[Après-match] J22 : Angers SCO 2-1 FC Metz

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.
Répondre

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mer. 01 févr., 2017 12:57 am

Petric
2
1%
A. Bamba
8
3%
Traoré (sorti 71e)
2
1%
Thomas
13
4%
Manceau
52
16%
Tahrat
51
16%
Santamaria
15
5%
Mangani
8
3%
Pépé (sorti 64e)
43
13%
Tait
103
32%
Pavlovic (sorti 69e)
12
4%
(entré 64e) Capelle
3
1%
(entré 69e) Doré
5
2%
(entré 71e) Bourillon
2
1%

Nombre total de votes : 319

Scoreur
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J22 : Angers SCO 2-1 FC Metz

Message par Scoreur »

Je ne pense pas que les critiques soient censurées, par contre, l'insulte des joueurs n'est pas autorisé et heureusement, on peut dire qu'un joueur a mal joué mais pas qu'un joueur est une chèvre, une brelle, ou un piquet...
1956
Donateur

Message par 1956 »

Scoreur a écrit :Je ne pense pas que les critiques soient censurées, par contre, l'insulte des joueurs n'est pas autorisé et heureusement, on peut dire qu'un joueur a mal joué mais pas qu'un joueur est une chèvre, une brelle, ou un piquet...
Bah si....Stephan c'était bien une brelle, une chèvre un piquet :lol:
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

CCSCO a écrit :
Un match comme celui d'hier aurait récolté une bordée de sifflets il y a 15 ans. Le public angevin a quand même énormément changé.
Ouais mais y'a 15 ans, on jouait Beaucaire et Pacy sur Eure.... :?

Là, on est dans notre 2e saison de L1, que le public (qui n'a pas vraiment changé) soit un peu plus indulgent, ça se comprend.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

CCSCO a écrit :
Trouble Maker a écrit :Vous excuserez mon bémol : Dans une course au maintient, la différence de buts joue souvent. S'il y a un match cette saison où on a eu l'occasion de faire un +2 ou +3 c'était bien hier soir. On repassait devant Montpellier.
vince_fun49 a écrit :C'est quand même ahurissent de se dire vivement le coup de sifflet final,alors qu'on jouait à 11 contre 9. J'ai juste pas compris ses 20 dernières minutes.La peur de gagner ? refus de pousser les actions offensives de peur de redonner le ballon au messins et de se faire prendre en contre..? faire tourner le ballon ok mais sur un laps de temps si long grrrr mais que c'était pas beau.
+2, la différence de buts compte aussi et il y avait sans doute moyen de faire quelque chose, dès que le SCO poussait un tout petit peu il y avait des décalages énormes dans la défense messine vu qu'ils étaient deux de moins.

Le SCO a joué avec la trouille au ventre, ça peut se comprendre mais c'est vraiment dommage parce qu'il y avait vraiment la place de faire mieux vu le contexte. J'espère que le maintien ne se jouera pas à la différence de buts, parce qu'on repensera à ce match.

Sinon, je retiendrai la nervosité messine qui a complètement haché le match. Le SCO a préféré proposer quelque chose de cohérent, et le meilleur football a gagné. Petric aussi, dis donc ! :shock:

J'ai toujours autant de mal avec Tahrat, qui garde son ballon trois plombes et qui nous met en danger. Lâche ta balle !

Les rentrées de Doré et Bourillon étaient annonciatrices d'un match amical, et ça y a fortement ressemblé sur les 20 dernières minutes. :(

Mon top 3 : Tait, Pépé, Manceau.
Tenma a écrit :oui et non. la frustration des spectateurs peut se comprendre ( je la comprends beaucoup moins quand elle est cristallisee sur un joueur). que l on joue comme ça à 11vs11 avec un adversaire qui pousse peut se comprendre. à 11 vs 9 contre une equipe qui ne demande qu'à prendre des buts beaucoup moins....ça ralait dans toute les tribunes, oui, car les conditions etaient totalement réunies pour se faire "plaisir" et le sco ne l a pas fait.

le public angevin aime quand ça joue. à la limite je trouve ça plus coherent de siffler ton équipe qui mène et qui se laisse aller, plutôt que de siffler une défaite ou tu as tout donné. ça montre un certain intérêt pour les valeurs montrees sur le terrain plutot que pour le résultat brut.
Un match comme celui d'hier aurait récolté une bordée de sifflets il y a 15 ans. Le public angevin a quand même énormément changé.
Oui, il y avait la trouille mais en plus des difficultés offensives qui ne sont pas récentes.

Moi aussi, de Coubertin, j'attendais cette 2ième mi-temps en étant sur de voir 1 ou plusieurs buts.
Une montée, c'est comme un titre !!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Le plus important était de renouer avec la victoire. Chaque chose en son temps.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Roni a écrit :
CCSCO a écrit :

Là, on est dans notre 2e saison de L1, que le public (qui n'a pas vraiment changé) soit un peu plus indulgent, ça se comprend.
Oh oui dis donc, Beaucaire...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Au final ce match nous coûte Traoré et pavlovic.....
Souhaitons que cela soit sans conséquence pour la suite
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
SCO D'Anduze
Professionnel

Message par SCO D'Anduze »

Tiwy a écrit :
Roni a écrit :
CCSCO a écrit :

Oh oui dis donc, Beaucaire...
+1
Bien vu !
= se rappeler d’où on vient et tout le chemin parcouru
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Répondre

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »