Cheikh NDOYE (Cannes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- oliver14
- Donateur
Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu)
Maintenant avec Cheikh un seul objectif ,la prolongation de son contrat quoique puissent penser les quelques détracteurs
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
c'est l'âme de l'équipe. Ce n 'est pas le plus technique , loin de là mais qu'elle force athlétique , quelle générosité,il embarque tout le monde avec lui dans l effort et l'envie. si il venait à partir ce serait pour moi un coup dur , un gros manque sur le terrain. Il y en a qu un comme lui. Ce trio au milieu est très complémentaire.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
christophe h
- Donateur
+1 les rumeurs disaient qu'il resterait au SCO. Je l'espère aussivince_fun49 a écrit :c'est l'âme de l'équipe. Ce n 'est pas le plus technique , loin de là mais qu'elle force athlétique , quelle générosité,il embarque tout le monde avec lui dans l effort et l'envie. si il venait à partir ce serait pour moi un coup dur , un gros manque sur le terrain. Il y en a qu un comme lui. Ce trio au milieu est très complémentaire.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- captaineDan
- Donateur
+ 1vince_fun49 a écrit :c'est l'âme de l'équipe. Ce n 'est pas le plus technique , loin de là mais qu'elle force athlétique , quelle générosité,il embarque tout le monde avec lui dans l effort et l'envie. si il venait à partir ce serait pour moi un coup dur , un gros manque sur le terrain. Il y en a qu un comme lui. Ce trio au milieu est très complémentaire.
C'est vrai qu'on note des améliorations et moins de déchets côté technique ; tjs aussi décisif derrière quand ça chauffe sur les cages angevines et toujours cette niaque communicative !! Malgré les lacunes qu'on connaît tous, il est une précieuse brique de base dans l'édifice SCOISTE. ..irremplaçable !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
Afrisco
- Donateur
Superbe but d'attaquant ce soir...
Loin des yeux mais près du coeur !
Match monstrueux encore !!
Même techniquement c'était vraiment pas mal !
Bordel, gardez-le nous ! Il est absolument indispensable !!
+1lego a écrit :Match monstrueux encore !!
son départ laisserait un grand vide pour nous : en plus de perdre notre capitaine, un meneur d'homme , on perdrait un milieu déf aux stats hors norme en ligue 1
exemple : lors des matchs sans lui cette saison, on a vu la différence
exemple : lors des matchs sans lui cette saison, on a vu la différence
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
+1000. Ça doit être LA priorité du mercato.sad a écrit :son départ laisserait un grand vide pour nous : en plus de perdre notre capitaine, un meneur d'homme , on perdrait un milieu déf aux stats hors norme en ligue 1
A 5 ou 10 mn de la fin, quand il défend debout sur Balotelli pour récupérer le ballon, parcourt la moitié du terrain et offre une belle passe à KTE. Combien de joueurs ont autant de coffre en fin de match? Ça sera dur de le conserver surtout si il nous fait gagner la finale. Mais pourquoi pas?
- Roni
- Scoïste, enfin !
Ca va être un crève-coeur de le voir partir.
Un CREVE-COEUR
Un CREVE-COEUR
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Un vrai but d'avant-centre... en plus de tout ce qu'il fait d'un bout à l'autre du terrain !
Ce serait vraiment une jouissance et une vraie récompense pour ce joueur que de recevoir la Coupe. Ce meneur d'homme semble capable de les conduire à la victoire (sans manquer de respect pour le PSG sur le papier intrinsèquement supérieur)
Ce serait vraiment une jouissance et une vraie récompense pour ce joueur que de recevoir la Coupe. Ce meneur d'homme semble capable de les conduire à la victoire (sans manquer de respect pour le PSG sur le papier intrinsèquement supérieur)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Si on gagne la finale, il goûterait à l'Europe pour la première fois. Où irait-il ailleurs qu'au SCO ?Scoreur a écrit :Ça sera dur de le conserver surtout si il nous fait gagner la finale. Mais pourquoi pas?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- vince971
- Scoïste, enfin !
Il a encore été énorme à Nice, et quels progrès dans la vison du jeu, la gestion des temps morts ou dans son jeu de passes.
Un héros.
Un héros.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Il progresse même dans sa conduite de ballevince971 a écrit :Il a encore été énorme à Nice, et quels progrès dans la vison du jeu, la gestion des temps morts ou dans son jeu de passes.
Un héros.
Gros gros match, son meilleur de la saison pour moi !
Techniquement c'est certain.allezsco a écrit :Gros gros match, son meilleur de la saison pour moi !
S'il pouvait nous refaire le même le 27...
-
calimero
- Donateur
On ne peut pas dire que Nice était virulent au pressing.allezsco a écrit :Gros gros match, son meilleur de la saison pour moi !
Quand il a le temps il n'est pas maladroit du tout , en gros progrès balle au pied.
- footpassion49
- Donateur
En fin de match, je l'ai même vu réussir une jolie louche, à la Messi, pour l'un de nos attaquants. Je n'en croyais pas mes yeux. Si en plus de son volume de jeu inégalable et de son jeu de tête énorme il ajoute la technique de Mangani, il va bientôt postuler au ballon d'or notre Cheikh !lego a écrit :Techniquement c'est certain.allezsco a écrit :Gros gros match, son meilleur de la saison pour moi !
-
christophe h
- Donateur
chut!!! on va nous le piquer notre cap'tain!footpassion49 a écrit :En fin de match, je l'ai même vu réussir une jolie louche, à la Messi, pour l'un de nos attaquants. Je n'en croyais pas mes yeux. Si en plus de son volume de jeu inégalable et de son jeu de tête énorme il ajoute la technique de Mangani, il va bientôt postuler au ballon d'or notre Cheikh !lego a écrit :Techniquement c'est certain.allezsco a écrit :Gros gros match, son meilleur de la saison pour moi !
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Cisco
- Administrateur
Il a été énorme hier soir. Quel joueur atypique ! Quelle force de la nature !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
ce qui me fait marrer a chaque fois, c'est lorsqu'il y a des photos de joueurs ou il apparaît dessus : tu as toujours l'impression qu'il mesure 50 % de plus que ses homologues; ou qu'il y a un problème de cadrage : c'est juste un colosse ! ( avec des qualités hors normes : à ce sujet, lorsqu'on regarde sa carrière et ses stats...c'est impressionnant cette faculté d'être décisif a tout les niveaux ( national, ligue 2, ligue 1 )avec la même facilité !Cisco a écrit :Il a été énorme hier soir. Quel joueur atypique ! Quelle force de la nature !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Cisco
- Administrateur
Et en plus de ses qualités physiques, il y a ses qualités humaines. Une icône pour notre SCO actuel.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
oui c'est le capitaine idéal( et naturel ) pour le sco.Cisco a écrit :Et en plus de ses qualités physiques, il y a ses qualités humaines. Une icône pour notre SCO actuel.
Irremplaçable ce gars là, il faut le garder!
A lui seul, il assure 10 points au championnat, c'est le joueur le plus décisif de l'équipe, que ce soit en attaque ou derrière....
Vu son physique, il a encore du jus pour 3 ou 4 années à ce niveau!
A lui seul, il assure 10 points au championnat, c'est le joueur le plus décisif de l'équipe, que ce soit en attaque ou derrière....
Vu son physique, il a encore du jus pour 3 ou 4 années à ce niveau!
Ce serait le meilleur recrutement possible s'il prolonge. Il est taillé pour la Ligue Europa.
-
Ganoliv
- Donateur
Le FC Astra Girugiu, le Qarabag FK et autres Hapoel Beer-Sheeva FC vont pas comprendre leur douleur.Scoreur a écrit :Ce serait le meilleur recrutement possible s'il prolonge. Il est taillé pour la Ligue Europa.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ganoliv a écrit :Le FC Astra Girugiu, le Qarabag FK et autres Hapoel Beer-Sheeva FC vont pas comprendre leur douleur.Scoreur a écrit :Ce serait le meilleur recrutement possible s'il prolonge. Il est taillé pour la Ligue Europa.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
WilliamSCO
- Cadet
Sporting Club de l'Ouest