d'un prétendant à la montée.
Pour les noms, j'avoue que si on a Fanchone à droite...
Fall sera probablement bon défensivement sans assez apporter devant. Quant à Diers, il sera encore décisif mais n'apportera pas assez au jeu et à la défense.
Donc aux choix, soit un ailier droit capable de se débrouiller seul, soit un arrière gauche capable d'apporter la différence offensivement... Et pourquoi pas les deux si affinité. Avoir Diers et Fall sur le banc, deux joueurs dont j'adore la mentalité par ailleurs, seraient quand même un luxe digne d'un prétendant à la montée.
Pour les noms, j'avoue que si on a Fanchone à droite...

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
C'est un peu une tête de turc celui...
PS : Atik est d'origine Turque.
PS : Atik est d'origine Turque.

J'aime bien Abdoun, le joueur, il m'avait épaté sur un match de coupe avec Sedan.tof49 a écrit :en milieu droit, Abdoun est ''persona non grata'' du côté des Canaris, qui sont prêt à tout pour s'en débarasser si une offre convient au joueur.
Par contre à Nantes, il a semblé ingérable.
Garcia se sera sûrement renseigné auprès de Keseru et de De Freitas.
- v49
- Scoïste, enfin !
Ça manque quand même de taille,
on risque de souffrir sur les coups de pieds arrêtés défensifs...
on risque de souffrir sur les coups de pieds arrêtés défensifs...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Abdoun, Darbion ca pourrai le faire... Sherenie en DF centrale moi je prend 

Tous unis derrière le SCO !
Atik sur FF :
Cette semaine, Angers a annoncé qu'un accord avait été trouvé avec vous et puis finalement, vous voilà à Boulogne. Que s'est-il passé ?
J'étais en contact avec plusieurs clubs, dont Angers et Boulogne. Il a fallu que je fasse un choix. Il y a eu une erreur de ma part, mais de leur côté aussi, ils n'ont pas tout bien fait puisqu'ils ont annoncé cet accord alors qu'il n'y en avait pas. De toute façon, maintenant, je suis tourné vers l'avenir et je me fous du passé.
Franchement moi josse m'avait impressionné lors de son passage chez nous...quand il n'était pas blessé j'en conviens. Ajouté un milieu percutant ( abdoun ??) et on ne penchera pas à gauchethomas49 a écrit :Jose

Pour ce qui est de diers,il pourrait supléer ce milieu droit.Mais je trouve qu'il a les qualités pour être un bon milieu relayeur plutôt qu'un milieu latéral ou ailier.Précis dans les passes,bagareur,un bon abatage défensif et un apport offensif. Bref; une bonne alternative à de freitas et ou auriac...enfin c'est mon avis
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

Un défenseur va signé samedi ou en début de semaine prochaine.... 

Soyons fou, rêvons L1 ensemble !
dis nous en un peu plus
juju49112 a écrit :Un défenseur va signé samedi ou en début de semaine prochaine....
Source ? Instinct ?
Pas Abdoun! vraiment ingérable. Il parlait déja de l'OM en arrivant à Nantes, c'est insupportable. Il s'était battu avec babovic. A eu plusieurs fois des amendes et des suspensions. Joueur assez personnel malgrès le talent. Je dois en oublier. On peut pas se plaindre de perdre atik pour prendre abdoun, je pense. Ca me parait vraiment l'opposé des joueurs recrutés jusqu'à présent.Tinus4985 a écrit :J'aime bien Abdoun, le joueur, il m'avait épaté sur un match de coupe avec Sedan.tof49 a écrit :en milieu droit, Abdoun est ''persona non grata'' du côté des Canaris, qui sont prêt à tout pour s'en débarasser si une offre convient au joueur.
Par contre à Nantes, il a semblé ingérable.
Garcia se sera sûrement renseigné auprès de Keseru et de De Freitas.
- Le béconnais
- Minime
Y. Deroff prochaine recrue... 

Oh non il est très vieillissant lui............Le béconnais a écrit :Y. Deroff prochaine recrue...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Il joue DC ou allier ?Tenma a écrit :Oh non il est très vieillissant lui............Le béconnais a écrit :Y. Deroff prochaine recrue...