BisounoursDuSCO a écrit :Piero49 a écrit :Angers 1984 a écrit :Revenons sur Amine Boutrah 24 ans nous seront fixé lundi ou mardi !
L ailier droit de 24ans libre de tous contrat dispose maintenant de 3 offres !
-Angers lui a proposé un contrat .
-Bastia son club formateur lui a proposer un contrat .
-Et offre de dernière minute Nantes lui a proposer un contrat .
Le joueur donnera une réponse rapidement !
-
Je sais bien que l'on est que le sco. Mais ça fait quand même pas rêver...
Pour être de ceux qui regardent régulièrement le National, je t'assure que ça fait envie.
Attaquant très prometteur en National effectivement, mais l'écart entre National et L1 est énorme. En général, un bon attaquant de National doit d'abord faire ses preuves en L2 ce qui n'est pas gagné. On a vu avec Lepaul qui avait des stats exceptionnelles en National que ce n'était pas si simple de devenir titulaire en L2, alors en L1...
Amine Boutrah sort d'une saison compliquée aux Pays-Bas, l'étape logique pour ce joueur de 24 ans serait de signer dans un club de L2 pour montrer qu'il a le niveau L2. Si le SCO était resté en L2, j'aurais été enthousiaste sur ce profil.
Le SCO est maintenant en L1 et s'il faut faire des paris, je préfère que ce soit avec des joueurs qui ont bien carburé avec de bonne stats en L2, pas en National. Des joueurs comme Hountondji, Corredor, Sylla, Bassouamina...