Oh, Bruno Dupuis. Le retournement de veste d'Atik me surprends moins qu'avant.
Avec ce genre de personnage, il faut s'attendre à tout. J'avais oublié qu'il était à Boulogne le Dupuis.
Bruno Dupuis c'est le gars qui a pété le nez à un des dirigeants du PSG à l'automne ?
Quel bonheur le retour de CLAUDIU. C'est mieux que l'autre enfoiré d'ATIK. Keseru est déjà aimer par le peuple angevin & connait la maison. Il va pouvoir nous faire vibrer une saison entière avec ses coup-francs.
Claudiuuuuuuuu.
angevindu53 a écrit :Quel bonheur le retour de CLAUDIU. C'est mieux que l'autre enfoiré d'ATIK. Keseru est déjà aimer par le peuple angevin & connait la maison. Il va pouvoir nous faire vibrer une saison entière avec ses coup-francs.
Claudiuuuuuuuu.
a quand la signature de chelle que tu nous avais annoncée
Je suis impatient de le savoir comme bon nombre d'entre nous. Je n'en sais pas plus. Je sais simplement qu'il doit nous rejoindre.
RNB a écrit :Maintenant il faut l'attaquant de pointe,rapide, qui joue en profondeur et qui plante!
Surement un prêt de L1!
Si on chope Efoulou en prêt alors là
+LE MILIEU DROIT + le remplaçant de BEM = encore 3 joueurs ce qui fera au total 11 nouveaux, c'est exactement ce que m'avait dit OP au mois de mai !
+ éventuellement un arrière droit si Leray part
La qualité des 3 derniers joueurs à recruter détermineront si le recrutement est bon ou très bon, à mon avis !
allezsco a écrit :Si on chope Efoulou en prêt alors là
C'est la L1.... Plus sérieusement, avant on pouvant entendre d'aure nom tel que privat ou même thil. Là, ''seulement'' paulo. Est un signe ?? Que c'est lui et personne d'autre, que c'est bientôt fait ?????
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.” 22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
en milieu off polyvalent , on a Diers , Renouard , Florentin, Bourgaud , Charbonnier , et Keserü , je pense que cela va calmer pour l'instant , et sans doute attendre un peu.......
- Chelle en défense central
-un latéral si Leray part
- un jeune de L1 en attaque (Sagbo , Saivet........)
- Paulo ?
cela ferait 26 en effectif , plus des jeunes de cfa 2 si besoin
lacouture.49 a écrit :en milieu off polyvalent , on a Diers , Renouard , Florentin, Bourgaud , Charbonnier , et Keserü , je pense que cela va calmer pour l'instant , et sans doute attendre un peu.......
- Chelle en défense central
-un latéral si Leray part
- un jeune de L1 en attaque (Sagbo , Saivet........)
- Paulo ?
cela ferait 26 en effectif , plus des jeunes de cfa 2 si besoin
OK pour Diers, Renouard et Florentin. Bourgaud est meilleur dans l'axe et Charbo et Claudio sont des attaquants.
Il manque encore 1 attaquant et un milieu off capable de jouer à droite à mon sens, + un remplaçant à BEM et éventuellement un à Lerays.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Direction la L1 ?
Faut pas trop s'emballer quand même.
Je n'ai jamais fait partie du club des pessimistes mais on sera pas les seuls à avoir un effectif pour jouer la montée.
Et tout est possible (même le pire)
----------------- GAUCLIN -----------------------
-SAAD - BASSILA - KONE - DEROFF --------
----------------- MATHIS -------------------------
- COLLEAU ------------------ EL JADEYAOUI
--------------- GIRESSE ----------------------------
----------- GRAX ---- SCARPELLI --------------
Ca avait de la gueule et pourtant direction le national !
Par contre, je fais confiance à JLG pour tirer le meilleur de notre futur superbe effectif.
Et j'espère qu'on verra du beau jeu
chapo a écrit :Direction la L1 ?
Faut pas trop s'emballer quand même.
Je n'ai jamais fait partie du club des pessimistes mais on sera pas les seuls à avoir un effectif pour jouer la montée.
Et tout est possible (même le pire)
----------------- GAUCLIN -----------------------
-SAAD - BASSILA - KONE - DEROFF --------
----------------- MATHIS -------------------------
- COLLEAU ------------------ EL JADEYAOUI
--------------- GIRESSE ----------------------------
----------- GRAX ---- SCARPELLI --------------
Ca avait de la gueule et pourtant direction le national !
Par contre, je fais confiance à JLG pour tirer le meilleur de notre futur superbe effectif.
Et j'espère qu'on verra du beau jeu
+1
même si notre recrutement me semble bien plus cohérent que celui de guingamp l'année passée... le mélange est meilleur, et notre banc est très bon aussi
sans oublier , ce que j'avais mis dans un autre post ,lorsque javais dit qu'il ne viendrait plus.............il sera le plus gros salaire du sco , donc qu'elle sera la fin du recrutement car la masse salariale ne doit pas être loin d'être atteinte........sans doute des prêts avec salaires partagés.........
- Un latéral si Leray venait à partir. (une sorte de Djellabi)
- Un attaquant (prêt ligue 1 ?) capable de planter des buts.
- Un Millieu offensif / Attaquant capable d'accélérer le jeux, lorsqu'une partit est fermer et capable de faire la différence tel un Ben K
- Un DF centrale costaud, tel un BEM
- Un Millieu offensif / Attaquant capable d'accélérer le jeux, lorsqu'une partit est fermer et capable de faire la différence tel un Ben K
Et avec ça on monte en Ligue 1, aussi simple que cela !
Et avec ça on monte en Ligue 1, aussi simple que cela !
- Un latéral si Leray venait à partir. (une sorte de Djellabi) - Un attaquant (prêt ligue 1 ?) capable de planter des buts.
à mon avis ces 2 postes seront tenus par le même joueur... un mec pouvant jouer en pointe comme sur un côté... un mec rapide quoi...
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.” 22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
- Un latéral si Leray venait à partir. (une sorte de Djellabi) - Un attaquant (prêt ligue 1 ?) capable de planter des buts.
à mon avis ces 2 postes seront tenus par le même joueur... un mec pouvant jouer en pointe comme sur un côté... un mec rapide quoi...
Je ne suis pas d'accord avec toi, il nous faut un buteur, qui n'aura pas le même profil qu'un "dynamiteur" sur le côté. Pour moi ce sont 2 postes bien distinct: un joueur capable de percuter et centrer, et un finisseur.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Je ne suis pas d'accord avec toi, il nous faut un buteur, qui n'aura pas le même profil qu'un "dynamiteur" sur le côté. Pour moi ce sont 2 postes bien distinct: un joueur capable de percuter et centrer, et un finisseur.
on verra bien, mais je persiste, vu les joueurs qu'on a recruter jusque là, il va falloir la jouer mollo sur l'effectif maintenant, sinon niveau salaire ça va pas suivre !!
donc un mec comme fanchone peut jouer milieu droit et attaquant à côté de keseru..
Pour la masse salariale sco rocks je te suis, mais n'est il pas possible de se faire prêter des joueurs pour compenser?
Trouble Maker a écrit :Perso, j'attends encore l'annonce du site officiel. Je vais peut être faire le rabat joie, mais on n'est jamais trop prudent.
Moi aussi!
Surtout que selon le CO d'aujourd'hui le retour d'Estevan comme entraineur d'Arles-Avignon pourrait changer la donne!
Espèrons qu'il choisisse quand même le SCO!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.