broc49 a écrit :Sur le CFC pas un mot sur le SCO ils savent même plus quoi dire la bande à Menes, pathétiques
Ils ont dit un mot, mais ce fut rapide.
Comme toujours quand un "petit" bat un "gros", c'est présenté sous l'angle de la défaite du "gros" plus que de la victoire du "petit", tristement habituel et prévisible malheureusement...
Pour une fois, c'est un résumé complet et tout ( normal c'est Lyon .. )
D'habitude c'est juste un résumé de 30 secondes entre 2 pubs ..
FiFty a écrit :Pas un mot sur la perfs du SCO, 2nd du championnat. Ils ont vraiment un problème ces journalistes Parisiens.
Tant pis, ont les emmerdes et ont continue notre route.
+ 1
La pression, il vaut mieux la boire que la subir. Pierre Desproges
On ne peut pas passer de rien à 10 mn sur le sco ; il faut prendre ce que l'on nous donne sur les chaines. Si en début 2016 , les résultats sont toujours là,on aura des invités sur les plateaux , nous aussi.....et parleront du sco comme Thomas ce soir sur beIN.
Il y a toujours eu des cycles... Le cycle Reims, le cycle St Etienne, le cycle Nantes, le cycle Lyon et actuellement on est dans le cycle PSG.
Les lyonnais ont été champions 7 fois de suite, ils ont encore un complexe de supériorité alors que leur équipe actuelle est loin de ses glorieuses aînées.
Et les supporters des gones ont des réactions d'enfants gâtés à qui on a confisqué leur beau joujou.
Du jamais vu, et pour cause : depuis une semaine on a assisté aux travaux d'Hercule du SCO !!!!
Rencontrer coup sur coup trois équipes Championnes de France au 21 ème siècle, n'encaisser aucun but, gagner à Gerland.
Du jamais vu, c'est évident.
Dire qu'il y a encore des rabat-joie pour lesquels le SCO manque de panache, ne donne pas envie, ne fait pas le spectacle comme l'OGC NICE face au PSG ou CAEN face à LILLE : beaux exemples...à ne suivre sous aucun prétexte !!!!!
En plus,ces affirmations sont des contre-vérités manifestes.
J'étais à JEAN-BOUIN pour le match contre LILLE et j'ai assisté à un spectacle de qualité. Le SCO joue avec ses armes et merveilleusement bien.
Je me souviens de l'INTER DE MILAN et de son catenacio : efficace, mais pénible à voir. Le SCO ne se contente pas de défendre. Il suffit d'avoir des yeux pour voir !!
Pourvu que le SCO ne subisse pas une hémorragie lors du Mercato. Il faut absolument que les joueurs restent jusqu'à la fin de la saison, moyennant une augmentation de salaire et des primes, en l'occurrence amplement méritées.
Précise que c'est dans l'équipe type de Maxi-foot, parce qu'il en sort des tas d'équipes types après chaque journée de championnat (celle de l'Equipe, de France-foot, de RMC, des télés, etc...)
Elles ne sont pas toujours concordantes voire cohérentes.
Modifié en dernier par lointainscoiste le lun. 07 déc., 2015 9:07 pm, modifié 1 fois.
Quelle soirée pour la dernière à Gerland !!
Je n'ai pas fait beaucoup de déplacement pour voir le SCO, mais la ça valait le coup !!
La fête été gâchée pour les Lyonnais malgré un super feu d'artifice !
Pour avoir discuté avec des supporters locaux qui ne connaissaient pas vraiment le SCO et ses joueurs, ils n'étaient pas vraiment confiants avant le match.
La première mi temps leur a donné raison, mais durant les 45 dernières minutes on a souffert.
A la fin du match c'était l'injustice "face à un adversaire "qui n'a rien montré" SAUF DEUX BUT quand même !!!!
Malbranque aurait pu prendre un rouge pour un tacle qui a obligé Mangani à sortir. La dernière attaque Angevine aurait pu alourdir le score.
Il y a apparemment un gros problème d'Ambiance dans ce groupe Lyonnais !
En tout cas ça fait 30 points, plus qu'une quinzaine....
Merci à S Moulin et à la "troupe"
Vivement dimanche
J'ai choisi le même trio à l'issue du match de Lyon, même si toute l'équipe est à féliciter pour ce match à Gerland !!
c'est sympa pour angoula car ça devait pas être facile d'être au top après plusieurs journée sur le banc.
il le mérite car il a toujours joué le jeu sans rechigner.
d'ailleurs sunu dans un quotidien ce matin loue l'ambiance dans le groupe ( du jamais vu pour lui ) et espère que le groupe restera inchangé jusqu'en juin
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Le SCO a montré face à Lyon une grande solidité sur le plan tactique, de l'abnégation, beaucoup de qualités individuelles et a su mettre des coups d'une précision chirurgicale pour marquer et gagner ce match. Évidemment, "Un petit" qui vient chambouler la hiérarchie s'est difficilement acceptable et certains journalistes n'y sont sans doute pas encore préparés.
Dans ce match, non seulement notre équipe a su construire sa victoire mais en plus a su garder une force mentale face aux agressions dont nos joueurs ont été victimes. Les lyonnais affichaient alors leur impuissance et leur frustration.
J'aime ce SCO là, intelligent, solide, décisif, toujours respectueux de son adversaire, même si c'est la guerre sur le terrain !
Merci Monsieur Moulin et à vos joueurs.
Félicitations aux supporters lyonnais qui sont toujours très fiers de leurs couleurs et ça s'entend. Ça devrait être encore plus grandiose au Stade des Lumières qui résonnera probablement plus.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Je vous invite à aller voir le blog de menes.
je suis désolé je ne sais pas comment installer le lien sur le forum.
Il est plutôt sympa avec le sco.à noter surtout les commentaires du petit peuple très (enfin) admiratif de nos protégés.
Merci le sco! Que du bonheur
ce qui m'a frappé en revoyant le résumé de ce match, c'est le coup franc de mangani ( sur le 1er but ) : c'est exactement le même que sur le second but de thomas face à marseille !
si j'étais un entraîneur adverse et connaissant la précision chirurgicale de mangani, je demanderais à mes joueurs de " cassé " du mangani !! sachant en + que ce sont quasiment les mêmes 11 joueurs qui ont fait les 3 matchs en une semaine; qu'il n'y a pas sur notre banc , un joueur avec une telle précision et capacité à distribué le jeu justement ( gomez étant blessé )...un peu à l'image de l'attentat de malbranque sur thomas mangani !!!!...pour moi ces grossières fautes n'étaient pas anodines !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
boulisco a écrit :Je vous invite à aller voir le blog de menes.
Il est plutôt sympa avec le sco.à noter surtout les commentaires du petit peuple très (enfin) admiratif de nos protégés.
Tu fais bien de le signaler!
J'en avais moi-même cité des extraits (voir quelques messages - ou pages - plus haut!).
Il va y avoir beaucoup de matchs retour sympas à JB avec de sacrés revanchards ,lyonnais ,marseillais ...(stéphanois ?)
Que de belles soirées en perspective !
lacouture.49 a écrit :que de regrets personnel sur ce non déplacement...
Si il y avait eu des supporteurs en parcage, le score aurait surement été différent, l'effet papillon...
(par exemple NDoye qui vient saluer le kop avant le match en perdant 0.5% de son influx nerveux nécessaire aux buts)
C'est sans doute stupide mais je suis persuadé que des trucs comme ça arrivent.
Des exemples de gars qui font leur malin avant de se craquer, il y en a à la pelle. De mémoire, le rennais qui jongle et qui concède le pénalty une minute plus tard...