pour etre honnête benk à fait 5 bons mois et a beaucoup baissé de niveau à partir de février.foppa2149 a écrit :Pas d'accord. C'était un joueur avec beaucoup de talent, mais très irrégulier : capable de mettre un doublé ou un triplé puis de rester 2 mois sans marquer ensuite.lointainscoiste a écrit :C'est le meilleur que j'aie vu jouer récemment au SCO.
Pour moi le meilleur joueur de ce nouveau SCO (disons depuis l'arrivée de OP), ca reste benK car il était capable d'enchainer les matchs de très haut niveau et de porter l'équipe à bout de bras avec sa percussion et sa technique très au dessus du lot. Fin du HS
Claudiu KEŞERU (Directeur sportif FC Bihor Oradea)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Claudiu KESERU (Steaua Bucarest)
- FloViveAngers
- Donateur
Même constat pour ma part, Claudiu est un bon joueur. Mais d'autres : BenK, Paulo, Ecuele, ... m'ont plus impressionné.Tenma a écrit :pour etre honnête benk à fait 5 bons mois et a beaucoup baissé de niveau à partir de février.foppa2149 a écrit :Pas d'accord. C'était un joueur avec beaucoup de talent, mais très irrégulier : capable de mettre un doublé ou un triplé puis de rester 2 mois sans marquer ensuite.lointainscoiste a écrit :C'est le meilleur que j'aie vu jouer récemment au SCO.
Pour moi le meilleur joueur de ce nouveau SCO (disons depuis l'arrivée de OP), ca reste benK car il était capable d'enchainer les matchs de très haut niveau et de porter l'équipe à bout de bras avec sa percussion et sa technique très au dessus du lot. Fin du HS
Sinon bravo à lui, cela pourrait lui réouvrir les portes d'un grand championnat européen si il continue à marquer autant de but.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Les autres, que j'aimais beaucoup, n'ont plus rien fait après le SCO (Charbonnier, Ben K, Aloo, etc...) à part Ecuele et Modeste.
Keseru reste mon préféré.
Keseru reste mon préféré.
- v49
- Scoïste, enfin !
Entièrement d'accord.foppa2149 a écrit :Pas d'accord. C'était un joueur avec beaucoup de talent, mais très irrégulier : capable de mettre un doublé ou un triplé puis de rester 2 mois sans marquer ensuite.lointainscoiste a écrit :C'est le meilleur que j'aie vu jouer récemment au SCO.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Irrégulier... il ne marquait pas à chaque match et ce n'est pas ce qu'on lui demandait mais il était régulier dans le jeu.foppa2149 a écrit :Pas d'accord. C'était un joueur avec beaucoup de talent, mais très irrégulier : capable de mettre un doublé ou un triplé puis de rester 2 mois sans marquer ensuite.lointainscoiste a écrit :C'est le meilleur que j'aie vu jouer récemment au SCO.
Et puis il a quand même fini tout près du meilleur buteur alors qu'il n 'était pas avant-centre...
C'est notre dernier grand buteur d'ailleurs.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Buteur ce soir avec le Steaua, en déplacement au Portugal dans le cadre de la ligue Europa.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Le but est superbefoppa2149 a écrit :Buteur ce soir avec le Steaua, en déplacement au Portugal dans le cadre de la ligue Europa.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Pour les anglophones, un article intéressant sur l'actualité de notre ex-buteur :
http://www.fifa.com/world-match-centre/ ... 247/118/7/
http://www.fifa.com/world-match-centre/ ... 247/118/7/
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- FloViveAngers
- Donateur
Un beau retourné dans une défense bien passive :lego a écrit :Le but est superbefoppa2149 a écrit :Buteur ce soir avec le Steaua, en déplacement au Portugal dans le cadre de la ligue Europa.
https://www.youtube.com/watch?v=V00GZGTJBzo
A joué la 2 ème mi-temps de Roumanie - Irlande du Nord.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Double buteur avec la Roumanie pour une victoire 2-0 contre le Danemark.
Il semble enfin franchir les paliers notre Claudiu, mieux vaut tard que jamais !!
Il semble enfin franchir les paliers notre Claudiu, mieux vaut tard que jamais !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
foppa2149 a écrit :Double buteur avec la Roumanie pour une victoire 2-0 contre le Danemark.
http://www.sport365.fr/insolites/rouman ... 4694.shtml
Bravo Claudiu ! Content pour lui !
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
-
Tinus4985
Deux beaux buts dans des styles complètement différents.binout a écrit :
http://www.sport365.fr/insolites/rouman ... 4694.shtml
Bravo Claudiu ! Content pour lui !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Superbe ! Je suis sur le popotin !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
scoiste1987
- Donateur
Convoité depuis plusieurs semaines, il part jouer au Qatar (Al Gharafa).
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Au moins on sait ce qui le motivescoiste1987 a écrit :Convoité depuis plusieurs semaines, il part jouer au Qatar (Al Gharafa).
Au niveau des buts, superbe année 2014 pour Claudiu. Au niveau du salaire, superbe année 2015.
Re: Claudiu KESERU (Al Gharafa)
Intégration express pour Claudiu à Al Gharafa. Première entrée en jeu le 20 février pour la 18ème journée du championnat Qatari. Première titularisation le 27 fevrier pour la 19ème journée. Premier but le 6 mars pour la 20ème journée. Premier doublé le 11 mars pour la 21ème journée. Premier carton jaune le 14 mars pour la 22ème journée. Premier Quadruplé le 21 mars pour la 23ème journée. Premier bilan à l'occasion de la trêve internationale: 6 matchs, 7 buts. Claudiu n'a pas mis longtemps pour faire oublier l'ex Lyonnais Lisandro Lopez aux supporters d'Al Gharafa.
Quelque soit le maillot, Claudiu secoue les filets. Cet après-midi, son but a permis à l'équipe de Roumanie de battre les Iles Feroe 1-0, et de conserver la première place du groupe F des éliminatoires de l'Euro 2016.
Lourde défaite 5-1 pour Al Gharafa sur la pelouse de Al Sadd à l'occasion de la 24ème journée du championnat Qatari. Claudiu a encore marqué 1 but. Du coté de Al Sadd, l'ancien Manceaux Grafite a également marqué.
9ème but en 9 matchs pour Claudiu jeudi dernier à Al Wakrah, mais défaite de son équipe 2-1 lors de la 26ème journée du championnat Qatari.
Le championnat Qatari 2014-15 est terminé. Al Gharafa se classe 7ème sur 14 équipes et Claudiu est le meilleur buteur du club avec 9 buts devant le Qatari Moayed Hassan 8 buts et le Brésilien Nenê 7 buts, qui joue maintenant à West Ham. Place à la coupe du Prince à partir du 2 mai.
- Nisco
- Donateur
Direction La Bulgarie pour Claudiu :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ets/581528
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ets/581528
La voix de Saint Leo !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Re: Claudiu KESERU (Ludogorets ,Bulgarie)
Champion en titre, mais pas de Coupe d'Europe (sorti au 2ème tour de qualifs de la LDC par Milsami, l'adversaire de Sainté en barrages d'EL) et un stade de 7 000 places...
Il est en train de louper sa carrière.
Il est en train de louper sa carrière.
Il a cartonné à bucarest puis fait son beurre au moyen orient.....retour par la petite porte en bulgarie.
Hier, premier match sous les couleurs de Ludogorets pour Claudiu à l'occasion de la 5ème journée du championnat de Bulgarie. Titulaire et vainqueur 1-0 face au Lokomotiv Plodiv, son nouveau club est 3ème à un point du leader, Litex Lovech.
Hier, pour son deuxième match sous les couleurs de Ludogorets, Claudiu a marqué deux des trois buts de son équipe lors de la victoire 0-3 sur la pelouse de OFK Pirin, à l'occasion de la 6ème journée de championnat.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Re: Claudiu KESERU (Ludogorets, Bulgarie)
Figure dans le 11 de départ chez les "amis" magyars.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !